TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:45

Salam aleykoum

il est pas facile de trouver un raqui sharya encore plus difficile d'en trouver un compétent.Et il n'y a pas de structures ou se tourner...
Vous pouvez commencer seul(e) pour un début de diagnostique inch'Allah.
De mon expérience certain(e)s personnes arrivaient à identifier facilement leurs symptômes.D'autres non et avaient des was was pour leur insinuer ces réactions étaient normal.

Aussi ce test a ma grande surprise a été plus efficace que des séances de diagnostiques chez des raquis (incompétents).


Vous éprouvez pas mal de soucis/problèmes/mal être dans votre vie:

_cela peut être depuis votre enfance et généralement les gens atteints.S'aperçoivent qu'ils sont atteints quand ils rentrent dans le monde des adultes.C'est à dire être autonome,travail,mariage bref vie sociale.
Et vu que ça fonctionne pas vous demandez pkoi car c'est "bizarre".Vous allez chez les médecins etc ils ne comprennent pas,ont des explications vagues sur vos douleurs etc.
Exemples:vous allez vous mariez et tous tombe à l'eau,vous n'arrivez pas à économiser,à étudier bref c'est le point mort dans votre vie...

_il y a l'autre cas tous allez bien dans votre vie étude,couple etc et c'est devenue le chaos dans votre vie.Pourtant vous comprenez c'est pas possible vous êtes toujours sympas prêt à aider.Sauf que les gens qui font du mal ne sont pas dans la même logique...

Donc faite le point avec ces questions clés:

-qu'est ce qui m'amène à penser que j'ai un mal occulte?

-quelles sont mes symptômes physique et psychiques?

Et très important notez les divers points sur feuille de papier.

Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on se réveille pas un jour en se disant "je suis ensorcelé!".Non il y a une succession de choses inexplicables qui peu à peu conduisent la victime à s'interroger.

Comment faire:

_réciter du coran sur un bol d'huile d'olive pendant 30 minutes au moins
_se masser avec tous le corps
_en boire un fond
_mettre un casque et écouter la roquiya pendant une heure,répétez sur 3 jours
_en position assise sans croiser les jambes les bras fermer les poings

C'est très important de respecter chaque indications.

Effectivement si il y a des manifestations,pas la peine d'aller trop loin.Il faut encaisser le choc!Et après c'est passer à l'étape prévention/traitement.


Durant le test:

Rappel:LE DEMON AGIT LE PLUS SOUVENT DE MANIERE INDIRECTE.
ex:il vous fais mal au genou.Bah!Il va vous rappeller le jour ou vous vous cogner le genou.Et il va vous faire croire que ça vient de celà.Alors que le choc n'a pas été violent.
Il va vous faire déprimer et il va mettre dans votre esprit une idée genre.Que c'est du à telle chose ou telle chose...
Il est pratiquement impossible dans le feux de l'action de savoir qui est-ce qui pense.IL UTILISE "JE" dés fois "ON" (plus rare).Il fait les questions et les réponses.Donc, on pense que telle pensée est le fruit de notre raisonnement mais en fait c'est lui qui tire les ficelles.


PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris

Le test est positif:

Le démon fera tout pour vous impressionner,vous faire peur.Mais ne tombez pas dans son piége,(pas facile au début).
Au final,c'est lui qu'a les pétoches surtout aprés avoir senti ,l'effet de la récitation.Il sait bien qu'il ne pourra pas tenir et qu'il ne pourra pas se dissimuler ou revenir dans le corps de sa victime.Bien sur si celle ci s'accroche à son traitement et à sa religion.

Le malade est "secoué" c'est quand meme pas évident de sentir et de réaliser que l'on est atteint.
Ensuite,le démon va essayer de mettre le doute "peut-etre","je ne sais pas","je ne suis pas sur"...Toujours cette volonté du djinn qui essaiera d'égarer sa victime.En gros,"c'est tous psycho,stress,se faire des films,dépression etc mais surtout pas posséder!",il y a des personnes qui réalisent d'autres non...Ou ils n'arriveront pas à se soigner.Ce n'est pas si simple et les cas sont différents,certes la base c'est de se soigner avec le Coran ensuite pour l'application c'est du cas par cas.

Le plus fréquent que j'ai diagnostiqué sorcellerie mangé+djinn gardien.Un raqui compétent m'a confirmé que c'était le plus utilisé.

_Très important faites ce test aussi pour vos enfants.Plus facile à soigner généralement quand les parents sont touchés.Ils le sont aussi...

_ne parlez pas de votre maladie à n'importe qui car les commanditaires sont souvent proche de vous,vous aurez droit à plus de remarques/attitudes blessantes qu'encourageantes.Venez sur un forum anonymement

_renseignez vous sur la roquiya sharya car beaucoup de sorciers charlatans et des soeurs ont été violés...

_écoutez les rappels religieux souvent plus facile que de lire

_protégez vous des malades se soignent mais rechutent car ils vont par ex à un mariage sans se protéger.

et d'autres points qui m'échappent et Seul Allah Sait tous.

qu'Allah nous aide amin

Salam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:53

Assalam'alaykoum,

jazak'Allah ou kheyrane akhi, c'est trés détaillé masha Allah. Qu'Allah guérisse tout nos malade amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Ven 2 Mai - 8:42

Oukhtoukoum a écrit:Assalam'alaykoum,

jazak'Allah ou kheyrane akhi, c'est trés détaillé masha Allah. Qu'Allah guérisse tout nos malade amine.

Salam aleykoum

amin amin

il ne faut pas oublier que la meilleure des choses c'est la prévention.Et que souvent c'est dans la famille que se trouve les ensorceleurs et généralement les gens que j'ai diagnostiqué leurs parents étaient aussi atteints.

Notre communauté est à genoux à cause de ce fléau qui est très largement sous estimé.Pourquoi?

Bien entendu les sorciers et les gens qui y touchent ne sont pas inquiété par les autorités

Car les gens ne savent pas diagnostiquer donc le mal est invisible.Et il fait son mal en faisant croire à la victime que ça vient de ceci et cela.La victime tourne en rond sur des années et des années.
Il y a des imams raquis qui sans vergogne disent aux gens "c'est psychologique!C'est des was was...".Oui mais des was was dû à quoi?Alors que les personnes viennent les voir avec une liste impressionnante de symptômes!

Une personne qui sait qu'elle est atteinte c'est déjà le début de la guérison!

Il faudrait que j'ouvre un sujet sur les moyens de se protéger inch'Allah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Ven 2 Mai - 9:34

Abdallah05 a écrit:
Oukhtoukoum a écrit:Assalam'alaykoum,

jazak'Allah ou kheyrane akhi, c'est trés détaillé masha Allah. Qu'Allah guérisse tout nos malade amine.

Salam aleykoum

amin amin

il ne faut pas oublier que la meilleure des choses c'est la prévention.Et que souvent c'est dans la famille que se trouve les ensorceleurs et généralement les gens que j'ai diagnostiqué leurs parents étaient aussi atteints.

Notre communauté est à genoux à cause de ce fléau qui est très largement sous estimé.Pourquoi?

Bien entendu les sorciers et les gens qui y touchent ne sont pas inquiété par les autorités

Car les gens ne savent pas diagnostiquer donc le mal est invisible.Et il fait son mal en faisant croire à la victime que ça vient de ceci et cela.La victime tourne en rond sur des années et des années.
Il y a des imams raquis qui sans vergogne disent aux gens "c'est psychologique!C'est des was was...".Oui mais des was was dû à quoi?Alors que les personnes viennent les voir avec une liste impressionnante de symptômes!

Une personne qui sait qu'elle est atteinte c'est déjà le début de la guérison!

Il faudrait que j'ouvre un sujet sur les moyens de se protéger inch'Allah


3alaykoum salam

Malheureusement les gens ont peur d'entendre qu'ils ont quelques choses, qu'il y a quelque chose qui cloche. Prévenir dès le jeune âge aussi, les enfants sont touchés et ont dit simplement qu'ils sont perturbés, qu'ils ont un caractère, bref que des excuses pour ne pas regarder le problème en face de peur du travail qu'il y a a apporter derrière.
Pour les Imams n'a3am, c'est une fuite en avant de ces responsables qui ne veulent pas se confronter a ce mal grandissant parmit leurs fidèles.

Allah y jib chifa amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Ven 2 Mai - 23:57

Abdallah05 a écrit:Salam aleykoum

il est pas facile de trouver un raqui sharya encore plus difficile d'en trouver un compétent.Et il n'y a pas de structures ou se tourner...
Vous pouvez commencer seul(e) pour un début de diagnostique inch'Allah.
De mon expérience certain(e)s personnes arrivaient à identifier facilement leurs symptômes.D'autres non et avaient des was was pour leur insinuer ces réactions étaient normal.

Aussi ce test a ma grande surprise a été plus efficace que des séances de diagnostiques chez des raquis (incompétents).


Vous éprouvez pas mal de soucis/problèmes/mal être dans votre vie:

_cela peut être depuis votre enfance et généralement les gens atteints.S'aperçoivent qu'ils sont atteints quand ils rentrent dans le monde des adultes.C'est à dire être autonome,travail,mariage bref vie sociale.
Et vu que ça fonctionne pas vous demandez pkoi car c'est "bizarre".Vous allez chez les médecins etc ils ne comprennent pas,ont des explications vagues sur vos douleurs etc.
Exemples:vous allez vous mariez et tous tombe à l'eau,vous n'arrivez pas à économiser,à étudier bref c'est le point mort dans votre vie...

_il y a l'autre cas tous allez bien dans votre vie étude,couple etc et c'est devenue le chaos dans votre vie.Pourtant vous comprenez c'est pas possible vous êtes toujours sympas prêt à aider.Sauf que les gens qui font du mal ne sont pas dans la même logique...

Donc faite le point avec ces questions clés:

-qu'est ce qui m'amène à penser que j'ai un mal occulte?

-quelles sont mes symptômes physique et psychiques?

Et très important notez les divers points sur feuille de papier.

Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on se réveille pas un jour en se disant "je suis ensorcelé!".Non il y a une succession de choses inexplicables qui peu à peu conduisent la victime à s'interroger.

Comment faire:

_réciter du coran sur un bol d'huile d'olive pendant 30 minutes au moins
_se masser avec tous le corps
_en boire un fond
_mettre un casque et écouter la roquiya pendant une heure,répétez sur 3 jours
_en position assise sans croiser les jambes les bras fermer les poings

C'est très important de respecter chaque indications.

Effectivement si il y a des manifestations,pas la peine d'aller trop loin.Il faut encaisser le choc!Et après c'est passer à l'étape prévention/traitement.


Durant le test:

Rappel:LE DEMON AGIT LE PLUS SOUVENT DE MANIERE INDIRECTE.
ex:il vous fais mal au genou.Bah!Il va vous rappeller le jour ou vous vous cogner le genou.Et il va vous faire croire que ça vient de celà.Alors que le choc n'a pas été violent.
Il va vous faire déprimer et il va mettre dans votre esprit une idée genre.Que c'est du à telle chose ou telle chose...
Il est pratiquement impossible dans le feux de l'action de savoir qui est-ce qui pense.IL UTILISE "JE" dés fois "ON" (plus rare).Il fait les questions et les réponses.Donc, on pense que telle pensée est le fruit de notre raisonnement mais en fait c'est lui qui tire les ficelles.


PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris

Le test est positif:

Le démon fera tout pour vous impressionner,vous faire peur.Mais ne tombez pas dans son piége,(pas facile au début).
Au final,c'est lui qu'a les pétoches surtout aprés avoir senti ,l'effet de la récitation.Il sait bien qu'il ne pourra pas tenir et qu'il ne pourra pas se dissimuler ou revenir dans le corps de sa victime.Bien sur si celle ci s'accroche à son traitement et à sa religion.

Le malade est "secoué" c'est quand meme pas évident de sentir et de réaliser que l'on est atteint.
Ensuite,le démon va essayer de mettre le doute "peut-etre","je ne sais pas","je ne suis pas sur"...Toujours cette volonté du djinn qui essaiera d'égarer sa victime.En gros,"c'est tous psycho,stress,se faire des films,dépression etc mais surtout pas posséder!",il y a des personnes qui réalisent d'autres non...Ou ils n'arriveront pas à se soigner.Ce n'est pas si simple et les cas sont différents,certes la base c'est de se soigner avec le Coran ensuite pour l'application c'est du cas par cas.

Le plus fréquent que j'ai diagnostiqué sorcellerie mangé+djinn gardien.Un raqui compétent m'a confirmé que c'était le plus utilisé.

_Très important faites ce test aussi pour vos enfants.Plus facile à soigner généralement quand les parents sont touchés.Ils le sont aussi...

_ne parlez pas de votre maladie à n'importe qui car les commanditaires sont souvent proche de vous,vous aurez droit à plus de remarques/attitudes blessantes qu'encourageantes.Venez sur un forum anonymement

_renseignez vous sur la roquiya sharya car beaucoup de sorciers charlatans et des soeurs ont été violés...

_écoutez les rappels religieux souvent plus facile que de lire

_protégez vous des malades se soignent mais rechutent car ils vont par ex à un mariage sans se protéger.

et d'autres points qui m'échappent et Seul Allah Sait tous.

qu'Allah nous aide amin

Salam


sSalam alikoum


 :derf:  bien détaillé! barakallahou fik

Qu'Allah accorde shifa aux malades et éloigne de nous se qui nous est nuisible amin rabi '3alamin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Dim 4 Mai - 15:04

Assalam'alaykoum,

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Mar 13 Mai - 18:30

up
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Jeu 15 Mai - 17:15

salam'alaykoum

barakallah'oufik
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Dim 16 Nov - 18:24

Salam'alaykoum


Le cas de possession dans les autres religion, j'amerais savoir l'intêret que trouve un chitane à posséder un non musulman alors qu'il est déjà dans le faux.



Une femme américaine qui lévitait, montrait des pouvoirs psychiques paranormaux et parlait dans des langues étrangères qui lui étaient inconnues, était clairement possédée par un démon, selon un psychiatre certifié et professeur associé de psychiatrie clinique au New York Medical College.
La femme anonyme, qui était impliquée depuis longtemps dans des groupes Sataniques, fut observée par une équipe de prêtres, diacres, plusieurs assistants paroissial, psychiatres, nonnes, certains ayant aussi des formations médicales et psychiatriques, lévitait à 15 centimètres du sol alors que des objets s’envolaient des armoires de la même chambre, selon le Dr. Richard E. Gallagher, qui a documenté le cas dans le numéro de février du New Oxford Review.
“Périodiquement, en notre présence, Julia entrait dans un état de transe de nature récurrente,” écrit Gallagher. “Les individus mentalement dérangés ‘dissocient’ souvent, mais les transes de Julia étaient accompagnés de phénomènes inhabituels : De sa bouche sortaient des menaces variées, insultes et langage scatologique, des phrases comme ‘Laisse la seule, idiot,’ ‘Elle est notre,’ ‘Va-t-en, prêtre imbécile,’ ou juste ‘Va-t-en.’ Le ton de sa voix différait nettement de celle de Julia, et elle variait, parfois étant gutturale et vaguement masculine, et à d’autres moments très aigüe. La plupart de ses commentaires lors de ces ’transes,’ ou exorcismes qui ont suivi, affichait un mépris marqué pour tout ce qui est religieux ou sacré.”
Le sujet ne se souvenait pas avoir dit ces phrases après être sortie de l’état de transe, selon Gallagher.
“Parfois les objets autour d’elle s’envolaient des étagères, ce qui est un phénomène rare connu des parapsychologues sous le nom de psychokinèse,” rapporte Gallagher. “Julia avait aussi connaissance de faits et évènements qui lui étaient impossible de savoir de façon naturelle.
“Elle rapportait souvent des informations sur ses proches, formation de ménages, décès de la famille et maladies, etc., de membres de notre équipe, sans même les avoir vu ou avoir été informé de leur existence,” a-t-il dit. “Par exemple, elle connaissait la personne et la manière précise de la mort (ex., le type exact de cancer) d’un proche d’un membre de l’équipe, chose que personne ne pouvait avoir deviné. Elle parla une fois du comportement frénétique étrange de certains animaux qui n’étaient pas directement observables : Comme si elle habitait dans une autre ville, elle a décrit, ‘Alors les chats étaient vraiment furieux la nuit dernière, n’est-ce pas ?’ le matin suivant deux chats de la maison d’un membre de l’équipe s’étaient violemment attaqués vers 2 heures du matin.”
Julia demanda le rituel d’un exorcisme de l’Église Romaine, convaincu depuis le début de ses consultations qu’elle était sous une attaque démoniaque.
“L’exorcisme a commencé lors d’une chaude journée de juin,” se souvient Gallagher. “En dépit de la météo, la chambre dans laquelle le rite se déroulait devint sensiblement froide. Plus tard, cependant, lorsque l’entité en Julia a commencé à cracher de l’acide et faire des bruits étranges, des membres de l’équipe ont beaucoup transpiré à cause d’émanations étouffante de chaleur. Tous les participants ont dit que la chaleur leur avait été insupportable.
“Au début, Julia était entrée dans un état de transe calme. Mais après les prières et invocations du Rituel Romain, qui ont duré un certain temps, de multiples voix et sons sortirent d’elle. L’un d’eux ressemblait à des grognement et bruits d’animaux, qui pour le groupe, semblaient impossible à imiter pour n’importe quel humain. À un moment, les voix parlaient en une langue étrangère, y compris en des langues reconnaissables – latin et espagnol. (Julia ne parle elle-même qu’anglais, comme nous l’avons plus tard vérifié.)
“Les voix étaient de nature nettement attaquantes, et souvent insultantes, blasphématoires ou hautement scatologique. Elles maudissaient et insultaient les participants de la façon la plus crue. Elles étaient fréquemment menaçantes – essayant, semble-t-il, de se battre – ‘Laisse la seule,’ ‘Stop, les putains’ (aux nonnes), ‘Vous le regretterez,’ et du genre.
“Julia montrait aussi une force énorme. En dépit des sœurs religieuses et d’autres la maintenant de tout leur poids, elles se battaient pour la retenir. Singulièrement, pendant environ 30 minutes, elle a réellement lévité à 15 cm dans l’air.”
Le but de l’article de Gallagher, a-t-il dit, est de “documenter un cas contemporain et bien déterminé de possession démoniaque.” Il explique que même ceux qui doutent de l’existence ’un tel phénomène trouveraient ce cas “plutôt convainquant.”
“La possession n’est que l’une des attaques démoniaques, et pas la plus commune. La possession est très rare, bien que pas autant qu’on l’imagine,” conclut-il. “Les soi-disant ‘oppression,’ [NdT : ’obsession’ dans la terminologie de Kardec] ou ‘infestation,’ sont moins rares, bien que ce soit peu fréquent et parfois plus difficile à discerner avec précision.”
Source Our Strange World


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Invité Mar 9 Déc - 23:22

:GGGGG:

Personne ne sait?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?" Empty Re: Test roquiya:"Suis je ensorcelé ou possédé?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum