TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voter pour le bannissement de Oummati

Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Invité Dim 2 Mar - 19:01

As salam alaykoum wwb

Si comme moi vous en avez marre du pseudo Oummati qui insultes les soeurs musulmanes de France de diminués et de sans valeur, alors voter pour son bannissement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Re: Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Hanna Dim 2 Mar - 23:38

as-salafiyya a écrit:As salam alaykoum wwb

Si comme moi vous en avez marre du pseudo Oummati qui insultes les soeurs musulmanes de France de diminués et de sans valeur, alors voter pour son bannissement.
Waleykoum salam,

tu y vas fort ma soeur...ouvrir un fil pour demander le bannissement d'un pseudo...
Seul les modé peuvent juger du bannissement d'une personne, nous on ne peut que faire des alertes!
Et encore...pour faire une alerte il faut vraiment qu'il ait dit quelque chose de grave. Je ne cautionne pas ce qu'il dit mais il est libre de dire ce qu'il veut, nous on ne peut qu'ignorer ce qu'il dit c'est tout.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8106
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Re: Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:57

Hanna a écrit:
as-salafiyya a écrit:As salam alaykoum wwb

Si comme moi vous en avez marre du pseudo Oummati qui insultes les soeurs musulmanes de France de diminués et de sans valeur, alors voter pour son bannissement.
Waleykoum salam,

tu y vas fort ma soeur...ouvrir un fil pour demander le bannissement d'un pseudo...
Seul les modé peuvent juger du bannissement d'une personne, nous on ne peut que faire des alertes!
Et encore...pour faire une alerte il faut vraiment qu'il ait dit quelque chose de grave. Je ne cautionne pas ce qu'il dit mais il est libre de dire ce qu'il veut, nous on ne peut qu'ignorer ce qu'il dit c'est tout.

Ces interventions n'étaient que pour insulter ou rabaisser les soeurs de France et c'est déja grave de l'avoir laisser lancer ses pics par çi par là. Justice a été faite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Re: Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Invité Mer 26 Mar - 19:18

As salam alaykoum wwb


Le sondage n'était pas inadéquat au final, on a eu droit a une nette récidive de la part de ce pseudo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Re: Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Invité Ven 28 Mar - 13:14

va pleuré ailleurs mèskina elle est pas contente de moi mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Re: Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Invité Jeu 3 Avr - 0:32

salam alaykoum

Ho non faite pas comme l'autre forum svp. Faut arréter les ban qui servent a rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voter pour le bannissement de Oummati Empty Re: Voter pour le bannissement de Oummati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum