TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le mari qui découvre que sa femme a perdu sa virginité shaykh Mouqbil ibn Hâdî Al Wadi'i

Aller en bas

Le mari qui découvre que sa femme a perdu sa virginité shaykh Mouqbil ibn Hâdî Al Wadi'i Empty Le mari qui découvre que sa femme a perdu sa virginité shaykh Mouqbil ibn Hâdî Al Wadi'i

Message par Admin Sam 18 Jan - 21:09


Question:

Que doit faire l'époux qui a épousé une jeune fille (bikr) ou une femme vierge et découvre qu'elle a perdu sa virginité?


Shaykh Mouqbil ibn Hâdî Al Wadi'i:

C'est une bonne question! Il est entre deux choses:

La première chose est qu'il est dans l'obligation d'avoir un bon soupçon envers elle si c'était une femme pieuse et parmi les femmes il y'a celles qu'Allah a crée sans hymen à la base et parmi les femmes celles qui ont un hymen puis par la suite...[]..et parmi elles celles qui n'ont pas été mariées et sont devenues âgées et peut être que les règles ont causé la rupture de l'hymen et l'ont affaiblit.

L'important; ce n'est pas une preuve claire qu'elle est une fornicatrice et il n'est pas permis de l'accuser d'être une fornicatrice, les gens de science ont cité dans leurs livres que la rupture de l'hymen a beaucoup de causes donc il doit craindre Allah Soubhanahou wa Ta 'Alâ et il ne l'accuse pas et de même il ne propage pas chez les gens qu'il ne l'a pas trouvé vierge mais ce que je lui conseille c'est qu'il la garde car il n'y a pas de preuve claire qu'elle a commis la fornication...[]...el mouhim les gens ont considéré pour la virginité des choses grandes, grandes, grandes, parmi eux ceux qui mettent en dessous d'elle...[]..ou quelque chose et lorsqu'il l'approche la première fois et que le sang sort, il sort pour le montrer aux gens et parmi eux ceux qui peut être disent qu'il ne l'a pas trouvé vierge plutôt je rapporte d'une personne qu' il apparaît qu'il a approché sa femme en étant ivre la première nuit et il est sorti chez les gens et a dit: " je ne l'ai pas trouvé vierge" et son père et ses frères sont rentrés et l'ont tuée puis les médecins l'ont examiné et l'ont trouvé vierge !

El Mouhim, ils ont mis cette affaire parmi les grandes affaires et il ne convient pas d'en arriver à cette limite.[]...na'am il est obligatoire pour la femme de se préserver ainsi que son honneur et son comportement et sa religion et toutes les choses, et les étudiants en science aussi ceci est une chose qu'il est obligatoire de connaître et je ne suis pas celui qui le dit mais ce sont les gens de science qui l'ont dit qu'il y'a des nombreuses raisons de rupture de l'hymen.


Quelqu'un parmi les présents:

Et il y a aussi un type d'hymen en caoutchouc qui rend possible qu'elle ait commis la fornication plus de 100 fois et la membrane n'a pas été touchée?



Shaykh Mouqbil ibn Hâdî Al Wadi'i:

Qu'est ce qu'il dit?


Questionneur:


Le frère veut dire que l'hymen est de deux types, celui qui se rompt rapidement et celui qui est solide au point que si elle a commis la fornication autant de fois ce n'est pas possible

Shaykh Mouqbil ibn Hâdî Al Wadi'i:

Khayr in châ Allah, sur cela, barakallahoufikoum, je vise la femme qui n'a pas de taqwa ni de vertu et n'a pas peur d'Allah Soubhanahou wa Ta 'Alâ il est possible qu'elle ait commis des turpitudes et qu'elle ait commis la fornication et donc à l'approche de son mariage elle est partie chez le docteur qui lui a fait une intervention chirurgicale qui lui redonne sa virginité, l'important ceci revient à la femme et à sa piété, ...[]...et je vois qu'il ne l'interroge pas pourquoi nous ne l'avons pas trouvé vierge et autres pour les raisons que j'ai cité avant.



Source: http://www.muqbel.net/fatwa.php?fatwa_id=291

http://www.muqbel.net/fatwa.php?fatwa_id=291
Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8303
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum