TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

«Je suis musulman et je suis Charlie»

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 9 Jan - 14:10

«Je suis musulman et je suis Charlie»

«Je suis musulman et je suis Charlie» PHO458201d6-972e-11e4-976f-9bed51d40224-805x453

VOS TÉMOIGNAGES - «Nous avons vengé le prophète», ont crié les terroristes. Les internautes musulmans du Figaro se désolidarisent massivement.

L'émoi est international, au lendemain de l'attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo à Paris. 12 personnes sont mortes, dont plusieurs piliers du journal, 11 autres ont été blessées. Les terroristes, prétendant «venger le prophète», ont ensuite pris la fuite et des opérations de police ont été menées notamment à Reims, puis dans l'Aisne. En ce «jour de deuil national», les internautes du Figaro de confession musulmane se désolidarisent de ces actes, les condamnent, et demandent d'éviter stigmatisations et amalgames. Leurs réactions.
«Je suis musulman et je suis contre ces actions!», proclame Abdelmounaam B. Lahed A reprend le fameux slogan qui a fait le tour d'Internet: «Je suis musulman et je suis Charlie». Aziz E partage sa tristesse: «Je condamne haut et fort le drame survenu dans cette rédaction. Toutes mes condoléances aux familles endeuillées.»
«Je n'en peux plus de voir ma religion kidnappée par ces fous»

«Ces terroristes utilisent la religion pour le pire», se lamente Adham EK. Anis B exprime son ras-le-bol des amalgames: «Comme des centaines de millions de musulmans à travers le monde, je n'en peux plus de voir ma religion kidnappée par ces fous furieux, ces assassins qui sèment la peur et la haine envers elle.» Kais R se joint à eux: «Les gens doivent savoir que l'islam n'est pas une barbe et une mitrailleuse. Nous sommes tolérants, aimables et ouverts.»
Certains d'entre eux nous expliquent que personne n' a le droit d'agir au nom du prophète: «Je me dois de défendre ma religion. Les tueurs ne sont pas des humains, ce sont des assassins! Mohamed n'a besoin de personne pour se défendre. Ces gens salissent nos croyances», affirme Ryad A. TURKISedéTAN corrobore ces propos: «Nul n' a le droit de mettre fin à la vie de quelqu'un au nom de notre religion.»
D'ailleurs, même s'il n'est pas un lecteur de Charlie, Walid Wou se désolidarise de l'attentat intervenu boulevard Richard Lenoir: «Même si je n'aime pas qu'on se moque du prophète, je condamne ces actes criminels.» Seghrouchni-Alami L pense la même chose: «Moi, je ne peux pas être hypocrite et dire “Je suis Charlie”. Je n'ai jamais aimé cet hebdomadaire et les caricatures m'avaient beaucoup blessée en tant que musulmane. Néanmoins, je suis pour la liberté d'expression et c'est avec grand effroi et une tristesse inouïe que je condamne à l'infini ces actes barbares.»
figro.fr

Alors Alex vous êtes un musulman et charlie ? ^^
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 14:20

On ne sait pas qui a commis ces attentats. Comme pour le 11 septembre, j'ai l'impression que c'est juste pour s'attaquer aux musulmans.

On est un peu comme dans la fable le loup et l'agneau.

Charly hebdo existe depuis x temps, les caricatures a eu lieu il y a 10 ans quand même.

Je n'encourage ni charly, ni ces bombes.

Nous sommes quand même loin de la classe des Prophètes et des Sahabas et de leur soin dans la guerre. Ils combattaient ceux qui y participaient, ils ne tuaient ni les femmes, ni les enfants, ni les vieillards, veillaient à ne pas couper les arbres, etc.

Aujourd'hui des bombes qui démolissent tout, innocents, natures, air, etc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 9 Jan - 16:37

(je suis charlie ) partout  ^^  , tout le monde  Charlie

Allo Alex

Plusieurs mosquées attaquées en France



vous avez un grand travaille  mes amis  pour les satisfaire ^^
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:17

C'était juste un prétexte pour attaquer les musulmans. Je ne pense pas que cela soit des musulmans qui ont attaqué charlie hebdo.

Voilà ils vont attaquer des musulmans en toute impunité.

Le loup et l'agneau..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 9 Jan - 17:37

Non , ce n'est pas un prétexte  ,mais  la france  emploiera  l’événement pour plus

dépouiller les musulmans fr  du reste  ,  les musulmans donneront  des renonciations

ils(Mfr) ont l'habitude du nifaq  pas grave , le minhaj des Mfr est purement l'hypocrisie  ,   mais comment supportent ils les regardes ? !
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:15

Halim a écrit:Non , ce n'est pas un prétexte  ,mais  la france  emploiera  l’événement pour plus

dépouiller les musulmans fr  du reste  ,  les musulmans donneront  des renonciations

ils(Mfr) ont l'habitude du nifaq  pas grave , le minhaj des Mfr est purement l'hypocrisie  ,   mais comment supportent ils les regardes ? !

Vous connaissez mal les musulmans de France. Vous vous basez sur le net et les forums comme Pi. Les médias sont un enfer pour celui qui les suit. Ils montent les gens les uns contre les autres.

En France nous sommes habitués à la diversité et le respect de l'autre et c'est une réalité. Les lois forgent comme par exemple la loi contre le hijab.

Sur les forums ils font exprès de ne pas vous laisser vous exprimez, de vous bannir, ils augmentent la haine en agissant de la sorte. S'expriment une catégorie bien précise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:22

Salam alaikoum

Cette affaire est louche et ne parait pas du tout clair. Les vidéos pas de passants, pas de voitures????? quelque chose cloche..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:42

salam aleykoum

ça fait des années que j'en parles...

Le programme guerre civile en Europe et mise en place de DAECH dans tous les pays musulmans.Ensuite 3 éme guerre mondiale et établissement du nouvel ordre mondial avec Jerusalem comme capitale et l'Antéchrist qui arrivera prendre le trône...

Ils avancent,ils avancent on a encore rien vu!

qu'Allah protège la Oumma amin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 9 Jan - 18:47

vous confondez entre les fr souche qui sont des moutons  bien maîtrisé par les médias juifs , et les virgules fr musulmans qui ont vraiment  une grande déchirure ,  sans 3zza  ,  sans wala'a sans bara'a , ils cherchent la satisfactions des mécréants  c tout
l'exmple des deux frères kouachi , merah ,  c'est du la marginalisation des souches , vous avez l'habitude de jouez le double visages , jouez les victimes  sous le toit de l'islamophobie ,  vous détestez les musulmans  , vous devisez la Oumma , vous aimez voir la terre musulmane baigne dans les guerres , la fahicha , famine ,  en gros  vous êtes les pires ennemies de la Oumma  ^^
PI  c'est un forum géré  par le lubie des beurettes
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 20:41

Mais qu'aurait fait la france et les français avec 10 ans de terrorisme comme les Algériens l'ont vécu ?

Il y a une exagération.

On a aucune preuve. Il y a une vidéo qui circule sur le net comme quoi les suspect ont appelé BFM... ? Après avoir laissé leur pièce d'identité, ils appellent la radio.

C'est quoi ces histoires ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 9 Jan - 21:31

Témoignages de musulmans après l’attentat à Charlie Hebdo: «Il va y avoir encore plus de racisme

Chilah Hanane, une jeune maman, c’est inacceptable. «  On est tous des frères et des sœurs. C’est vraiment triste. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. L’Islam, ce n’est pas ça.  »

« L’Islam ne dit pas de tuer des gens »
C’est l’incompréhension pour Amine Tabti, un travailleur intérimaire. «  L’Islam ne dit pas de tuer des gens, c’est même le contraire. Je ne comprends pas comment ils ont pu faire ça au nom de l’Islam. Ce ne sont pas de vrais musulmans ceux qui ont fait ça. Quand on lit le Coran, on voit que c’est interdit de tuer quelqu’un.  » Ahmed El Khalfioui estime que «  ce n’est pas à nous de juger les journalistes de Charlie Hebdo. S’ils ont écrit ou dessiné quelque chose, c’est entre eux et Allah.  » Il a lui-même partagé sur Facebook et Twitter l’affiche « Je suis Charlie » en soutien aux victimes.

« Il y a des gens qui mettent tous les musulmans dans le même panier »
Ahmed, station de métro Etangs Noirs. © Sylvain Piraux (Le Soir)
Ahmed est né en Belgique et il travaille, mais il sent parfois des regards et des craintes à son égard. «  Il y a des gens qui généralisent et qui mettent tous les musulmans dans le même panier.  » Il estime qu’en Belgique on distingue les musulmans et les autres immigrés «  comme si on était plus dangereux que les autres  ». Selon lui, cet attentat va encore renforcer le racisme à l’égard des musulmans.

« Ils auraient dû tuer personne »
Karim Chiti, un jeune musulman, est du même avis, mais il pense que les choses peuvent changer «  Il y a toujours eu beaucoup de racisme et il va y en avoir encore plus à l’égard des musulmans. C’est à nous de montrer que c’est injustifié en proposant par exemple notre aide à une vieille dame dans la rue qui en aurait besoin.  »

Karim condamne l’attentat de Paris : «  Ils auraient dû tuer personne. Ce n’est pas une solution.  » Certains de ses amis semblent toutefois avoir le point de vue opposé. «  Dans le Coran, il est écrit qu’il faut respecter toutes les religions. Ça doit aller dans les deux sens. Il faut aussi respecter l’Islam. Avec toutes ces provocations, ça [l’attentat] devait bien arriver.  »
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 22:09

J'ai trouvé ça

Attentat islamiste à Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts. Il s’agit bien de terroristes islamistes et non de « déséquilibrés » ! Preuve en image !
jan 07, 20153

Attentat islamiste à Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts. Il s’agit bien de terroristes islamistes et non de « déséquilibrés » ! Preuve en image !
Attentat islamiste à Charlie Hebdo : les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts. Cette fois le gouvernement ne peut plus cacher le caractère islamiste de cet attentat sous la dénomination de « déséquilibrés » ! Il suffit de regarder l’image ci-dessous pour voir qu’il s’agit de terroristes masqués et armés:

Des islamistes lourdement armés attaquent Charlie Hebdo
Des islamistes lourdement armés attaquent Charlie Hebdo

«Ils ont tiré sur Wolinski, Cabu… ça a duré cinq minutes»

Les dessinateurs Cabu, Charb et Wolinski figurent parmi les victimes de la tuerie perpétrée ce matin par deux individus au siège de Charlie Hebdo, selon nos informations. Le dessinateur Tignous figure aussi parmi les victimes.
Deux individus ont tué 12 personnes au siège parisien de Charlie Hebdo. D’autres sont très grièvement blessées. Les tireurs ont pris la fuite, criant «Nous avons vengé le prophète». Le plan Vigipirate a été élevé à son niveau le plus élevé en Ile-de-France.
© Europe Israël

http://www.europe-israel.org/2015/01/attentat-islamiste-charlie-hebdo-dessinateurs-cabu-charb-tignous-wolinski-sont-morts/

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 9 Jan - 22:10

Voici un commentaire bizarre

MisterClairvoyant
7 janvier 2015 at 15 h 34 min
La France qui a vote pour un état palestinien terroriste « dans le cœur et le ventre d’Israël », le terrorisme islamiste ne l’épargne pas non plus.
http://www.europe-israel.org/2015/01/attentat-islamiste-charlie-hebdo-dessinateurs-cabu-charb-tignous-wolinski-sont-morts/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Sam 10 Jan - 9:31

«Je suis musulman et je suis Charlie» Islamiste-attaquent-Charlie-Hebdo

Dans la photo, on dirait des professionnels et non pas de simples banlieusards.

Et puis et surtout, pourquoi des musulmans feraient une chose qui porterait préjudice à tous les autres musulmans.

Je ne sais pas mais je suis sûr qu'on nous ment et que ce n'est pas ceux présentés qui ont commis ces tueries
.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Sam 10 Jan - 11:50

que se soit un film ou une réalité , préparez vous au pire mnt , il vous faut plus de chita

les blancs sont en colère , probablement l'esthétique de l'islam rénove l gouffre entre

les Mfr et leurs seigneurs les Sfr , un grand travaille vous attend polissage
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:48

Halim a écrit:que se soit un film ou une réalité , préparez vous au pire mnt , il vous faut  plus de chita

les blancs sont en colère  ,  probablement  l'esthétique  de l'islam rénove l gouffre entre

les Mfr et leurs seigneurs  les Sfr , un grand travaille vous attend   polissage  

Pourquoi devraient-ils se préparer au pire ? En quoi sont-ils coupable ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Sam 10 Jan - 16:00

malheureusement , les M,fr payeront chère a cause de leurs hypocrisie et le vice de la victimation , bref vous êtes une fr et tu sais bien ce que j'ai voulait dire
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Sam 10 Jan - 16:07

Halim a écrit:malheureusement , les M,fr  payeront chère   a cause de leurs hypocrisie et le vice de la victimation     , bref vous êtes une fr et tu sais bien ce que j'ai voulait  dire

Tahchem chwiya wella wallou ? Et non je ne sais pas ce que vous vouliez dire.

Idha lem tastahi faf'el ma chiita ya halim

Famen ghachana layssa minna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Sam 10 Jan - 16:23

nti li goulti machi moi , relis ton com , you had u une éducation fr

je ghouche pas , j'interviens toujours on apuyant sur vos données
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Dim 11 Jan - 20:07

ya latif les wèch wèch

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum