TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:40

Abdallah05 a écrit:
Sheba a écrit:Assalamou'3alaykoum

Le malheur de ne pas manger? C'est cela la définition du maheur?

aleykoum salam

est ce que quelqu'un a connu la faim sur ce forum?
est ce que quelqu'un a vu ces gosses se tordre de douleur car pas à manger et n'arrivant pas à dormir?
Je crois pas c'est pas quelque chose à prendre à la légère cette épreuve.Du moins pour ma part je suis loin de minimiser cette épreuve surtout quand j'ai de la viande et mon frigo bien plein,avec du chauffage en hiver de l'eau courante chaude etc pleins de bienfaits hamdulillah

sinon le bled quand t'es pauvre on te le rappel tous les jours



Franchement et le nombre de SDF en France ? Et ceux qui meurt sous le froid ? Et les familles qui se font expulser ? Et ceux qui ne bénéficient que d'aide et n'ont même pas assez pour le loyer et autres charges et la nourriture, etc. ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:50

tu peux pas comparé la pauvreté de France avec celle du bled...C'est ridicule!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:54

De quelle fuite vous parlez ? Après l'indépendance Algérienne, la France avait besoin de main d'oeuvre, des courriers ont été envoyé à des jeunes Algériens afin de reconstruire la France. Ils habitaient des foyers de jeunes travailleurs, les papiers fr les attendaient ainsi qu'un travail et un logement. Quelques années plus tard des regroupement familiaux ont été faits et ils ont ramené leur famille.

Il y a aussi les Algériens venus en France pendant que l'Algérie était Française.

Combien y a t il de Français qui quittent la France pour partir bosser ailleurs ?


pas la même version que j'ai avec les grands pères papas et blédards travaillant ou ayant travaillé...

quand j'étais à Alger la plupart des jeunes voulaient partir.J'avais l'impression d'être dans un pays prison à ciel ouverte.

L'Algérie y venir passé quelques mois/an,avoir une maison étudié mais pas m'installer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 16:57

Abdallah05 a écrit:tu peux pas comparé la pauvreté de France avec celle du bled...C'est ridicule!

Pourquoi cela est ridicule ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 17:05

Abdallah05 a écrit:De quelle fuite vous parlez ? Après l'indépendance Algérienne, la France avait besoin de main d'oeuvre, des courriers ont été envoyé à des jeunes Algériens afin de reconstruire la France. Ils habitaient des foyers de jeunes travailleurs, les papiers fr les attendaient ainsi qu'un travail et un logement. Quelques années plus tard des regroupement familiaux ont été faits et ils ont ramené leur famille.

Il y a aussi les Algériens venus en France pendant que l'Algérie était Française.

Combien y a t il de Français qui quittent la France pour partir bosser ailleurs ?


pas la même version que j'ai avec les grands pères papas et blédards travaillant ou ayant travaillé...

quand j'étais à Alger la plupart des jeunes voulaient partir.J'avais l'impression d'être dans un pays prison à ciel ouverte.

L'Algérie y venir passé quelques mois/an,avoir une maison étudié mais pas m'installer

Vous connaissez bien mal l'Algérie et l'histoire des Algériens. Les foyers existent toujours et contiennent encore de ces jeunes devenus des vieillards aujourd'hui.

Les Algériens sont libres complètement libre, donc lorsque vous parlez de pays prison vous mentez.

Par contre il est véridique qu'il y a ce qu'on appelle les haragas, il faut voir ce que représente l'occident pour eux et les occidentaux. Lavage de cerveau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Safwan Ven 26 Déc - 17:07

salam alaykum

"liberté" tout est relatif surtout au bled
Safwan
Safwan
Bon poster
Bon poster

Points cumulés : 7637
Merci : 20
Masculin
Humeur : le monde va mal, garde le cap ..

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Halim Ven 26 Déc - 17:11

tout ça pour justifier quelque chose ;) , la hila (vice) passe pas avec Allah
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8538
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 17:25

Safwan a écrit:salam alaykum

"liberté" tout est relatif surtout au bled

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Les gens sont libres tout comme en France. Y a des lois c'est normal c'est pas la jungle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 17:34

je vais pas continuer à débattre car toute façon la mentalité c'est de caché la "merde" sous le tapis et de dire "hum ça sent bon" des rebeux.Pas tous heureusement!

mais juste pour la prison à ciel ouverte passeport algérien:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_alg%C3%A9rien

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 1280px-Visa_requirements_for_Algerian_citizens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 17:38

Abdallah05 a écrit:je vais pas continuer à débattre car toute façon la mentalité c'est de caché la "merde" sous le tapis et de dire "hum ça sent bon" des rebeux.Pas tous heureusement!

mais juste pour la prison à ciel ouverte passeport algérien:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_alg%C3%A9rien

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 1280px-Visa_requirements_for_Algerian_citizens

Et alors ? Les Algériens ne voyagent pas ?

C'est ça une prison à ciel ouvert ? Ha bon, je dois mal voir lorsque je vais dans les aéroports.. Les visas ça existent vous savez et d'ailleurs en tant que fr vous devez en avoir un pour venir en Algérie.

Tous les Fr voyagent ? Certains n'ont jamais pris l'avion de leur vie.

Vous connaissez bien mal l'Algérie.


Dernière édition par banabana le Ven 26 Déc - 17:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 17:39

banabana a écrit:
Safwan a écrit:salam alaykum

"liberté" tout est relatif surtout au bled

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Les gens sont libres tout comme en France. Y a des lois c'est normal c'est pas la jungle.

mdrrr! oui y a des lois ça c'est vrai!

mais je ne te souhaite pas de passer au tribunal pour par ex un problème d'héritage ça se termine en graissage de pattes.Après si t'es la fille d'un général ah oui c'est peut être ça l'histoire?

Là oui y a une justice et de la liberté si t'es fille d'un général!Désolé mes excuses!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 17:42

Abdallah05 a écrit:
banabana a écrit:

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Les gens sont libres tout comme en France. Y a des lois c'est normal c'est pas la jungle.

mdrrr! oui y a des lois ça c'est vrai!

mais je ne te souhaite pas de passer au tribunal pour par ex un problème d'héritage ça se termine en graissage de pattes.Après si t'es la fille d'un général ah oui c'est peut être ça l'histoire?

Là oui y a une justice et de la liberté si t'es fille d'un général!Désolé mes excuses!

Pourquoi vous n'arrêtez pas vos imbécillités ?

Il y a la justice d'Allah Tabaraka wa Ta'aala et c'est le seul Dieu. Je n'ai pas de piston si c'est ce que vous voulez dire. Mais là encore qu'est-ce que cela avoir avoir "prison à ciel ouvert"

Selon le Henley Visa Restrictions Index 2013, le titulaires d'un passeport algérien peuvent visiter 47 pays sans visa.http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_alg%C3%A9rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Halim Ven 26 Déc - 18:00

Abdallah05 a écrit:je vais pas continuer à débattre car toute façon la mentalité c'est de caché la "merde" sous le tapis et de dire "hum ça sent bon" des rebeux.Pas tous heureusement!

mais juste pour la prison à ciel ouverte passeport algérien:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_alg%C3%A9rien

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 1280px-Visa_requirements_for_Algerian_citizens

je confirme , WALLAH tu vit dans les années 80 ,
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8538
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 18:22

donnez un visa touristique pour l'Europe et l'Amérique du Nord et la Nouvelle Zélande/Australie sans preuves de ressources comme quand je vais en Malaisie.Là le pays se viderait d'une grosse partie de sa population...(Maroc/Algérie)

Les gens partiraient avec l'espoir d'avoir une carte de séjour.

Marocains du monde Le nombre de RME atteint 4,5 millions personnes en 2013 contre 1,7 million en 199821.


Le 8 mai 2013 Abdelilah Benkirane, a fait savoir que le nombre des Marocains du monde a connu une hausse durant les dix dernières années pour atteindre 4,5 millions de ressortissants en 2013, contre 1,7 en 199821.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 18:51

Abdallah05 a écrit:donnez un visa touristique pour l'Europe et l'Amérique du Nord et la Nouvelle Zélande/Australie sans preuves de ressources comme quand je vais en Malaisie.Là le pays se viderait d'une grosse partie de sa population...(Maroc/Algérie)

Les gens partiraient avec l'espoir d'avoir une carte de séjour.

Marocains du monde Le nombre de RME atteint 4,5 millions personnes en 2013 contre 1,7 million en 199821.




Le 8 mai 2013 Abdelilah Benkirane, a fait savoir que le nombre des Marocains du monde a connu une hausse durant les dix dernières années pour atteindre 4,5 millions de ressortissants en 2013, contre 1,7 en 199821.

Les Algériens et Marocains sont différents.

Je pense que si cela se faisait vous auriez des surprises. L'Europe n'est plus ce qu'elle était et les difficultés sont nombreuses. Je crois que un des meilleurs pays d'Europe est la France malgré le racisme quotidien. Les Fr. aussi ne sont pas si mal.

Il faut travailler dans son pays. L'Algérie a besoin d'infra structure, d'urbanisme, de docteurs, d'ingénieur, de diverses compétences. Pourquoi vont-ils offrir leur savoir faire à d'autre pays ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 19:06

Il faut travailler dans son pays. L'Algérie a besoin d'infra structure, d'urbanisme, de docteurs, d'ingénieur, de diverses compétences. Pourquoi vont-ils offrir leur savoir faire à d'autre pays ?


ils ont compris des choses que tu n'as pas encore compris...



http://www.algerie1.com/actualite/le-president-boumediene-serait-mort-par-empoisonnement-selon-un-medecin-russe/

Le Président Houari Boumediene serait mort par empoisonnement, selon le médecin-chef russe, Evgueni Tchazov, qui dirigeait le département 4 chargé de la santé des leaders communistes au Kremlin (URSS).

Le médecin a fait cette déclaration au cours d’un entretien diffusé par la chaîne internationale de télévision russe d’expression arabe, « La Russie d’aujourd’hui », à l’occasion d’une série de témoignages sur la prise en charge médicale des dirigeants égyptien et algérien, Jamel Abdennasser et Houari Boumediene.

Le médecin russe a même conclu dans un livre, paru récemment, que quelqu’un aurait aidé le président algérien à rejoindre l’au delà.

Révélant les confidences du président algérien à son arrivée dans l’hôpital russe, Tchazovqui affirme que Boumediene lui a confié qu’il commençait à ressentir le malaise juste après avoir déjeuné à bord de l’avion qui le transportait de retour de la capitale Damas où il avait pris part au sommet arabe.

Face à l’impossibilité de diagnostiquer avec précision les causes à l’origine de la maladie du président algérien, son épouse décida alors de le rapatrier à condition que l’équipe médicale russe l’accompagne. Et c’est chose faite puisque Boumediene est rentré au pays avant de rendre l’âme quelque jours après en compagnie des médecins soviétiques.

Toujours selon Tchazovqui, les médecins français qui soignaient le président algérien ont pris la fuite avant même son décès alors que les russes sont restés jusqu’à la dernière minute.

La fuite des médecins français serait liée aux déclarations d’un haut dirigeant algérien, selon lesquelles si Boumediene venait à rendre l’âme les algériens s’en prendraient à eux.

Même l’épouse du président Boumediene avait des soupçons sur l’empoisonnement de son mari sans fournir de détails et citer des noms des présumés auteurs de l’empoisonnement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 19:16

Abdallah05 a écrit:

ils ont compris des choses que tu n'as pas encore compris...




Comme quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Invité Ven 26 Déc - 19:28

banabana a écrit:
Abdallah05 a écrit:

ils ont compris des choses que tu n'as pas encore compris...




Comme quoi ?

j'ai un magnifique tajine et désert buche glacé qui m'attendent désolé...

je vous conseils ce site très belles photos de différents pays.Actuellement sur l'Algérie pays magnifique ou j'aimerai bien avoir un pied à terre inch'Allah


http://www.panoramio.com/photo/11997039
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde - Page 5 Empty Re: Les Marocains parmi les peuples les plus malheureux au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum