TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

djin ou pas

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

djin ou pas Empty djin ou pas

Message par Invité Sam 1 Mar - 17:57

salam alaykoum

voila depuis quelques temps je suis hyper fatigué, déprimé et en manque total d'envies de vivre

je reste enfermé chez moi et je me suis éloigné des gens de mon entourage wallah j'en peux plus

j'ai plus le gout a rien et j'ai des pensés sombre me traversant l'esprit sans arret

mes prières en patissent alors qu'avant j'étais a fond, super motivé et mettais la barre haute

on ma parler de possession mais je vois pas comment ca peut être possible

si quelque si connais en djinn ou autre svp aidez moi barakallahou fikum

ps: ah oui je dors mal et je fais de plus en plus de cauchemard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Hanna Sam 1 Mar - 18:21

Waleykoum salam,

d'après ton récit, on dirait que tu fais une dépression Allah wa allem. 
Surtout ne reste pas enfermé chez toi même si tu ne veux voir personne, sort, parles en à quelqu'un.
Fais tourner le Coran non stop chez toi, dors avec tes ablutions, fais tes invocations avant de dormir, ça peut te soulager et t'apaiser.

C'est possible que ce soit aussi un djin ou un sihr ou l'ain Allah wa allem.
Il faudrait que tu fasses appel à un raqui et que tu fasses des roqyas, et par rapport aux réactions que tu auras, le raqui pourras te dire si tu es possédé ou non...
Sinon ça peut être aussi des was was, ou juste un coup de déprime, une fatigue passagère de l'hiver.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8108
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:29

Hanna a écrit:Waleykoum salam,

d'après ton récit, on dirait que tu fais une dépression Allah wa allem. 
Surtout ne reste pas enfermé chez toi même si tu ne veux voir personne, sort, parles en à quelqu'un.
Fais tourner le Coran non stop chez toi, dors avec tes ablutions, fais tes invocations avant de dormir, ça peut te soulager et t'apaiser.

C'est possible que ce soit aussi un djin ou un sihr ou l'ain Allah wa allem.
Il faudrait que tu fasses appel à un raqui et que tu fasses des roqyas, et par rapport aux réactions que tu auras, le raqui pourras te dire si tu es possédé ou non...
Sinon ça peut être aussi des was was, ou juste un coup de déprime, une fatigue passagère de l'hiver.

j'avais pensé a ça aussi mais comme on ma mis l'histoire de possession dans la tête

je deviens en plus parano et anxieux j'y connais rien a ce monde

mais merci pour tes conseils je vais continuer mes recherches et mettre

plus le coran et me forcer a faire les choses même si en ce moment j'ai vraiment pas envie wallah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Hanna Sam 1 Mar - 18:42

Je connais un site qui parle uniquement de ça c'est http://maher.fr/
Tu en saura beaucoup plus sur le monde des djinn et les roqyas mais fait un tri quand même parce que si tu lis tout ce qu'il a décrit la dedans tu risquerais de devenir fou lol, encore plus parano que tu ne l'es déjà...
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8108
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 13:43

assalam'aleykoum

Qu'Allah ta'3ala t'accorde la guerison a tout tes maux et t'accorde une bonne fin amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 14:18

Salam alikoum

Il faut faire roqia ces sympthomes sans vouloir te faire peur, m'ont tout l'air d'être similaires a ceux d'un frère converti que je connais. Il a fait roqia et a pris connaissance d'un djin qui était en lui. Conseil: voit un raqi et accroche toi au coran et a tes prières. Allah y shafik amin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:15

Hanna a écrit:Je connais un site qui parle uniquement de ça c'est http://maher.fr/
Tu en saura beaucoup plus sur le monde des djinn et les roqyas mais fait un tri quand même parce que si tu lis tout ce qu'il a décrit la dedans tu risquerais de devenir fou lol, encore plus parano que tu ne l'es déjà...

Wa alaykoum salam

Là tu me fais peur, non je plaisante. Merci a toi je vais voir ça inchaAllah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:16

عبد الرحمان a écrit:assalam'aleykoum

Qu'Allah ta'3ala t'accorde la guerison a tout tes maux et t'accorde une bonne fin amine.

Wa alaykoum salam

amin amin akhi zajakAllah ou kheiran Hayyak Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:19

Abdelhakim a écrit:Salam alikoum

Il faut faire roqia ces sympthomes sans vouloir te faire peur, m'ont tout l'air d'être similaires a ceux d'un frère converti que je connais. Il a fait roqia et a pris connaissance d'un djin qui était en lui. Conseil: voit un raqi et accroche toi au coran et a tes prières. Allah y shafik amin.

Wa alaykoum salam

C'est raté je le suis maintenant kheir inchaAllah. Je vais me forcer a demander après une roqia pas le choix car je m'enfonce encore et encore, trop dure de réagir mais il le faut bi'idnillah. Qu'Allah nous assiste amin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 21:16

salam'alaykoum


Je suis dans le même cas mais en bien plus grave. Je traine ca depuis mon enfance et a cause de ce mal j'ai pas fait de mariage normal, des enfants possédés eux aussi, impossible d"économiser, problèmes d'argent , enfin bref la cata. La seule solution pour faire diminuer le mal c'est la roqia, huile coranisé, haba sawda, invocations, prières a l'heure, écoute du coran et trouver un raqi. Qu'Allah nous accorde la guérison c'est pas facile a vivre.


Amine Ajma'ine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar - 21:19

tu peux aller aussi sur ce sujet 
https://terre-islam.forumactif.org/t42-les-arnaques-de-charlatant#68


pour éviter les charlatans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 3 Mar - 16:08

Soulayman a écrit:
Abdelhakim a écrit:Salam alikoum

Il faut faire roqia ces sympthomes sans vouloir te faire peur, m'ont tout l'air d'être similaires a ceux d'un frère converti que je connais. Il a fait roqia et a pris connaissance d'un djin qui était en lui. Conseil: voit un raqi et accroche toi au coran et a tes prières. Allah y shafik amin.

Wa alaykoum salam

C'est raté je le suis maintenant kheir inchaAllah. Je vais me forcer a demander après une roqia pas le choix car je m'enfonce encore et encore, trop dure de réagir mais il le faut bi'idnillah. Qu'Allah nous assiste amin.

Salam alikoum

Il faut pas. Courage akhi et te laisse pas plonger et remonte la pente. Fixe toi un objectif, va y petit a petit, l'entousiasme reviendra avec par la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 3 Mar - 17:15

salam'alaykoum


Encore une journée a me torturer, je peux plus supporter le bruit, les va et vient de mes enfants. Ils me demandent des choses et sa m'énerve parfois je voudrais ne plus être une maman et me laisser vivre seule et sans responsabilités. Je reste dans mon lit la majorité du temps a rien faire. C'est un vrai cercle vicieux. 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:10

Wa'alaykum ssalam




Ca peut être aussi une baisse de foi, faut s'efforcer de faire ses salawat à l'heure au massjid pour les frères. N'oubliez pas de faire vos adhkars après le fajr et 'asr. Lire le quran dans vos maisons. Faire ses invocations avant d'entrer au toilette par exemple etc...



Pour toi ukhti Jawariya, qu'est ce qui se passe ? Essaie de boire de l'eau coranisé, pas parce que tu es peut être ou pas atteinte de maux occulte, mais parce que c'est une cause de chifaa inshaa a llaah.




Qu'allaah guérisse nos malades et leur facilite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 3 Mar - 20:20

Salam alaykoum

SobhannAllah c'est triste a lire. Je suis de tout coeur avec vous et je vous oublierais pas dans mes douha. On oubli trop ceux qui sont éprouvés, maladie, perte, pauvreté..Qu'Allah vous facilite la guérison et vous donnes le bonheur fi dounya wa fil akhira amin rabi'3lamin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 3 Mar - 22:24

Salam alikoum

Comment tu va mon frère? Donne nous de tes nouvelles inchallah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:04

Insociable a écrit:Wa'alaykum ssalam




Ca peut être aussi une baisse de foi, faut s'efforcer de faire ses salawat à l'heure au massjid pour les frères. N'oubliez pas de faire vos adhkars après le fajr et 'asr. Lire le quran dans vos maisons. Faire ses invocations avant d'entrer au toilette par exemple etc...



Pour toi ukhti Jawariya, qu'est ce qui se passe ? Essaie de boire de l'eau coranisé, pas parce que tu es peut être ou pas atteinte de maux occulte, mais parce que c'est une cause de chifaa inshaa a llaah.




Qu'allaah guérisse nos malades et leur facilite...

Il se passe que ma vie est gaché par ce mal occulte. Ca fait des années que je souffre de cette possession et je vois pas le bout du tunnel, rechute, calme éphémère, des hauts et des bas a n'en pas finir. L'huile, coran etc, j'ai tout fait, roqia éprouvante qui me laisse a chaque fois épuisé et encore plus mal alors que ça devrais être le contraire. Je jongle entre l'acalmie a l'aide du traitement et la rechute qui revient quand je relache un temps sois peu. Al mou'im, là je suis dans ma période noir en isolation total du monde extérieur. Pas moyen de sortir et mes enfants me font de la peine les pauvres car je fais que les repousser. amine pour ton dou'a.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:28

Jawariya a écrit:
Il se passe que ma vie est gaché par ce mal occulte. Ca fait des années que je souffre de cette possession et je vois pas le bout du tunnel, rechute, calme éphémère, des hauts et des bas a n'en pas finir. L'huile, coran etc, j'ai tout fait, roqia éprouvante qui me laisse a chaque fois épuisé et encore plus mal alors que ça devrais être le contraire. Je jongle entre l'acalmie a l'aide du traitement et la rechute qui revient quand je relache un temps sois peu. Al mou'im, là je suis dans ma période noir en isolation total du monde extérieur. Pas moyen de sortir et mes enfants me font de la peine les pauvres car je fais que les repousser. amine pour ton dou'a.


Sobhaanallaah l'adhim, ça me fait énormément de peine pour toi et tes enfants.


Fais beaucoup d'invocations ukhti, j'imagine ta souffrance et celle de ta famille;
Tu n'as personne pour te donner un petit coup de main, te faire des rappels, garder tes enfants ?


Shafakillaah 'azawadjal, courage ukhti ne relâche pas même si c'est pas facile, le mal s'affaiblit inshaa a llaah, faut que tu prennes le dessus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:13

Abdelhakim a écrit:Salam alikoum

Comment tu va mon frère? Donne nous de tes nouvelles inchallah.

WA alaykum salam

Toujours pareil mon frère c'est pas facile de trouver un raqi. Je m'accroche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:25

Soulayman a écrit:
Abdelhakim a écrit:Salam alikoum

Comment tu va mon frère? Donne nous de tes nouvelles inchallah.

WA alaykum salam

Toujours pareil mon frère c'est pas facile de trouver un raqi. Je m'accroche.

Salam alikoum

Bon courage akhy baisse pas les bras.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas Empty Re: djin ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum