TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dédicace pour Banana

2 participants

Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 14:10

Salam

pour dire un mec qui veut de la beurette pas la peine de jouer les religieux...

regarde ça tu vas péter un câble je ne mets pas le lien du site tu pourrais céder à la tentation et terminer avec gros bernard!



Dédicace pour Banana Une-belle-union-franco-marocaine1-1024x739


Comment séduire les femmes marocaines et maghrébines ?

Séduire les femmes du Maghreb ?
Trouver son bonheur ailleurs…Vous êtes nombreux à choisir de rencontrer des femmes d’Afrique. Beauté au naturel, mentalité traditionnelle… Messieurs, les perles rares africaines, particulièrement celles originaires du Maroc et du Maghreb, sont une aubaine pour connaître le vrai bonheur à la musulmane. Pour conquérir leur cœur, il vous faut un plan authentique de séduction. Le vrai art de séduction que l’agence matrimoniale Eurochallenges se propose de vous exposer met en avance des techniques « ad hoc », des techniques qui ont déjà fait le bonheur des couples mixtes de notre site.

Vous avez succombé au charme d’une femme marocaine ou maghrébine ? Et maintenant, vous voulez lui faire la cour. Draguer, séduire, et plaire ? Les dames du Maroc et du Maghreb, comme toutes les femmes, aimeraient bien rencontrer des compagnons qui les traitent avec tendresse et amour saupoudrés d’un soupçon de romantisme. Ces qualités dont elles rêvent mais qu’elles ne trouvent pas chez leurs compatriotes, les Musulmanes les cherchent chez les Européens. Les hommes d’Europe sont, pour elles, l’image du grand bonheur basé sur la compréhension et l’échange. Les vraies femmes marocaines et maghrébines n’ont jamais associé l’amour « à l’européenne » à la vie aisée ni même à la vie à l’étranger. Sérieuses, elles ne se laissent pas prendre à ce genre de futilités. Elles n’aiment dilapider qu’une seule chose : l’amour et non l’argent des hommes. Messieurs, si vous voulez gagner leur cœur, laissez donc de côté l’arrogance et faites place à la simplicité décontractée.
Monsieur, il est temps de mieux comprendre les rouages de la culture du nord africain. Issues d’une tradition religieuse où les femmes sont déterminées par leur éducation et l’islam, les Marocaines et les Maghrébines ont été de tout temps respectueuses des pratiques traditionnelles. Pour qu’elles s’intéressent à vous, il ne suffit pas de connaître la culture musulmane, mais vraiment d’ouvrir son esprit à cette religion admirable. Qu’elles soient célibataires à principe ou plus libérales, les reines de beauté du Maroc et du Maghreb préfèrent se préserver pour le futur père de leurs enfants. Rester « vierge » jusqu’au mariage, cela signifie qu’elles attendent l’homme parfait pour trouver le bonheur de la vie. A vous d’être attentionné pour devenir son rêve européen. Parez-vous de vos plus beaux vêtements à l’occidental pour faire la joie de ses beaux yeux, appliquez-vous votre parfum fétiche pour l’enivrer et prodiguez lui mots doux et caresses romantiques pour gagner son cœur… elle ne pourra que succomber à votre séduction !
Quand on décide de rompre la solitude pour trouver enfin celle à qui on veut partager sa vie, on est prêt à surmonter les petits obstacles de la diversité culturelle. Aussi austère que soit la culture musulmane, en amour, rien n’est impossible ! Le « vivre heureux pour toujours », avec votre belle Marocaine ou Maghrébine, le grand bonheur vous attend.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 14:15

Dédicace pour Banana 0-celibataires-rencontre-femmes-malgache-497

Eurochallenges : Sentez-vous une différence de culture entre vous ?
Pascal : Nous sommes différents de par notre religion et nos coutumes mais cela n’mpêche pas de s’aimer et de se respecter.

Eurochallenges : Sentez-vous une différence de culture entre vous ?
Pascal : Nous sommes différents de par notre religion et nos coutumes mais cela n’mpêche pas de s’aimer et de se respecter.
Eurochallenges : D’après vous, qu’est-ce qui différencie les femmes marocaines des femmes françaises ?
Pascal : Les femmes marocaines sont sérieuses, fidèles et attentionnées, on ne peut pas en dire autant des femmes françaises !
Eurochallenges : D’après vous, qu’est-ce qui différencie les hommes français des hommes marocains ?
Ibtissam : Pour moi, les hommes français laissent plus de liberté à leur femme et les respectent beaucoup plus que les hommes marocains !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Hanna Mar 30 Déc - 14:34

Qu'est ce que c'est que ces ramassies de connerie que tu nous as mis là Abdallah?
Ce genre d'article n'a pas sa place dans un forum muslim.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8108
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 14:46

Non, non Hanna, le sujet est bon.

Allah ta'ala a dit dans le Quraan ElKarim :

وَقَضَى رَبُّكَ أَلاَّ تَعْبُدُواْ إِلاَّ إِيَّاهُ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا إِمَّا يَبْلُغَنَّ عِندَكَ الْكِبَرَ أَحَدُهُمَا أَوْ كِلاَهُمَا فَلاَ تَقُل لَّهُمَآ أُفٍّ وَلاَ تَنْهَرْهُمَا وَقُل لَّهُمَا قَوْلاً كَرِيمًا

Wa qada Rabbuka alla ta^budu illa iyyahu wa bil-walidayni ihsana. Imma yablughanna ^indakal-kibara ahaduhuma aw kilahuma fala taqul lahuma uffiw wala tanharhuma waqul lahuma qawlan karima.

Qada = une chose décidée et inchangeable.

Dans la vie il n'y a pas que cet amour que vous montrez, il y a l'amour et les droits des parents, il y a l'amour de la patrie, de l'ethnie, etc.

Je suis contre le fait de se laisser aller à ses passions, j'aime alors je fais n'importe quoi. Nous avons des règles à respecter.

Il faudrait aussi mettre une bernarde et son rebeu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 14:52

Salam aleikoum wa rahmatoullah

Pathétique!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 16:31

Hanna a écrit:Qu'est ce que c'est que ces ramassies de connerie que tu nous as mis là Abdallah?
Ce genre d'article n'a pas sa place dans un forum muslim.


Effectivement!

Mais une triste réalité de certains pays musulmans.Comme je dis toujours le bled tu sais pas qui t'as en face et tu sais pas ou tu mets les pieds.La plupart des choses sont fausses.

Sinon c'était pour répondre à Banana qui m'a bien saoulé avec son histoire de convertis pratiquant pour les beaux yeux d'une beurette.

C'est du n'importe quoi et faux aujourd'hui plus besoin qu'un type se convertisse pour une beurette.Y a des tas d'exemples et dans les deux sens ces malheureux témoignages le prouvent.

Y en avait d'autres mais déjà tellement écoeurant comme un mec pas l'air mouslim avec une femme en hijab.


Dernière édition par Abdallah05 le Mar 30 Déc - 16:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 16:34

banadora a écrit:Non, non Hanna, le sujet est bon.

Allah ta'ala a dit dans le Quraan ElKarim :

وَقَضَى رَبُّكَ أَلاَّ تَعْبُدُواْ إِلاَّ إِيَّاهُ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا إِمَّا يَبْلُغَنَّ عِندَكَ الْكِبَرَ أَحَدُهُمَا أَوْ كِلاَهُمَا فَلاَ تَقُل لَّهُمَآ أُفٍّ وَلاَ تَنْهَرْهُمَا وَقُل لَّهُمَا قَوْلاً كَرِيمًا

Wa qada Rabbuka alla ta^budu illa iyyahu wa bil-walidayni ihsana. Imma yablughanna ^indakal-kibara ahaduhuma aw kilahuma fala taqul lahuma uffiw wala tanharhuma waqul lahuma qawlan karima.

Qada = une chose décidée et inchangeable.

Dans la vie il n'y a pas que cet amour que vous montrez, il y a l'amour et les droits des parents, il y a l'amour de la patrie, de l'ethnie, etc.

Je suis contre le fait de se laisser aller à ses passions, j'aime alors je fais n'importe quoi. Nous avons des règles à respecter.

Il faudrait aussi mettre une bernarde et son rebeu

arrête de passer du coq à l'âne!

quand je te disais qu'un homme a pas besoin de se convertir pour avoir une beurette voilà!
Donc lâche les converti(e)s pratiquant(e)s merci!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 20:43

Vous mentez il suffit juste de googler.

C'est en lien avec le sujet. Généralement ces jeunes ne suivent pas leurs parents et leur bénédiction est nécessaire. Ces jeunes ne cherchent qu'à se faire plaisir. Il ne s'agit ni de religion ou autre.

Pourquoi vous ne mettez pas de photo de beurs et franchouillardes ?


Dernière édition par banadora le Mar 30 Déc - 21:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 21:00

J'aimerai savoir en quoi le sujet est pathétique ? Losque vous voyez dans la rue un couple de ce genre peut-importe l'ethnie, vous pensez "pathétique" ?

Pathétique ou pas cela fait partie de notre décors. Vous êtes tellement menteur que vous essayez de cacher ce qui se trouve à la vu de tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Halim Mar 30 Déc - 21:30

@ abdullah ibn ubay
laisse le Maroc tranquille , occupe toi de tes convertie tatoué je ne sais pas ou
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8502
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 21:33


Regardez le résumé à côté de la vidéo : A peine rentrée d'un rallye en plein désert, Karine se marie avec Chakib, son compagnon depuis 11 ans. Ils ont décidé de respecter les traditions de leurs familles, de leurs cultures. Ce n'est pas toujours facile.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Invité Mar 30 Déc - 22:00

Voilà un exemple trouvé dans le net.

Jeune deux mois afin d'expier un avortement ?
Bonjour,

Mon ami, musulman pratiquant, et moi-même, avons eu des relations, bien que nous n'étions pas mariés.... Je suis tombée enceinte. Notre situation (notamment absence de travail pour lui et moi) ne nous permettant pas de garder ce bébé, je souhaitais procéder à une IVG. Mon ami n'était pas d'accord au départ, puis m'a dit que si je le gardais, il ne le reconnaîtrait pas.
De ce fait l'avortement a bien eu lieu (j'étais à 6 semaines de grossesse).
Aujourd'hui, il semblerait qu'il se repente et fasse un jeûne de deux mois, pour expier notre faute.
Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis...

Pouvez-vous m'indiquer si en cas de jeûne expiatoire mon ami ne doit plus du tout avoir de contacts avec moi, même par SMS, pendant ces deux mois.

Je vous remercie pour vos réponse
s, car je ne connais pas l'Islam.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Banana Empty Re: Dédicace pour Banana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum