TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Sam 20 Déc - 18:20


Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers


20/12/2014

L'homme est entré dans le commissariat de Joué-lès-Tours samedi après-midi, armé d'un couteau et avec la ferme intention d'en découdre. Il a blessé trois policiers avant d'être abattu par d'autres membres des forces de l'ordre présents. Le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête.

Un homme a été tué ce samedi au commissariat de Joué-lès-Tours, en Indre-et-Loire. Vers 14 heures, il se présente dans le bâtiment et semble particulièrement énervé. Trois policiers tentent de l'approcher pour le calmer. Sans s'expliquer, l'homme sort alors un couteau qu'il a caché dans son dos. Aussitôt, il s'attaque à une femme policière et la blesse au niveau de la joue et de l'oreille, sans toucher la carotide, tout en criant «Allah Akbar», («Dieu est le plus grand», en arabe). Il donne un autre coup de couteau aux deux autres agents en service. Un adjoint de sécurité sort alors son arme et tire à deux reprises sur l'homme, qui meurt sur le coup.

Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête dans l'après-midi. Selon nos informations, l'homme était un islamiste connu de la DGSI (Direction générale de la Sécurité intérieure) pour «ses positions radicales.» Il était originaire du Burundi et avait des antécédents judiciaires. L'enquête a été ouverte des chefs de tentative d'assassinat et d'association de malfaiteurs, le tout en lien avec une entreprise terroriste. Elle a été confiée à la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la direction interrégionale de la PJ d'Orléans.
«Il n'y avait pas d'autre choix que d'ouvrir le feu»

«Pour faire face à la menace, un policier a été obligé d'ouvrir le feu, et devant la virulence de l'agresseur, un deuxième policier a également ouvert le feu», a souligné Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l'Intérieur sur BFMTV. «Une enquête devra déterminer quelles sont les motivations précises de l'agresseur, puisque pour l'instant, on ne le sait pas».

«L'homme était très déterminé puisqu'il a poignardé plusieurs fonctionnaires de police au visage et au niveau de l'oreille. Il n'y avait pas d'autre choix que d'ouvrir le feu, abonde Nicolas Comte, secrétaire général SGP Police, toujours sur BFMTV. L'homme était aussi très agité, on a évité le pire». Les trois policiers ont été transportés a l'hôpital. L'un d'eux est grièvement blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé. Le procureur, le préfet et la Direction départementale de la sécurité publique sont déjà sur place.


L'agression a été qualifiée de «brutale» par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui est attendu sur place accompagné du directeur général de la Police nationale, Jean-Marc Falcone, où il donnera une conférence de presse. Le ministre a salué «le sang-froid et le professionnalisme des policiers présents, qui ont fait usage de leur arme administrative».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Sam 20 Déc - 18:38

A noter que cette tentative d'attaque contre un commissariat intervient au lendemain d'un appel à commettre des attentats en France.

Initiative individuelle ou action coordonnée avec l'EI? Cette attaque a été menée 24h après la diffusion d'une vidéo d'un djihadiste français appelant à "faire exploser la France".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Sam 20 Déc - 22:29

salam aleykoum

ces vidéos devraient être censuré car c'est une source d'inspiration pour les tarés...

Dégoûté de cette acte!

On avait déjà les racailles sur le dos maintenant les déséquilibrés qui agressent les gens au nom de l'Islam!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Lun 22 Déc - 23:48

Je montrerais pas les vidéos de daesh par contre le burundais naturalisé Français devenu musulman le mec il a la totale était un ancien rappeur... Bref encore une personne pommée.Ses parents n'auraient jamais du immigrer en France et la France n'aurait jamais dû l'acceuillir car cette famille n'apporterait rien de bon vu qu'il y'a déjà 8 millions de chômeurs en France et ce mec serait probablement encore en vie si il était resté dans son bled...

Il est à la fois victime et coupable complice du système...

Tout ces faits divers sont en réalité programmés depuis 40 ans par l'immigration de masse imposée au peuple Français par les sionistes les francs maçons le grand patronnat et c'était prévisible que ça allait finir comme ça.

Faire venir imposer aux peuples Français une forte population immigrée des millions d'immigrés qui n'ont  pas la même couleur de peau pas la même religion pas la même culture + culture de l'excuse pour toute infraction + chômage de masse depuis 40 ans c'était évident que ça provoquerait conflit et c'est même étonnant que y'ait autant peu de conflit vu ce qui se passe... Si les Français étaient comme les Afghans ou les Russes ça ferait au moins 30 ans que le problème aurait été réglé d'une manière un peu plus forte!^^


Vidéo du rappeur Burundais né au Burundi devenu Français puis devenu musulman! La totale! ^^ Un frankenstein dont ces créateurs sionistes franc maçons doivent être fier!



Après ce gars, il est mort.Paix à son âme. Dieu le jugera en fonction de ses actes mais c'est l'exemple type d'une création du système.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Mar 30 Déc - 16:22

Joué-lès-Tours : le parquet dissipe les rumeurs

Le parquet de Tours entend couper court aux "rumeurs" qui circulent à propos des circonstances de la mort de Bertrand Nzohabonayo, tué le 21 décembre par des policiers qu'il avait agressés au couteau à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), a annoncé le procureur aujourd'hui.

En charge de l'enquête sur les circonstances de la mort de Bertrand zohabonayo, le parquet de Tours a décidé, en raison "des rumeurs qui circulent dans tous les sens" et qui "inquiètent la famille", d'organiser mercredi une conférence de presse à 11h30 au tribunal, a informé le procureur de la République Jean-Luc Beck. "Il s'agit d'un point presse intermédiaire pour couper court aux rumeurs qui mettent en cause le fait qu'il ait été tué dans des circonstances de légitime défense" des policiers, a ajouté Jean-Luc Beck.

Par la voix de son avocat Me Jérémie Assous, la famille de Bertrand Nzohabonayo avait souhaité hier soir que les autorités produisent des "éléments objectifs", pour étayer l'accusation d'un acte de nature terroriste. Des sources proches de l'enquête avaient rapporté que Bertrand Nzohabonayo, 20 ans, converti à l'islam, qui n'était pas fiché par les services spécialisés, avait crié "Allah akbar" (Dieu est le plus grand) en portant les coups de couteau qui ont blessé grièvement deux policiers du commissariat de Joué-lès-Tours. La thèse d'un acte commis au nom de l'islam radical étant privilégiée, la section antiterroriste du parquet de Paris avait également aussitôt été saisie.

Des habitants de Joué-lès-Tours ont toutefois émis dans les médias des doutes sur cette thèse. "Face aux versions données par plusieurs témoins, dont un à visage découvert, qui contredisent la version policière, la famille est légitime à poser des questions, elle a le droit de connaître la vérité sur les circonstances exactes de la mort" du jeune homme, a déclaré hier Me Jérémie Assous. Il évoque notamment le témoignage au micro de l'AFPTV d'un homme qui dit avoir entendu l'agresseur des policiers crier "Ah", sans faire état de cri à connotation religieuse.

Selon une source judiciaire aujourd'hui, les expertises balistiques confirment le témoignage des policiers, accréditant la version de tirs dans le sas d'entrée du commissariat et à l'intérieur du bâtiment, et non à l'extérieur.

"Aucun élément ou témoignage recueilli à ce jour au cours de l'enquête, ne permet de remettre en cause la version des faits telle qu'elle résulte, non seulement des déclarations des fonctionnaires de police victimes, mais encore de celles de témoins tiers qui étaient présents dans le commissariat ou sur la voie publique", a réagi lundi soir le parquet de Paris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Mar 30 Déc - 17:05

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Invalides

mais non ces jeunes c'est une chance pour la France!

Moi dans toute cette histoire ce qui m'a le plus écoeuré c'est la prise de défense sur les forums etc de la communauté.Alors que la sharia serait appliqué les mecs auraient été rapidement tué ou mutilé et le problème serait définitivement résolu.

Pour ça que je veux partir d'ici autant dégoûter de la racaille que de la communauté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Invité Mar 30 Déc - 17:21

Abdallah05 a écrit:Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Invalides

mais non ces jeunes c'est une chance pour la France!

Moi dans toute cette histoire ce qui m'a le plus écoeuré c'est la prise de défense sur les forums etc de la communauté.Alors que la sharia serait appliqué les mecs auraient été rapidement tué ou mutilé et le problème serait définitivement résolu.

Pour ça que je veux partir d'ici autant dégoûter de la racaille que de la communauté.


L'immigration est là pour ça.Ces gens sont les jouets les esclaves des francs maçons...Si ils étaient vraiment attachés au câble d'Allah ils auraient jamais immigré en France et de deux n'auraient jamais permis à leurs enfants de faire du trafic de drogue de chanter du rap d'aller dans une école laïc. L'immigration massive incontrôlée est voulue pour détruire la France et le peuple Français de l'intérieur c'est une volonté du grand patronnat medef de la banque de la finance qui est sous contrôle maçonnique sioniste.

Une fois compris ça ça m'étonne plus et les gens qui ont immigré en France c'est pas pour amour d'Allah c'est pour l'amour de la dounia franc maçonne le wahn l'amour des biens de ce monde et la peur de la mort comme l'a si bien dit le prophète muhammad paix et salut sur lui. Le comportement de leur enfants ne sont que la conséquence de l'éducation de leur parent et de l'éducation national pardon maçonnique...

Personnellement les pires ennemis de l'Islam comme pour toute idéologie sont ceux de l'intérieur...T'es jamais mieux trahi que par les tiens ton propre frère ta propre soeur ...Les solutions changer complètement de système avec retour à un système religieux et ou nationaliste et si changement complet de système ça va marcher droit...

Après sur cette affaire, faut prendre des pincettes 12. Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. 6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


Il peut y'avoir des manipulations mais la racaillerie couvert sous justification religieuse ici l'Islam est souvent de mise dans ce genre d'histoire qui est mise en avant ou pas par les médias... Donc sur cette affaire se méfier mais la racaillerie couvert par une justification religieuse est l'ennemi car c'est l'infiltration de l'hypocrisie du mensonge, de la perversion...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers Empty Re: Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum