TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Jeu 24 Avr - 17:36

Salam alaykoum


A vous d'en juger...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Admin Jeu 24 Avr - 20:21

L’extrême-droite s’est emparée d’internet très rapidement. La crédulité des internautes sur ce qu’ils lisent, ne réclamant et ne cherchant quasiment jamais de sources ou de recoupements d’infos, en fait un terrain idéal pour créer et surtout propager des rumeurs.

Manipuler les images.
Sur ce coup, il s’agit d’Infos Bordeaux (qui n’est paraît-il pas du tout d’extrême-droite mais qui fait monter la « polémique » avec l’aide du fâcheux Fdesouche) qui veut fiche la trouille aux bordelais en nous sortant la « théorie du grand remplacement » du puant Renaud Camus.

Tout part de cette photo :

Redimensionnée à 89% (450 x 600) - Cliquez pour agrandirImage IPB



Pour ceux qui ne maîtrisent pas la propagande raciste : il y a beaucoup de personnes noires sur cette photo, et l’on devrait donc en conclure que Bordeaux est envahie et que les petits blancs « de souche » (synonyme positif de consanguins) vont bientôt disparaître.

Ce procédé éculé peut être utilisé à toutes les sauces, il suffit de savoir utiliser et jouer avec les images :

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Bxcarnaval

................(...............)....................




Mentir par omission.
Je vois déjà arriver mes contradicteurs : « Oui, mais il y a quand même beaucoup de Noirs sur cette photo… »
Effectivement. Mais il est un point que nos web-nationalistes ne mentionnent pas, et ce volontairement : c’est que le carnaval de Bordeaux est un rendez-vous national pour la communauté afro-antillaise depuis plusieurs années, depuis qu’y est organisé un carnaval antillais qui a lieu sur quatre jours et qui s’achève en rejoignant le défilé du traditionnel carnaval des Deux Rives. Et quand on sait que cette année celui-ci se déroulait quai de Paludate, qu’est-ce qui pourrait nous empêcher de notre côté de penser que cette foule sur le Pont de Pierre n’est pas constituée des 4000 personnes venues à Bordeaux pour le Carnaval Antillais et se rendant tout simplement rive droite pour continuer la fête ?…

Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8297
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Jeu 24 Avr - 22:31

Rokhaya diallo est une vendue aux Etats-Unis. Elle est payée par l'ambassade Américaine.Elle fait partie de la French American foundation comme Nadjat Vallaud Belkacem mariage homo théorie du genre comme Hollande comme moscovici etc etc.
Quand t'es vendu à un pays étranger,c'est de la traîtrise pur et simple.L'ambassade Américaine te paye ton voyage aux Usa pour ensuite te former et te renvoyer en France.C'est par altruisme qu'ils font ça les Américains?!!!!! Bien sûr que non!

Rokhaya Diallo, financée par l'ambassade des Etats Unis:







Dernière édition par hbnoppto le Jeu 24 Avr - 22:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Jeu 24 Avr - 22:42

Rokhaya Diallo, choisie par les Américains



Donc moi je vote pas pour le moment, mais entre Philippot et cette traîtresse de Diallo vendue aux Etats Unis qui devrait être déchu de sa nationalité Française et expulsée manu milatari comme tout les membres de cette french american foundation et tout ces politiques vendus à Bruxelles aux banques à la franc maçonnerie au sionisme à Israel et aux Etats unis, entre elle et Philippot qui défend le peuple Français et veut sortir de Bruxelles tandis qu'elle est à fond pour le projet mondialiste y'a pas photo je choisis Philippot!


Enfin pour l'autre article de l'administrateur, le changement de population,le remplacement de population est une réalité.Moi je vis à la campagne mais j'ai des amis et de la famille qui vivent dans les grandes villes y'a réellement un remplacement de population voulue par l'oligarchie notamment à Paris Marseille Roubaix suffit de voir les chiffres de naissances des populations extra européennes plus immigration 200 000 légale par an sans compter les illégaux alors qu'il y'a plus de 9 millions de chômeurs! Tout est fait depuis 50 ans pour détruire la France et son peuple et le remplacement de population est bien là suffit de voir la seine saint denis Marseille Paris ou Roubaix...l'ouest étant le moins touché.

Moi l'islam ne me dérange aucunement même la charia dans mon pays me dérange pas car j'adhère en grande partie aux valeurs islamiques qui sont saines pur et pleine de justices de bonté et d'intégrité mais jamais j'accepterais que mon pays devienne un pays soumis aux puissances étrangères comme le veut cette rokhaya diallo qui veut m'imposer le modèle américain qui me répugne au plus haut point et jamais j'accepterais que mon pays devienne un pays majoritairement maghrébin africain chinois ou américain ou sioniste jamais!!!!!

Oui à l'islam non à l'immigration de remplacement armée de réserve du capitalisme pour installer le dumping social et avoir des esclaves sans identités névrosés suffit de voir en France... pour l'instauration du nouvel ordre mondial!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:58

As salam alaykoum

La France a toujours été raciste aujourd'hui beaucoup l'exprime plus facilement avec l'excuse de l'immigration et du térrorisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Dim 27 Avr - 23:26

hbnoppto a écrit:Rokhaya Diallo, choisie par les Américains



Donc moi je vote pas pour le moment, mais entre Philippot et cette traîtresse de Diallo vendue aux Etats Unis qui devrait être déchu de sa nationalité Française et expulsée manu milatari comme tout les membres de cette french american foundation et tout ces politiques vendus à Bruxelles aux banques à la franc maçonnerie au sionisme à Israel et aux Etats unis, entre elle et Philippot qui défend le peuple Français et veut sortir de Bruxelles tandis qu'elle est à fond pour le projet mondialiste y'a pas photo je choisis Philippot!


Enfin pour l'autre article de l'administrateur, le changement de population,le remplacement de population est une réalité.Moi je vis à la campagne mais j'ai des amis et de la famille qui vivent dans les grandes villes y'a réellement un remplacement de population voulue par l'oligarchie notamment à Paris Marseille Roubaix suffit de voir les chiffres de naissances des populations extra européennes  plus immigration 200 000 légale par an sans compter les illégaux alors qu'il y'a plus de 9 millions de chômeurs! Tout est fait depuis 50 ans pour détruire la France et son peuple et le remplacement de population est bien là suffit de voir la seine saint denis Marseille Paris ou Roubaix...l'ouest étant le moins touché.

Moi l'islam ne me dérange aucunement même la charia dans mon pays me dérange pas car j'adhère en grande partie aux valeurs islamiques qui sont saines pur et pleine de justices de bonté et d'intégrité mais jamais j'accepterais que mon pays devienne un pays soumis aux puissances étrangères comme le veut  cette rokhaya diallo qui veut m'imposer le modèle américain qui me répugne au plus haut point et jamais j'accepterais que mon pays devienne un pays majoritairement maghrébin africain chinois ou américain ou sioniste jamais!!!!!

Oui à l'islam non à l'immigration de remplacement armée de réserve du capitalisme pour installer le dumping social et avoir des esclaves sans identités névrosés suffit de voir en France... pour l'instauration du nouvel ordre mondial!


La france est loin d'être majoritairement maghrébine................pas de panique en plus ont pousse pousse et encourage a la hijra alors inchaAllah la france restera française et les musulmans resterons ferme sur leur religion et partirons des terres de kofr.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Ven 30 Jan - 22:32

:GGGGG:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Sam 31 Jan - 8:47

La france est loin d'être majoritairement maghrébine................pas de panique en plus ont pousse pousse et encourage a la hijra alors inchaAllah la france restera française et les musulmans resterons ferme sur leur religion et partirons des terres de kofr.........


ça me fait sourire ces discours simplistes...Comme le bled était un endroit viable sur du long terme.Il n'y a que les gens pas renseigné qui prétendent cela et qui n'y ont pas vécu réellement.

Cela me rappel une discussion que j'avais eu il y a quelques années en arrière avec un frère sur le Yemen.Idem "sans remettre à Allah!" etc.
Les frères sont rentrés et le pays est en guerre civile fin du pétrole etc.

Sur du court terme le Yemen était une destination attrayante.Mais pas sur du long terme le bled c'est idem l'Algérie importe 75% de sa bouffe.Et avec le Maroc il doive importer une grosse partie du blés base de la nourriture.

L'un des gros problèmes pour la communauté c'est tous ces frères et soeurs pas dans la réalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Sam 31 Jan - 9:41

Il n'y a rien qui empêche les gens de vivre au bled à long terme. Les habitants y vivent à long terme.

Il faut aider ces pays à avancer et non pas essayer de ce faire un maximum de fric par un commerce etc. Je préfère les gens ayant des formations et des qualifications, c'est eux qui aideront le pays. S'ils savent pour la famine, qu'est qui les empêche de faire des plans agricoles dès maintenant ?

Le Yémen est très différent de l'Algérie (bien que je ne connaissent qu'à travers des documentaires), ce pays me fait penser à la somalie, très proche et très ressemblant ethniquement.

Les frères et soeurs de la communauté sont des incultes religieusement et socialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Invité Sam 31 Jan - 15:11

Alors comme cela les femmes regardent les hommes et les hommes regardent les femmes ! Craignez Allah et cessez de diffuser ces choses inutiles et pleines d'images.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot Empty Re: La France devient elle raciste? le Clash entre Rokhaya Diallo VS Florian Phillipot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum