TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France

Aller en bas

 Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France Empty Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France

Message par Invité Sam 17 Jan - 10:50

Salam aleykoum

perso j'ai plusieurs bombes à crymo à poivre GEL chez moi....



Un Français d’origine marocaine a été poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi de 17 coups de couteau à Beaucet , dans le Vaucluse, par un jeune de 28 ans, qui s’est introduit dans son domicile. Père de famille, Mohamed El Makouli avait 47 ans.


L’homme s’est introduit une première fois au domicile de la victime avant de le frapper à plusieurs reprises. Désarmé par l’épouse du Marocain, I’agresseur est ensuite reparti chez lui avant de revenir avec un autre couteau et asséner d’autres coups à la victime. En tout 17 coups de couteau ont été dénombrés par les gendarmes.

La femme de Mohamed El Makouli, qui a été blessée aux mains en tentant de sauver son mari, s’est ensuite enfuie de la maison avec leur bébé de quelques mois seulement pour alerter les gendarmes.

L’agresseur a été mis en examen pour « assassinat, tentative d’assassinat et détention de stupéfiants », indique le parquet, ajoutant que l’homme a été interné dans un hôpital psychiatrique. On lui aurait diagnostiqué une schizophrénie.

Dans une déclaration à l’AFP, le président de l’observatoire contre l’islamophobie, Abdallah Zekri, assure que la femme de la victime a entendu l’agresseur crier « Je suis ton Dieu, je suis ton islam ».

- Par: Bladi.net

http://www.bladi.net/islamophobie-marocain-meurtre-france,40987.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France Empty Re: Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:45

L’agresseur a été mis en examen pour « assassinat, tentative d’assassinat et détention de stupéfiants »

C'était un quoi l'agresseur, que l'on puisse attaquer toute sa communauté..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France Empty Re: Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum