TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujet sur les forums

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 24 Oct - 17:10

Franchement tant mieux, in shaa Allah que celui-ci suive. Les forums sont un grand mal. Fuyez...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 24 Oct - 22:13

je ne me suis inscrite que pour vous prévenir, les forums sont mauvais, trop de blabla, d'âneries dites, d'insultes, de mensonges, de jalousie, et je crois que j'ai été bien préservée par rapport à d'autres... Certais prennent les forums pour des lieux de rencontre, d'autres prêchent l'athéisme aux musulmans, d'autres trompent les musulmans en rapportant de fausses interprétations, la publicité de l'Occident, les idées redondantes comme le djihed en Syrie, le rapprochement avec les chrétiens, etc...

Rien de bon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Halim Ven 24 Oct - 22:19

quoi , il t'on banni la bas ? d'habitude les modo bannissent pas les sœurs lol
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8528
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Sam 25 Oct - 10:19

Halim a écrit: quoi , il  t'on  banni  la bas ?  d'habitude les modo  bannissent pas les sœurs lol

Non mais hier j'ai googlé le nom du forum et surprise il n'existe plus. L'administrateur a fait une très bonne chose. Les forums ont un but et pas des meilleurs.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Halim Dim 26 Oct - 13:06

le but  de PI  est  semer  al fahicha , la haine ,racisme entre les musulmans  , diaboliser les musulmans de naissance , stabiliser une nouvelle religion d'occident  , mélange d'islam et de la mécréance , l'islam  d'irumienne , un dayouth c'est  l'homme idéal et  la sœur sans  haya'a(pudeur)  sans ha'chma une rebelle ; )  , est  la femme  idéal  
et  Oui  l'islam  de Géraldine   light  et pedro  night
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8528
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 19:34

Vous savez chaque pays a ses propres problèmes et vices, bienheureux celui qui suivra le bon chemin qu'il soit de France ou d'Algérie. Il y a des gens de biens dans les deux pays et dans les deux pays la majorité n'est pas bien.

Par contre personne ne m'a répondu pour Pi, il a fermé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 19:54

Ha oui, le ridicule article sur Géraldine.. Il n'y a pas que du mauvais en France, il y a des choses conformes à l'Islam, comme la propreté, les structures avec des règles précises et égales pour tous, les aides, la recherche et le développement, l'enseignement, le sérieux dans le travail. A côté de tout cela nous avons le racisme, des comportements primitifs à propos des sentiments, une haine de la religion, etc.

L'Algérie est un pays musulman mais il a pas mal de choses non conforme à la religion. L'éducation perd du terrain, la médiocrité dans beaucoup de choses, le football est le graal, l'injustice et le dolm et la hogra partout.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Halim Ven 7 Nov - 20:00

suivre le bon chemin en france LOL , mli7a had la blague ,

j’espère vous ete une ignorante , parce que si tu sait ce que tout le monde sait c'est grave ^_^
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8528
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 20:08

Bien sur que je suis une ignorante, je peux me tromper, oublier, m'énerver, etc. Je n'ai aucune perfection.

Oui on peut bi idni LLah Taala suivre le bon chemin en France, c'est des règles de vie stricte. Vous savez, tout comme vous, beaucoup se disent salafis en France
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Halim Ven 7 Nov - 20:15

ok comme tu veut , vous ete une femme peut etre tu comprendra pas mnt , laisse tomber ,
pour PI une conseil méfier toi c'est qu'un discothèque

bonne chance
salam alaykum
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8528
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 20:17

Mais est-ce qu'il a fermé ou changé de nom ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 21:17

Salam alaykoum

Non voila l'adresse ou le trouver; http://www.planete-islam.com/forum/forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 21:35

Assalamu'alaykum


Honnêtement Shem's je comprends pas pourquoi tu leur fais de la pub ?

PI est un forum plein de débauche, rare sont les personnes bien qui y sont rester, la plupart ont fuit..entre l'admin qui sert à rien, les modérateurs qui peuvent pas tout gérer, et les personnes aux 15000 pseudos..avec pour sujet la division des musulmans et j'en passe !

Terre Islam, si vous ne faites pas plus de modération ici (les filles), vous prenez le même chemin..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Ven 7 Nov - 21:53

Insociable a écrit:Assalamu'alaykum


Honnêtement Shem's je comprends pas pourquoi tu leur fais de la pub ?

PI est un forum plein de débauche, rare sont les personnes bien qui y sont rester, la plupart ont fuit..entre l'admin qui sert à rien, les modérateurs qui peuvent pas tout gérer, et les personnes aux 15000 pseudos..avec pour sujet la division des musulmans et j'en passe !

Terre Islam, si vous ne faites pas plus de modération ici (les filles), vous prenez le même chemin..

aleykoum salam

Je voulais juste répondre a la soeur qui demandait pour le forum c'est tout. Elle ma semblé insistante c'est pour ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Halim Sam 8 Nov - 12:21

Masha Allah shem's t'aime bien faire le kheir toi , si une personne te demandait ou es le plus proche bar !!, c'est du kheir pour vous , PI et le bar are the same
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8528
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Sam 8 Nov - 19:58

Halim a écrit:Masha Allah  shem's t'aime  bien faire le kheir toi  , si une personne te demandait ou es le plus proche bar  !!,  c'est  du kheir  pour vous   , PI et le bar  are the same  


Salam alaykoum

Dsl je ne vois pas la chose de cette manière. C'est ton ressentie pas le mien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Sam 8 Nov - 20:33

unesimplepersonne a écrit:Franchement tant mieux, in shaa Allah que celui-ci suive. Les forums sont un grand mal. Fuyez...


Salam alaykoum

Ha bon il est fermé? Pourquoi?.......................et le mal c'est pas les forums mais les gens qui les fréquentes........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Sam 8 Nov - 20:42

Shem's a écrit:Salam alaykoum

Non voila l'adresse ou le trouver; http://www.planete-islam.com/forum/forum


Wa alaykoum salam


Ha ok...................toujours vivant.......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Halim Sam 8 Nov - 21:16

Shem's a écrit:
Halim a écrit:Masha Allah  shem's t'aime  bien faire le kheir toi  , si une personne te demandait ou es le plus proche bar  !!,  c'est  du kheir  pour vous   , PI et le bar  are the same  


Salam alaykoum

Dsl je ne vois pas la chose de cette manière. C'est ton ressentie pas le mien.

c'est pas une question de feeling , c'est une question d'islam que vous cachez derrière tout le temp , PI est un lieu de fassade, la drague , et surtout des sœurs sans pudeurs , si tu veut faire un kheir n'oriente plus les gents à la corruption , Voila
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8528
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Invité Dim 9 Nov - 16:59

Merci à la soeur qui a répondu à ma question. Je suis très déçue que ce forum existe toujours. Je ne sais pas pourquoi google ne l'affiche plus. Je déconseille ce forum et les forums en général, il y a des limites à ne pas dépasser.

Il faut faire attention aux idées que diffusent les forums, Pi faisait une publicité flagrante pour les conversions (devenir musulman en soi est la meilleure des choses qui puissent arriver à un être mais il y a des règles jamais citées sur PI...) et nous étions dans l'adage de Machiavel, la fin justifie les moyens. Les savants y étaient malmenés et un rapprochement avec les chrétiens demandés. Beaucoup de choses sans pudeur y étaient confessées. Il y a une façon indirecte de détruire la religion et les peuples. J'aurai souhaiter de véritables débats avec un approfondissement des connaissances, là on avait droit à des âneries pas possibles parfois, des modérateurs qui bannissaient les membres les plus cultivés et éveillés, certains se faisaient taper sur les doigts afin de ne plus s'exprimer... Bref les forums sont dangereux.

J'ai vu d'autres forums où il y avait de la publicité pour l'athéisme et un véritable lavage de cerveau pour les membres à propos de la religion.

Je vous ai simplement prévenu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les forums Empty Re: Sujet sur les forums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum