Attentats de Paris: les dépouilles des Algériens rapatriées

Aller en bas

default Attentats de Paris: les dépouilles des Algériens rapatriées

Message par Courgette le Mer 25 Nov - 18:51

Attentats de Paris: les dépouilles des Algériens rapatriées
25/11/2015 - 17:04

Victime des attentats perpétrés à Paris le 13 Novembre dernier, la dépouille de l'Algérien Sahbi Kheireddine, âgé de 29 ans, a été rapatriée mercredi après-midi à Alger. Le corps de Djallal Sebaa, l'autre algérien décédé dans les attentats de Paris, a été également rapatrié. Originaire de Khenchela, le corps de cette victime a été acheminé de Paris vers l'aéroport de Batna.

A l'aéroport Houari-Boumediene, une cérémonie de recueillement a été organisée, en présence de la ministre de la Solidarité nationale, Mounia Meslem, du secrétaire général par intérim du ministère des Affaires étrangères, Djamel Eddine Grine, et du wali d'Alger, Adelkader Zoukh, ainsi que des membres de la famille et des proches du défunt. L'ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emie était également présent à cette cérémonie de recueillement.

Un hommage leur a été rendu mardi après-midi à l'Institut médico-légal de Paris en présence d'une foule constituée de membres de leurs familles, proches et amis.

http://www.radioalgerie.dz/news/fr/article/20151125/59385.html?utm_content=buffer123b0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
avatar
Courgette
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 2150
Merci : 3
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum