TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

«Je suis musulman et je suis Charlie»

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Dim 11 Jan - 20:34

Lol la saqla de cow boy qui s'est pris che7 fih
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Dim 11 Jan - 21:41

Halim a écrit:nti li goulti machi moi  , relis ton com ,  you had  u  une éducation fr  

je ghouche pas  , j'interviens toujours   on apuyant sur vos  données

Et alors ? Cela ne change pas le fait que je sois Algérienne. Voulez-vous que je vous raconte yawmiyati fil djazaïr et el 'assima en plus ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Lun 12 Jan - 21:54

fi ramdan  raconte , nhar twil bezaf njibou chwiya waqte  lol


Dernière édition par Halim le Lun 12 Jan - 22:01, édité 1 fois
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Lun 12 Jan - 21:59

3,7 millions le pèlerinage des hypocrites

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Mar 13 Jan - 8:33

Tout cela est de la manipulation. Cette histoire de charlie, qui était en faillite en plus est bizarre.

Lisez les hypothèses. C'est bien détaillé.

http://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/5209
http://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/5211
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Mar 13 Jan - 21:26

la rebelle Zineb El Rhazoui, journaliste à Charlie Hebdo

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Mer 14 Jan - 4:52

"Nos collègues ne sont pas morts pour rien" ??? Ils n'ont pas eu le choix je crois. Je trouve les dires assez bizarres.

Des pleures de joie ? Tout ça pour vendre leur torchon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Jeu 15 Jan - 20:51

allez lécher les bottes et taisez vous


Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:00

Dire une bonne parole et sa place n'est pas donnée à tout le monde. Avant de parler d'une chose il faut la connaitre et vous ne connaissez absolument pas les musulmans de France et leur composante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Jeu 15 Jan - 21:14

vous pouvez racontez vos mensonges aux ignorants ,

j'invite tes copains les Mfr de suivre l'imam(soufi) sur la vidéo , léchez les bottes et taisez

vous , , je me demande pourquoi tu les défend ! , après ne me dis pas ne ghouche pas
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:21

Vous racontez vraiment n'importe quoi. Quels mensonges ? Vous êtes d'Oran, dites moi ce qui se passe à Alger ? Comment pouvez-vous savoir ce qui se passe en France ? Vous ne connaissez pas la communauté musulmane de France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Jeu 15 Jan - 21:29

raki ghi tachakli , rouhi tarag'di
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 16 Jan - 19:57

manifestations anti-françaises à Dakar, à Alger, au Niger
«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 1084090_charlie-hebdo-manifestations-anti-francaises-a-dakar-a-alger-au-niger-web-tete-0204088259366_660x495p

Le centre culturel français ainsi que des églises ont été incendiés au sud du Niger. La police est intervenue après des heurts à Alger. A Dakar, le drapeau français a été brûlé.




http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0204087511112-charlie-hebdo-une-manifestation-au-niger-degenere-des-eglises-en-feu-1084090.php
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Halim Ven 16 Jan - 20:05

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 10924777_628247950614601_4181597971816416896_n


imaginez cette caricature dans les journaux français?
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8524
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Invité Ven 16 Jan - 20:42

Par contre pourquoi vous diffusez cette caricature Halim et pourquoi le monsieur l'a en grand ? Jamais je n'aurai diffusé une telle imbécilité.

C'est ce qu'avait fait charlie hebdo, il a diffusé les caricatures du Danemark et voilà vous musulmans vous le faites aussi. Stupidité

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 1379410_10205707066506825_6801375399861096041_n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Je suis musulman et je suis Charlie» - Page 2 Empty Re: «Je suis musulman et je suis Charlie»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum