TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

3 participants

Aller en bas

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. Empty Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

Message par ALICAR Sam 27 Fév - 17:53

.
"Kamel Daoud ne hait pas les islamistes, il les combat"

ALICAR
ALICAR
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5993
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. Empty Re: Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

Message par Mohamed_ Sam 27 Fév - 18:21

Assalamou'alaykoum

Les médias parlent souvent d'islamisme, mais ne parle pas de laïcisme qui est pourtant le plus imposé dans le monde musulman. L'islamisme c'est la résultante, c'est le fruit d'une résistance face à la montée en puissance des laïcistes. Pour le moment, le monde a constater surtout que l'islamisme a été instrumentaliser et a donner naissances à du terrorisme. Comme en Algérie avec le GIA, en Irak et Syrie avec DAESH. On voit bien une cassure entre les "islamistes" et les terroristes. Mais c'est vrai que la fin ne justifie pas les moyens, et les islamistes eux même se sont égarés du message et des objectifs de l'islam.

Ca me fait rire toujours ces discours qui se répètent et qui pointe les musulmans, les nouveaux juifs bouc émissaires avant une probable 3 ème guerre mondiale. Comme si les "fous de la laïcité" ne commettaient pas partout des atrocités dans le monde. Ils tuent comme ils respirent, et ils s'étonnent qu'en suite que des gens se radicalisent après la perte d'un proche.

Il parle de frustration sexuel, mais est-ce que l'occident fait mieux dans ses sociétés laïcs ? Ce n'est pas le monde musulman qui s'est lancé dans la pornographie. La frustration dans le monde musulman c'est le résultat d'une politique catastrophique et laïc, qui ne permet plus au petit peuple de se marier par manque de moyen, la réponse du peuple a été radical d'où l'islamisme qui cherche à combattre la corruption du pouvoir mais de façon maladroite.


Dernière édition par Mohamed_ le Sam 27 Fév - 18:28, édité 1 fois
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6160
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. Empty Re: Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

Message par Mohamed_ Sam 27 Fév - 18:24

Assalamou'alaykoum







Macha'Allah cette vidéo, à retenir absolument.
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6160
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. Empty Re: Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

Message par Abou Bilal Sam 27 Fév - 22:15


"Kamel Daoud ne hait pas les islamistes, il les combat"

non, non, il hait l'islam sous couvert de combattre l'islamisme

La tactique a changé depuis les revolutions arabes , les laics arabes ont vu que les peuples arabes sont encore attaché au projets islamique et à chaque élections , ils choisissent les islamistes.
Ils ont changé de tactiques , au lieu d'attaquer l'islam, ils se presenyent come les gens soucieux de l'image de l'islam et que l'islam politique a deformé la blancheur et la lumière de l'islam et qu'ils sont là pour combattre l'islam politique.
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6379
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. Empty Re: Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

Message par Abou Bilal Dim 28 Fév - 21:45

ALICAR a écrit:

Tout à fait, BILAL. Menacé de mort, Kamel Daoud doit son sursis, comme de nombreux autres, à ces outrances manifestes, comme les termes (**) d'"islamiste" et d'"islamisme", qui euphémisent en creux, pour l'hypocrisie "taqiyesque" occidentale, les termes de musulman et d'Islam, innocemment, naturellement et ouvertement utilisés en pays islamique. De même chez d'autres le terme "islamophobie", détourné en "racisme" anti-musulman et anti-"arabe", occultera l'anti-islamisme essentiel et consubstantiel, car le plus important n'est-il d'appeler un chat un chien (ou de le nommer القط par exemple ..) pour se prétendre et même se croire garant de la "propreté" de sa façade ?

al Maidah 101 :  لاَ تَسْأَلُواْ عَنْ أَشْيَاء إِن تُبْدَ لَكُمْ تَسُؤْكُمْ وَإِن  "N’interrogez sur rien de ce qui, s'il vous était divulgué, vous léserait."

Pourquoi les ** sont-ils angoissés par la femme ? par Kamel Daoud   / 02/06/2015 huffingtonpost / :

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. 922214KAMELDAOUDlarge570

"Se lever le matin, puis lire une information brève dans un journal arabophone de Londres : le savant théologien saoudien, le cheikh Abd Errahman Ben Nasser El Barek, a annoncé que le droit de conduire pour les femmes « va ouvrir les portes de l’enfer pour le Royaume » qui lui donne son salaire. Que cela va conduire à la corruption, le mal, les maux et le désastre.

Puis relire et réfléchir sur la question de fond : pourquoi les ** sont aussi angoissés par les femmes ? D’où vient cette obsession ? On peut creuser et dire que le rapport trouble avec les femmes est un produit dérivé des monothéismes en général : religions puritaines, nées dans les déserts désincarnés, à l’époque des rapts et des viols qui imposent de cacher les femmes et les voiler ou les enterrer. On peut aussi dire que c’est une idée qui persiste depuis la préhistoire : la femme n’est pas une force de guerre pour le clan et la horde, elle ne peut servir de soldat et donc elle est un poids mort, un poids ou une mort. Même avec l’avènement des monothéismes, l’idée est restée et revient dans la tête quand la préhistoire revient dans l’histoire. Les ** d’aujourd’hui ne font que se souvenir d’une histoire ancienne. A l’époque où se faire voler ses femmes était la preuve de sa faiblesse et donc la femme était la faiblesse de la horde et du nomade.

On peut aussi creuser et parler de troubles : le ** n’aime pas la vie. Pour lui, il s’agit d’une perte de temps avant l’éternité, d’une tentation, d’une fécondation inutile, d’un éloignement de Dieu et du Ciel et d’un retard sur le Rendez-vous de l’éternité. La Vie est le produit d’une désobéissance et cette désobéissance est le produit d’une femme. Le ** en veut à celle qui donne la vie, perpétue l’épreuve et qui l’a éloigné du paradis par un murmure malsain et qui incarne la distance entre lui et Dieu. La femme étant donneuse de vie et la vie étant perte de temps, la femme devient la perte de l’âme.

Le ** est tout aussi angoissé par la femme parce qu’elle lui rappelle son corps à elle et son corps à lui. Le ** aime oublier son corps, le laver jusqu’à le dissoudre, le rejeter et en soupirer comme on soupire sous un gros cabas, l’ignorer ou le mépriser. En théorie seulement. Cela crée justement un effet de retour violent de l’instinct et la femme devient coupable non seulement d’avoir un corps mais d’obliger le ** à en avoir et à s’y soumettre ou à composer avec la pesanteur et le désir. Le ** en veut à la femme parce qu’elle est nécessaire alors que lui déclare qu’elle est accessoire.

Le ** se sent mal dans son corps et la femme le lui rappelle. Il a un rapport trouble avec le vivant et la femme qui donne la vie lui rappelle que lui le ** donne la mort. Le ** veut voiler la femme pour l’oublier, la nier, la désincarner, l’enjamber. Et cela le piège car il trébuche et retombe sur terre et en veut à la femme pour cette impossibilité d’enjamber la vie pour étreindre le ciel. Elle est donc son ennemie et pour pouvoir la tuer, il la déclare ennemie de Dieu.

Le ** est angoissé par la femme parce qu’il est aussi angoissé par la différence : lui, il rêve d’un monde uniforme, unanime ; elle, elle incarne l’altérité nette et irréductible, la liberté de n’être pas un homme et la faculté de diversifier le monde.

En dernier ? La femme rappelle au ** sa profonde et plus forte faiblesse : le désir. Le désir de vivre, toucher, s’éterniser dans la vie. Le désir qu’il ne peut ignorer, qu’il veut ignorer et qu’il ne peut vaincre en lui-même sans tuer la femme en face de lui. Solution meurtrière à l’ancien verdict : Adam est « tombé » du paradis à cause de la femme qui lui a offert un fruit, dit le mythe. Selon le **, pour rejoindre à nouveau le paradis, il suffit de tuer/voiler/ignorer/chasser/lapider la femme, ce qui tuera le fruit. D’où ces obsessions surréalistes des ** sur la question de la femme, leurs maladies et leur guerres et leurs fatwas. Conduire pour une femme devient alors dans leurs mondes malades l’annonce des cataclysmes, des séismes et des mauvaises récoltes. Et cette idée est inculquée même aux femmes **, les pires ennemies de la femme, justement.

Tuer la femme est donc hâter la fin du monde, la fin de l’épreuve, la rencontre avec Dieu, l’éternité sans tarifs et le confort éternel.

La femme nue est le ** dévoilé.

Le corps de la femme est la faiblesse qu’il veut effacer.

La femme n’est pas la moitié du ** mais la totalité de ses problèmes."

Kamel Daoud

http://www.huffingtonpost.fr/kamel-daoud/femmes-et-islamistes_b_7483284.html






Il n'est menacé par personne , seulement , ces adorateurs de leur maitres occidentaux , preferent dire qu'ils sont menacé de mort par les islamistes  pour se propulser dans les medias
donc hikaya kadima .




Ce ne sont pas les savants ni les islamistes qui sont obsedé par les femmes ce sont les occidentaux et leur larbin (Kamel daoud et co)
De toutes les  centaines de  conferences et les dourous faites par les savants , les occidentaux relayé par leur larbin , ne s'interessent à un qq mn prononcées par ces savants parlant de la femmes.
D'aiileuurs ce kamel de tout les infos de ce journal , il s'est interréssé à 2 lignes parlant de femme 




Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6379
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Daoud ne hait pas les islamistes .. Empty Re: Kamel Daoud ne hait pas les islamistes ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum