TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

djin ou pas

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mar 18 Mar - 12:55

Salam alikoum

J'espère que tu va bien akhy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Sam 22 Mar - 12:49

Soulayman a écrit:salam alaykoum

voila depuis quelques temps je suis hyper fatigué, déprimé et en manque total d'envies de vivre

je reste enfermé chez moi et je me suis éloigné des gens de mon entourage wallah j'en peux plus

j'ai plus le gout a rien et j'ai des pensés sombre me traversant l'esprit sans arret

mes prières en patissent alors qu'avant j'étais a fond, super motivé et mettais la barre haute

on ma parler de possession mais je vois pas comment ca peut être possible

si quelque si connais en djinn ou autre svp aidez moi barakallahou fikum

ps: ah oui je dors mal et je fais de plus en plus de cauchemard

Salam alaykoum,

Dans ce genre de situation, il ne faut pas systématiser la possession, le sihr ou le mauvais oeil. Il y a d'autres maladies physiques ou psychologiques qui n'ont aucun lien avec le mal occulte.

Cependant la roqya est un moyen de guérison global et non spécifique.

Allah exalté soit-il dit : «Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes. » (Coran, 17 : 82).

Mon frère Soulayman, d'après ton récit tu ne présentes pas de signes relevant du mal occulte, wa Allah a3lam.
Mais il faudrait plus de précisions sur ce que tu ressents exactement et quelles sont les causes à l'origine de tout celà....
 
Néenmoins, je te conseille la solution suivante qui je le souhaite te sera bénéfique par la grace d'Allah.
C'est une Roqya contre le waswass en général.

Cette roqya consiste à lire la sourate As Sajda et de te prosterner à la marque de prosternation indiqué dans le Coran.

Selon Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (Salla Allah a3leyhi wa sallam) a dit :" Celui qui lit sourate As Sajda, le chaytan se lamente (pleure) et dit : Oh malheurs à moi, on a ordonné au fils d'Adam de se prosterner et par son obéissance il aura le Paradis, et on m'a ordonné de me prosterner et par ma désobéissance, ma destiné est l'Enfer " (Rapporté par Mouslilm, Ibn Majah, Ahmed)

Tu peux aussi lire dans de l'eau les sourates suivantes et en prendre un peu mélangé avec du miel le matin à jeun :
Al fatiha, Ayat Al koursi, al Ikhlass, Al falaq, An Nass et le verset 3  de sourate Al Hadid.

Le miel est bénéfique aussi selon le Coran et la sunna :

Allah exalté soit-il dit : «De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens.» (Coran, 16 : 69).

Le Prophète d'Allah (Salla Allah a3leyhi wa sallam) dit: "Le miel est un remède pour chaque maladie et le Coran est un remède pour toutes les maladies d'esprit, c'est pourquoi je vous recommande les deux remèdes : le Coran et le miel". (rapporté par Al-Boukhâri) 

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « S’agissant de son enseignement relatif à la boisson, il reste le plus parfait puisqu’il permet de préserver la santé ; il (le Prophète) buvait du miel mélangé avec de l’eau fraîche...."

Qu'Allah nous accorde sa science et une guérison totale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:44

Salam'alaykoum


BarakAllah'oufikoum pour vos conseils qu'Allah azzawajel nous guérisse amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Sam 22 Mar - 19:43

Jawariya a écrit:salam'alaykoum


Je suis dans le même cas mais en bien plus grave. Je traine ca depuis mon enfance et a cause de ce mal j'ai pas fait de mariage normal, des enfants possédés eux aussi, impossible d"économiser, problèmes d'argent , enfin bref la cata. La seule solution pour faire diminuer le mal c'est la roqia, huile coranisé, haba sawda, invocations, prières a l'heure, écoute du coran et trouver un raqi. Qu'Allah nous accorde la guérison c'est pas facile a vivre.


Amine Ajma'ine.
 Salam alaykoum,

Ma soeur Jawariya, ce que tu décrit est lourd soubhana Allah.
As tu déjà consulté un raqi sérieux pour un diagnostique ? Car si on se base sur ton récit il y a plusieurs causes possibles.
J'aimerai si tu permet, te poser certaines questions afin de t'apporter une aide si tu la souhaite bien sur.

En attendant je te conseille les versets suivants à lire avec Ayat al kou, si chez toi.

Allah exalté soit-il dit :
« C´est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu´ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage. » (Sourate Al Fath, verset 4 )

« Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs coeurs la fureur, [la] fureur de l´ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants, et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient. » (Sourate Al Fath, verset 26)

Qu'Allah vous preserve de tout mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Sam 22 Mar - 23:10

salim75 a écrit:
Jawariya a écrit:salam'alaykoum


Je suis dans le même cas mais en bien plus grave. Je traine ca depuis mon enfance et a cause de ce mal j'ai pas fait de mariage normal, des enfants possédés eux aussi, impossible d"économiser, problèmes d'argent , enfin bref la cata. La seule solution pour faire diminuer le mal c'est la roqia, huile coranisé, haba sawda, invocations, prières a l'heure, écoute du coran et trouver un raqi. Qu'Allah nous accorde la guérison c'est pas facile a vivre.


Amine Ajma'ine.
 Salam alaykoum,

Ma soeur Jawariya, ce que tu décrit est lourd soubhana Allah.
As tu déjà consulté un raqi sérieux pour un diagnostique ? Car si on se base sur ton récit il y a plusieurs causes possibles.
J'aimerai si tu permet, te poser certaines questions afin de t'apporter une aide si tu la souhaite bien sur.

En attendant je te conseille les versets suivants à lire avec Ayat al kou, si chez toi.

Allah exalté soit-il dit :
« C´est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu´ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage. » (Sourate Al Fath, verset 4 )

« Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs coeurs la fureur, [la] fureur de l´ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants, et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient. » (Sourate Al Fath, verset 26)

Qu'Allah vous preserve de tout mal


Salam'alaykoum

Oui j'en ai vu un il y 2 ans mais il m'avait dis que je n'avais rien juste des was was et ma quand même donné une bouteille d'eau ou il avait récité quelques versets, a pris l'argent et puis est parti. Depuis c'est vers les soeurs que je me tourne pour faire hijama mais qadar Allah il y a toujours un truc qui fait que la séance est annulé.
Oui tu peux me poser des questions j'essayerais d'y répondre comme je peux. Parfois j'ai des moments ou l'envie de communiquer est forte et j'enchaine, et d'autres ou j'ai envie de parler a personne et pendant longtemps je m'impose le silence .

barakAllah'oufika pour ton intêret, qu'Allah t'augmente les hassanates et te comble de ses faveurs Amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 23 Mar - 3:09

:


Dernière édition par Insociable le Jeu 3 Avr - 22:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 24 Mar - 9:34

Jawariya a écrit:
salim75 a écrit:
Jawariya a écrit:salam'alaykoum


Je suis dans le même cas mais en bien plus grave. Je traine ca depuis mon enfance et a cause de ce mal j'ai pas fait de mariage normal, des enfants possédés eux aussi, impossible d"économiser, problèmes d'argent , enfin bref la cata. La seule solution pour faire diminuer le mal c'est la roqia, huile coranisé, haba sawda, invocations, prières a l'heure, écoute du coran et trouver un raqi. Qu'Allah nous accorde la guérison c'est pas facile a vivre.


Amine Ajma'ine.
 Salam alaykoum,

Ma soeur Jawariya, ce que tu décrit est lourd soubhana Allah.
As tu déjà consulté un raqi sérieux pour un diagnostique ? Car si on se base sur ton récit il y a plusieurs causes possibles.
J'aimerai si tu permet, te poser certaines questions afin de t'apporter une aide si tu la souhaite bien sur.

En attendant je te conseille les versets suivants à lire avec Ayat al kou, si chez toi.

Allah exalté soit-il dit :
« C´est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu´ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage. » (Sourate Al Fath, verset 4 )

« Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs coeurs la fureur, [la] fureur de l´ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants, et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient. » (Sourate Al Fath, verset 26)

Qu'Allah vous preserve de tout mal


Salam'alaykoum

Oui j'en ai vu un il y 2 ans mais il m'avait dis que je n'avais rien juste des was was et ma quand même donné une bouteille d'eau ou il avait récité quelques versets, a pris l'argent et puis est parti. Depuis c'est vers les soeurs que je me tourne pour faire hijama mais qadar Allah il y a toujours un truc qui fait que la séance est annulé.
Oui tu peux me poser des questions j'essayerais d'y répondre comme je peux. Parfois j'ai des moments ou l'envie de communiquer est forte et j'enchaine, et d'autres ou j'ai envie de parler a personne et pendant longtemps je m'impose le silence .

barakAllah'oufika pour ton intêret, qu'Allah t'augmente les hassanates et te comble de ses faveurs Amine.

Salam alaykoum,

Amine à tes douaaes ma soeur, et qu'Allah te preserve toi et tes proches.

Voici les questions :
1 - Est ce que tu te sent lasse de la vie et tu rentre parfois dans des moments de paresse ?
2 - Ressent tu les effets suivants :  
     => douleurs localisées au ventre (spasme, gargouillement, manque d'appétit,...)
     => douleurs localisées à la nuque
     => migraines, vertiges
     => Sueurs excessives la nuit
     => mauvais rêves
     => un ressentit de chaleur dans le corps
    
3 - Qu'as tu ressenti à la roqya que tu as faite et quel est ton ressentit d'une manière générale à la lecture/ ecoute du Coran ?
4 - Tu dis que tes enfants sont possédés, comment le sais tu ? quels sont les symptomes ?

Je ne sais pas si tu as essayé les versets que je t'ai conseillé dans mon précedent message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mer 26 Mar - 13:09

salim75 a écrit:
Jawariya a écrit:
salim75 a écrit:
Jawariya a écrit:salam'alaykoum


Je suis dans le même cas mais en bien plus grave. Je traine ca depuis mon enfance et a cause de ce mal j'ai pas fait de mariage normal, des enfants possédés eux aussi, impossible d"économiser, problèmes d'argent , enfin bref la cata. La seule solution pour faire diminuer le mal c'est la roqia, huile coranisé, haba sawda, invocations, prières a l'heure, écoute du coran et trouver un raqi. Qu'Allah nous accorde la guérison c'est pas facile a vivre.


Amine Ajma'ine.
 Salam alaykoum,

Ma soeur Jawariya, ce que tu décrit est lourd soubhana Allah.
As tu déjà consulté un raqi sérieux pour un diagnostique ? Car si on se base sur ton récit il y a plusieurs causes possibles.
J'aimerai si tu permet, te poser certaines questions afin de t'apporter une aide si tu la souhaite bien sur.

En attendant je te conseille les versets suivants à lire avec Ayat al kou, si chez toi.

Allah exalté soit-il dit :
« C´est Lui qui a fait descendre la quiétude dans les coeurs des croyants afin qu´ils ajoutent une foi à leur foi. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Omniscient et Sage. » (Sourate Al Fath, verset 4 )

« Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs coeurs la fureur, [la] fureur de l´ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants, et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient. » (Sourate Al Fath, verset 26)

Qu'Allah vous preserve de tout mal


Salam'alaykoum

Oui j'en ai vu un il y 2 ans mais il m'avait dis que je n'avais rien juste des was was et ma quand même donné une bouteille d'eau ou il avait récité quelques versets, a pris l'argent et puis est parti. Depuis c'est vers les soeurs que je me tourne pour faire hijama mais qadar Allah il y a toujours un truc qui fait que la séance est annulé.
Oui tu peux me poser des questions j'essayerais d'y répondre comme je peux. Parfois j'ai des moments ou l'envie de communiquer est forte et j'enchaine, et d'autres ou j'ai envie de parler a personne et pendant longtemps je m'impose le silence .

barakAllah'oufika pour ton intêret, qu'Allah t'augmente les hassanates et te comble de ses faveurs Amine.

Salam alaykoum,

Amine à tes douaaes ma soeur, et qu'Allah te preserve toi et tes proches.

Voici les questions :
1 - Est ce que tu te sent lasse de la vie et tu rentre parfois dans des moments de paresse ?
2 - Ressent tu les effets suivants :  
     => douleurs localisées au ventre (spasme, gargouillement, manque d'appétit,...)
     => douleurs localisées à la nuque
     => migraines, vertiges
     => Sueurs excessives la nuit
     => mauvais rêves
     => un ressentit de chaleur dans le corps
    
3 - Qu'as tu ressenti à la roqya que tu as faite et quel est ton ressentit d'une manière générale à la lecture/ ecoute du Coran ?
4 - Tu dis que tes enfants sont possédés, comment le sais tu ? quels sont les symptomes ?

Je ne sais pas si tu as essayé les versets que je t'ai conseillé dans mon précedent message.


Salam'alaykoum


Mauvais rêves


Quand j'ai fais la roqia, j'ai ressenti que de faible fourmillement. Pour mes enfants, ils font des cauchemard, ont des changements brusque d'humeur, mange beaucoup et me parle mal comme si c'était pas  eux.



barakAllah'oufika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mer 26 Mar - 20:44

Salam alaykoum,

Ma soeur Jawaryia, il se peut que vous soyez sujet au mauvais oeil (probablement d'un Djinn). Wa Allah a3lam


La Roqya peut être faite dans les cas suivants :
1. Lire dans de l’eau de Zamzam ou de l’eau minérale.
2. Lire sur de l’huile d’olive, Habba sawda et faire des massages sur la poitrine, le front,…
3. Dans un sceau d’eau avec des feuilles de SIDR afin de se laver avec (il est recommandé de
récupérer cette eau et de la jeter dans un endroit propre).
4. Dans du miel : prendre une cuillère le matin à jeun.

Lire 7 fois sourate Al fatiha et les versets suivants :

1- Sourate Al baqarat (versets 1 à 5)
2- Sourate Al baqarat (verset 163 et 164)
3- Sourate Al baqarat (verset 255) : Ayat Al koursi
4- Sourate Al baqarat (versets 284 - 286)
5- Sourate Al Imrane (versets 1 - 4)
6- Sourate Youssef (verset 67)
7- Sourate Al Moulk (verset 51 )
8- Sourate Younes (verset 57 )
9- Sourates Al ikhalas, Al Falaq, A'nnas

Puis les invocations suivantes :


1- "Je cherche protection auprès des paroles parfaites d’Allah contre tout démon, contre tout animal (ou toute chose) nuisible et contre tout mauvais oeil."
A Udhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli aynin lâmmatin.

2- "Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son nom sur terre et dans le ciel et Il est l'Audient, l'Omniscient. "
Bismillah Ladi La Yadourrou Maa ismihi chayin fil ardi wa la fi samae wa houwa assamii al aalim

3- " Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
Bismillah rabba nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman.

4- "Au nom d’Allah, je t’exorcise, contre toute chose qui peu te porter préjudice, contre le mal de toute âme ou oeil d’un envieux, Allah et guérira. "
Bismillah arqik min koulli chaiin youadik min charri koulli nafsin aw aainin



Allah ichafikoum wa ia3fikoum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Jeu 3 Avr - 18:40

salam alaykoum

Navré de ne pas avoir répondu a ceux qui demandait après moi,

je veux vous faire savoir que c'est toujours pareil, pas d'amélioration

je me bat pour remonter, mais c'est plûtot je me débat avec moi-même

dépression, possession ca peut être les deux

qu'Allah vous aimes pour vos messages d'encouragements amin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:43

salim75 a écrit:Salam alaykoum,

Ma soeur Jawaryia, il se peut que vous soyez sujet au mauvais oeil (probablement d'un Djinn). Wa Allah a3lam


La Roqya peut être faite dans les cas suivants :
1. Lire dans de l’eau de Zamzam ou de l’eau minérale.
2. Lire sur de l’huile d’olive, Habba sawda et faire des massages sur la poitrine, le front,…
3. Dans un sceau d’eau avec des feuilles de SIDR afin de se laver avec (il est recommandé de
récupérer cette eau et de la jeter dans un endroit propre).
4. Dans du miel : prendre une cuillère le matin à jeun.

Lire 7 fois sourate Al fatiha et les versets suivants :

1- Sourate Al baqarat (versets 1 à 5)
2- Sourate Al baqarat (verset 163 et 164)
3- Sourate Al baqarat (verset 255) : Ayat Al koursi
4- Sourate Al baqarat (versets 284 - 286)
5- Sourate Al Imrane (versets 1 - 4)
6- Sourate Youssef (verset 67)
7- Sourate Al Moulk (verset 51 )
8- Sourate Younes (verset 57 )
9- Sourates Al ikhalas, Al Falaq, A'nnas

Puis les invocations suivantes :


1- "Je cherche protection auprès des paroles parfaites d’Allah contre tout démon, contre tout animal (ou toute chose) nuisible et contre tout mauvais oeil."
A Udhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli aynin lâmmatin.

2- "Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son nom sur terre et dans le ciel et Il est l'Audient, l'Omniscient. "
Bismillah Ladi La Yadourrou Maa ismihi chayin fil ardi wa la fi samae wa houwa assamii al aalim

3- " Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
Bismillah rabba nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman.

4- "Au nom d’Allah, je t’exorcise, contre toute chose qui peu te porter préjudice, contre le mal de toute âme ou oeil d’un envieux, Allah et guérira. "
Bismillah arqik min koulli chaiin youadik min charri koulli nafsin aw aainin



Allah ichafikoum wa ia3fikoum


Salam'alaykoum


barakAllah'oufika
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:45

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:46

Soulayman a écrit:salam alaykoum

voila depuis quelques temps je suis hyper fatigué, déprimé et en manque total d'envies de vivre

je reste enfermé chez moi et je me suis éloigné des gens de mon entourage wallah j'en peux plus

j'ai plus le gout a rien et j'ai des pensés sombre me traversant l'esprit sans arret

mes prières en patissent alors qu'avant j'étais a fond, super motivé et mettais la barre haute

on ma parler de possession mais je vois pas comment ca peut être possible

si quelque si connais en djinn ou autre svp aidez moi barakallahou fikum

ps: ah oui je dors mal et je fais de plus en plus de cauchemard

http://www.terre-islam.com/t324-test-roquiya-suis-je-ensorcele-ou-possede#2284

Salam

j'ai écris un sujet là dessus...

qu'Allah te guérisse amin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Dim 4 Mai - 20:05

Abdallah05 a écrit:
Soulayman a écrit:salam alaykoum

voila depuis quelques temps je suis hyper fatigué, déprimé et en manque total d'envies de vivre

je reste enfermé chez moi et je me suis éloigné des gens de mon entourage wallah j'en peux plus

j'ai plus le gout a rien et j'ai des pensés sombre me traversant l'esprit sans arret

mes prières en patissent alors qu'avant j'étais a fond, super motivé et mettais la barre haute

on ma parler de possession mais je vois pas comment ca peut être possible

si quelque si connais en djinn ou autre svp aidez moi barakallahou fikum

ps: ah oui je dors mal et je fais de plus en plus de cauchemard

http://www.terre-islam.com/t324-test-roquiya-suis-je-ensorcele-ou-possede#2284

Salam

j'ai écris un sujet là dessus...

qu'Allah te guérisse amin


salam alaykoum

Je vais le le lire barakallah oufikoum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mar 3 Juin - 20:32

Soulayman a écrit:salam alaykoum

voila depuis quelques temps je suis hyper fatigué, déprimé et en manque total d'envies de vivre

je reste enfermé chez moi et je me suis éloigné des gens de mon entourage wallah j'en peux plus

j'ai plus le gout a rien et j'ai des pensés sombre me traversant l'esprit sans arret

mes prières en patissent alors qu'avant j'étais a fond, super motivé et mettais la barre haute

on ma parler de possession mais je vois pas comment ca peut être possible

si quelque si connais en djinn ou autre svp aidez moi barakallahou fikum

ps: ah oui je dors mal et je fais de plus en plus de cauchemard

As Salamou 3alaykoum Wa Rahmatoulah

Le mal occulte à des effets similaire à une dépression, parfois certaine personne penser être toucher mais suite à une roqia il s’avère qu'il n'on rien et parfois c'est le contraire on focalise sur la dépression mais en faite c'est occulte. Le mieux et de faire toute les causes, faire roqia mais aussi essayer de voir si ce mal n'est pas lier à une chose qui vous stress ou un événement que vous avait vécu.

Ne rester pas seul car la solitude dans cette état n'est vraiment pas très bénéfique mais risque d'empirer votre état. Sortez, entourez vous, je sait que pendant ces moments nous avons envie d'être seul et aucun envie de sortir ou de faire des activités, mais il faut vous forcez. Faite quelque chose qui vous fait plaisirs.

Soyez positif dite vous InchaAllah je vais m'en sortir je vais arriver à remonter la pente.

Il faut faire roqia accompagniez d'un programme religieux car cela ne peut faire que du bien mais ne pas focaliser dessus, surtout surtout ne pas ce couper du monde et faire que roqia sinon vous allez  vraiment déprimer.
.

Qu'Allah vous facilite Amin

Fi Amanillah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mer 4 Juin - 9:27

Salam qu'Allah te guérisse amin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:26

salam alaykoum

Navré de ne pas avoir répondu a ceux qui demandait après moi,

je veux vous faire savoir que c'est toujours pareil, pas d'amélioration

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Mar 9 Déc - 23:26

:GGGGG:

C'est dur trop dur maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Invité Lun 18 Jan - 13:33

Salam alaykoum

Mon poste si quelqu'un a besoin inchallah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par yahia11 Ven 22 Jan - 17:08




As salam alaykoum wa




Parmi les choses certaines auxquelles le serviteur doit croire, - et qui est un pilier parmi les six piliers de la foi, et quiconque nie un seul de ces piliers est alors un mécréant -, c'est la croyance au destin, qu'il soit bon ou mauvais, provenant d'Allah (qu'Il soit exalté).

Et parmi la croyance au destin, la croyance que les décrets [les décisions] d'Allah (qu'Il soit exalté) et Son destin [ce qu'Il prédestine], tourne autour de la justice, l'intérêt, la sagesse et la miséricorde, et rien ne s'écarte de ces choses catégoriquement.

Et Il décrète une chose (qu'Il soit exalté) que selon une sagesse qu'Il a connu de Sa science et que beaucoup de gens ignorent. Et Allah (qu'Il soit exalté) n'est pas interrogé sur ce qu'Il fait, et eux, seront interrogés ; (et le fait que beaucoup de gens - et plus exactement, la plupart d'entre eux -, connaissent les sagesses d'Allah dans toute chose, n'est pas utile pour eux, mais au contraire il se peut que cela leur cause du tort).

Donc, ce qui est utile, Il nous l'a fait connaître, et ce qui cause du tort, Il l'a caché ; et la pire des créatures, et celui qui rassemble les mauvaises choses, les malheurs et les calamités, est Ibliss le maudit. Et Allah a en Ses créatures, Sa création, le fait qu'Il accorde l'attente, la longue vie et le destin, des sagesses qui sont innombrables.

Et parmi les sagesses apparentes dans le fait de prédestiner certaines maladies et certaines douleurs :

1- Mettre à l'épreuve le croyant et examiner sa patiente.

2- Son instruction, la fortification de sa foi et sa purification.

3- Lui indiquer sa faiblesse et qu'il a besoin de son Seigneur (qu'Il soit exalté).

4- L'expiation des péchés et l'élévation des degrés.

5- Obtenir la récompense pour le malade musulman, le médecin soignant, le visiteur et celui qui invoque Allah en faveur du malade.

6- Et ce qu'il y a dans les douleurs et les maladies comme causes de la bonne santé du corps, de son salut et de la fortification de son système immunitaire afin de faire revenir ce qui est plus grand [plus important] ; et dans le passé, ils dirent : "Et il se peut que les corps soient en bonne santé grâce aux maladies".

7- Ressentir le bienfait [prendre conscience du bienfait] et de la bonne santé après la douleur de la difficulté et de la maladie, et connaître le bienfait de la bonne santé.

Et il y a des sagesses qui nous sont cachées ; parmi ces sagesses, certaines personnes en connaissent quelques unes, et il y a d'autres sagesses que le Créateur Seul (qu'Il soit glorifié et exalté) connaît.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6145
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

djin ou pas - Page 2 Empty Re: djin ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum