TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Algérie, un pays loin d'être évolué

4 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Sam 19 Sep - 14:51

oulad paul arerabetou hi hi hihi hi hihi hi hihi hi hi
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Mer 23 Sep - 18:09

L'éloignement n'est pas non plus le fait de la distance, surtout en ces temps ou la technologie a fait de la planète un village ou tout se sait partout ou on est. L'éloignement est le fait de ne pouvoir agir sur les évènements et c'est d'autant plus pénible qu'on se trouve au milieu de ceux ci,qu ont voit ça famille,çà personne dans le zina,le haram s enliser .
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Mer 23 Sep - 23:17

vaut mieux qu'ils laisse l’Algérie et toute la terre musulmane tranquille hamdolilah

si vous cherchez des excuses sur nos dos pour y rester chez le mécréant c'est pas

la peine ( top nifaq)

laissez même nos lieux saint la Mecque medine qods , ils se trouves a la terre des

blédards

vous pouvez faire le pèlerinage autour du la tour eiffel

laissez nos savants tranquille ce sont des blédards

vous abattiez vos moutons ou ? le salle de bain ?

a l'occasion du Aid al adha je souhaite une bonne fête aux musulmans
et qu'Allah vous humiliez plus plus plus et plus
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Lun 28 Sep - 17:55

Cheikh Mohamed Bachir El Ibrahimi

L’Algérie était de tous les pays musulmans, le pays le plus riche en fondations pieuses. On comptait dans la ville d’Alger huit mille immeubles constitués en « habous ». Il n’en reste plus qu’un seul.

****

***Iblis (le démon) pourrait-il un jour s’abstenir de déplaire à Dieu ?
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Halim Ven 2 Oct - 0:13

Rabi y'khalass
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8532
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Courgette Mar 24 Nov - 21:12

l'Algerie se porte bien quoiqu'on dise.
Les gens n'ont jamais autant consommé que de nos jours et pour consommer il faut avoir de l'argent, non ?
Les Algeriens voyagent, font des etudes . Le couple travaille. Leurs maisons sont de plus en plus modernes et bien meublées. Les cuisines sont agencées.
Les gens sortent , vont au resto, a la foret , piqueniquer. On connaissait pas ca dans les années 70-80

Alors certes oui, l'algerie a un souci avec le traitement des ses ordures mais elle y travaille.

Je vous conseille ce site ou on peut suivre les travaux en cours...

http://www.skyscrapercity.com/forumdisplay.php?f=1476
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Mer 25 Nov - 4:05

La solitude ce n'est pas le fait de se trouver tout seul, on peut être au milieu d'une foule et la ressentir, c'est plutôt la sensation de ne pouvoir accorder sa confiance à personne et de se sentir vivre en milieu hostile,mécréant,raciste,islamophobe,de zina,de drogue, il est très pénible ce sentiment d offrir ça progéniture dépersonnaliser au mécréants.
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Courgette Mer 25 Nov - 11:15

Lalgeriemonamour a écrit:[i]
L'exil n'est pas le fait de se trouver en terre étrangère mais c'est le fait de ressentir la solitude, l'éloignement , le manque d'islam de ces valeurs,de la langue arabe,du Adan,de patiente. Ceux qui vivent en occident savent ce que sont ces fardeaux, mais je ne pense pas que ceux qui se trouvent à l'étranger ont ont conscience, ressentent sont danger réelle pour leur famille,leurs soeurs,cousines.enfants.

La solitude ce n'est pas le fait de se trouver tout seul, on peut être au milieu d'une foule et la ressentir, c'est plutôt la sensation de ne pouvoir accorder sa confiance à personne et de se sentir vivre en milieu hostile,mécréant,raciste,islamophobe,de zina,de drogue, il est très pénible ce sentiment d offrir ça progéniture dépersonnaliser au mécréants.

L'éloignement n'est pas non plus le fait de la distance, surtout en ces temps ou la technologie a fait de la planète un village ou tout se sait partout ou on est. L'éloignement est le fait de ne pouvoir agir sur les évènements et c'est d'autant plus pénible qu'on se trouve au milieu de ceux ci,qu ont voit ça famille,çà personne dans le zina,le haram s enliser .


pourquoi tu reprends une partie de ton texte sur la solitude. Comprends pas.... :?NBBBV:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Mer 25 Nov - 18:18

il me plait c est tout 🇨🇻


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Jeu 26 Nov - 4:50, édité 1 fois
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Courgette Mer 25 Nov - 18:24

mais pourquoi ..."offrir sa progeniture depersonnalisée aux mécreants"

c'est pas.... un peu too much....beacoup trop fort ? KJGGV
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Mer 25 Nov - 18:31

a tu vécue en occident et particulièrement en France????,si non tu ne pourras pas comprendre.
Is not to much is the realite in french,you cant tape beurrette in the browser google,to tcheck wath doing beur with chayatine
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Courgette Mer 25 Nov - 18:43

Je vis en occident et en France . C'est pourquoi je me pose la question et trouve que c'est hors de proportion.....

je connais parfaitement la thématique de l'émigration et celle d'elever ses enfants en France. Mais...

....on ne peut toujours tout ramener au beur et à la beurette.. :BBBBVCC:

A l'heure actuelle la diaspora algerienne en France est importante. Comprendre les Algeriens cadres ayant fait leurs etudes au pays et travaillant en France. Leurs enfants ne sont pas des beurs. Ils ont propriétaires pour la plupart et leurs enfants sont bien eduqués et reussissent brillament. L'elite se reproduit...!
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Courgette Mer 25 Nov - 18:49

Une réalité occultée : la communauté algérienne en France compte 400 000 cadres supérieurs

http://www.algeriepatriotique.com/article/une-realite-occultee-la-communaute-algerienne-en-france-compte-400-000-cadres-superieurs
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Jeu 26 Nov - 4:24

C est la grâce d Allah par boumedienne qu existe la majoritee de ces cadres,mais je trouve qu il sont pauvre en islam  :BBBBBBBB: ,pour les francophones  :ikju:  et ont une carence en arabe a part le darija. n hésite pas a acheter des maisons en ribaa (interet usuaire)  :nb:   Allah yahedina  :NBVCXX: .

tu vis en France mais je pense que tu n y pas née ou que tu est fait l école  primaire en France   :BVH: ?? au ton de tes posts, moi si . 🇬🇩

Comme a dit Ferhat Abass a la télé française je suis profondément musulman


L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Ob_0ee7ee_cuhcar8wwaage-r


Dernière édition par Lalgeriemonamour le Jeu 26 Nov - 8:00, édité 2 fois (Raison : Add)
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Courgette Jeu 26 Nov - 12:29

As salam alaykoum wa

Et alors !!! Par la grace de Boumedienne ou d'autre président qu'est ce que ca change ? Boumediene n'est -il pas Algerien ?

Bref, tu dis etre né en France et y avoir fait son ecole primaire et tu parles de la colonisation Francaise , de l'Histoire de l'Algerie. Farhet Abbas, Boumediene et Cie.
On dirait que t'as une dent contre les gens de labas....fais comme tu veux

Pour les maisons achetées avec usure en occident , il y a eu fatwa . Et meme en Algerie et en tous pays musulmans, tous les prets et credits sont usuraires..... :?
NBVG:

T'as le choix entre le crédit et la prostitution. Sinon SDF.  A choisir....j'aime bien et de loin ma belle villa. J'y apprécie d'autant mieux la lecture du Coran, la prière , le ramadan et autres pratiques cultuelles.
 Home sweet home:NBVCXX:

Certains sous couvert d'islam, sont de veritables parasites, des assistés chroniques qui vampirisent le pays .

NB : il a quoi le ton de mes posts , sinon ? Il est pas haineux? pas vulgaire ?

:BBBBBBBB:
Courgette
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6400
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Lalgeriemonamour Jeu 26 Nov - 14:13

A bon une fatwa de qui ??? :LI:    


j ai pas  une dent contre les gens de labas  :BVCCX:

je ne me considère pas comme un véritables parasites, ou assistés chroniques qui vampirisent le pays  :?BHJ: j ai toujours travailler et durement pour en arriver la


NB : il a quoi le ton de mes posts , sinon ? Il est pas haineux? pas vulgaire ?    non ça va je voulais juste dire que je penser que tu est venue après la majoritée dans l hexagone  :?NBVG:
Lalgeriemonamour
Lalgeriemonamour
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6999
Merci : 7
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 13 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum