TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus.

Aller en bas

Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus. Empty Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus.

Message par Admin Jeu 1 Mai - 16:05

avril 26 15:54

Les faits se sont déroulés au Canada, dans un bus, où un pauvre homme se trouvait sans chaussures, un musulman n’a pas hésité à enlever ses chaussures pour lui passer et regagner sa maison pieds-nus !

Voilà, un comportement exemplaire, honorant l’Islam et la communauté musulmane !

« Ceux qui se seront préservés de leur propre avarice, voilà ceux qui seront heureux. » (Sourate 64:16)

Ce geste pourrait être la cause de la conversion à l’Islam de la personne voir même des personnes présentes dans le bus dont le chauffeur qui était agréablement surpris.

Le frère : « Je me suis senti mal pour cet homme. Il portait des sacs en plastique aux pieds. J’étais à deux minutes de chez moi, donc j’ai pensé lui donner mes chaussures » explique-t-il, en toute honnêteté.

« Mon cœur a fondu. Il a juste enlevé ses chaussures et ses chaussettes et a dit « Ne vous inquiétez pas pour moi, j’habite à côté et je peux marcher ». » explique le chauffeur à la QMI Agency.

Le passager en difficulté n’en revenait apparemment pas, complimentant le geste et se demandant si ce n’était pas un rêve à haute voix. « Les autres passagers ignoraient et ne regardaient même pas ce pauvre homme, ils ne voulaient même pas s’asseoir à côté de lui à cause de son apparence », ajoute Singh.
Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8285
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus. Empty Re: Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:24

Salam aleikoum


Trop beau geste de ce frère mashaAllah. Je suis fière de lui! K'Allah le bénisse amiiin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus. Empty Re: Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus.

Message par Invité Jeu 1 Mai - 20:28

Assalamou'3alaykoum


Mashallah  🇶🇦 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus. Empty Re: Canada : un musulman donne ses chaussures à un pauvre et repart à pieds-nus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum