TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Aller en bas

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias... Empty Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Message par Invité Mar 16 Déc - 12:43

Salam aleykoum

après le livre de zemmour le suicide français vendu paraît il a plus de 400 000 ex.Qui en conclusion termine par une guerre civile en France.Et que c'est de la faute des musulmans tous les malheurs de la France.Comme si on avait un pouvoir lobby en France!

Un autre livre du même genre.On est dans les années 30 mais cette fois si les musulmans en ligne de mire



http://www.france24.com/fr/20141215-soumission-michel-houellebecq-imagine-une-france-gouvernee-musulmans-islam-livre-roman-litterature/

Un bout du voile entourant "Soumission", le sixième roman de Michel Houellebecq, à paraître le 7 janvier, vient d'être levé. Selon les "Inrocks", le dernier livre de l'écrivain français raconte l'arrivée d'un parti musulman à l'Élysée.

On en sait un peu plus sur "Soumission", le très attendu sixième roman de Michel Houellebecq à paraître le 7 janvier chez Flammarion. Selon le site des "Inrocks", le titre du dernier livre du célèbre écrivain français est en fait la traduction littérale du mot "islam". Car, à l’instar de son précédent livre "La Possibilité d’une île", "Soumission" est un roman d’anticipation se passant, cette fois-ci, dans une France gouvernée par un parti musulman.

Le récit se déroule en 2022. François Hollande vient d’achever son second mandat, le Parti des musulmans de France (sorte de Frères musulmans à la française) remporte la présidentielle et nomme François Bayrou au poste de Premier ministre. Le tout est raconté par un universitaire "frustré et malheureux" qui, dixit "Les Inrocks", sera confronté au dilemme d’une conversion à l’islam.

Star médiatique

Depuis son précédent roman, "La Carte et le Territoire", prix Goncourt 2010, Michel Houellebecq n'a pas chômé, enchaînant recueil de poésie, premiers rôles au cinéma et exposition photos. Ce sera à n'en pas douter la star médiatique de cette rentrée littéraire d’hiver où 549 nouveautés sont attendues sur les tables des libraires.

D’autant que, par son sujet, "Soumission" risque de déchaîner les passions. On connaît le goût de l’écrivain pour les provocations et les déclarations à l’emporte-pièce. En 2001, il avait suscité en tollé en déclarant au magazine "Lire" : "la religion la plus con, c'est quand même l'islam". Poursuivi par quatre associations musulmanes pour "injure envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance à l'islam" ainsi que pour "complicité d'incitation à la haine raciale", l’écrivain avait été relaxé.

Avec AFP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias... Empty Re: Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Message par Invité Mar 16 Déc - 14:12

il surf sur la vague ,il a compris que l'islam en ces temps là est une aubaines
pour se faire de l'argent...mais le pire c'est que son livre Allahu alam va faire fureur ce sera le best seller de l'année 2015

Moi j'aimerai bien le lire j’attends qu'il soit téléchargeable il est clair que je ne mettrai pas un sous dedans .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias... Empty Re: Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Message par Invité Mar 16 Déc - 14:46

Présidentielles en 2017 j'ai l'impression que ça va être très tendu.Et qu'on va en prendre plein la tête...

Ils les préparent bien comme il faut.Le FN a de grande chance de passer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias... Empty Re: Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Message par Invité Mar 16 Déc - 15:09

le fn n'est pas le vrai danger pour l'islam enfin les musulmans de france, les plus dangereux sont les sociaux démocrate qui gouvernent votre pays actuellement. Le fn est bien plus proche de nos valeurs qu'un autre partie de gauche ou même droite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias... Empty Re: Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Message par Invité Mar 16 Déc - 15:40

hijra a écrit:le fn n'est pas le vrai danger pour l'islam enfin les musulmans de France, les plus dangereux sont les sociaux démocrate qui gouvernent votre pays actuellement. Le fn est bien plus proche de nos valeurs qu'un autre partie de gauche ou même droite.

t'es très mal renseigné comme je le constate avec les musulmans autour de moi.Le discours d'une partie du FN a changé.(à la mort du père le parti va exploser et je pense qu'il y aura un parti plus dangereuse)
Depuis aout 2014 ils parlent de remigration,grand remplacement.

interdiction du hijab dans les rues c'est leur désir et d'autres points bref je te laisse regarder la vidéo.Le grand remplacement ils en parlent partout.En gros ils veulent faire "la reconquista".

Si ça se produit j'imagine la tête des marocains tunisiens et autres accueillants les millions de touristes européens.Qui viendront faire ce que l'on sait.Aussi plus d'argent envoyé au bled donc forte instabilité avec l'arrivée des musulmans d'Europe(ex plus d un millions de pauvres vivent de l'argent envoyés de l'étranger au Maroc).Un franco marocain ne supportera pas la vie au bled.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias... Empty Re: Encore un livre islamophobe qui fera le tour des médias...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum