TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BBC News: "Les Soldats sont au bord du gouffre et l'EI Continue d'avancer"

Aller en bas

BBC News: "Les Soldats sont au bord du gouffre et l'EI Continue d'avancer" Empty BBC News: "Les Soldats sont au bord du gouffre et l'EI Continue d'avancer"

Message par Invité Mer 31 Déc - 1:23

BBC News: "Les Soldats sont au bord du gouffre et l'EI Continue d'avancer"




Je vois la peur et la détresse dans les yeux des combattants Irakiens pro gouvernement du premier ministre chiite Haïder al-Abadi qui j'ai vérifié faisait parti du même parti politique que son prédécesseur Nouri al maliki le parti chiite Parti islamique Dawa . Objectivement, si ça continue comme ça l'Irak va finir dans les mains de l'État Islamique tôt ou tard, les interventions aériennes de la coalition irako-mondialiste retardant seulement l'échéance mais bon je peux me tromper mais je crois pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BBC News: "Les Soldats sont au bord du gouffre et l'EI Continue d'avancer" Empty Re: BBC News: "Les Soldats sont au bord du gouffre et l'EI Continue d'avancer"

Message par Invité Mer 31 Déc - 9:56

Absolument rien d'étonnant:

_ils savaient très bien qu'en persécutant les sunnites ils arriveraient à ce résultat alors que les ricains auraient dis au gouvernement shiite d'arrêter il se serait calmer direct.
y avait une vidéo ou le sunnite de l'EI avait fini par rejoindre les rangs car emprisonné injustement et innocent.Il a été enrôlé en prison

_après les sunnites là bas n'avaient pas de sécurité meurtres,viols de le leurs femmes impunis c'est comme si on les avait poussé dans les bras de l'EI.

_l'EI a plusieurs buts mettre la pression sur les gouvernements arabes et remplacer Ben Laden,ils ont essayé avec boko haram mais son chef est trop dérangé,aussi continué à mettre le boxon pour l'arrivé du mechia c'est dans la croyance juive que de cette région il sortira.Un juif m'en a parlé

après pour les combats:

_les soldats irakiens de l'EI ont vu leurs femmes se faire violer et leurs pères frères etc tués,eux se défendent pour leurs vies,libertés.Ils ont pas d'autres alternatives que de se battre ou mourir...

_les soldats irakiens shiites formés par les ricains c'est bombardement et on avance comme durant la seconde guerre mondiale,dès qu'ils tombaient en face de poches d'allemands.Ils bombardaient et avancé à la moindre résistance ils reculaient et appelaient l'aviation.Nos petits shiites sans aviations et qui sont plus là pour le pognon car si ils enlèvent leurs uniformes ça ira pour eux.Bah!Pas envie de mourir surtout qu'à l'image de toute ces forces armées de ces pays.
Ces types sont des pourris de premières ordres que tu retrouves avec leurs paies dans les bordels entrains de se saouler la gueule.C'est des mecs capable pour opprimer un peuple sans défense mais dès qu'ils s'arment là c'est la débandade.

Cela me rappel un reportage sur l'Argentine pendant la bataille des malouines.Idem pour torturer le peuple sans défenses ils étaient forts mais dès qu'ils sont tombé en face d'une armée pro.Ils se sont fais retourner.

Oui l'Ei prendra la contrôle de l'Irak car aux habitants sunnites on leur a pas laissé le choix.

Et je vois mal une armée ricaine retourner en Irak car beaucoup de soldats et population ricaine n'y crois plus

vidéo mise en ligne en 2010 depuis y a eu pas mal de témoignages de vétérans dans ce sens.

Aussi faut savoir que les ricains n'ayant plus d'hommes à envoyer à l'époque,envoyaient des types de gangs et donnaient la nationalité ricaine à ceux qui y allaient



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum