TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Faut a chaque fois le répéter

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Ven 31 Jan - 18:19

Salam alaykoum

Les soeurs et frères qui exposes leurs photos sur les réseaux sociaux me casse la tête....marre de voire leurs visage avec  les habits de la souna avec le language mdr et lol....Ca fait des rappels et ca lol de suite après comprend rien....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Ven 31 Jan - 20:16

Wa'alayki ssalam




Oui malheureusement ils ressemblent à la oumma des "apparences", qu'allaah nous en préserve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Hanna Sam 1 Fév - 12:26

sahra-mouslima a écrit:Salam alaykoum

Les soeurs et frères qui exposes leurs photos sur les réseaux sociaux me casse la tête....marre de voire leurs visage avec  les habits de la souna avec le language mdr et lol....Ca fait des rappels et ca lol de suite après comprend rien....
Waleykoum salam,

si tu en a marre de voir leurs visages tu n'as qu'a plus y aller sur les réseaux sociaux...lol.

Mais je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas non plus comment ils peuvent s'exposer comme ça sur ces réseaux sans oublier les sites de rencontre pour certain...
Et c'est valable même pour les musulmans qui ne portent pas la sunna.

C'est vraiment trop dangereux...tu imagines, un serial killer ou un admirateur anonyme qui viendrait flasher sur un visage, en deviendrait obscédé jusqu'a vouloir pister la personne, la kidnapper ou la tuer? Brrr, ceux qui mettent leur photos sur le net, ils n'ont vraiment peur de rien...

J'ai déjà feuilleté des pages sur des sites de rencontre juste par curiosité et voir les photos des inscrits et il y en a ils sont sur plusieurs sites sans même se demander si leur entourage ou leur famille pourrait tomber dessus...vraiment ils n'ont aucune honte...lol.
Hanna
Hanna
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8104
Merci : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Sam 1 Fév - 14:39

as-salam alaykoum

oui c'est juste affligeant  de voir des frères et sœurs jouer les top modèles sur le net.
Et je parle même pas des sœurs en hijab, maquillage et bouche en cul de poule, elles cherchent quoi à aguicher ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Sam 1 Fév - 14:46

Salam alaykoum

Il faut leur faire nassiha. Qu'ALLAH améliore nos actes et nos intentions amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Sam 1 Fév - 19:22

Wa alaykoum salam

C'est désagréable et en même temps on a envie de les secouer lol......donc on est a l'aise nul part quand on cherche des rappels, ou on veut en faire, suivre l'actu etc ...même quand on fait gaffe a notre compte il y a toujours un autre qui a chez lui des soeurs ou des frères qui s'affichent et sa pollue toute la page....c'est énervant a la fin....je veux pas voir leur face ils comprennent pas que ca sert a rien qu'on voit leur pose et leurs dents qui brille au colgète blancheur?......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par FULANA Mar 4 Fév - 15:50

myriam a écrit:Salam alaykoum

Il faut leur faire nassiha. Qu'ALLAH améliore nos actes et nos intentions amine.

Salam 3alaykoum, 

+10000

Tu as tout dit.

Amine.
avatar
FULANA
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 7491
Merci : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Mar 11 Fév - 12:40

Salam alaykoum

amine.....mais ca n'empêche pas qu'on soit dépité et énervé de voir sa......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 10:51

Alors j'ai une question - Pourquoi certaine personne lorsqu'ils se prennent en photo leurs bouches se contracte , parfois tendu bien droit , parfois tendu côté gauche/droit si vous avez constaté ce phénomène étrange de transformation physiologique selon vous qu'elles en sont les causes ? Lol...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 11:56

Salam alaykoum

Je penses que c'est de l'imitation entre eux.....une mode qui circule......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:22

Du mimisme ... Possible, je me suis souvent poser la question ! Un peu comme le V ... Ça veut dire quoi ? Victoire j'ai réussi a me prendre en photo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:29

lol.....oui enfin je penses que c'est vraiment un phénomène de mode....... le V de victoire ou de salut je sais pas trop...mais que des soeurs qui prennent la pose et mette leur photo en faisant la moue, c'est triste et énervant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:36

Pire tu as un néo-kharijite sur FB avec un Kalash une arme de poing et un couteau a la Rambo 12 et une paire de lunette D&G ou un truc dans le genre ! Pitoyable ... Les mêmes mimiques des jeunes arborant leurs Porshe Cayenne année 2006 et leurs tee shirt Ünkut ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:40

Wallahi c'est patéthique.....le pire c'est quand tu leur fait un rappel (moi aux soeurs) elles te saute dessus..'ajeeb..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:41

Salam alaykoum

Il faut avoir de la patience dans le rappel et patienté qu'Allah les guide amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 12:54

@myriem... La patience est de rigueur et la sagesse n'en est pas moins obligatoire , mais la mise en garde est dans ce cas bien précis un devoirs ! Pourquoi tant de légèreté dans le comportement auprès de celles qui s'exhibent sur FB ! Car il est question d'exhibition avec ce qui est l'emblème ultime de la pudeur ! N'y a t il pas ici une contradiction qui jète le trouble dans les esprits les plus faibles permis nous et envoie un message contradictoire auprès des Kufar détracteurs ? Non ! Je le dis , nous avons une responsabilité ... évidement avec sagesse et patience mais il faut savoir être ferme ( parfois ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 13:01

Je ne dis pas qu'il faut être laxiste et sourire gentiellement a cela, mais y aller doucement avec nos soeurs et frères en usant de patience et de bonnes paroles qui pourraient toucher leur coeurs. Il est vrai que parfois c'est aguassant de voir ce comportement affiché mais faisont des nassi'ha en bonne et dû formes et patientons inchaAllah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 13:10

Pour être sincère , je n'ai pas de Facebook mais il m'arrive de lire a travers des comptes de frères se connectant et je me dis c'est beaucoup mieux ainsi , les rappels sont meilleurs a travers la bouche de personne ayant une notoriété pour , sans dénigrer ceux qui en font usage en se basant sur des sources fiable et cela reste finalement un devoir et une condition/obligatoire pour celles et ceux vivant en terre non musulmane, mais le problème est que c'est beaucoup plus grave qu'une bouche contracté et des yeux en forme de ça "0" ! Il y'a l'image que cela renvoie a travers la respectabilité et le charisme que le Jibab devrait appeler ! Ça vaut aussi bien pour les frères se prenant en photo avec un pseudo regard de braise au volant d'une 206 l'avant bras bien en avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 13:15

Salam alikoum

Je vous rejoint sur ce constat et je dirais plus c'est la mode du wesh wesh frero et des soeurs fatima-paméla! C'est totalement absurde et donne une fausse pudeur affichée!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Invité Jeu 27 Fév - 13:23

assalam'alaykoum

Un conseil; n'allez pas sur les réseaux sociaux c'est un nid de fitna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut a chaque fois le répéter Empty Re: Faut a chaque fois le répéter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum