TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce Forum doit-il fermer?

+2
InconitosLevel
Admin
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Hanna Mar 28 Avr - 0:56

tu as perdu ton paris Halim, aucun homme ne m'a dit ça. Je sais ce que je vaux et ce que je suis 🇨🇻

Admin, , pouvez vous nous donner des nouvelles de l'avenir du forum s'il vous plait? Allez vous le renouveler ou allez vous le supprimer?

Si vous le supprimez nous tiendrais nous au courant avant sa disparition?
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Mar 28 Avr - 11:22

tu vaux rien sans pudeur (ha'ch'ma) ,voila ce que vous êtes

l'avenir du forum la suppression
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8496
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Hanna Mar 28 Avr - 18:08

Parce que toi kat hachem??? Mdr

Si terre islam disparait, tu pourras toujours revenir dans notre discothèque préféré ;) tu seras la bieeeeeeeeeeeeeenvenu chez toi ah ah ah.

Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mar 28 Avr - 22:54

Alors c'est bon on a payé factura 30 euros /an ?
Y'a des hébergeurs gratuit vous savez
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 29 Avr - 21:57

Fermez pas, mais virez et effacer les gens de la bid'a.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Jeu 30 Avr - 11:48

Hanna a écrit:Parce que toi kat hachem??? Mdr

Si terre islam disparait, tu pourras toujours revenir dans notre discothèque préféré ;) tu seras la bieeeeeeeeeeeeeenvenu chez toi ah ah ah.


vous êtes les pire ennemies des musulmans , chez moi = la Oumma du prohet  salah alayhi wasalam  , reviens toi chez toi avec  ta bande des perverses qu'Allah subhanu vous brûles  et  vous serre avec les mécréants et vous humilie bande des mounafiqine ,
une unité dans al batil , vous êtes  ici que pour la drague bandes des menteurs
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8496
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Hanna Mer 6 Mai - 1:51

mais oui bien sur, nous on est des mounafik, des perverses, des pires ennemis des musulmans etc etc et bla bla bla et toi tu es le seul vrai musulman sur cette planète!!

Tu as vu les dooas que tu fais contre nous gratuitement? Au lieu de perdre ton temps a faire des dooas pour des gens qui n'ont rien fait, fait des dooas pour toi, pour que tu ais un peu d'humanité.

Ps: quand je lis ton pseudo j'ai envie de vomir , et tu me fais penser à la chanson "rana gaa malade mental" de Cheb Akil, un dz comme toi.





Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Mer 13 Mai - 23:17

Hanna a écrit:mais oui bien sur, nous on est des mounafik, des perverses, des pires ennemis des musulmans etc etc et bla bla bla et toi tu es le seul vrai musulman sur cette planète!!

Tu as vu les dooas que tu fais contre nous gratuitement? Au lieu de perdre ton temps a faire des dooas pour des gens qui n'ont rien fait, fait des dooas pour toi, pour que tu ais un peu d'humanité.

Ps: quand je lis ton pseudo j'ai envie de vomir , et tu me fais penser à la chanson "rana gaa malade mental"  de Cheb Akil, un dz comme toi.


allumeuse ,  menteuse , et sans pudeur ,  comment vous ete un diamant  ?  ,  
enfin un com sans  mdr , lol  
والله لا يحترمكم الا منافق او من جهل احوالكم
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8496
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Courgette Mar 24 Nov - 20:03

Invité a écrit:


Hacha lil Malaïka 'alayhum assalam..

Ça se voyait que c'était l'une d'elle, des cruches hahahaha. Au fait, s'est-elle mariée avec 'Issah le moine Bénédictin musulman, peut-êre qu'il l'a emmené en Indonésie (je ne me rappelle plus où il était parti)?  Cependant il faudrait savoir, est-ce que cette prétendue Amarige était-elle censurée ou c'était elle qui censurait les autres, vous dites une chose puis son inverse. A-t-elle bannie quelqu'un ou effacée des messages ou l'inverse et dans ce cas là comme on dit chez nous hadithek massouss.

Les dessous des forums, Shamsarah détestait Happy et Amarige mais par la suite a fini par bannir Basma haha.. Elle a fait couler le forum en n'en faisant qu'à sa tête et sa méchanceté comme beaucoup de modos.


:lmpo:

Salam Invité

Je confirme que shamsarah tronait en tyran sur le forum ainsi que d'autres, abdelhalim par exemple pour pas le nommer.
Et qu'ils ont coulé le forum avec leur mechanceté et leur moderation à géométrie variable. hi hi hi

Mais à la base je n'ai pas compris le but d'ouvrir un forum au public si c'est pour discuter entre potes, les membres fondateurs?

Il etait tres diffcile d'aborder un sujet avec eux . Initiez un sujet et s'il leur plait ils vous le piquent et vous evince , purement et simpleemnt

Le pire c'est qu'avec leur elistisme au ras des paquerettes, ils ont coulé leur forum et recommencent avec un autre. C'est glauque.
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6364
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Courgette Mar 24 Nov - 20:07

Invité a écrit:
Assalamou'alaykoum

Happy n'était pas un troll, elle avait beaucoup de répondant et d'humour. Pour les modos, ce n'était pas sorcier, Shamsarah, Issah, bon Daniel, vous (?), AbdelHalim, Soudous... (C'est elle qui est devenue Admin ou Shamsarah ?)

Un vrai gouvernement musulman ne peut introduire d'autre confession, le bras droit du Prophète 'alayhi assalat wa salem était-il d'une autre confession ? Ou des sahabas ? Allons il faut rester logique quand même. Il faut arrêter d'étaler le beurre à nos ennemis.

Je suis étonnée que des non-musulmans aient acceptés que forum soit présenté comme "musulman", c'était plutôt un endroit laïque. C'est vrai que certains avaient un bon niveau.

Malheureusement les forums dit musulmans tournent tous autour de mêmes idées et celui qui dit la vérité, il sera exécuté.. Haha

:lmpo:

Ah ouais!!!! j'en apprends des choses sur DAK avec du recul. Comme quoi , faut jamais renoncer, les obstacles tombent d'eux memes.

Pour ce qui est en gras, tu as plus que raison. J'ai été executée!
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6364
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Courgette Mar 24 Nov - 20:13

banadora a écrit:
A Si Idrisside

Après avoir fait un désert de l'endroit où vous résidiez sur le net, après avoir fait fuir tout le monde par vos méchancetés, vous voilà respectables et respectueux ?

Allons à d'autres..

:lmpo:

Bien envoyé Banadora. Ils ont fait un desert de leur forum par leur arrigance, mechanceté et autres...ils n'ont rien de respectables ni de respectueux.....

J'amais aussi le franc parler de happy, amariage et basma, mais ca passait mal.....pas du tout en fait......is restaent entre eux et voulaient faire un forum

Pour des pseudo intellos, l'éliete intellectuelle musulmane, svp......ca fait peur...
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6364
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 6 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum