TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ou sont nos bonne manière et le bon akhlaq???

Aller en bas

Ou sont nos bonne manière et le bon akhlaq??? Empty Ou sont nos bonne manière et le bon akhlaq???

Message par Invité Mar 3 Juin - 21:23

As Salamou 3alaykoum Wa Rahmatoulah

Je suis vraiment touché et choquer par ce que l'on peut parfois lire, des paroles sans aucune tenue agressive ou dure, et j'en passe. On peut ne pas être d'accord avec des opinions et points de vus différent on peut différer sur divers sujets mais cela n'excuse en rien le fait de parler avec dureté et des critiques. Nous pouvons expliquer nos points de vus et désaccord avec politesse et bonne parole.

Je me demande vraiment ou sont nos bonnes manières, c'est un forum musulman, le bon comportement doit être une devise. Imaginez si des non musulmans venez à lire?

On n'oserais pas ce comporter ainsi en réalité enfin du moins je l’espère mais n'oublions pas que nous serons juger même pour nos écrit dans ce monde virtuel.
Je ne vais pas vous cités tout les versets du Coran et les hadiths évoquent la bonne parole et le bon comportement et cela doit être de rigueur peut importe notre humeur ou notre état.


Je ne vise personne en particuliers c'est un rappel car sincèrement je suis  :shock: 

Qu'Allah 3azawajel nous permette de nous éduquer Amine

Fi Amanillah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont nos bonne manière et le bon akhlaq??? Empty Re: Ou sont nos bonne manière et le bon akhlaq???

Message par Invité Mar 3 Juin - 21:39

Wa alayki salam

barakaallah ou fiki pour le rappel AMIIIIIIIN

alors un rappel qui me fait bien méditer en ce moment
qui pourrait bien expliquer certaines choses

pourquoi les gens sont musulmans quand tout va bien
et maghrébins ou autres quand tout va mal
§la partie noire bien sur car il y a bp de bon aussi heureusement§

ce qui veut dire que bon nombre de vestiges sombres
du passé sont à abolit d'urgence pour le bien de
nous meme et de la communauté de Mohammed
salla Allah 'alayhi wa salam

APPRENONS A ETRE ET RESTER MUSULMANS EN TOUTES CIRCONSTANCES
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum