TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme

Aller en bas

Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme Empty Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme

Message par Invité Lun 15 Déc - 9:36

13 novembre 2014 - 14h44

Quatre ressortissants français, suspectés de liens avec des organisations terroristes, ont été arrêtés aujourd’hui par la Brigade Nationale de la Police Judiciaire à Marrakech et Laayoune, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.


Les accusés ont été interpellés sur « la base de renseignements fournis par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, ajoute la même source, qui précise que parmi les quatre individus, deux ont la double nationalité (rwandaise et polonaise).

Un des accusés a, toujours selon le ministère, déjà effectué plusieurs voyages au Yémen et en Egypte et s’est distingué par son discours extrémiste, alors qu’un autre a « attiré l’attention par ses agissements suspects à travers le recueil de renseignements opérationnels sur les lieux publics ».

Les quatre individus seront présentés devant la justice dès la fin de l’enquête.

- Par: Bladi.net

http://www.bladi.net/quatre-francais-maroc-terrorisme,40626.html

Salam aleykoum

dire qu'à une époque je voulais passer des vacances au Yemen pour faire du trek.Et aussi en Syrie avant la guerre heureusement que j'y suis pas allé!Hamdulillah

Faites attention à vous cela devient la folie!

Si vous avez la barbe trop longue en khamiss et manger une glace sur la place djama al fna.Ou demandez des infos à l'office du tourisme ça pourrait être interprété autrement...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme Empty Re: Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme

Message par Halim Lun 15 Déc - 16:30

bienvenue Alex , moi j'aime bien passer quelque jours au Maroc , que pense tu ?
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8502
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme Empty Re: Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme

Message par Invité Lun 15 Déc - 16:50

Halim a écrit:bienvenue  Alex , moi j'aime bien passer quelque jours au  Maroc  ,    que pense tu ?  

les goûts et couleurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme Empty Re: Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum