TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Sam 15 Nov - 20:52

Les origines coloniales du drapeau Palestinien


Le drapeau palestinien a été créé par les colonisateurs occidentaux après avoir insufflé le nationalisme chez les musulmans pour briser le lien qui les unissaient  au delà de leur appartenance ethnique.

Fichier format PDF

LES CHAPITRES DU LIVRE

Le drapeau palestinien

Les autres drapeaux arabes

Évolution du drapeau libyen

Évolution du drapeau syrien

Évolution du drapeau yéménit


https://islamreinfo.files.wordpress.com/2014/10/les-origines-coloniales-du-drapeau-palestinien.pdf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Dim 16 Nov - 6:29

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 17 Nov - 22:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Dim 16 Nov - 13:59

Il n'y'a qu'un seul drapeau pour un musulman quelque soit son origine ethnique c'est le drapeau islamique...Tout le reste c'est de l'innovation du shirk. Le nationalisme arabe n'a été qu'échec et égarement depuis fin 19 éme début du 20 éme siécles suffit de voir l'état du monde islamique actuellement dernier en tout...Avec l'islam il était les premiers...
De plus, les palestiniens sont pour beaucoup des descendants des philistins qui sont des européens du sud et à la base tout être humain selon l'islam est descendant d'Adam et Eve blanc noir jaune rouge. Donc soit t'a la religion nationaliste soit t'a la religion islamique faut choisir tu peux pas avoir les deux c'est de l'associanisme polythéisme du shirk le pire crime en islam qui amène la personne à la mécréance. Choisis d'adorer ta couleur de peau ta tribu ta race ou choisis d'adorer Allah mais tu ne peux pas faire les deux.

Et t'inquiète je me connais très bien moi même!Mais je peux toujours apprendre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Dim 16 Nov - 17:44

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 17 Nov - 22:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Dim 16 Nov - 20:28

Vous êtes obsédés par un autre forum... Faites roqya...

De plus, la culture elle est d'abord islamique tout ce qui est contraire à l'islam est interdit. Tout ce qui dans la culture arabe était contraire à l'islam a été proscrit comme tuer les filles à la naissance l'adoration des tombes ou d'autre divinité tel que le culte des ancêtres, ne pas vouloir donner d'héritage aux femmes, maltraiter l'esclave etc etc j'en passe et des meilleurs.

Donc l'islam passe avant la culture locale n'en déplaiseà ceux ou celles ui veulent amener à l'égarement. Du moment que c'est pas contraire à l'islam y'a pas de problème et le nationalisme et le drapeau Palestinien basé sur le nationalisme arabe qui n'est qu'échec depuis qu'il existe est contraire au dogme islamique aux fondamentaux de l'islam le tawhid...Rien que ça...

Le musulman africain le musulman européen le musulman arabe le musulman asiatique sont frères et ne forment qu'une seule communauté la communauté islamique.Tant que les gens raisonneront en tant que tribaliste et pas en tant que muslim ça ne marchera pas. Bilal musulman noir africain salman al farisi musulman perse était le frère en religion du prophète. Par contre le mécréant arabe mecquois de la tribu des Banû-makhzum tel que abu Jahl ou carrément l'oncle paternel du prophète, le mécréant abu Lahab ont tous été des ennemis acharnés du prophète... Ce qui lie les hommes et les femmes c'est l'Islam l'adoration d'Allah.
Si dès qu'un musulman quelque soit l'endroit de la terre est en danger maltraité les musulmans venaient l'aider les musulmans ne seraient pas à ce degré d'avilissement et de médiocrité actuellement.Au contraire les musulmans seraient craint et respecter et non pas moquer ou rabaisser comme c'est le cas actuellement. Quand tu t'éloignes du dîn, faut pas t'étonner des conséquences. Et Ibn Tayymiya s'est pas battu pour sa tribu il s'est battu pour l'islam et si quelqu'un de sa tribu était l'ennemi de l'Islam, je te garantis qu'il aurait combattu et tué ou qu'il aurait ordonné de le combattre et de le tuer!

Le prophète était arabe la langue arabe est la langue du coran et fait parti de la culture islamique et tout musulman devrait savoir la parler pour bien connaître comprendre le message coranique.Mis à part ça, je vois pas en quoi faudrait que je suive tout ce qui est contraire à l'islam dans la culture arabe et c'est pas ce qui manque comme dans toute les autres cultures...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Lun 17 Nov - 19:51

.


Dernière édition par unesimplepersonne le Lun 17 Nov - 22:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Lun 17 Nov - 20:46

unesimplepersonne a écrit:
hbnoppto a écrit:Vous êtes obsédés par un autre forum... Faites roqya...

De plus, la culture elle est d'abord islamique tout ce qui est contraire à l'islam est interdit. Tout ce qui dans la culture arabe était contraire à l'islam a été proscrit comme tuer les filles à la naissance l'adoration des tombes ou d'autre divinité tel que le culte des ancêtres, ne pas vouloir donner d'héritage aux femmes, maltraiter l'esclave etc etc j'en passe et des meilleurs.

Donc l'islam passe avant la culture locale n'en déplaiseà ceux ou celles ui veulent amener à l'égarement. Du moment que c'est pas contraire à l'islam y'a pas de problème et le nationalisme et le drapeau Palestinien basé sur le nationalisme arabe qui n'est qu'échec depuis qu'il existe  est contraire au dogme islamique aux fondamentaux de l'islam le tawhid...Rien que ça...

Le musulman africain le musulman européen le musulman arabe le musulman asiatique sont frères et ne forment qu'une seule communauté la communauté islamique.Tant que les gens raisonneront en tant que tribaliste et pas en tant que muslim ça ne marchera pas.  Bilal musulman noir africain salman al farisi musulman perse était le frère en religion du prophète. Par contre le mécréant arabe mecquois de la tribu des  Banû-makhzum tel que abu Jahl ou carrément l'oncle paternel du prophète, le mécréant  abu Lahab ont tous été des ennemis acharnés du prophète... Ce qui lie les hommes et les femmes c'est l'Islam l'adoration d'Allah.
Si dès qu'un musulman quelque soit l'endroit de la terre est en danger maltraité les musulmans venaient l'aider les musulmans ne seraient pas à ce degré d'avilissement et de médiocrité actuellement.Au contraire les musulmans seraient craint et respecter et non pas moquer ou rabaisser comme c'est le cas actuellement. Quand tu t'éloignes du dîn, faut pas t'étonner des conséquences. Et Ibn Tayymiya s'est pas battu pour sa tribu il s'est battu pour l'islam et si quelqu'un de sa tribu était l'ennemi de l'Islam, je te garantis qu'il aurait combattu et tué ou qu'il aurait ordonné de le combattre et de le tuer!

Le prophète était arabe la langue arabe est la langue du coran et fait parti de la culture islamique et tout musulman devrait savoir la parler pour bien connaître comprendre le message coranique.Mis à part ça, je vois pas en quoi faudrait que je suive tout ce qui est contraire à l'islam dans la culture arabe et c'est pas ce qui manque comme dans toute les autres cultures...  

Qu'est-ce que vous y connaissez en roquia ? J'ai constaté que vous aviez tété le sein de PI et que le sevrage ne s'est pas encore fait.

Il y a beaucoup de choses qui les gens ensembles, soit vous vivez sur une autre planète comme.. Mars,soit vous ne connaissez rien au genre humain.

Il y a des peuples qui ont des traits en communs, une langue, une culture, un territoire

Sachez que même la fraternité il en existe plusieurs sortes.

A quel moment je demande de suivre la culture Arabe ? Pourquoi vous changer le sens de mes messages dans vos réponses ?

Je m'y connais un peu en roqya peut être mieux que vous. Deuxièmement, je m'en fous de pi vous me parlez tout le temps de ce forum à presque toute vos réponses c'est une obsession la maladie du was was!Vous voyez je connais un peu...

Ensuite à part la langue, c'est quoi la culture? les traits communs y'a des arabes blonds et des Français bronzés qu'on prendrait pour des arabes...L'imam malik ibn abas l'école malékite vous devez connaître il était blond! Les territoires, les frontières,les noms, tout ça ça évolue avec le temps... La seule chose c'est que la terre l'univers a été crée par Allah alors les histoires de frontière ça veut rien dire elles sont pas marqués dans le marbre l'empire romain l'empire ottoman l'empire britannique Français l'urss,l'empire mongole etc etc la liste est longue tout ça ça a disparu.

Enfin bon ça rime à rien de discuter polémiquer le sujet c'était le drapeau Palestinien qui est un drapeau du taghout basé sur la religion le nationalisme arabe qui n'a été qu'échec...Les musulmans quelque soit leur origine n'ont qu'un seul drapeau c'est le drapeau d'Allah.


L'islam ne possède pas de symboles officiels. Toutefois, le prophète muhammad paix et salue sur lui  pour des raisons politiques était tenu de représenter la communauté musulmane naissante sous un ou plusieurs drapeaux, particulièrement en temps de guerre. Selon plusieurs sources historiques, deux drapeaux auraient été hissés lors des batailles, le premier entièrement noir, appelé Al-Raya, et le deuxième intégralement blanc, appelé Al-Liwa. D’après d’autres sources, ces deux drapeaux auraient été frappés de la chahada et auraient remplis un rôle bien défini : le drapeau Al-Raya n’aurait été utilisé que pour les guerres, alors que le drapeau Al-Liwa aurait eu un rôle uniquement politique.

Donc pourquoi innover?pourquoi créer des drapeaux basé sur le culte des ancêtres nationalisme ou adoration d'autre idole et donc retourner à la période de de l'ignorance (jahiliya) ? Ou peut être c'est un signe de plus de la fin des temps vu tout ce qui se passe nouvel ordre mondial propagation sodomite laic féminisme usure donc des drapeaux idolâtres....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Invité Lun 17 Nov - 20:47

Pour tout les autre drapeaux soit disant de pays musulman...

Petit rappel ou découverte:

Le croissant et l'étoile ne sont pas des symboles de l'Islam...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines coloniales du drapeau Palestinien Empty Re: Les origines coloniales du drapeau Palestinien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum