TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salam haleykoum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salam haleykoum Empty salam haleykoum

Message par Invité Dim 19 Jan - 19:18

J'aimerais beaucoup débattre des frères bizzare de notre époque. Ceus la qui se font passer pour des pieux et qui font du mal au coeurs des soeurs. J'en ai gros sur le coeur de ses frères qui joue et qui trompe. je suis en mal de confiance et mal dans ma peau a cause de certains. bref attention les soeurs a ne pas être trop naive.

votre soeur anissa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Dim 19 Jan - 21:16

Oumm Assiya a écrit:J'aimerais beaucoup débattre des frères bizzare de notre époque. Ceus la qui se font passer pour des pieux et qui font du mal au coeurs des soeurs. J'en ai gros sur le coeur de ses frères qui joue et qui trompe. je suis en mal de confiance et mal dans ma peau a cause de certains. bref attention les soeurs a ne pas être trop naive.

votre soeur anissa


sSalam aliki ma sœur

faut pas dire ca, tout les frères ne sont pas des goujats ou des traitres il en reste des bien et tu trouvera celui qui t'es destiné inchaAllah. Avec de la patience et du tawakul. Qu'Allah apaise ta peine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Dim 19 Jan - 21:19

Oumm Assiya a écrit:J'aimerais beaucoup débattre des frères bizzare de notre époque. Ceus la qui se font passer pour des pieux et qui font du mal au coeurs des soeurs. J'en ai gros sur le coeur de ses frères qui joue et qui trompe. je suis en mal de confiance et mal dans ma peau a cause de certains. bref attention les soeurs a ne pas être trop naive.

votre soeur anissa

slm

tu a pas tord nos époque regorge de tordus mais aussi de folles furieuse que tu a oubier de rappeller il faut être deux pour faire les chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Lun 20 Jan - 11:17

miss mouslima cheba a écrit:
Oumm Assiya a écrit:J'aimerais beaucoup débattre des frères bizzare de notre époque. Ceus la qui se font passer pour des pieux et qui font du mal au coeurs des soeurs. J'en ai gros sur le coeur de ses frères qui joue et qui trompe. je suis en mal de confiance et mal dans ma peau a cause de certains. bref attention les soeurs a ne pas être trop naive.

votre soeur anissa


sSalam aliki ma sœur

faut pas dire ca, tout les frères ne sont pas des goujats ou des traitres il en reste des bien et tu trouvera celui qui t'es destiné inchaAllah. Avec de la patience et du tawakul. Qu'Allah apaise ta peine.

Salam halaykoum

Je patiente mais j'ai une crainte qui c'est instalé et c'est pas facile de refaire confiance. Barrakallah ou fik pour ton message d'encouragement.


Dernière édition par Oumm Assiya le Mer 29 Jan - 11:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Lun 20 Jan - 11:23

tonton a écrit:
Oumm Assiya a écrit:J'aimerais beaucoup débattre des frères bizzare de notre époque. Ceus la qui se font passer pour des pieux et qui font du mal au coeurs des soeurs. J'en ai gros sur le coeur de ses frères qui joue et qui trompe. je suis en mal de confiance et mal dans ma peau a cause de certains. bref attention les soeurs a ne pas être trop naive.

votre soeur anissa

slm

tu a pas tord nos époque regorge de tordus mais aussi de folles furieuse que tu a oubier de rappeller il faut être deux pour faire les chose

Salam halaykoum

Excuse moi mai c'est pas le sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Mer 29 Jan - 2:36

Oumm Assiya a écrit:J'aimerais beaucoup débattre des frères bizzare de notre époque. Ceus la qui se font passer pour des pieux et qui font du mal au coeurs des soeurs. J'en ai gros sur le coeur de ses frères qui joue et qui trompe. je suis en mal de confiance et mal dans ma peau a cause de certains. bref attention les soeurs a ne pas être trop naive.

votre soeur anissa


Assalamu'alayki anissa




Qu'allaah apaise ta tristesse, mais comment des frères ont pus te faire mal au coeur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Mer 29 Jan - 11:55

wa haleykoum salam

Par leur tricherie et leur mensonges. J'ai donné ma confiance a des gens qui ne le méritais pas. Trois divorce plus tard je sais qu'ils ont beaucoup de similitude dans le vice et la lacheté. On m'y reprendra plus.
ameen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Mer 29 Jan - 14:44

aie mince...




essaie de ne plus donner ta confiance, vaut mieux être parano que naive..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Mer 29 Jan - 22:08

Ukhty c'est triste mais c'est des épreuves et dans toute épreuve il y a un bien. Rien ne sert de garder de la rencune mais de prendre les leçons de ces échecs et de faire mieux la prochaine fois. Je veux pas dire que tu a fait mal, mais trois divorces tu dois regarder ce qui n'a pas fonctionné et ne plus les reproduire a l'avenir. Qu'ALLAH Azawajel te facilite tes épreuves et t'accorde un homme pieux amine!.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Mer 29 Jan - 23:51

salam'aleykoum,

qu'Allah t'appaise et t'accorde une issue favorable le jour des comptes!

Il faut se servir de ses échecs pour avancer et devenir plus fort,comme à dit le prophète salallahou 'aleyhi wa salam "le croyant ne se fait pas piquer deux fois du même trou" rapporté par al boukhari dans son sahih.

Et si tu faibli j'espere qu'ici tu trouveras du soutient pour ton morale et surtout ta foi

hayakillah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:18

ameen. Barrakallah ou fikoum pour vos messages et vos invocations. Je vois plus les choses comme avant et je me suis rendu compte que j'avais étée bien naïve et bête de croire qu'il suffit a un musulman de dire qu'il craint Allah, qu'il ne fera pas de mal a une mère de famille et ses enfants, pour lui donner ma confiance. Je croyais sur paroles mais les actes ont étés tout le contraire. Pourquoi ils se ressemblait tous? J'en sais absolument rien. Le même milieu, les mêmes procédés sans doute. Al mou'im je vie avec ces souvenirs et je sais qu'un jour ils disparaitrons inch Allah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:23

as-salam alaykoum

je vois tu as eu à faire à des kinder surprise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:25

inchaAllah sert toi de tous ça pour avoir une relation encore plus forte avec Allah 'azza wa djall

qu'Allah t'élève en degrés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:25

.


Dernière édition par Patience le Jeu 30 Jan - 0:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:27

Haleykoum salam

Tu ma fais sourire merci. Oui de vrais Kinder SURPRISE pas hlou et hnine mais bien amère pfouuu. Que veux tu? On sait qu'après le déballage du carton.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:29

Patience a écrit:Wa'alaykum ssalam




La blague est de très mauvais goût..



as-salam alaykoum

il n'y a que toi qui y voit une blague. Je voulais juste faire le rapprochement entre le kinder surprise et les hommes qui misent tout sur l'apparence alors qu'en vrai ce sont de vrais prédateurs.
même la personne concernée a compris où je voulais en venir


Dernière édition par Kinder Surprise le Jeu 30 Jan - 0:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:31

Mais pourquoi tu t'appelle Kinder surprise? Tu parle en connaissance de cause?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:33

Oumm Assiya a écrit:Mais pourquoi tu t'appelle Kinder surprise? Tu parle en connaissance de cause?

as-salam alaykoum

non ma soeur, c'est juste que sur un forum personne ne sait qui est l'autre donc je suis un kinder surprise en quelque sorte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:34

Kinder Surprise a écrit:as-salam alaykoum

il n'y a que toi qui y voit une blague. Je voulais juste faire le rapprochement entre le kinder surprise et les hommes qui misent tout sur l'apparence alors qu'en vrai ce sont de vrais prédateurs.
même la personne concernée a compris où je voulais en venir
 desolee j'ai mal compris, veuillez m'excuser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Invité Jeu 30 Jan - 0:36

Oui c'est vrai. Et tu est une soeur ou un frère? Pour qu'on est pas de surprise lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salam haleykoum Empty Re: salam haleykoum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum