TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam - Page 2 Empty Re: Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam

Message par Invité Jeu 1 Jan - 11:59

banadora a écrit:
Abdallah05 a écrit:

Banana pour infos il a certainement du jambon de dinde certifié hallal avs dans son frigo,tu me donne envie de sauccisson sec aziz bridoux!

mais tu donnes une mauvaise ambiance dans le forum et dès qu'on démontre que tu as tort tu pète un câble ex Halim avec le sourire.

Faut arrêter tes interventions toxiques et vas voir un raqui merci!

Moi je pense que je vous dérange.. Je suis la SEULE à etre cache avec vous. Vous êtes racistes et vous mentez sur les Arabes et sur les occidentaux.

Quel câble j'ai pété pour reprendre votre beau et mensongé vocabulaire ? Le topic est encore là..

Vous essayez de diluer et diffuser votre venin et je vous répondrais tenez le pour dit.

sur quels points?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam - Page 2 Empty Re: Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam

Message par Invité Ven 2 Jan - 18:24

banadora a écrit:Vous ne possédez aucune sagesse. Même si vous ne mangez pas de porc pour x raison cela ne change rien, illicite = illicite. La viande de porc est illicite = la viande de boeuf ne respectant pas nos préceptes est illicite.

Vous essayez de faire les glisser les choses en inversant les rôles. Vos mensonges deviennent les miens Machiavel.

Si vous croyez m'avoir en vous prétendant x ou y, vous glissez dans vos textes le venin de mille serpents. Vous insulter toute une génération de pauvre travailleurs immigrés auquels vous n'arrivez même pas au petit doigt.

Vous dénigrez tous les musulmans sauf les convertis qui sont des vôtre et vous le savez. Vous haissez les Arabes. Vos paroles sont tartinées de sindoux pas très licite.

J'ai parcouru votre blabla de commère, Machiavel, vous parlez trop, vos coms qui font un mètre.

Je ne mange pas de porc mais cette obsession de certain maghrébins musulman de croyance ou de culture en France sur cette viande est assez hallucinante...C'est un marqueur identitaire fort alors que c'est juste  un interdit alimentaire comme d'autre viandes sont interdites dans le rite musulman..

Je ne fais pas de distinctions entre musulmans les convertis sont des musulmans comme les autres ni plus ni moins ni meilleur ni moins bon.Ce délire sur le converti pareil que pour le délire sur le porc...Dans les autres religions les personnes qui sont nouvelles qui adhérent à une nouvelle religion ne sont pas appellés convertis mais chrétien si converti au christianisme bouddhiste si converti au bouddhiste hindouiste si converti à l'hindouisme etc etc... Et normalement une personne converti à l'Islam devrait être appelé musulman et pas converti... Enfin bon c'est pas mon problème.

Je ne hais pas le arabe j'aime même failli aller au Yémen car je kiffe ce pays, sa culture, son patrimoine, son histoire, pays qui a gardé sa beauté son authenticité mais bon en ce moment c'est plus possible du tout vu la situation actuelle...Par contre je n'aime pas trop l'Arabie Saoudite.Vous voyez c'est pas tout blanc tout noir...

Bref ras le bol de ces discussions puériles qui me font perdre du temps.Je vous laisse sur ce sujet! Amusez et défoulez vous bien! ça soulage! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam - Page 2 Empty Re: Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam

Message par Invité Ven 2 Jan - 19:18

hbnoppto a écrit:

Je ne mange pas de porc mais cette obsession de certain maghrébins musulman de croyance ou de culture en France sur cette viande est assez hallucinante...C'est un marqueur identitaire fort alors que c'est juste  un interdit alimentaire comme d'autre viandes sont interdites dans le rite musulman..

Je ne fais pas de distinctions entre musulmans les convertis sont des musulmans comme les autres ni plus ni moins ni meilleur ni moins bon.Ce délire sur le converti pareil que pour le délire sur le porc...Dans les autres religions les personnes qui sont nouvelles qui adhérent à une nouvelle religion ne sont pas appellés convertis mais chrétien si converti au christianisme bouddhiste si converti au bouddhiste hindouiste si converti à l'hindouisme etc etc... Et normalement une personne converti à l'Islam devrait être appelé musulman et pas converti...  Enfin bon c'est pas mon problème.

Je ne hais pas le arabe j'aime même failli aller au Yémen car je kiffe ce pays, sa culture, son patrimoine, son histoire, pays qui a gardé sa beauté son authenticité mais bon en ce moment c'est plus possible du tout vu la situation actuelle...Par contre je n'aime pas trop l'Arabie Saoudite.Vous voyez c'est pas tout blanc tout noir...

Bref ras le bol de ces discussions puériles qui me font perdre du temps.Je vous laisse sur ce sujet! Amusez et défoulez vous bien! ça soulage! ^^

Vous êtes devenu plus raisonnable et tant mieux.

Le titre de converti, j'en avais parlé plusieurs sur le net. C'est les convertis eux mêmes qui ont choisi ce terme pour se définir et se distinguer des autres.
J'ai été contre toutes ces publicités. J'ai été aussi contre le converti fanfaron. J'ai été aussi contre les conversions d'amourette commençant illicitement.

Le porc, le vin, la f., sont de forts interdits. Si je prends l'interdiction de façon éducationnelle avec une analyse psychologique cela donnerait que les parents transmettent à leurs enfants des valeurs identitaires et culturelles et cela reste toute la vie, cela devient les réflexes et une nature. Ce qu'interdise les parents pendant les jeunes années façonnent notre vie d'adulte et cela se grave dans le cervelet.

Votre problème ainsi qu'à Alex, vous avez gardé les réflexes et haines de planète Islam.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam - Page 2 Empty Re: Au-delà du buzz, le portrait complexe des convertis à l’islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum