TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce Forum doit-il fermer?

+2
InconitosLevel
Admin
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mer 7 Jan - 3:37

Shamsarah a écrit:Assalam'aleykoum..

J'espère que vous allez bien..




:BBBN??:

J'espère que c'est la Shamsarah que je connais : 🇨🇻
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Jeu 8 Jan - 2:43

Salam Idrisside..

J'espère que tu vas bien.. :)
J'ai eu un empêchement mais mon absence était justifiée.. (Meriem le sait)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Jeu 8 Jan - 3:03

Shamsarah a écrit:Salam Idrisside..

J'espère que tu vas bien.. :)
J'ai eu un empêchement mais mon absence était justifiée.. (Meriem le sait)

Wa Alaiki Assalam Shamsarah.

ça me fait plaisir de te lire.
Peux-tu ouvrir ta boite MP.
Bien à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Ven 9 Jan - 3:32

Salam Idrisside..

Moi aussi, ça me fait plaisir de te lire..
Il faut que je retrouve mes repères..
La boite est ouverte, enfin, il me semble.. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:14

ça commence bien, toujours dans la droiture et loin de la fourberie. Ouvrez tous vos boites MP..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Sam 10 Jan - 0:02

banadora a écrit:ça commence bien, toujours dans la droiture et loin de la fourberie. Ouvrez tous vos boites MP..

A Lalla Banadora

On garde toujours une Bonne Impression des Personnes "Respectables" et "Respectueuses", Mures et Posées.

Quand on connait bien ces Personnes. On leur ouvre beaucoup mieux q'une Boite de MP : on leur ouvre le coeur et on leur témoigne de la sympathie et de la considération.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Sam 10 Jan - 6:39

Idrisside a écrit:
banadora a écrit:ça commence bien, toujours dans la droiture et loin de la fourberie. Ouvrez tous vos boites MP..

A Lalla Banadora

On garde toujours une Bonne Impression des Personnes "Respectables" et "Respectueuses", Mures et Posées.

Quand on connait bien ces Personnes. On leur ouvre beaucoup mieux q'une Boite de MP : on leur ouvre le coeur et on leur témoigne de la sympathie et de la considération.....

A Si Idrisside

Après avoir fait un désert de l'endroit où vous résidiez sur le net, après avoir fait fuir tout le monde par vos méchancetés, vous voilà respectables et respectueux ?

Allons à d'autres..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 0:49

banadora a écrit:
Idrisside a écrit:

A Lalla Banadora

On garde toujours une Bonne Impression des Personnes "Respectables" et "Respectueuses", Mures et Posées.

Quand on connait bien ces Personnes. On leur ouvre beaucoup mieux q'une Boite de MP : on leur ouvre le coeur et on leur témoigne de la sympathie et de la considération.....

A Si Idrisside

Après avoir fait un désert de l'endroit où vous résidiez sur le net, après avoir fait fuir tout le monde par vos méchancetés, vous voilà respectables et respectueux ?

Allons à d'autres..

Tiens je n'ai jamais connu une Banadora ailleurs et si au moins tu nous rappelles ton Pseudo d'un Forum où on n'a pu se croiser, je saurais te répondre. Sinon, c'est de la simple spéculation d'une pseudopersécutée.

Pour ma part, je n'ai jamais été "méchant" avec quiconque et surtout pas avec les dames.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 11 Jan - 19:28

Masha Allah :'( , vous avez tous le bon comportement !

c'est une application a téléchargez ?

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8516
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 21:49

Idrisside a écrit:


Tiens je n'ai jamais connu une Banadora ailleurs et si au moins tu nous rappelles ton Pseudo d'un Forum où on n'a pu se croiser, je saurais te répondre. Sinon, c'est de la simple spéculation d'une pseudopersécutée.

Pour ma part, je n'ai jamais été "méchant" avec quiconque et surtout pas avec les dames.

Une pseudopersécutée. Pour se décharger et adoucir les choses on dit ce que l'on fait, ici "persécuter", dans un ton moqueur et sournois, en dévalorisant l'autre, ainsi même le mal parait bien. Même si cela est virtuel, cela n'enlève rien à vos bassesses.

Donc gens respectueux, alors que vous avez fait couler et fuir tout un forum est quand même gros, hein shamsarah strauss kahn...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 22:00

Admin a écrit:As salam alaykoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou

Il est à constater que le forum est pratiquement au point mort.
Votre avis nous interresse.

Salam..

Qui reste-t-il ? Quelle est la fréquence ?
Je connais des frères qui voulaient également ouvrir un forum musulman..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 22:05

Idrisside a écrit:
banadora a écrit:ça commence bien, toujours dans la droiture et loin de la fourberie. Ouvrez tous vos boites MP..

A Lalla Banadora

On garde toujours une Bonne Impression des Personnes "Respectables" et "Respectueuses", Mures et Posées.

Quand on connait bien ces Personnes. On leur ouvre beaucoup mieux q'une Boite de MP : on leur ouvre le coeur et on leur témoigne de la sympathie et de la considération.....


Salam..

Je vois que le temps n'a pas apaisé les haines.. Il ne faut pas se formaliser du que pense-ton des haineux.. nous savons qui nous sommes, et le comportement que nous avons..
Laisse le soupçon des âmes noires.. ne justifie rien.. oui, j'ai ouvert ma mp, mon âme.. et alors ? Si elle n'est pas contente, qu'elle fonce contre le premier mur qu'elle rencontre..
Je n'ai pas l'intention de participer à des querelles basses, vaines pour apaiser les âmes tourmentées.. Je n'ai pas vocation à soigner les tarées du net..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 22:11

Shamsarah a écrit:
Idrisside a écrit:

A Lalla Banadora

On garde toujours une Bonne Impression des Personnes "Respectables" et "Respectueuses", Mures et Posées.

Quand on connait bien ces Personnes. On leur ouvre beaucoup mieux q'une Boite de MP : on leur ouvre le coeur et on leur témoigne de la sympathie et de la considération.....


Salam..

Je vois que le temps n'a pas apaisé les haines.. Il ne faut pas se formaliser du que pense-ton des haineux.. nous savons qui nous sommes, et le comportement que nous avons..
Laisse le soupçon des âmes noires.. ne justifie rien.. oui, j'ai ouvert ma mp, mon âme.. et alors ? Si elle n'est pas contente, qu'elle fonce contre le premier mur qu'elle rencontre..
Je n'ai pas l'intention de participer à des querelles basses, vaines pour apaiser les âmes tourmentées.. Je n'ai pas vocation à soigner les tarées du net..

En effet.. Vous semblez apaiser. Un petit champ lexical de votre message (en gras). Votre mp et votre âme ? Strauss kahn vous va à merveille.

Tarées du net mais vous en êtes la reine madame straussK, soignez-vous d'abord, charité bien méritée commence par soi-même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 22:13

Juste une question, cela fait quoi de ne plus se sentir tout puissant, ô que vous aimeriez effacer mes messages, vous et votre âme si charitable et respectable. hahahaha

modérateur 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 11 Jan - 22:31


Salam..

nous savons qui nous sommes, et le comportement que nous avons..
Laisse le soupçon des âmes noires.. ne justifie rien..

le titre

(comment justifier  le haram  )
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8516
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Dim 11 Jan - 23:03

Salam..

Je ne justifie rien, je ne vous dois rien.. il me semble..
Si vous pouviez retourner au sujet initial, ce serait plus intéressant.. Au lieu d'occuper la vide par de la connerie.. Ce forum illustre la vacuité de cette communauté musulmane francophone vouée à disparaitre..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Dim 11 Jan - 23:19

insoignable les pieu(ses) de net comme d'habitude , okay je vous laisse, ouvriez bien vos cœurs ^^ , qui sais ! peut être vous sauvez la communauté musulmane de la disparition en coulisses
ça sens le soufisme , B8
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8516
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:56

Et qu'illustrait Diwan ? La communauté est diverse culturellement, ethniquement, intellectuellement. Je crois que vous ne comprenez pas le fait que d'autres personnes puissent exister.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Invité Mar 13 Jan - 8:50

Halim a écrit:insoignable les pieu(ses) de net comme d'habitude  ,  okay  je vous laisse, ouvriez bien vos cœurs ^^  ,  qui sais !  peut être vous sauvez la communauté musulmane de la disparition en coulisses
ça sens le soufisme  ,  B8

Connaissiez-vous le forum Diwan ? Elle n'a jamais joué les pieuses sur net mais les intellectuelles ( moi je blablabla). Elle postait des vidéos du chanteur stromae et de danse celte. Elle était modérateur 3 et elle faisait beaucoup d'abus. Elle cachait qu'elle était modo. Tout ce qui ne l'arrangeait pas s'effaçait.

Ensuite elle est devenu admin et là, le fofo bye bye. Elle lynchait tout le monde sauf ses amis, elle bannissait, effaçait, muselait, au gré de ses envies.

Certains insultaient et menaçaient et hop un nettoyage de l'opprimé et rien à l'oppresseur.

Lorsque je vois son pseudo je pense à autre terme que "personne respectueuse"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Halim Mar 13 Jan - 20:59

je connais la chanson diwan salhine ^^   ,  les Mfr   ga3 kif kif   , plus fort qu'eux , une arbre tal3a 3,awja  tafret
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8516
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ce Forum doit-il fermer? - Page 4 Empty Re: Ce Forum doit-il fermer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum