TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que cherche les frères maintenant ??

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 1 Mai - 15:51

Salam'aleykoum

Les "frères" du minhaj, et autres mister souna, vous cherchez quoi chez une soeur au jour d'aujourd'hui? Lui briser le coeur, profité d'elle, de son foyer?
Vous vous rendez compte de ce qu'est le zawaj en Islam, son importance, élever des générations futur de musulman? Non! Vous voulez seulement assouvir vos désirs avec vos soeurs fi din et les divorcer après une semaine!!
Honte a vous! Honte a vous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 1 Mai - 17:04

les femmes d'aujourd'hui font mal c'est 50/50 ma soeur, si les soeurs ne trainait pas une réputation avec elles, nos frères les respecterai mais c'est pas leur fautes quand ils tombe sur des matérialistes occidentalisés et scandalisé avant
simple retour de baton
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 1 Mai - 17:47

sSalam alikoum


C'est triste a dire mais les relations que nous avons aujourd'hui entre nous sont devenue agressif, suspicieux, paranoïaque dépourvu de fraternité réelle et appliquée. On se jette la balle des accusations sur ce grand sujet qu'est le mariage, l'amour, la compassion.
Les soeurs sont braquées, les frères se braquent, c'est un cercle vicieux qu'entour notre génération car notre foi n'est plus suffisante et le lieu de vie n'encourage pas a la réflexion, a la sagesse. Par là je veux dire les pays de mécréance ou être musulman, musulmane, relève d'un combat de tout les jours et malheureusement nous nous battons aussi entre nous.

Qu'Allah Azzawajel nous pardonne et nous réforme amin Rabi 3alamin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Jeu 1 Mai - 21:57

Um AbdiLLAH a écrit:Salam'aleykoum

Les "frères" du minhaj, et autres mister souna, vous cherchez quoi chez une soeur au jour d'aujourd'hui? Lui briser le coeur, profité d'elle, de son foyer?
Vous vous rendez compte de ce qu'est le zawaj en Islam, son importance, élever des générations futur de musulman? Non! Vous voulez seulement assouvir vos désirs avec vos soeurs fi din et les divorcer après une semaine!!
Honte a vous! Honte a vous!


as'salamou'alaykoum


Tu devrais voir un psy ou faire une roqia pour t'enlever la haine que tu traine sur frères
conseil fraternel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Dim 23 Nov - 22:15

elles  font le mal  et après elles jouent les victimes

- Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :  

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Creponé Dim 23 Nov - 22:33

salamou alaykoum

y a pas de fumées sans feu, arrêtez de jouer les victimes.
Creponé
Creponé
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 7383
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Mar 25 Nov - 14:28

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 21:02, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8138
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mar 25 Nov - 14:52

Hanna a écrit:Que cherchent les fréres maintenant?
Se marier et forniquer dans le halal sans dépenser un sou, sans prendre en charge leur foyer.
Mais pas tous heureusement. Il y a encore des fréres au bon comportement mais ceux là sont déjà pris ;) et les autres cherchent la polygamie.
Et il reste quoi? Des tapettes mdr.


d'après cheikha ismahanna , une femme occidentalisé a cent pour cent , ce que vous manque al haya'a :)

Allah subhanu a dit

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ ۖ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ ۚ أُولَٰئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ ۖ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ
26 النّور

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Mar 25 Nov - 16:55

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 21:03, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8138
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mar 25 Nov - 17:05

Hanna a écrit:Il me manque el haya? Pourquoi? Je ne veux pas devenir un homme moi et je ne veux pas non plus être une femme à barbe!!!

Désolé cheikh Halim dz mais l'occidentale à 100% que je suis ne sais pas lire l'arabe :(

l' occidentalisation de la femme   ,  augmente le dayouthisme   de   l'homme  

c'est  pas une question d'arabe  ,  le haya'a  n'a pas de langue  chez nous  , comme    l'amour n'a pas d'âge et les limites   chez vous

réveille  toi    et laisse le pti  salafi mûre  tranquille
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Mar 25 Nov - 18:31

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 9:24, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8138
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mar 25 Nov - 20:02

Hanna a écrit:

C'est la manipulation de la femme occidentale qui méne l'homme au dayoutisme. Et pour qu'une femme arrive a rendre un homme dayouth c'est que ce n'est pas un homme ;)

.

et  toi  sais tu que tu est complètement manipulé , occidentalisé ,  ou tu  fait exprès ?  

Allah  éprouve l'homme  de tout  sauf le dayouthisme
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Mer 26 Nov - 20:42

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Mer 26 Nov - 21:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mer 26 Nov - 20:47

je pensé occidentale est une mécréante , et occidentalisé , une musulmane baigne dans la culture des mécréants
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Mer 26 Nov - 20:51

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Mer 26 Nov - 21:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mer 26 Nov - 20:56

je ne savait pas sa , elle nous a dit je suis marocaine si je me souvient bien ,
toute façon rabi yahdiha et qu'Allah sauve ses enfants de sa pourri mentalité amin
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Invité Mer 26 Nov - 21:09



Et pour répondre au sujet "ki les hommes ki les femmes ila men 'affa Llah"


Dernière édition par unesimplepersonne le Mer 26 Nov - 21:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mer 26 Nov - 21:22

peut être , elle passera par la , madam Hanna est une coucou LOOL

et toi t'es parmi mèn affa Allah ?
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Halim Mer 26 Nov - 22:08

je me demande pourquoi tu supprime tes coms c'est de la malignité ?
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Hanna Mer 26 Nov - 23:07

.


Dernière édition par Hanna le Jeu 27 Nov - 21:04, édité 1 fois
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8138
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que cherche les frères maintenant ?? Empty Re: Que cherche les frères maintenant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum