TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mariage

4 participants

Aller en bas

Mariage Empty Mariage

Message par Ummyounes Dim 11 Sep - 11:58

JJJJKK
Je suis une mère de famille qui cherche bien évidemment à la demande de son fils, cherche une soeur filah dans le din.
Il a 20 ans, essaie de suivre les pieux prédecesseurs, connaissant ses droits et ses devoirs, souhaite une soeur sérieuse, qui craint ALLAH ZAWAJELL, et qui souhaite se marier vraiment selon les règles de l'islam. Plus de détails en privé.
Ummyounes
Ummyounes
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5610
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Miskina Mar 13 Sep - 0:02

Ummyounes a écrit:JJJJKK
Je suis une mère de famille qui cherche bien évidemment à la demande de son fils, cherche une soeur filah dans le din.
Il a 20 ans, essaie de suivre les pieux prédecesseurs, connaissant ses droits et ses devoirs, souhaite une soeur sérieuse, qui craint ALLAH ZAWAJELL, et qui souhaite se marier vraiment selon les règles de l'islam. Plus de détails en privé.
Wa 3alaykoum salam 

Le mieux c'est de prospecter dans les mosquées ou à Lidl parce que les forums les réseaux sociaux en général 
Y'a des gens vraiment bizarre .
Miskina
Miskina
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5595
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Hanna Sam 17 Sep - 18:13

Ummyounes a écrit:JJJJKK
Je suis une mère de famille qui cherche bien évidemment à la demande de son fils, cherche une soeur filah dans le din.
Il a 20 ans, essaie de suivre les pieux prédecesseurs, connaissant ses droits et ses devoirs, souhaite une soeur sérieuse, qui craint ALLAH ZAWAJELL, et qui souhaite se marier vraiment selon les règles de l'islam. Plus de détails en privé.

Salam aleykoum,

Qu'Allah te facilite dans ta recherche et qu'Il marie ton fils.
Il a 20 ans, il a quand même un réseau d amis non? Les amis de mes amis sont mes amis, il aura plus de facilité à trouver dans son entourage, à la mosquée, dans des conférences que sur le net crois moi.

Franchement j'aurais honte à ta place de chercher une femme pour ton fils sur le net, mais où va t on? Mdr. 
Regarde autour de toi il y a plein de filles à marier, quitte à accoster des filles qui peuvent plaire à ton fils dans la rue. Il n'y a aucun mal. Mais sur le net ça craint quand même...

Autant que tu ailles dans un site de rencontre ça ira plus vite que les forum...Et comme ça tu choisira avec ton fils une épouse comme on choisi un vêtement dans un catalogue.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Ummyounes Lun 21 Nov - 21:31

Assalamou warlaykoum trop trop gentille les personnes mouslims en pluss, la roue tourne n'est ce pas? barakallahou fiki la 1er qui m'a encourager quand aux autres !!!!!!!!
Ummyounes
Ummyounes
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5610
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Ummyounes Mar 22 Nov - 13:54

Assalamou warlaykoum, barakallahou fiki Miskina c'est encourageant de ta part, quant a HANNA  tu me dis honte soupranoullah et tu parles de catalogue etc... le pire en public et non pas en privé, mais tu as raison car le fait de respecter les règles d'Allah c'est tabou, et inutile, on voit par ta phrase ta pratique religieuse!!!!!!!! Attention ma soeur Allah est dur en punition
Musulman = soumission à ALLAH
Soumission = obéir à ALLAH
Obéir = respecter les règles d' ALLAH et les limites.
Donc si pour toi ou pour d'autres c'est une honte qu'une mère de famille cherche une soeur pour son fils qui encourage sa mère afin qu'il rester dans le hallal . Alors  apprends ton din ma soeur y a un site très bien "la science légiférée". 
Malheureusement y a beaucoup de personnes égarés et qui veulent ressembler aux occidentaux.
Contactes, fréquentations, fornications, zina.... a3oudoubillah.
Je te fais le rappel, car le rappel profite aux croyants moi la première. Le comportement d'un mouslim est de dénoncer l'illicite. QU ALLAH NOUS GUIDE ET NOUS PARDONNE
Ummyounes
Ummyounes
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5610
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Ephémère Lun 28 Nov - 6:21

Wa alayki salam wa rahmatouLah 

C'est sympa de faire des douaa's et de se moquer en même temps!
La honte c'est de rabaisser sa soeur fi Leh de la sorte en public de surcroît
Si tu parles pas pour dire uniquement du bien, le silence est meilleur
Pas besoin d'invocations de l'injustice n'est-ce pas?
Il vaut mieux être l'opprimé que l'oppresseur de nos jours
Ephémère
Ephémère
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5678
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Ummyounes Mer 30 Nov - 17:41

Assalamou warlaykoum le rappel profite aux croyants !!!!!!!!!!
Ummyounes
Ummyounes
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5610
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Hanna Mer 30 Nov - 19:45

Ummyounes a écrit:Assalamou warlaykoum, barakallahou fiki Miskina c'est encourageant de ta part, quant a HANNA  tu me dis honte soupranoullah et tu parles de catalogue etc... le pire en public et non pas en privé, mais tu as raison car le fait de respecter les règles d'Allah c'est tabou, et inutile, on voit par ta phrase ta pratique religieuse!!!!!!!! Attention ma soeur Allah est dur en punition
Musulman = soumission à ALLAH
Soumission = obéir à ALLAH
Obéir = respecter les règles d' ALLAH et les limites.
Donc si pour toi ou pour d'autres c'est une honte qu'une mère de famille cherche une soeur pour son fils qui encourage sa mère afin qu'il rester dans le hallal . Alors  apprends ton din ma soeur y a un site très bien "la science légiférée". 
Malheureusement y a beaucoup de personnes égarés et qui veulent ressembler aux occidentaux.
Contactes, fréquentations, fornications, zina.... a3oudoubillah.
Je te fais le rappel, car le rappel profite aux croyants moi la première. Le comportement d'un mouslim est de dénoncer l'illicite. QU ALLAH NOUS GUIDE ET NOUS PARDONNE

Waleykoum salam.
Amin.

Alors déjà tu n'as pas bien lu, je n'ai pas dis que tu devrais avoir honte de chercher une femme pour ton fils mais que tu devrais avoir honte de chercher une femme pour ton fils sur le net. Nuance!!
J'espère au moins que tu vois la différence quand même? 

Ah bon? De par cette phrase on voit ma pratique religieuse? Eh ben mdr, nous avons là un spécimen rare, un être humain peut voir ma pratique religieuse sur une phrase Allahou akbar. Incroyable!
Ou as tu vu que j'étais contre le respect des règles d Allah? A aucun moment je n'ai jugé le licite. Tu t'es vite emporte´ ma soeur mais je te pardonne :) 

Rassure toi je sais combien il est difficile de trouver une personne sincère, sérieuse et pieuse dans le monde réel mais alors sur le net n'en parlons pas.  Mariage 1f631
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Hanna Mer 30 Nov - 19:50

Ephémère a écrit:Wa alayki salam wa rahmatouLah 

C'est sympa de faire des douaa's et de se moquer en même temps!
La honte c'est de rabaisser sa soeur fi Leh de la sorte en public de surcroît
Si tu parles pas pour dire uniquement du bien, le silence est meilleur
Pas besoin d'invocations de l'injustice n'est-ce pas?
Il vaut mieux être l'opprimé que l'oppresseur de nos jours


Salam aleykoum,

Barak Allahou fiki pour le rappel. 
Ah non surtout pas cette invocation!! 
Mais franchement qu une personne fasse la doaa de l opprimé rien que pour ça...ça craind...
Je n'ai pas voulu la blesser, si c'est le cas je lui demande pardon.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8128
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Miskina Dim 4 Déc - 16:53

je vois pas ce que j'ai dit de mal je l'ai conseiller de prospecter ailleurs que sur le net
Les réseaux sociaux c'est une auberge espagnol
Je préfère khotb sa cousine ou une gentille fille vue à la mosquée que dans un hôpital psychiatrique
Fuyez c'est un conseil
Miskina
Miskina
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5595
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Ummyounes Mar 20 Déc - 23:52

Assalamou warlaykoum
Barakallahou fikoum pour tous ces infos, je vous demande pardon à chacune de vous sincèrement, car demander juste à faire sabab c'est le parcours du combattant et je regrette amèrement d'avoir mis mon premier message, tu as raison Miskina faut fuir au plus vite internet, car ni tu trouves du bien ni aides soupranouLLAH, si je me suis emportée de la sorte c'est pour une très bonne raison car trop de personnes trouvent cette démarche bidon et pourtant !!!!!!!! je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Quoiqu'il en soit el hamdoulillah j'ai une confiance absolue en ALLAH et rien d'autre ne m'importe.
On doit faire sabab mais sur ce coup la j'ai compris la leçon. Barakallahou fikoum encore pour votre point de vue. Et pardon encore vraiment si j'ai bléssé qui que se soit.
Qu' ALLAH AZZA WA JELL vous guide et nous pardonne.
Ummyounes
Ummyounes
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5610
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Empty Re: Mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum