TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Algérie, un pays loin d'être évolué

4 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 23:05

et pourtant a chaque fois que je souléve un défaut on me dit " wech dakhlek " lol
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7629
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:06

banadora a écrit:
hijra a écrit:Nous  n'avons pas la même vision des choses et surtout pas les mêmes ambitions chacun voit midi à sa porte .desolee je ne suis pas la comme vous a cherchez des problèmes chez les autres ou bien des défauts ,je m'occupe déjà assez de ma petite personne ça me suffit amplement .


Arrêtez votre comédie.. Vous ne regardez pas les autres justement, hormis votre confort et réconfort rien n'a d'importance. Voyez au-dessus comment vous avez brandit le mot hijra, comme si cela était un exploit.

Voir n'est pas donné à tout le monde.



Desolee je ne suis adepte du setoutisme je ne scrute pas les faits et gestes des gens dans la rue .
El hamdoulillahi allah azawaj m'a preserve de ce genre de comportement .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:12

hijra a écrit:
banadora a écrit:

Arrêtez votre comédie.. Vous ne regardez pas les autres justement, hormis votre confort et réconfort rien n'a d'importance. Voyez au-dessus comment vous avez brandit le mot hijra, comme si cela était un exploit.

Voir n'est pas donné à tout le monde.



Desolee je ne suis adepte du setoutisme je ne scrute pas les faits et gestes des gens dans la rue .
El hamdoulillahi allah azawaj m'a preserve de ce genre de comportement .

Mauvaise foi, de pire en pire. pour ce que j'ai mis en gras, ce quel comportement vous parlez ? Si j'analyse vos écrits vous êtes une catastrophe et je suis très sérieuse.

Ne mentez pas et tournez pas votre défaut en qualité, ai je l'air stupide ?

Vous êtes égoïste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:14

Safwan a écrit:et pourtant a chaque fois que je souléve un défaut on me dit " wech dakhlek " lol

Je crois qu'il faut être intègre. Si un comportement n'est pas acceptable en France pourquoi le serait-il en Algérie et inversement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:17

hijra a écrit:
Safwan a écrit:

est ce que j ai mis en doute ton constat ? aucunement ....

mon message est la car, étant donner que nous sommes fils ou fille d immigrés , et qu a chaque fois que l on donne un point de vue sur le bled ,

on est stigmatisé comme haineux et ennemi du Maghreb

c est pour cela que j ai souhaité que des gens de souche/naissance sur le sol algérien s exprime toute génération confondus et pas seulement les anciens ...


Mais elle s'en fout des autres avis lol elle sait tout sur tout
Elle connait l'Algérie mieux que personne pourquoi vouloir d'autres avis alors qu elle détient la vérité ?

Vous n'avez donné aucune vision sauf celle mensongère qu'il n'y avait pas de camembert président et de baguette et les deux produits sont présents en Algérie. Le reste de vos coms ne sont que des attaques gratuites et sans intérêt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:21

banadora a écrit:
hijra a écrit:


Desolee je ne suis adepte du setoutisme je ne scrute pas les faits et gestes des gens dans la rue .
El hamdoulillahi allah azawaj m'a preserve de ce genre de comportement .

Mauvaise foi, de pire en pire. pour ce que j'ai mis en gras, ce quel comportement vous parlez ? Si j'analyse vos écrits vous êtes une catastrophe et je suis très sérieuse.

Ne mentez pas et tournez pas votre défaut en qualité, ai je l'air stupide ?

Vous êtes égoïste.


Ecoute a moins d'être amnesique jusqu'à maintenant je n'ai jamais critiqué mon bled et encore moins le peuple que ce soit sur pi ou bien ici . Continuez donc à scruté les défauts de l'autre en occultant les votre choufi rohaq et remettez vous en question .

Sur ce salut .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mar 20 Jan - 23:22

banadora a écrit:
hijra a écrit:


Desolee je ne suis adepte du setoutisme je ne scrute pas les faits et gestes des gens dans la rue .
El hamdoulillahi allah azawaj m'a preserve de ce genre de comportement .

Mauvaise foi, de pire en pire. pour ce que j'ai mis en gras, ce quel comportement vous parlez ? Si j'analyse vos écrits vous êtes une catastrophe et je suis très sérieuse.

Ne mentez pas et tournez pas votre défaut en qualité, ai je l'air stupide ?

Vous êtes égoïste.

serais ce du setoutisme dissimulé/déguisé ? lol de la part de notre soeur hijra ( je plaisante)
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7629
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mar 20 Jan - 23:24

banadora a écrit:
hijra a écrit:


Mais elle s'en fout des autres avis lol elle sait tout sur tout
Elle connait l'Algérie mieux que personne pourquoi vouloir d'autres avis alors qu elle détient la vérité ?

Vous n'avez donné aucune vision sauf celle mensongère qu'il n'y avait pas de camembert président et de baguette et les deux produits sont présents en Algérie. Le reste de vos coms ne sont que des attaques gratuites et sans intérêt.
Ou ai je dis qu il n' y avait pas de camembert en algerie ou de baguette?
Allez vous faire soigner j'en ai fini avec vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 5:08

hijra a écrit:
Ou ai je dis qu il n' y avait pas de camembert en algerie ou de baguette?
Allez vous faire soigner j'en ai fini avec vous.

hijra a écrit:Excusez moi vous etes bi polaire? Je crois vraiment que vous avez un sérieux probleme ,moi mon discourt a toujours été le meme contrairement a vous je ne suis pas égoïste je suis juste plus patiente que vous et je ne vois que le kheyr de ce qu'Allah azawajal m'a donné en me facilitant cette hijra et j'occulte le reste j'avoue je reve d'un bon camanbert président ou d'une bonne baguette parisienne mais depuis mon palet s'y est fait et je ne suis pas la a chouine comme vous . Sérieux allez en Angleterre ou au Canada non chez les fr c'est mieux puisque selon vous la pratique est mieux /

Vous êtes une menteuse.

Vous en rêvez ? Hé bien l'Algérie est pleine de camemberts et il y a non seulement du président mais la baguette aussi. C'est la troisième fois que je vous le dis.

Le pire est qu'à aucun moment je n'ai parlé de nourriture, vous n'avez parlé que de ça. Elmada wel ma'ada, c'est de votre niveau.

Stupidité et mensonge. Le pire dans tout cela est que vousvous envoyez de fleurs et vous parlez de pratique. Le croyant ne ment pas et  on le reconnait à ce point. Allez vous cachez au lieu de l'ouvrir. Salafie hahahaha, elle a fait la hijra, hahahaha vous servez à quoi dans le pays ?

Moi au moins j'ai fait de longues études et je travaille, je suis utile. Mais vous c'est bien tv algérie ?


Dernière édition par banadora le Mer 21 Jan - 6:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 5:18

Safwan a écrit:

serais ce du setoutisme dissimulé/déguisé ? lol de la part de notre soeur hijra ( je plaisante)

Elle ment ouvertement.. elle croit défendre l'Algérie avec les âneries qu'elle raconte. L'Algérie a besoin de personne intelligente pas con, inutile qu'ils fassent la hijra, y'en a assez dans le pays lol

Je suis levée pour le travail in shaa Allah pendant que hijra se prélace dans son lit, vers 9h30 10h elle sera là, elle doit d'abord aller sur Pi hahahaha..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 5:31

hijra a écrit:


Ecoute a moins d'être amnesique jusqu'à maintenant je n'ai jamais critiqué mon bled et encore moins le peuple que ce soit sur pi ou bien ici . Continuez donc à scruté les défauts de l'autre en occultant les votre choufi rohaq et remettez vous en question .

Sur ce salut .

Scruter ? ai-je besoin de scruter en Algérie ? Je ne crois pas tout est fait ouvertement.
Certains s’intéressent aux autres et lorsqu'ils regardent ils voient, d'autres ils ont des œillères et c'est un défaut et non pas une qualité.

El basser wel bassira viennent d'Allah Ta'ala. La finesse et savoir regarder et analyser des faits font partie de l'intelligence et de la religion.

Je reprendrai tous vos messages et j'en ferai une analyse et vous verrez que vous êtes très loin du compte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 6:15

le camembert et la baguette, le seule soucis Algérien, hahahaha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 9:09

Ah donc vous aussi vous fantasmez sur ma vie comme votre ami Alex ah ah mais vous ne saurez rien la seule chose que je peux vous dire c'est moi je ne suis pas réduite a serré des mains et a travaillé dans la mixité comme vous ! D'ailleurs ca a l'air de vous plaire puisque vous y restez voila ce que ca fait de ne pas suivre l'islam comme le prophete alayi salat wa salam nous l'a prescrit espèce d'ikhwania soufia !
je ne sais pas quel mal vous atteind mais allahu Alam ca doit être vraiment violent pour avoir un comportement comme le votre.JE vais vous prouvez ma bonne foi,on ne doit pas être tres loin l'une de l'autre venez donc un vendredi après midi on pourra en discuter et trouver une solution in cha Allah .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Safwan Mer 21 Jan - 10:45

faites la paix , cette voie est une impasse(sans issue) ...
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7629
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 13:45

banadora a écrit:
Safwan a écrit:

serais ce du setoutisme dissimulé/déguisé ? lol de la part de notre soeur hijra ( je plaisante)

Elle ment ouvertement.. elle croit défendre l'Algérie avec les âneries qu'elle raconte. L'Algérie a besoin de personne intelligente pas con, inutile qu'ils fassent la hijra, y'en a assez dans le pays lol

Je suis levée pour le travail in shaa Allah pendant que hijra se prélace dans son lit, vers 9h30 10h elle sera là, elle doit d'abord aller sur Pi hahahaha..

Salam aleykoum

bon publiquement je le dis à un moment je parlais du bled avec les retours,expériences,voyages etc etc.
Sur les forums on me traitait de menteur de racistes.Et je disais qu'il fallait être maghrébin pour pouvoir dire la vérité sur le bled et pas avoir de soucis.Là publiquement j'avoue m'être trompé.

Autre point j'avoue m'être trompé sur Banadora.Je salue sa franchise.Qui comme moi n'est pas dans une dynamique de casser le bled.Mais plutôt des informations concrètes et de se préparer.Pour gagner du temps avec les conseils comme le dit le frère Sofwan il faut mieux être à l'écart.


Autre point intéressant quand vous vous renseignez posez les bonnes questions!

Ex pour Hijra de son point de vue le bled c'est le top.Et elle a raison femme au foyer,famille aisée,qu'Allah les protège amin aucune jalousie
Son jugement sera pas les mêmes qu'une femme qui bosse et se bat tous les jours.Juste prendre le bus est un combat.

C'est comme nos apprentie hijratistes abonnés au rsa qui parlent de s'en remettre Allah.Et jouent les muslims 3 étoiles!2 questions

depuis combien de temps es tu au bled?
de quoi vis tu?

Voilà mon conseil en France ça chauffe de plus en plus si vous vous sentez pas bien au bled.Revenez vite en Europe pour faire une formation etc et postulez dans un pays plus cool avec les muslims.

Et quand ça pétera en Europe le bled ça sera la merde à cause de la bouffe et de l'argent qui rentrera plus d'Europe.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 14:34

Ceci n'a rien a voir avec de l'information ,vous voulez du concret allez sur le terrain et faites vous votre propre idée du bled .Moi je ne suis pas l'office du tourisme je n'ai rien a dire que ce soit en mal ou en bien je l'ai toujours dit la terre est vaste .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 14:48

hijra a écrit:Ceci n'a rien a voir avec de l'information ,vous voulez du concret allez sur le terrain et faites vous votre propre idée du bled .Moi je ne suis pas l'office du tourisme je n'ai rien a dire que ce soit en mal ou en bien je l'ai toujours dit la terre est vaste .

???? Banadora est sur le terrain,Safwan y a été moi même j'y suis venu.

arrêtes de te contredire t'es fatiguante!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 15:57

Bananadora comment tu saoule tout le monde ma parole miss perfect berkkk
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:01

Abdallah05 a écrit:
banadora a écrit:

Elle ment ouvertement.. elle croit défendre l'Algérie avec les âneries qu'elle raconte. L'Algérie a besoin de personne intelligente pas con, inutile qu'ils fassent la hijra, y'en a assez dans le pays lol

Je suis levée pour le travail in shaa Allah pendant que hijra se prélace dans son lit, vers 9h30 10h elle sera là, elle doit d'abord aller sur Pi hahahaha..

Salam aleykoum

bon publiquement je le dis à un moment je parlais du bled avec les retours,expériences,voyages etc etc.
Sur les forums on me traitait de menteur de racistes.Et je disais qu'il fallait être maghrébin pour pouvoir dire la vérité sur le bled et pas avoir de soucis.Là publiquement j'avoue m'être trompé.

Autre point j'avoue m'être trompé sur Banadora.Je salue sa franchise.Qui comme moi n'est pas dans une dynamique de casser le bled.Mais plutôt des informations concrètes et de se préparer.Pour gagner du temps avec les conseils comme le dit le frère Sofwan il faut mieux être à l'écart.


Autre point intéressant quand vous vous renseignez posez les bonnes questions!

Ex pour Hijra de son point de vue le bled c'est le top.Et elle a raison femme au foyer,famille aisée,qu'Allah les protège amin aucune jalousie
Son jugement sera pas les mêmes qu'une femme qui bosse et se bat tous les jours.Juste prendre le bus est un combat.

C'est comme nos apprentie hijratistes abonnés au rsa qui parlent de s'en remettre Allah.Et jouent les muslims 3 étoiles!2 questions

depuis combien de temps es tu au bled?
de quoi vis tu?

Voilà mon conseil en France ça chauffe de plus en plus si vous vous sentez pas bien au bled.Revenez vite en Europe pour faire une formation etc et postulez dans un pays plus cool avec les muslims.

Et quand ça pétera en Europe le bled ça sera la merde à cause de la bouffe et de l'argent qui rentrera plus d'Europe.


C'est vrai 'Abdallah, j'aime beaucoup l'Algérie et les Algériens mais bon il faut bien voir certaine réalité. J'ai fait de bonnes études Alhamdulillah et pour assouvir la curiosité de Hijra mon métier je peux le faire dans n'importe quel pays du monde et il est parmi les plus nobles, le Prophète 'alayhi assalat wa salem en parle.

Comment ça de quoi je vis ? J'y suis depuis à peu près depuis 10 mois.. Mais bon je connais l'Algérie par des va et vient.

Je pense que hijra est une personne sans responsabilité. Déjà avoir un métier pour elle c'est serré les mains des hommes (ceci dit je ne savais pas que c'était un travail), elle ne connait pas les métiers comme médecin, enseignant, etc.

Par contre vos prédictions à propos du bled, je ne sais pas..


Dernière édition par banadora le Jeu 22 Jan - 3:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:06

hijra a écrit:Ah donc vous aussi vous fantasmez sur ma vie comme votre ami Alex ah ah mais vous ne saurez rien la seule chose que je peux vous dire c'est moi je ne suis pas réduite a serré des mains et a travaillé dans la mixité comme vous ! D'ailleurs ca a l'air de vous plaire puisque vous y restez voila ce que ca fait de ne pas suivre l'islam comme le prophete alayi salat wa salam nous l'a prescrit espèce d'ikhwania soufia !
je ne sais pas quel mal vous atteind mais allahu Alam ca doit être vraiment violent pour avoir un comportement comme le votre.JE vais vous prouvez ma bonne foi,on ne doit pas être tres loin l'une de l'autre venez donc un vendredi après midi on pourra en discuter et trouver une solution in cha Allah .

Vous avez une drôle de façon de m'inviter quand même Hijra.. Je viendrai bi ini Llah mais pas ce vendredi. Vous n'êtes pas loin de lQouba, je crois.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérie, un pays loin d'être évolué - Page 3 Empty Re: L'Algérie, un pays loin d'être évolué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum