TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment trouver un mari ? 

+2
Safwan
Hanna
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Mounir Ven 1 Jan - 0:06

Remarque oui ya de la place pour tout le monde !

Je te laisse t'en occuper fetwatiseuse en chef !! :lol!:
avatar
Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 7543
Merci : 1
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 0:13

Nan mais tu reponds pas a la question. Tu te derobes.
Alors un chat ou un ours en peluche ?

Que proposes tu aux musulmanes esseulees ...?

:BBBBVCC: :BVH:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Mounir Ven 1 Jan - 0:15

D'aller poser la question a la courge .. :lol!:
layla saida !
avatar
Mounir
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 7543
Merci : 1
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Hanna Ven 1 Jan - 0:16

Courgette a écrit::GGGGG:

Lol. Non . Pas  a ce point .     C est pas la hollande

En ce qui me concerne la seule solution qui reste pour les musulmanes d occident cest le metissage avec les non musulmans. Pas le choix comme tu l explique tres bien

Les musulmanes ne vont pas se faire nonnes, se condamner au celibat , sous pretexte qu il y a pas de musulmans

De memoire, si je ne m abuse, je crois que c est Omar ra, le calufe qui a interdit le mariage d ela musulmane avec un non musulman. Mais la donne a  change. Il faut que la musulmane fasse preuve de caractere et eleve ses enfants dans l islam et lw vive elle meme, independemment de la culture et la (non) confession de son mari

On se fiche si le mari finisse ou pas au paradis. Nulle contrainte en religion

Ce qui compte c est de sauver sa peau et ses enfants !

Ps....je  vais  me faire tuer  !

Le métissage avec les non musulmans? Beurk plutôt crever!!
Des musulmans il y en a ils ne faut pas exagérer mais pas dans ma cambrousse. Pour que je trouve un muslim il faut que je fasse des km :p
Et tout est question de qadar.

Il est interdit aux musulmanes d'épouser des non musulmans. On a pas à discuter la dessus.
Il vaut mieux vivre comme des nones et dans l'obéissance en Allah même si on meurt vieille fille que de vivre comme des fornicatrices et dans la désobéissance...



Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Hanna Ven 1 Jan - 0:26

Courgette a écrit:Nan mais tu reponds pas a la question. Tu te derobes.
Alors un chat ou un ours en peluche ?

Que proposes tu aux musulmanes esseulees ...?

:BBBBVCC: :BVH:

Ni l'un ni l'autre Mdr.
Le chat j'en ai un je l'ai foutu dehors, il perds trop de poils et demande trop de calin. Et l'ours en pelouche j'en ai pris un pour avoir un semblant de présence et il a fini au pied du lit!!
Je propose aux femmes esseulé comme moi de faire beaucoup de doaas, avoir beaucoup de patience, éviter au maximum la mixité, s'éloigner de la fornication. Faire confiance en Allah et toujours garder espoir.
Je m automotive :)
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 0:33

Hanna a écrit:

Le métissage avec les non musulmans? Beurk plutôt crever!!
Des musulmans il y en a ils ne faut pas exagérer mais pas dans ma cambrousse. Pour que je trouve un muslim il faut que je fasse des km :p
Et tout est question de qadar.

Il est interdit aux musulmanes d'épouser des non musulmans. On a pas à discuter la dessus.
Il vaut mieux vivre comme des nones et dans l'obéissance en Allah même si on  meurt vieille fille que de vivre comme des fornicatrices et dans la désobéissance...


:GGGGG:

Pourquoi beurk ?  Ce degout n est pas justifie. C est un dedain mal place et de l intolerance

Certains non musulmans sont autrement plus bons, honnetes , respectables que des musulmans pratiquants.

Il ne leur manque pkus que la chahada pour surclasser tout le monde

C est vraiment cruel de devoir epouser un dechet musulman plutot qu un diamant ....laique....

L occident m a appris a etre un etre humain   !

Triste epoque sinon ou la femme est obligee de faire dss kilometres pour se trouver un homme .

On sacrifie la pudeur sur l autel de la chastete ...

Elle est bien loin, finie, l epoque ou la musulmane attendait sagemeng chez ses parents de se marier, etait coutisee

La il faut chasser....

Cours Hanna, cours.....la chasse est ouverte !
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 0:44

mounir a écrit:D'aller poser la question a la courge .. :lol!:
layla saida !

Bah la courge a sea limites

Perso je prefererais un chat mais il s agit pas de moi

Layla saida
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 0:49

Hanna a écrit:
Courgette a écrit:Nan mais tu reponds pas a la question. Tu te derobes.
Alors un chat ou un ours en peluche ?

Que proposes tu aux musulmanes esseulees ...?

:BBBBVCC: :BVH:

Ni l'un ni l'autre Mdr.
Le chat j'en ai un je l'ai foutu dehors, il perds trop de poils et demande trop de calin. Et l'ours en pelouche j'en ai pris un pour avoir un semblant de présence et il a fini au pied du lit!!
Je propose aux femmes esseulé comme moi de faire beaucoup de doaas, avoir beaucoup de patience, éviter au maximum la mixité, s'éloigner de la fornication. Faire confiance en Allah et toujours garder espoir.
Je m automotive :)

Nan mais vous les trouvez ou ces hommes pour forniquer

A croire qu ils attendentba chaque coin de rue avec une banderole..do you want a f....?


Une femme normale ne court aucu danger. On est en france ou en belgique en tout cas en occident et la sexualite est libe et pas forcee.

Vouloir tout prix un mari musulman et forniquer a cote , il y a contradiction dans les termes pour moi !

Bref. Je suis old school et definitivement larguee. Àh ce monde.... :BVCCX:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Hanna Ven 1 Jan - 1:03

Courgette a écrit:
Pourquoi beurk ?  Ce degout n est pas justifie. C est un dedain mal place et de l intolerance

Certains non musulmans sont autrement plus bons, honnetes , respectables que des musulmans pratiquants.

Il ne leur manque pkus que la chahada pour surclasser tout le monde

C est vraiment cruel de devoir epouser un dechet musulman plutot qu un diamant ....laique....

L occident m a appris a etre un etre humain   !

Triste epoque sinon ou la femme est obligee de faire dss kilometres pour se trouver un homme .

On sacrifie la pudeur sur l autel de la chastete ...

Elle est bien loin, finie, l epoque ou la musulmane attendait sagemeng chez ses parents de se marier, etait coutisee

La il faut chasser....

Cours Hanna, cours.....la chasse est ouverte !

Pourquoi beurk? Parce que le français mange du halouf, boit de l'alcool, fornique à droite à gauche (tu me diras ya des maghrébins aussi qui boivent et forniquent...), ne font pas leurs ablution, surtout pour la grosse commission...Et ils ne sont même pas circoncis!!!
Aïe aie aie il y a du racisme dans l'air.
Franchement je n'ai jamais été attiré ni de loin ni de prêt par un gawli même un converti je ne pourrais pas...

Bien sur qu'il doit y avoir de non musulman avec une grande bonté d'âme.
La différence entre le déchet musulman et le diamant laicard comme tu dis est que le musulman malgré ses defauts et ses faiblesses aura toujours cet amour pour Allah et finira toujours par revenir à lui en se repantant. Ce que le diamant laicard ne connaîtra jamais...sauf s'il se converti :p


La chasse est ouverte? Attend je prends ma kalach! Lol.
Non je ne chasse pas. La musulmane attend sagement d'être cueilli et avec délicatesse :)
J'ai dit que pour trouver un muslim il fallait faire des km, je ne parlais pas de mari.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 1:27

Hanna a écrit:

du halouf, boit de l'alcool, fornique à droite à gauche (tu me diras ya des maghrébins aussi qui boivent et forniquent...), ne font pas leurs ablution, surtout pour la grosse commission...Et ils ne sont même pas circoncis!!!
Aïe aie aie il y a du racisme dans l'air.
Franchement je n'ai jamais été attiré ni de loin ni de prêt par un gawli même un converti je ne pourrais pas...

Bien sur qu'il doit y avoir de non musulman avec une grande bonté d'âme.
La différence entre le déchet musulman et le diamant laicard comme tu dis est que le musulman malgré ses defauts et ses faiblesses aura toujours cet amour pour Allah et finira toujours par revenir à lui en se repantant. Ce que le diamant laicard ne connaîtra jamais...sauf s'il se converti :p


La chasse est ouverte? Attend je prends ma kalach! Lol.
Non je ne chasse pas. La musulmane attend sagement d'être cueilli et avec délicatesse :)
J'ai dit que pour trouver un muslim il fallait faire des km, je ne parlais pas de mari.

Il y a du halouf meme dans le kebab halal. Et meme dans le fish du mac do

Faut pas croire mais halouf ou pas, les occidentaux ne sont pas plus malades que les musulmans
Ils prennent pkjs soin d eux, et ablution ou pas, ils ont une meilleure hygjene corporelle. Ils sont plus propres. Ily prenne t une douche tous les jours eux

Quand a la circoncision , je vois pas ce qu elle apporte sur le plan personnle et de l hygiene.

Tu essaiey de trihver des arguments mais ils ne sont pas convaincants.

Quant a faire dsy kms pour trizver le musulman,pourquoi le chercher simon pour l epouser

Je trouve les occidentaux plus epanouis et equlibres, plus calmes ef plus patients. Les arabes ne fontnque gueuler. Tout le temps. C est culturel. C est usant a la longue.

:GGGGG:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Hanna Ven 1 Jan - 1:47

Courgette a écrit:

Nan mais vous les trouvez ou ces hommes pour forniquer

A croire qu ils attendentba chaque coin de rue avec une banderole..do you want a f....?


Une femme normale ne court aucu danger. On est en france ou en belgique  en tout cas en occident et la sexualite est libe et pas forcee.

Vouloir  tout prix un mari musulman et forniquer a cote , il  y a contradiction dans les termes pour moi !

Bref. Je suis old school et definitivement larguee. Àh ce monde.... :BVCCX:

Ou tu comprends pas ou tu le fais exprès.
En plus tu dis des choses que ne je n'ai pas dite. Je vois bien que ton but est de me faire tourner en bourrique.
A moins que tu fais un remake du dîner de con.

Quand on dit ne pas s'approcher de la fornication cela englobe tout ce qui amène à la fornication, il ne s'agit pas que de l'acte en lui même.
Cela commence par éviter de parler au sexe opposé, ne pas être en tête à tête avec le sexe opposé, ne pas porter le regard sur le sexe opposé, ne pas le toucher ni le fréquenter...parce que tout cela conduit à la fornication, au passage à l'acte.
Il y a aussi plusieurs forme de fornication, avec les yeux, la langue, les mains...Et enfin le sexe.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 2:21

Non non. C est pas mechant et surtout pas personnel . J ai fait un mix de plusieurs post que j ai lu sur le sujet et je t ai repondu a toi. Du coup t as pris pour tout le monde

Je connais bien la crise du mariage dans la communaute. Pas simple

Quoique tu fasses tu t en sors pas.

Tiens par exemple, moi qui me suis mariee a 28 ans, encore etudiante, on m insulte en me disant quw je me suis mariee vieille. Ouf que mon mari ne pensait pas comme ca .

J ai eu mon premier enfa t a 30 ans , on m a dit que j ai rate le train. Mais d quoi ?

Genre , tu dois etre diplome mariee et maman avant 25 ans sinon on te rate pas

Une communaute de fous, ma parole.

Je te souhaite un gentil mari pour 2016. Mais profite bien de ta vie en attendant ce jour.

J ai lu sur le net un oriental qui disaient aux filles, de bien s epanouir avant le mariage car le mari n est pas une lampe d aladin. Ca donne a reflechir...
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Hanna Ven 1 Jan - 2:31

Courgette a écrit:

Il y a du halouf meme dans le kebab halal. Et meme dans le fish du mac do

Faut pas croire mais halouf ou pas, les occidentaux ne sont pas plus malades que les musulmans
Ils prennent pkjs soin d eux, et ablution ou pas, ils ont une meilleure hygjene  corporelle. Ils sont plus propres. Ily prenne t une douche tous les jours eux

Quand a la circoncision , je vois pas ce qu elle apporte sur le plan personnle et de l hygiene.

Tu essaiey de trihver des arguments mais ils ne sont pas convaincants.

Quant a faire dsy kms pour trizver le musulman,pourquoi le   chercher simon pour l epouser

Je trouve les occidentaux plus epanouis et equlibres, plus calmes ef plus patients. Les arabes ne fontnque gueuler. Tout le temps. C est culturel. C est usant a la longue.

:GGGGG:
Bon même s'il y a du halouf camouflé dans ce qu'on mange, à partir du moment qu'on ne le sait pas, on n est pas dans le pêcher.  Et ça ne fait pas de nous des mangeurs de halouf.

Les occidentaux plus propre? Mdr ils prennent une douche tout les jours mais nous musulman on se lave 5 fois par jour sans compter les douches et les grandes ablutions!!!  Tu oses me dire que les occidentaux sont plus propres??

Pout la circoncision je te conseille de lire les documentaires médicaux. Des chercheurs ont prouvé que la circoncision avaient de nombreux bienfaits.
Et esthétiquement un pénis circoncis c'est beaucoup plus beau et pkus propre, alors qu' un pénis non circoncis  c'est affreux et ça ramasse les microbes, bactéries, infections, mst...
Va sur Google image et regarde la différence.


Quand je parle de muslim je parle du muslim en général. Femme ou homme puisque le masculin l'emporte sur le féminin.

Les occidentaux plus équilibré calme et patient? Lol tout n'est qu apparence. Ce n'est qu une fausse image qu'ils donnent d'eux même.  Quand ils se saoulent ou quand ils sont de mauvaise humeur  le masque tombe...
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Hanna Ven 1 Jan - 2:48

Courgette a écrit:Non non. C est pas mechant et surtout pas personnel . J ai fait un mix de plusieurs post que j ai lu sur le sujet et je t ai repondu  a toi. Du coup t as pris pour tout le monde

Je connais bien la crise du mariage dans la communaute. Pas simple

Quoique tu fasses tu t en sors pas.

Tiens par exemple, moi qui me suis mariee a 28 ans, encore etudiante, on m insulte en me disant quw je me suis mariee vieille. Ouf que mon mari ne pensait pas comme ca .

J ai eu mon premier enfa t a 30 ans , on m a dit que j ai rate le train. Mais d quoi ?

Genre , tu dois etre diplome mariee et maman avant 25 ans sinon on te rate pas

Une communaute de fous, ma parole.

Je te souhaite un gentil mari pour 2016. Mais profite bien de ta vie en attendant ce jour.

J ai lu sur le net un oriental qui disaient aux filles, de bien s epanouir avant le mariage car le mari n est pas une lampe d aladin.  Ca  donne a  reflechir...
ben 28 ans c'est quand même vieux pour une fille pour se marier :p
Mentalité d'arabe oblige lol.
Je te comprends c'est dingue quand même, on pousse les filles le plus loin possible dans les études et quand arrivé à 25 ans elle ne sont pas encore marié on les presse, on leur met la pression disant qu'elle sont presque périmé.
On nous demande d'être des wonder woman!!

Mais beaucoup oublie que c'est Allah qui fourvoie. C'est lui qui décide quand et avec qui on se mariera, quand on aura notre premier enfant et quand on moura.
Tout est déjà écrit donc vivons au jours le jour et ne soyons pas pressé.
Merci pour ton souhait.
S'épanouir et profiter de la vie oui mais religieusement d'abord :)
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8148
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Lalgeriemonamour Ven 1 Jan - 5:32

:GGGGG:

Dans la vie ont ne réussi pas sur tout les plans,professionnel,conjugal,ect... pour un musulman la vrais réussite c est de rentrer au paradis inshaallah.
Quand ont lit trop Romeo et Juliette,ont pense que le mariage est un comte d amour perpétuel,et ont oublie les nirema que Allah razaoidjal nous a donner en abondance,la vue,la sante ect..avoir un marie une femme des enfants,le musulman doit viser elahira et y travailler,et surtout la patiente qui est en voie de disparition

Le Messager d’Allah, sallAllahu ‘alayhi wa sallam a dit :

(( Quiconque aspire à satisfaire Allah même s’il provoque la colère des gens, Allah sera satisfait de lui et fera que les gens soient satisfait de lui. Et quiconque aspire à satisfaire les gens même s’il provoque la colère d’Allah, Allah sera en colère contre lui et Il provoquera la colère des gens contre lui. ))

[Ibn Hibban dans son Sahih]


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Ven 1 Jan - 7:57, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7009
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Lalgeriemonamour Ven 1 Jan - 6:53

Etre cooepouse,le mariage masyare  وزواج المسيا
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nik%C3%A2h_al_Misyar

 tu me fait penser a mouloud en bref venue d algerie ingenieur,Marier il a fait des etudes superieur en france. Dea,These,Docteur et science,il a commencer avec des fatwas comme toi ,en bref il a lâcher la salat,le ramadhan,puis manger du cochon,du vin,sa femme c est barre 3 ou 4 enfants,il a fini bisexuel,au Rsa et a fréquenter des clochard,il disait j ai un Qi de 140,j ai eu ma thèse avec 16  de mention,nous ont na pas d étude aussi pousser que lui mais elhamdouliallah mine fade Allah ont c est accrocher a l islam et ça paye dans ce bas monde et inshAllah fi elahira


Ps:desoler pour ce qui ne comprenne pas l arabe,j ai pas le temps de traduire







Courgette a écrit:
mounir a écrit:Courge ..
tu fais dans la fetwatisation aussi ..? :suspect:

Oui  pourquoi ?  J ai pas le droit ?

Au vu dey fatwas modernes, daesh et cie, je me suis dite que n importe qui peut faire moufti
On peut pas faire pire . C est difficile

Sinon que conseilles tu aux soeurs qui ne trouve pas d *homme * musulman a  epouser ?

Jeuner tous lea jours de l annee, prendre un  chat , avoir recours a un donneur de sperme pour avoir un enfant avant la menopause  !

:BLR:   🇨🇻


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Ven 1 Jan - 8:25, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7009
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Lalgeriemonamour Ven 1 Jan - 7:21

Courgette a écrit::GGGGG:

Lol. Non . Pas  a ce point .     C est pas la hollande

En ce qui me concerne la seule solution qui reste pour les musulmanes d occident cest le metissage avec les non musulmans. Pas le choix comme tu l explique tres bien

Les musulmanes ne vont pas se faire nonnes, se condamner au celibat , sous pretexte qu il y a pas de musulmans

De memoire, si je ne m abuse, je crois que c est Omar ra, le calufe qui a interdit le mariage d ela musulmane avec un non musulman. Mais la donne a  change. Il faut que la musulmane fasse preuve de caractere et eleve ses enfants dans l islam et lw vive elle meme, independemment de la culture et la (non) confession de son mari

On se fiche si le mari finisse ou pas au paradis. Nulle contrainte en religion

Ce qui compte c est de sauver sa peau et ses enfants !

Ps....je  vais  me faire tuer  !

tient puisque tu parle de Omar :fdghj:  dans ta fatwa: (tu ma fait travaillercourgette, j ai passer un temps fou a retrouver ça citation)
lis ça il blâmais un musulman pour avoir pris juste un secrétaire non musulman que dire alors d épouser un cafare  dont leurs sexualité est bestialité,tous les kaffar ou presque que j ai connue vanter la sexualité Anal,le recto verso en favoris,hachakoume .

Alors conseiller a une musulmane,rafifa,propre,croyante,qui fait sa salat,sont ramdhan,chaste que pour un moslim,entourer  d ange qui l admire et l honore de prendre un mecreant pour assouvir ces besion sexuel,ou avoir un enfants du haram est une aberation et meme du koufre je pense Allah oualame


L’Imâm Ahmad rahimahoullah rapporte les propos suivants d’Abû Mûsâ Al-Ach’arî – qu’Allah l’agrée – :

« Je dit un jour à ‘Umar– qu’Allah l’agrée – : ‘J’ai un scribe chrétien’.

Il me répondit : ‘Que t’arrive-t-il ? Qu’Allah te combatte ! N’as-tu pas entendu la parole d’Allah le Très Haut : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. » . Pourquoi n’as-tu donc pas pris un scribe monothéiste pur (Hanîf) ?’.

Je me justifiais : ‘Ô Commandeur des Croyants ! Je ne fait que profiter de ses services de scribe… quant à sa religion, c’est son affaire.’

‘Umar rétorqua : ‘Jamais je ne les honorerais alors qu’Allah les a humiliés. Jamais je ne les estimerais alors qu’Allah les a méprisés. Jamais je ne les rapprocherais alors qu’Allah les a éloignés.’ »


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Ven 1 Jan - 18:59, édité 5 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7009
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Lalgeriemonamour Ven 1 Jan - 7:26

Hanna a écrit:]

Le métissage avec les non musulmans? Beurk plutôt crever!!
Des musulmans il y en a ils ne faut pas exagérer mais pas dans ma cambrousse. Pour que je trouve un muslim il faut que je fasse des km :p
Et tout est question de qadar.

Il est interdit aux musulmanes d'épouser des non musulmans. On a pas à discuter la dessus.
Il vaut mieux vivre comme des nones et dans l'obéissance en Allah même si on  meurt vieille fille que de vivre comme des fornicatrices et dans la désobéissance...




🇶🇦       🇨🇻    :vghjk:    :bien:   🇰🇭 :hg: Bravo voila une musulmane sabira
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 7009
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 12:13

:GGGGG:

A en juger d apres ce verset, les hommes non plus n ont paa droit au mariage avec l occidentale tant que elle ne s est pas  convertis. Mais les musulmana s e fichent royalement pourtant. Allah leur paradonne

Allah ne pardonne pas a la femme....alors elle dkjt surtout appliquer le coran  a la lettre

Ca dojt etre  comme ca que le machisme est ne dans la communaute

Bref, fajs ce que gue tu veux. Moi je suis mariee. Vieille ma t on dit majs bon c est pas en attendNt plus que j aurais rajeuni.


Allah dit dans le Coran
« Et n'épousez pas les femmes associatrices (Moushrikâtes) tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une y. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs (Moushrikîn) tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent ! »
(sourate 2/verset 221).
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Courgette Ven 1 Jan - 12:30

Lalgeriemonamour a écrit:Etre cooepouse,le mariage masyare  وزواج المسيا
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nik%C3%A2h_al_Misyar

 tu me fait penser a mouloud en bref venue d algerie ingenieur,Marier il a fait des etudes superieur en france. Dea,These,Docteur et science,il a commencer avec des fatwas comme toi ,en bref il a lâcher la salat,le ramadhan,puis manger du cochon,du vin,sa femme c est barre 3 ou 4 enfants,il a fini bisexuel,au Rsa et a fréquenter des clochard,il disait j ai un Qi de 140,j ai eu ma thèse avec 16  de mention,nous ont na pas d étude aussi pousser que lui mais elhamdouliallah mine fade Allah ont c est accrocher a l islam et ça paye dans ce bas monde et inshAllah fi elahira


Ps:desoler pour ce qui ne comprenne pas l arabe,j ai pas le temps de traduire







Courgette a écrit:

Oui  pourquoi ?  J ai pas le droit ?

Au vu dey fatwas modernes, daesh et cie, je me suis dite que n importe qui peut faire moufti
On peut pas faire pire . C est difficile

Sinon que conseilles tu aux soeurs qui ne trouve pas d *homme * musulman a  epouser ?

Jeuner tous lea jours de l annee, prendre un  chat , avoir recours a un donneur de sperme pour avoir un enfant avant la menopause  !

:BLR:   🇨🇻


:GGGGG:


Y a aucun lien entre les 2 videos postes et l histoire fabulee xe mouloud

D aillurs on y qoit pointer lenvie a des kilomteres. Je veux bien que la roue tourne, et qu on puisse avoir un choc de la vie. Ca arrive aux plus malins. Divorcer ok. Perdre son boulot ok. Mais tout de meme . Finir bisexuel , meme pas homo, tu trohves pas que c un peu abuse?

On dirait du chalie hebdo ta prose ( sourate hasad). Ya latif

En attendant , certaines mendient un mari qu elles pleurent desespeement sur tous les forums au defi de toute pudeur et dignite, respect de soi, se cachant derrire la foi. Je sais pas si c mieux

C est la fin qui compte en islam :BBBBBBBB:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6410
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver un mari ?  - Page 3 Empty Re: Comment trouver un mari ? 

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum