TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l'histoire d'une soeur musulmane et d'une personne d'ci bas

Aller en bas

l'histoire d'une soeur musulmane et d'une personne d'ci bas Empty l'histoire d'une soeur musulmane et d'une personne d'ci bas

Message par Invité Jeu 1 Mai - 19:01

l'histoire d'une soeur musulmane et d'une personne d'ci bas 2037236187_small_1

IMANE,une fille de 19ans,ARABE,qui s'habille "fashion",des habilles trés serré...elle aime plaire aux garcons,qui sorté avec beaucoup de garcons,qui vivait dans EL DOUNIA....
s'etait un samedi elle rentre dans le bus avec du rap sur son tel,elle se met au fond parsque sa fait "stylé" mais surtout parsqu'en generale les gars du "quartier" se mettent là bas...
et elle voit une fille,tout l'oposé de IMANE,mais pourtant elles ont le meme ages mais tellement differentes...
une fille du meme quartier que IMANE,mais IMANE l'ignore sa...
LA JEUNE FILLE porte le JILBEB,"LA BOURKA" comme appel IMANE!!
IMANE s'aproche d'elle en lui disans "ici c'est un pays civilisé alor arrete de nous faire honte et si tu veux le portée retourne au bled!!deja ont est mal vu alor toi t'en rajoute!!"
LA JEUNE FILLE baisse un petit peu son voile sous sa bouche et elle lui dit"c'est toi qui nous fais honte,a nous musulmans!et toi retourne dans ton pays parsque moi je suis dans le mien ..."
et enfet cette jeune fille etait une CONVERTI macha'ALLAH...IMANE bouche bés ce retire,eteint son rap et medita sur sa situation se posa beaucoups de questions...
Alors ma soeur ne vie pas dans EL DOUNIA car tout ce joue dans EL JINA....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum