TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Refus de collaborer avec les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien

3 participants

Aller en bas

Refus de collaborer avec  les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien Empty Refus de collaborer avec les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien

Message par Oumzeineb Ven 25 Mar - 10:58

JJJJKK
Oumzeineb
Oumzeineb
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 6266
Merci : 10
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Refus de collaborer avec  les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien Empty Re: Refus de collaborer avec les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien

Message par Abou Bilal Sam 26 Mar - 16:19

Wa Alaykoum assalam
cette methode est connue de la part des services secrets , et à la limite je la trouve normale dans le sens , c'est le role des RG de chercher les personnes en situations precaire pour les enroler dans leur services 
ce que je ne trouve pas normale c'est ce qui a fait ce palestenien: un pharmaciens , au lieu de rester dans la terre de ribat , il est venu en France .
personnellement , dans toute ma vie j'ai rencontré un palestinien, etait etudiant ,  qui a le souci de son bled.
le reste sont ceux de FATH , leur soucis sont les filles, les soirées, que la dunia.
La palestine est leur dernier ici.
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Refus de collaborer avec  les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien Empty Re: Refus de collaborer avec les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien

Message par Halim Sam 26 Mar - 19:52

pourtant le sectaire bajrafil a dit la france applique la charia ,  
il veut pratchiquer la dunia comme vous
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Refus de collaborer avec  les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien Empty Re: Refus de collaborer avec les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien

Message par Abou Bilal Sam 26 Mar - 22:30

Halim a écrit:pourtant le sectaire bajrafil a dit la france applique la charia ,  
il veut pratchiquer la dunia comme vous
J'atend tjs tes reponses argumentées dans l'autre  topic concernant Cheikh Bajrafiil
là on est dans un autre sujet.
Abou Bilal
Abou Bilal
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 6355
Merci : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Refus de collaborer avec  les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien Empty Re: Refus de collaborer avec les kufar ,début des ennuis pour ce Palestinien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum