TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Algérie, un pays loin d'être évolué

4 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 4:47

Que cela soit à propos de la France, des Français, ou de l'Algérie et des Algériens, les vérités doivent être dites.

Il y a beaucoup de choses en Algérie à revoir. Pas d'infrastructures, pas d'agencement des villes, pas de benne à ordure, certaines routes/rues ne sont pas goudronnées. Au niveau des transports c'est encore pire. Le chauffeur et son receveur remplissent à craquer les bus pour un maximum de rendement et ils ne partent que lorsque les gens sont serrés au point de se marcher dessus. Pour monter dans le bus c'est la ruée et les hommes n'hésitent pas à pousser, femmes, enfants et vieillards et n'hésitent pas à s’asseoir en laissant les plus faibles debout.

Pas de poubelle dans les rues, donc tout emballage est par terre, les rues sont sales.

Les constructions, au bout de 10 ans même pas, elles deviennent vétustes et sales comme si cela dataient du temps des pyramides qui tiennent le coup depuis le Prophète Moussa 'alayhi assalat wa salem.

Cracher par terre est une habitude commune à beaucoup d'Algériens, se curer le nez en public, et plus que je ne citerai pas.

Ce qui me choque le plus c'est que el'ilm, le savoir, n'est pas reconnu et c'est un peuple qui fait fi du savoir et n'importe lequel même religieux.

Ce peuple n'invente rien mais copie l'occident avec des valeurs qui ne sont pas celles de l'occident.

Ce qui me g^ne aussi c'est l’indiscrétion, le manque de limite et la méchanceté gratuite. Tout le monde se mêle de tout le monde, c'est vraiment du n'importe quoi.

Au travail, la fameuse bise que je déteste tant, tous les jours.. Pourquoi ? Chez moi je ne me lève pour faire tous les jours la bise à ma famille donc pourquoi le faire au travail et tous les jours en plus, et tout le monde se mêle de tout. Ils sont tous les chefs et décident tous. Ils n'ont aucune compétence dans un domaine et parle, bref du n'importe quoi.

Vouloir ce qui ne leur appartient pas. Ils sont capables de voler des terres, des appartements, usage de faux et tout cela par piston.

Le gouvernement a distribué des logements sociaux, certains ont vendu le bien du gouvernement et sont rentrés chez leur parent (avec leurs femmes et enfants).

Le replis sur soi pour avoir la paix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 4:59

La curiosité, défaut très développé aussi, comme ils disent ici kerchek yafathu halek bach ya'arfou wesh fiha.

Ils se croient tout permis.

Partout les gens se sont éloignés de l'Islam, partout.

A cause de la jalousie de ses fonctionnaires l'Algérie perds des compétences inexistantes au pays. Certains sont des immigrés docteurs et pour leur donner l'équivalence de leur diplôme pour qu'ils puissent travailler ils peuvent toujours attendre.

Et puis l'hypocrisie qui fait chef dans les habitudes Algériennes.

Destruction de la personne par divers procédés, vol de ses biens tant jalousés, sorcellerie, etc.

Il y a aussi le racisme et même la haine de l'Algérien immigré (on peut la voir ici avec Halim)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 7:26

J'ai même envie de dire que nous pratiquons mieux en France qu'en Algérie. Allah Tabaraka wa Ta'ala est présent partout.

Il y a beaucoup de mensonges sur ses pseudos hijra, que cela soit en Algérie, au Maroc, en Egypte... et leur racisme est pire que celui des Français.

L'Algérie et les algériens sont loin derrières, désolée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 7:39

Les voyous et voyelles, les couples clandestins, il y en a plein en Algérie et cela est encore plus choquant qu'en France.

Ayna dinnou LLahi wa 'ibadou Rahmen ?

En Algérie il y a un grave manque religieux. Ou est la religion et la foi avec des gens tellement envieux qu'ils sont capables de tuer une personne innocente, qu'ils sont capables de voler le bien de leur propre frère ou soeur, alors que c'est lui qui les aide ? Yarhem babakoum quel bien y a t il dans un peuple qui méprise le savoir et dont l'avidité brouille toutes les pistes du bien ?

Alex muslim a raison que cela soit pour le Maroc ou l'Algérie (bon il a tord lorsqu'il désislamise le pays et dérabise le peuple), mais les problèmes dont il parle sont réels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 7:47

La généralité est que l'Algérie est un pays musulman et Arabe, la présence de berbères n'enlève rien à l'Arabité puisqu'ils sont arabisés. Le comportement laisse à désirer et l'Islam s'efface peu à peu pour ne laisser place qu'à un simple conformisme tout comme la nouvelle vague musulmane en Occident, un semblant d'Islam.

Les Algériens s'occidentalisent en prenant les moeurs les plus condamnables d'occident. La mixité fait un tabac parmi les hommes Algériens, ayant très peu d'amour pour qui ils sont.

L'Islam est le comportement, addinou ma'amala. L'Islam c'est les actes. Le véritable croyant sera combattu partout, point de repos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 8:00

Pour ce qui est de l'insulte, les Algériens sont très forts, car les kofraniyates sont très fréquentes et l'insulte de Dieu et de la religion se mange comme des petits pains.

Bas les masques et dans les deux pays, que cela soit la France ou l'Algérie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 8:57

salam alaykum

c est bien ma sœur , tu te rend a l évidence , qu en algérie il y as beaucoup de choses effroyables ....
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 9:37

J'ai trouvé hypocrite les manifestations contre charlie hebdo en oubliant les insultent des algériens, tous les jours et mêmes les petits enfants et le pire cela fait rire les grands. Une honte et ne hypocrisie hors norme

Na' etc. C'est pire que charlie hebdo.

Il faut taper sur les doigts de ceux qui miroitent la hijra et mentent, dans quel but, je ne sais pas ?

Ma maison est mon pays, en dehors des 4 murs, je ne peux rien faire, moi même je suis mangée et oppressée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 9:58

quand tu séjourne en algérie faut se construire sa bulle surtout si tu viens de France

avoir une bonne activité type professionnelle et filtré au maximum tout le parasitage alentour

et faire abstraction des mauvais comportement, incivilité , et destruction massive de l environnement

le travail doit se faire lors des prêche du vendredi dans les mosquées , il n y as que la bas que le peuple peut écouté le rappel et pas seulement le rappel sur la sunna , mais quelque chose de plus actuel
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 10:47

Je travaille mais je bataille pour mes droits élémentaires. Par exemple, le mois de décembre tout le monde a eu son salaire avant les vacances de décembre sauf moi. Le directeur me parlait du salaire sans me le donner, sans rien, je réclame, là on me donne ma paye (mi janvier, soit environ un mois après les autres) mais avec une grosse somme manquante, donc là encore je réclame et on me la restitue.

Je suis déjà à l'écart, de ma personnalité, je suis une personne qui ne supporte pas beaucoup de choses, dont la hogra et lorsque je vois je dis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 10:59

je comprend , c est généralisé l histoire des salaires aprés coup ....

faut étre comme eux sur ce terrain , sans hechma

bat toi pour ta vie et tes droits, reste toi même

intègre , ca paye a la fin !
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 11:32

Pour être sans hechma, alors là c'est les champions. Ils ne font pas de cadeaux. Partout c'est selon leurs intérêts. Pas de charité.

Ils font beaucoup de coups bas aussi. Ils ne disent JAMAIS ce qu'ils pensent réellement.  

En réalité nahmidu LLah Ta'ala d'avoir été éduquée en France car en Algérie c'est une catastrophe. Au moins on n'a pas cette malice de l'intérêt propre au détriment des autres. Je crois que les immigrés ont été éduqués dans un milieu qui leur est hostile ainsi qu'à leur religion. J'ai souvent parlé des mélanges, de certaines conversions et de ma non adhésion. Là je me trouve dans la même situation, un groupe auquel j'appartiens et qui m'est hostile et inconnu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 11:54

faut essayer de se protégé de leur manigance et évacué un maximum leur style

quoiqu' on puisse dire , nous fils d immigrés ont est pas comme eux
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 12:15

Safwan des que ça crache sur le bled ça répond présent...
Vous n'y habiter pas au bled , vos leçons de morale allez les faire en fr là ou on vous respecte mieux apparemment, on crache sur votre religion votre prophète on blasphème vous insulte et vous agresse même mais ce n'(est rien a coté du manque du civisme des algériens n'est ce pas...

@Banadora changez votre entourage si ça ne va pas , ne faites pas de votre cas une généralité et puis des fois il faut savoir se remettre en question et chercher quel est le véritable problème mais je pense que vous le savez déjà.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 12:24

qui as craché sur le bled ??

que ce soit au bled ou en France , y as énormement de choses qui sont inacceptable

j ai pas été vulgaire, insultant etc

pour y avoir vécu une période non négligeable

le constat je l es fait en direct ..

pour ce qui est des attaques contre Rassul , tu vois bien que certains d entre nous régle la chose ... en faisant le nettoyage par le vide !


ina lilah wa ina ilayhi raji3on


Dernière édition par Safwan le Mar 20 Jan - 12:33, édité 2 fois
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 12:37

hijra a écrit:Safwan des que ça crache sur le bled ça répond présent...
Vous n'y habiter pas au bled , vos leçons de morale allez les faire en fr là ou on vous respecte mieux apparemment, on crache sur votre religion votre prophète on blasphème vous insulte et vous agresse même mais ce n'(est rien a coté du manque du civisme des algériens n'est ce pas...

@Banadora changez votre entourage si ça ne va pas , ne faites pas de votre cas une généralité et puis des fois il faut savoir se remettre en question et chercher quel est le véritable problème mais je pense que vous le savez déjà.

 

Hijra, il faut dire la vérité, Fa inna Llaha ma'a El Haq. En Algérie ils insultent la religion sans pitié, quelle est différence avec charlie si ce n'est pire de la part de gens dit musulman ? Je crois que le hadith sur la religion et la braise vient à point. Les Algériens font des choses inacceptables, ils ne laissent personne tranquille, et là encore je ne raconte pas pour me préserver. Je suis en train de chercher un autre travail.

Sachez que l'hypocrite musulman est en dessous du Kafer.

Quelques fois on a envie de fermer les yeux pour ne pas voir mais le Qoraan dit bien Innaka la tahdi men ahbebta walakin Allahou Yahdi me yashaa.

Le problème est que je suis une immigré plus diplômée qu'eux, simple, religieuse, sans maquillage. Je n'aime pas dssara, je ne veux pas me mélanger à eux, hormis pour le travail. Il ne faut pas croire mais ils sont méchants et font beaucoup de coup bas. Je suis d'accord avec Safwan.

Ma seule protection est la maison de MES PARENTS, le cas échéant je me serai fait bouffer.

In shaa Allah que je tombe sur des gens mouminines. Je le raconterai aussi.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 12:40

Safwan a écrit:qui as craché sur le bled ??

que ce soit au bled ou en France , y as énormement de choses qui sont inacceptable

j ai pas été vulgaire, insultant etc

pour y avoir vécu une période non négligeable

le constat je l es fait en direct ..

pour ce qui est des attaques contre Rassul , tu vois bien que certains d entre nous régle la chose ... en faisant le nettoyage par le vide !


ina lilah wa ina ilayhi raji3on
                                                                                       

Il ne s'agit pas d'attaque contre Arrasol 'alayhi assalat wa salem mais contre les musulmans. Leur but c'est quoi ? Répondez à la question et vous comprendrez in shaa Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 13:09

hijra a écrit:Safwan des que ça crache sur le bled ça répond présent...
Vous n'y habiter pas au bled , vos leçons de morale allez les faire en fr là ou on vous respecte mieux apparemment, on crache sur votre religion votre prophète on blasphème vous insulte et vous agresse même mais ce n'(est rien a coté du manque du civisme des algériens n'est ce pas...

@Banadora changez votre entourage si ça ne va pas , ne faites pas de votre cas une généralité et puis des fois il faut savoir se remettre en question et chercher quel est le véritable problème mais je pense que vous le savez déjà.

 


ma sœur , j ai parlé d attaques contre le Prophéte 3alayhi salat u salam

pour répondre a ce message

mais je sais pertinemment que ce sont en réalité des attaques contre L Islam et tout ceux qui y adhérent

les meilleurs qui soit sont des gens qui fréquentent régulièrement les mosquées
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 13:14

La télévision algérienne reprend de nombreux défauts de la population sous forme d'humour.

Nass mlah city, Elhadj Lakhdar, Anès tina, dzjoker, etc.

Les gens ne sont pas aveugle à leur société.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 13:45

pour répondre a banadora

leur but c est de nous avilir et nous rendre a l état d esclave ....

dominer le monde , exercer leur pouvoir en toute injustice

semer la corruption et la désolation sur la terre d Allah 'azza wa jal
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7623
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum