TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

3 participants

Aller en bas

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays Empty l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

Message par Halim Dim 17 Mai - 19:10

France : l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays 17052015_protestant-afp-m

L'Église protestante unie de France a adopté dimanche la possibilité de bénir les couples homosexuels à l'issue d'un vote très largement positif. Une quasi-première en France.

L’Église protestante unie de France (EPUdF), qui compte 250 000 fidèles en France, a adopté dimanche 17 mai à une large majorité la possibilité de bénir des couples homosexuels. Cette décision intervient deux ans après l'adoption de la loi Taubira ouvrant le mariage civil à deux personnes de même sexe.

Quatre-vingt-quatorze représentants de l'EPUdF, principale église protestante de France, ont voté en faveur du texte lors de leur synode national à Sète (Hérault), a indiqué un porte-parole. Trois se sont prononcés contre lors de ce vote organisé dimanche, journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie.

Le mariage n'est pas un sacrement pour les protestants, mais les couples hétérosexuels unis en mairie peuvent être bénis au temple. En France, seule la Mission populaire évangélique (MPEF), une Église beaucoup plus petite que l'EPUdF, autorise un "geste liturgique d'accueil et de prière" pour les homosexuels.

source F42

on attendant les mosquées FR
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays Empty Re: l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

Message par Invité Lun 18 Mai - 20:10

D'abord l'église protestante ensuite les catho...tout doucement ils arriveront à leur fin
vraiment ce pays me dégoûte au plus haut point
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays Empty Re: l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

Message par Halim Jeu 3 Sep - 13:12

un imam(gay) bénit les mariages entre hommes


Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays Empty Re: l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

Message par Hanna Jeu 25 Fév - 17:07

Salam aleykoum

Mais quelle honte pour cet imam qui marie des gay Mdr. C'est bien un imam en carton!! Et il n'y a que les gays pour marier des gays. Et que des gays pour prier derrière un gay.
Aucun musulman censé n'entrera dans une mosquée dirigée par une pédale.

Ah ces homosexuels!! Ils vont vouloir réformer leur monde à leur sauce. Même chez les animaux on ne voit pas ça.

Franchement les homosexuels me dégoûte. Il devraient vivre caché. Ou alors vivre dans un pays ou il n'y a que des gays, on pourrait appeler ce pays Gayland lol.

On sait bien que ce n'est pas de leur faute, mais il faudrait penser a trouver un vaccin pour eux afin qu'il ne reste pas dans leur déviance.

Il a deux homos dans mon entourage, l'un est français donc je lui parle normal, mais je ne m assois jamais à sa table lors des repas de famille beurk.
Le deuxième est une femme arabe, elle ne sait pas que je sais et jamais je lui parlerais de son homosexualité, je préfère faire comme si elle était normal parce qu'on sait tous que c'est contre nature. Je pense que si elle me le disait je réagirait différemment, je garderais mes distances ou alors j'essaierais de la faire soigner tout en lui demandant si c'est juste une déviance car elle ne plaisait pas au garçon ou si c'est un défaut de fabrication.

En fait je ne sais pourquoi,  les homos hommes me degoutent plus que les homos femmes.
Quel est le châtiment des homosexuels en islam? Il me semble avoir lu qu' ils étaient pousser dans le vide du haut d'un sommet, à vérifier.
Çà fait flipper quand même puisque ça reste des être humain avec leur sensibilité et leur ame.

Je me demande si Allah pardonne aux homos s'ils pratiquent et ont un bon comportement ou si tout ce qu'ils font de bien sont rejeté par Allah.
Sont il voué au feu de l'enfer sans exception?

Et vous que pensez vous des homosexuels musulmans et en général?
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8104
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays Empty Re: l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

Message par Mohamed_ Jeu 25 Fév - 18:11

Assalamou'alaykoum

Comme toute maladie psychique l'homosexuel doit consulter un psychologue, je ne crois pas au discours des homosexuels, qui dit que leur déviance sexuel est innée chez l'homme. Que cela pourrait s'expliquer par une malformation d'une zone dans le cerveau. C'est comme pour la zoophilie, la pédophilie, et autres déviances, qui peut dire en regardant un enfant quel sera plus tard sa sexualité ? Je crois plutôt que l'environnement dans lequel grandit cet enfant va développer en lui son rapport avec le monde qui l'entour, et cette attirance qu'il pourra avoir avec la personne du même sexe ou autres déviance.

Le crime le plus grave après le shirk c'est le meurtre, et pourtant Allah subhanou nous recommande le pardon. Le but des sanctions en Islam, ce n'est pas à tout prix de les appliquer, mais être ferme pour repousser un mal dans la société, quand on regarde pour la fornication et l'adultère à quel point il est presque impossible de pouvoir appliquer la peine, l’aveu serait la seule possibilité. Et j'écoutais un cheikh une fois sur youtube, qui disait que l'adultère est plus grave que l'homosexualité, plus néfaste en termes de conséquences pour la société, car d'une il s'agit d'une trahison, il se peut qu'il peut y avoir une grossesse, un infanticide, l'abandon d'un enfant, qu'un parent ne connaisse pas son enfant, des familles qui se brise, des règlement de comptes etc...

Dans notre société qui adopte cette nouvelle religion qui est la laïcité, comme le dit vincent peillon, cette morale laïque veut donc qu'il soit possible qu'un couple de même sexe soit un modèle pour la société, d'où la reconnaissance du mariage civile. Ils rendent normale ce qui est anormale et ils envisagent la conception assistée, et l'adoption d'enfants, la suite logique car il s'agit d'une normalité chez eux. Au lieu de les aider à sortir de leurs addictions, ils les enfoncent encore plus. Au lieu que eux même découvrent les plaisirs du vrai mariage, d'avoir un enfant, ils creusent encore plus dans l'aberration et ouvre la porte d'un mal profond. Ces mêmes enfants s'habitueront et grandiront eux même dans cette environnement, peut être seront ils abusé par leurs parents homo comme aux US, en France plus de 4 millions ont connue l'inceste, alors que lorsqu'ils ouvriront la porte de l'adoption des homos...

Il y a des musulmans homos selon les témoignages sur les forums qui ont réussit à se marier et à avoir des enfants, le reste est un djihad nafs, comme le fornicateur, comme le voleur...
Mohamed_
Mohamed_
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6136
Merci : 8
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 l’Église protestante accepte de bénir les couples gays Empty Re: l’Église protestante accepte de bénir les couples gays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum