TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Humoriste, noir et musulman : j’ai été pris pour un terroriste au JT

Aller en bas

Humoriste, noir et musulman : j’ai été pris pour un terroriste au JT Empty Humoriste, noir et musulman : j’ai été pris pour un terroriste au JT

Message par Invité Jeu 25 Déc - 10:56

Salam aleykoum

une fois de plus on voit le sérieux du journalisme aujourd'hui




Veille de Noël. La France qui prépare ses cadeaux est bercée par la sinistre mélodie de l’actualité et des JT qui envoient des équipes partout ou un désaxé ponctue son acte par un « dieu est grand ». Les drames s’accumulent, les familles pleurent, d’autres désaxés parlent de déporter tout un peuple, l’islamalgame est à son comble.

Rafik Mhoumadi a 29 ans, il vit a Epinay-sur-Seine dans le quatre-vingt-treize. Il a un travail, une famille et des amis. Son rêve : devenir comédien. Son pseudonyme : lewis4matic. Hier, une des vidéos comiques qu’il diffuse sur son instagram a été diffusée à la télévision. Pas dans un talent show, mais au JT d’M6, où il a été présenté non pas comme une étoile montante mais comme un des nombreux visages qui terrorisent le pays : il a été confondu avec feu Bertrand Nzohabonayo, l’agresseur de policiers du drame de Joué-Les-Tours.
En 24 h, sa vie est devenu une blague qui tourne mal. Rafik a choisi Clique pour s’exprimer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humoriste, noir et musulman : j’ai été pris pour un terroriste au JT Empty Re: Humoriste, noir et musulman : j’ai été pris pour un terroriste au JT

Message par Invité Jeu 25 Déc - 14:03

L'Islam permait-il d'être comique ou comédien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum