TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Boutons de grossesse

Aller en bas

Boutons de grossesse Empty Boutons de grossesse

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:07

Salam alaykoum,

Quelqu'un aurait-il un truc miracle pour gommer les boutons ou du moins aténuer les boutons de grossesse c'est moche et disgracieux a regarder. Mon miroir est devenu mon pire ennemi lol. Recette de grand-mère, tout ce que vous avez essayé et qui a marché min fadlikoum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutons de grossesse Empty Re: Boutons de grossesse

Message par Hanna Lun 3 Mar - 0:22

Waleykoum salam,

si c'est de l'acné de grossesse, prends ton mal en patience, quand tu accoucheras ça s'atténuera in cha Allah.
Ce sont les aléas de la grossesse! Evite de trop te regarder dans le miroir car généralement quand on a une imperfection qui nous dérange, on ne vois que ça...Cela peut même devenir obsessionnel. Dis toi que c'est un cap à passer.

Sinon le seul remède que je connaisse contre l'acné et pour avoir une belle peau c'est le sabon beldi, je ne sais pas si tu connais, c'est du savon à base d'huile d'olive et d'olives noir pressé.
Et puisque tu es enceinte sache que le lait maternelle a beaucoup de vertus donc quand tu allaiteras in cha Allah, tu pourras te servir de ton propre lait en guise de lotion :)
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Boutons de grossesse Empty Re: Boutons de grossesse

Message par Invité Mar 4 Mar - 13:42

Hanna a écrit:Waleykoum salam,

si c'est de l'acné de grossesse, prends ton mal en patience, quand tu accoucheras ça s'atténuera in cha Allah.
Ce sont les aléas de la grossesse! Evite de trop te regarder dans le miroir car généralement quand on a une imperfection qui nous dérange, on ne vois que ça...Cela peut même devenir obsessionnel. Dis toi que c'est un cap à passer.

Sinon le seul remède que je connaisse contre l'acné et pour avoir une belle peau c'est le sabon beldi, je ne sais pas si tu connais, c'est du savon à base d'huile d'olive et d'olives noir pressé.
Et puisque tu es enceinte sache que le lait maternelle a beaucoup de vertus donc quand tu allaiteras in cha Allah, tu pourras te servir de ton propre lait en guise de lotion :)

Merci. En attendant c'est moche et je me retiens de les éclater (dsl pr le détail). Tu le trouve où le savon? Il me reste quand même 3 mois inch Allah mais est-ce qu'ils partent d'eux-même après l'accouchement ? J'ai peur de me les farçir a vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutons de grossesse Empty Re: Boutons de grossesse

Message par Hanna Mer 5 Mar - 0:44

C'est bien retient toi et ne les perce surtout pas, de toute façon c'est venu tout seul et ça partira tout seul in cha Allah petit à petit après l'accouchement (et à ce moment là ton lait maternelle sera d'un grand secours lol plutôt que d'utiliser des crèmes dermatologique).

Il te reste 3 mois in cha Allah donc la fin est proche lol. Je sais ce que c'est, j'ai moi même eu des pustules, bouton avec du pus en dehors de mes grossesses et je n'osais pas sortir tellement j'étais blindé...Le docteur m'avait donné une crème très efficace "épiduogel" (26 euros le petit tube) et mes boutons disparaissaient pour apparaitre quelque temps plus tard!

Tout ça pour te dire que les boutons ne sont pas là par hasard (moi c'était le stress qui se faisait ressentir sur ma peau, j'ai donc appris à me détendre et plus de bouton!), ça peut être un déséquilibre hormonal, une alimentation riche en gras ou trop sucré, il y a plusieurs facteur qui fait que l'acné apparaisse.

Donc relax ma soeur, ne te pose plus de question sur tes boutons, sache aussi que les bébés peuvent aussi avoir de l'acné à la naissance.
Pour le savon il vient tout droit du Maroc, sinon je pense qu'il doit se vendre aussi chez des épiciers arabes, je n'en ai jamais acheté en France donc je ne peux pas te dire s'il y en a.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8102
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Boutons de grossesse Empty Re: Boutons de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum