TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma

2 participants

Aller en bas

je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma Empty je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma

Message par Invité Lun 2 Fév - 19:30


salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh

sœur marocaine de 33 ans jamais mariée : je n'ai aucune connaissance je fais appel à la oumma : difficile kheyr inchallah

pardonnez moi

La vie sur cette terre est courte, aussi je cherche un frère pour traverser cette épreuve dans l'amour, le partage, la compréhension et le respect.

Je me moque des origines, le plus important étant la personnalité : sensibilité, douceur, intelligence ...

A bientôt inch'Allah pour faire plus ample connaissance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma Empty Re: je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma

Message par Safwan Lun 2 Fév - 20:20

salam alaykum wa rahmatullah

kheir in sha Allah

c est si difficile de trouvé sa moitié ?

as tu dirigé ta recherche en direction de ton pays d origine , c est pas les jeunes hommes qui manquent ....

qu Allah te donne un mari sincére , au bon caractére et pieux
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7621
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma Empty Re: je suis une soeur de 33 ans marocaine qui fait appel à l'aide de la oumma