TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Halim Mer 24 Déc - 21:55

occupe toi de tes mendiants la famille bouma3za , c'est Allah aazawajel qui donne al rizq abruti
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8538
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Mer 24 Déc - 22:31

Abdallah05 a écrit:
Halim a écrit:être heureux pour nous les musulmans = la satisfaction d'Allah ,

votre haine , racisme  envers les musulmans  et la terre  d'islam  est  originaire de votre  nifaq ,  tout   simplement

facile de jouer les malins quand y a tous à la maison et qu'on fait partie de la classe moyenne au bled.
Vous vivez pas les épreuves que vivent ces gens qu'Allah les aide amin
Comme cette française qui voyant des enfants bosser en soudure sans lunettes.Disait "ça les occupe!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 7:35

Halim a écrit:occupe toi de tes mendiants   la famille  bouma3za ,  c'est Allah aazawajel qui donne al rizq  abruti  

Tous les immigrés ne sont pas la famille bouma'za. Il y a aussi en Algérie des gens très assimilés malgré le fait de ne pas vivre en France.

Les dégâts de vivre ou simplement suivre l'occident sont clairs.

Qui aujourd'hui est bien guidé et suit Muhammed 'alayhi assalat wa salem ? Qui ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 7:40

Abdallah05 a écrit:

facile de jouer les malins quand y a tous à la maison et qu'on fait partie de la classe moyenne au bled.
Vous vivez pas les épreuves que vivent ces gens qu'Allah les aide amin
Comme cette française qui voyant des enfants bosser en soudure sans lunettes.Disait "ça les occupe!"


Vous jouez aussi le malin, vous ne savez même pas ce qu'est la pauvreté. Rappelez-vous des topics que vous ouvriez de survavivisme venu tout droit d'Amérique. Vous faisiez peur à tout le monde. Vous vouliez créer des bounkers de nourriture et poussiez les gens à acheter le maximum d'or et d'argent.

Je n'ai entendu aucun Prophète prodiguant de tels conseils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Safwan Ven 26 Déc - 9:52

salam alaykum wa rahmatullah

il y as une vision a court et long terme

le monde va mal, tout les indicateurs se manifestent ....

l instinct de survie colle a la peau de l étre humain

dans un monde ou l économie est a l asphyxie, et le dollar risque de s éffondré

avec toute les répercussions que cela risque d engendré

vaut mieux étre prévoyant

nous avons besoin de notre foi , d eau et de nourriture ( médicaments)

rien n'es acquis , on est en pleine dépendance et vulnérable , c est évident ..







Le devoir de préférer la solitude lorsque les gens et les temps se corrompent ou par peur d'une tentation dans sa foi, ou de tomber dans l'interdit, l'équivoque et autres choses pareilles







Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 51 - verset 50: «Fuyez donc vers Dieu! Je suis pour vous de Sa part un avertisseur évident».

Pour ce qui est des Hadiths:

597. Sa'd Ibn Abi Waqqâs Radio ALLAH Anhoe rapporte: «J'ai entendu le Messager de Dieu Sal ALLAH Ahleyhi wa SALAM dire: «Dieu aime l'homme pieux et riche (de cœur)».



598. Abou Sa^d Al Khoudri Radio ALLAH Anhoe rapporte: «Un homme demanda une fois: «Quel est l'homme le plus méritant? O Messager de Dieu!» Il dit: «Un Croyant combattant au service de Dieu avec sa vie et ses biens». Il ajouta ensuite: «Puis vient quelqu'un qui s'est retiré dans une vallée de montagne pour se consacrera l'adoration de son Seigneur».

Dans une autre version: «... qui craint Dieu et épargne aux autres son propre mal». (ura)



599. Toujours selon lui, le Messager de Dieu Sal ALLAH Ahleyhi wa SALAM a dit: «Nous ne sommes plus loin du temps où la meilleure richesse du Musulman sera un troupeau de bêtes avec lequel il parcourt les cimes des montagnes et les points de chute de la pluie, fuyant ainsi avec sa religion les tentations néfastes». (Rapporté par Al Boukhàri)



600. Selon Abou Hourayra Radio ALLAH Anhoe, le Prophète Sal ALLAH Ahleyhi wa SALAM a dit: «Dieu n'a pas envoyé un seul prophète qui n'ait gardé des troupeaux». Ses Compagnons lui dirent: «Et toi aussi?» Il dit: «Oui, je gardais les troupeaux des Mecquois pour quelques pièces d'argent».



601. Selon lui encore, le Messager de Dieu Sal ALLAH Ahleyhi wa SALAM a dit: «Aucune lutte pour la vie n'est meilleure que celle d'un homme tenant les rênes de son cheval au service de Dieu. Dès qu'il entend un appel à la guerre, il vole sur son cheval désirant tuer ou mourir là où s'en trouvent les occasions. Ou celle d'un homme menant son petit troupeau sur l'une des cimes de ces montagnes, ou au fond de l'une de ces vallées. Il observe scrupuleusement le rite de la prière, donne l'aumône légale et adore son Seigneur jusqu'à la mort qui vient lever le voile de l'inconnu. Il vit ainsi à l'abri du mal des autres et ne reçoit d'eux que du bien»



Commentaire

Quand le mourant va rendre l'âme, il voit alors les Anges de la mort et sa destinée dans l'au-delà. Il croit ainsi désormais aux choses de l'inconnu dont il se moquait durant sa vie. Mais cette conversion n'a aucune valeur car Dieu n'agrée pas le repentir d'un mourant.


Dernière édition par Safwan le Ven 26 Déc - 11:43, édité 1 fois
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7637
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Safwan Ven 26 Déc - 10:15

http://education.francetv.fr/videos/chute-du-dollar-le-scenario-catastrophe-v107403

cours de l or et argent

http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=EUR

31,28e le gramme d or fin
0,42e le gramme d argent

pour ceux qui veulent investir dans des pièces d or , il y as le 20f or tunisie a 181e/pc

pour ceux qui veulent investir un peu voici deux lien

http://www.cramp.fr/

http://www.cramp.fr/or/cours/bourse-97-20-F-Tunisie.html

a aix en provence pour les 20frs or tunisie

et

http://www.acheter-or-argent.fr/


pour des lingots d argent

http://www.acheter-or-argent.fr/1--lingot-d-argent-1kg.html
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7637
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:10

Salam aleykoum

ça fait plusieurs années qu'ils disent que ça va s'écrouler...

on en sait rien mais ce que je sais c'est qu'il faudra pas être en Europe ni au Maghreb pays arabes à ce moment là Allah Oualem

Sinon pièce d'investissement 20 fr suisses or que tu peux écouler partout à l'international car connue (voir histoire "de prime")

et en argent mapple leaf canadienne une once pure à 17 euros

vas sur godiot et fils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:11

Si les pays Arabes ne se mêlent pas de ce qui se passent en occident, alors nous sommes à l'abri.

Le dollars ne nous concerne pas.

Si vous avez envie de thésauriser or et argent, hé bien cela est interdit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Safwan Ven 26 Déc - 15:19

salam alaykum

le sort de tout les peuple est lié , qu on le veuille ou non

faut pas penser que le fruit des exportations en hydrocarbure et les importations de besoin des pays dit islamique sont payé en monnaie de singe ..

je vois pas ou est le mal a mettre un peu d or de coté , pour les jours de disette

les femmes mettent bien quelques bijoux de coté ?
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7637
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:26

Safwan a écrit:salam alaykum

le sort de tout les peuple est lié , qu on le veuille ou non

faut pas penser que le fruit des exportations en hydrocarbure et les importations de besoin des pays dit islamique sont payé en monnaie de singe ..

je vois pas ou est le mal a mettre un peu d or de coté , pour les jours de disette

les femmes mettent bien quelques bijoux de coté ?

Vous faussez la route des gens.

Le sort des peuples n'est absolument pas lié. C'est cette politique mondialiste qui fera coulé tous ceux qui vont suivre. Vous faites partie des défenseurs de cette mondialisation d'ailleurs en encourageant la mixité et le mélange culturel et religieux et plus.

Il y a beaucoup de chose à faire dans nos pays, l'auto-suffisance est le secret, mais que voulez-vous faire avec des gens subjugués par l'occident et les occidentaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:27

banabana a écrit:Si les pays Arabes ne se mêlent pas de ce qui se passent en occident, alors nous sommes à l'abri.

Le dollars ne nous concerne pas.

Si vous avez envie de thésauriser or et argent, hé bien cela est interdit.

les pays arabes sont à la solde des pays occidenteaux car
_premier temps abandon du Din
_deuxième temps colonisation par les kouffards
_3 eme temps pseudo décolonisation en mettant les élites rebeux corrompus made in France ou us aux commandes pour berner la populace "ah il est algérien ou marocain tunisien".Mais toujours mains basse sur matière première...

Et comme on dit "quand il y a la famine les riches maigrissent et les pauvres crévent!"

Les pays arabes créveront si les pays occidenteaux coulent.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:31

Abdallah05 a écrit:

Les pays arabes créveront si les pays occidenteaux coulent.

[/b]

Hé bien, tel un Dieu décide-t-il Alex..

Vous rêvez, c'est votre souhait de nous voir crever et vous ne faites que confirmer le racisme et haine dont je parle.

Lorsque vous serez Dieu à laplace d'Allah Ta'ala ce jour là nous crèveront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Safwan Ven 26 Déc - 15:34

pas du tout mondialiste, je vis dans la réalité de ce monde

de tout temps , les peuples ont échangé( savoir,connaissance, technologie etc) et commercer ensemble, ainsi ils se complétent de la façon la plus saine

Allah ne nous as t il pas octroyer le libre arbitre

quel est le sens de nos vies , si on ne peut étre juger sur nos choix et nos actes ...
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7637
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:39

banabana a écrit:
Abdallah05 a écrit:

Les pays arabes créveront si les pays occidenteaux coulent.

[/b]

Hé bien, tel un Dieu décide-t-il Alex..

Vous rêvez, c'est votre souhait de nous voir crever et vous ne faites que confirmer le racisme et haine dont je parle.

Lorsque vous serez Dieu à laplace d'Allah Ta'ala ce jour là nous crèveront.

du délire vas te reposer...

Comme le dit Safwan tous est lié en Europe ça se casse la gueule bah ça aura de forts impacts sur le bled pourquoi?Car beaucoup de gens envoient dépensent leur argent au bled!

Cela va du père de famille qui fait construire,aux frères qui envoient de l'argent à sa famille pauvre pour qu'ils bouffent,aux petits jeunes vendeurs,voleurs qui vont faire le tour des discothèques...

pour donner une idée:



Les transferts d’argent des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont totalisé 44,7 milliards de DH à fin septembre dernier, contre 44,3 milliards de DH au cours de la même période en 2012, soit une légère hausse de 0,9%.


En 2012, les MRE ont transféré 56,3 milliards de DH, soit l’équivalent de 7% du PIB national, contre 58,3 milliards de dirhams en 2011, et 54,3 milliards de dirhams en 2010.

Les Marocains résidant en France s’accaparent environ 40% des transferts effectués vers le Maroc, suivis de ceux d’Espagne, d’Italie, des Etats-Unis et en dernier lieu arrivent les Marocains installés dans les pays arabes.

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, qui intervenait en juillet dernier devant le Parlement, avait affirmé que les transferts des MRE vers leur pays d’origine font vivre l’équivalent d’un million de pauvres au Maroc.

A ce jour, on estime à 130 milliards de DH le total des dépôts des Marocains de l’étranger dans des banques marocaines, soit 21% des dépôts effectués dans des banques nationales.

http://www.bladi.net/mre-transfert-argent-maroc-2013.html

1 millions de pauvres qui crévent la dalle avec les MRE de retour au pays...
Le prix de la bouffe comme le blès importé qui exploserait.

Euh je crois que ça risque de bouger très fort!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:50

L'Algérie n'est pas le Maroc.

Arrazq vient d'Allah Tabaraka wa Ta'aala et non pas d'Europe. En tout cas alex, je vous remercie de m'éveiller pour certaines choses.

Nos pays se doivent d'être auto-suffisant et une solidarité du peuple doit renaître. NOUS sommes Musulmans, NOUS avons le pétrole et NOUS avons le gaz.

On va dire on a plus envie de le vendre..

Notre pays est assez grand pour l'agriculture.

Il faut réapprendre au peuple elqana'a et utiliser ce qu'il a entre les mains.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 15:59

Assalamou'3alaykoum

Le malheur de ne pas manger? C'est cela la définition du maheur?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:02

banabana a écrit:L'Algérie n'est pas le Maroc.

Arrazq vient d'Allah Tabaraka wa Ta'aala et non pas d'Europe. En tout cas alex, je vous remercie de m'éveiller pour certaines choses.

Nos pays se doivent d'être auto-suffisant et une solidarité du peuple doit renaître. NOUS sommes Musulmans, NOUS avons le pétrole et NOUS avons le gaz.

On va dire on a plus envie de le vendre..

Notre pays est assez grand pour l'agriculture.

Il faut réapprendre au peuple elqana'a et utiliser ce qu'il a entre les mains.

t'as pas dû lire mon sujet sur la désertification du Maghreb et le projet qu'avait Boumedienne.D'ailleurs pour ça qu'ils l'ont tué je pense trop pour son peuple.Faire une frontière en 69 de 1200 kilomètre et de 20 kilomètre de large pour stopper le désert qui arrive.Bien entendu ça pas été fait avec la grande corruption et l'incompétence des "élites" algérienne.

Sinon là je viens de vérifier y a autant de marocains que d'algériens qui ont fuient leurs pays pour partir bosser ailleurs dans les 4 millions.Donc pour ma part même phénomène qu'en Algérie.

Les années 90 malheureusement c'était une leçon pour vous faire comprendre que le pétrole et le gaz.Le contrôle du pays ne vous appartenait pas.
Par ironie ils vous font une mosqué à 1 milliard d'euros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:08

Sheba a écrit:Assalamou'3alaykoum

Le malheur de ne pas manger? C'est cela la définition du maheur?

aleykoum salam

est ce que quelqu'un a connu la faim sur ce forum?
est ce que quelqu'un a vu ces gosses se tordre de douleur car pas à manger et n'arrivant pas à dormir?
Je crois pas c'est pas quelque chose à prendre à la légère cette épreuve.Du moins pour ma part je suis loin de minimiser cette épreuve surtout quand j'ai de la viande et mon frigo bien plein,avec du chauffage en hiver de l'eau courante chaude etc pleins de bienfaits hamdulillah

sinon le bled quand t'es pauvre on te le rappel tous les jours


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:38

Abdallah05 a écrit:

t'as pas dû lire mon sujet sur la désertification du Maghreb et le projet qu'avait Boumedienne.D'ailleurs pour ça qu'ils l'ont tué je pense trop pour son peuple.Faire une frontière en 69 de 1200 kilomètre et de 20 kilomètre de large pour stopper le désert qui arrive.Bien entendu ça pas été fait avec la grande corruption et l'incompétence des "élites" algérienne.

Sinon là je viens de vérifier y a autant de marocains que d'algériens qui ont fuient leurs pays pour partir bosser ailleurs dans les 4 millions.Donc pour ma part même phénomène qu'en Algérie.

Les années 90 malheureusement c'était une leçon pour vous faire comprendre que le pétrole et le gaz.Le contrôle du pays ne vous appartenait pas.
Par ironie ils vous font une mosqué à 1 milliard d'euros.

De quelle fuite vous parlez ? Après l'indépendance Algérienne, la France avait besoin de main d'oeuvre, des courriers ont été envoyé à des jeunes Algériens afin de reconstruire la France. Ils habitaient des foyers de jeunes travailleurs, les papiers fr les attendaient ainsi qu'un travail et un logement. Quelques années plus tard des regroupement familiaux ont été faits et ils ont ramené leur famille.

Il y a aussi les Algériens venus en France pendant que l'Algérie était Française.

Combien y a t il de Français qui quittent la France pour partir bosser ailleurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Halim Ven 26 Déc - 16:40

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8538
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 4 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum