TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment abandonner la nationalité Française?

Aller en bas

Comment abandonner la nationalité Française? Empty Comment abandonner la nationalité Française?

Message par Invité Lun 5 Jan - 15:50

Pour Hijrah et tout ceux qui ont double nationalité et qui émigrent pour Allah obligation d'abandonner la nationalité du pays non musulman que vous quittez avec interdiction de revenir dans ce pays  sinon votre hijrah n'est pas acceptée et vous êtes considérés comme des hypocrites.


Comment abandonner la nationalité Française?


1) Renonciation par déclaration

Un ressortissant français peut renoncer à sa nationalité par déclaration auprès du tribunal d’instance ou du consulat.  La renonciation est ouvertes aux français respectant les conditions suivantes :

être majeur
avoir volontairement acquis une autre nationalité
soumettre sa déclaration au cours de l’année suivant l’acquisition d’une autre nationalité
résider habituellement à l’étranger


Les documents suivants sont nécessaires à la renonciation :

un extrait d’acte de naissance
un acte de l’état civil ou des autorités de nature à prouver la nationalité française
un certificat prouvant l’acquisition de la nouvelle nationalité  sa date, et son régime légal applicable
un justificatif de résidence habituelle à l’étranger
un justificatif selon lequel les obligations du service national ont été remplies (pour les personnes de moins de 35 ans)


2) Renonciation par autorisation expresse

Un ressortissant français peut également renoncer à sa nationalité par demande adressée au ministre chargé des naturalisations, et déposée auprès du préfet ou du consulat. Le requérant doit prouver qu’il possède une seconde nationalité.

3) Renonciation par mariage avec un conjoint étranger

Un ressortissant français peut en outre renoncer à sa nationalité à l’occasion de son mariage avec un ressortissant étranger. Les conditions suivantes s’appliquent :

le ressortissant français doit acquérir la nationalité du conjoint

le couple doit résider à l’étranger
un ressortissant de moins de 35 ans doit être en règle avec les obligations du service national
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abandonner la nationalité Française? Empty Re: Comment abandonner la nationalité Française?

Message par Invité Lun 5 Jan - 15:52

Renoncer à la nationalité française

Un modèle de Lettres Gratuites - Exemple type gratuit © modèle protégé

Un citoyen français et majeur qui a acquis une nouvelle nationalité et qui réside habituellement et régulièrement à l'étranger a la possibilité de demander la perte de la nationalité française au plus tard un an après avoir acquis sa nouvelle citoyenneté (Article 23 du Code civil).

Un enfant qui est né à l'étranger et dont uniquement l'un des parents est français peut demander la répudiation de sa qualité de français au plus tôt 6 mois avant sa majorité et jusqu'à son 19e anniversaire comme lui permet Article 18-1 du Code civil, sauf si ce parent est devenu français durant sa minorité.

A titre informatif, nous avons créé ce modèle de lettre pour répudier sa nationalité française. Vous adapterez votre courrier en fonction de votre situation en y joignant toutes les documents utiles. La consultation d'un avocat est indispensable pour s'assurer de ses droits et des conséquences.

Exemple lettre pour répudier la nationalité française
Monsieur le Juge,

Je soussigné [nom, prénom] né le [date] à [ville - Pays] ayant la double nationalité française et [nationalité] déclare vouloir exercer mon droit de répudiation conformément aux dispositions des articles 18 et 18-1 du Code civil.

En effet, né à l'étranger d'une mère française née à [ville] et d'un père [nationalité] né à [ville - Pays] et majeur depuis moins de 12 mois, j'ai la possibilité de renoncer à ma nationalité française.

Par la présente, je vous confirme donc de ma volonté d'exercer ce droit et de ne conserver que la nationalité [nationalité].

Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Monsieur le Juge, en mon entière considération.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abandonner la nationalité Française? Empty Re: Comment abandonner la nationalité Française?

Message par Invité Lun 5 Jan - 19:41

Salam aleykoum

mdrrrr!

Ils te trouveront une parade.

De toute façon beaucoup reviendront sauf que malheureusement là ça commence à être de plus en plus tendue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abandonner la nationalité Française? Empty Re: Comment abandonner la nationalité Française?

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:27

Les papiers dz valent bien plus que les papiers fr tkt pas mon choix il est fait depuis longtemps !
Un algérien ou qu'il aille il est respecté rien que pour son histoire .les fr ne seront que des collabos a travers le monde , vous avez vendu la France aux ricain pour vous libérez de l'Allemagne nazi rien que pour ca j'aurai honte d'être fr .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abandonner la nationalité Française? Empty Re: Comment abandonner la nationalité Française?

Message par Invité Ven 9 Jan - 12:10

Propagande quand tu nous tiens. Les pieds joints dedans Hijra.

Des amis qui nous veulent du bien n'est pas. Ils ne recherchent que la religion et la droiture, nous les petits immigrés tordus dont les pères ont quitté une terre d'Islam (qui est appelé terre de kofr lorsque cela les arrange), dont le salut n'est que dans la mixité et dont les semblables ne sont que de la racaille.

C'est pour notre bien que ces forumistes nous demandent de quitter la France, c'est pour notre bien qu'ils nous demandent aussi de perde la nationalité Française.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abandonner la nationalité Française? Empty Re: Comment abandonner la nationalité Française?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum