TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Banana arrête de polluer le forum!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mar 30 Déc - 21:23

banadora a écrit:ça c'est lorsqu'il y a elkhoulwa et non pas pour un sourire. Ensuite il y a sourire et sourire.

un mauvais sourire et un bon sourire , une mauvaise innovation et une bonne innovation , ect , ça sent le soufisme

entre un homme et une femme y'a pas un sourire innocent
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mar 30 Déc - 21:32

Halim a écrit:
banadora a écrit:ça c'est lorsqu'il y a elkhoulwa et non pas pour un sourire. Ensuite il y a sourire et sourire.

un mauvais sourire  et un bon sourire  , une mauvaise innovation et une bonne innovation  ,  ect  , ça sent  le soufisme  

entre un homme et une femme  y'a pas un sourire innocent  

C'est pas vrai du tout ce que vous dites. Vous croyez que tout le monde a un coeur de loup ? En achetant on est avenant. Les médecins pour rassurer, les enseignants... Le Prophète 'alayhi assalat wa salem a dit kounou bachachine.

C'est quoi cette société que vous voulez construire ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mar 30 Déc - 21:51

tu as bcp des contradictions

‫{ قل للمؤمنين يغضوا من أبصارهم }‬‎

une société musulmane ( kitab Allah , la sunna ) , la femme soigne la femme , l'homme soigne l'homme , sans mixité
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mar 30 Déc - 21:57

Halim a écrit:tu as bcp des contradictions  

‫{ قل للمؤمنين يغضوا من أبصارهم  }‬‎

une société musulmane ( kitab Allah , la sunna ) , la femme soigne la femme , l'homme soigne l'homme , sans mixité  

Halaka el moutanati'oune

Il n'y a aucune contradiction mais vous avez tendance à l'exagération.

Le Prophète 'alayhi assalat wa salem et les sahabas parlaient-ils aux femmes ? La mosquée du Prophète les femmes et les hommes entraient par une même porte et priaient dans la même pièce.

Bizarre mais même en cherchant bien les médecins musulmans connus étaient des hommes..

L'Islam na jamais été de faire une ségrégation, mais d'éviter les dérapages. Il y a un limite à ne pas dépasser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mar 30 Déc - 22:09

banadora a écrit:
Halaka el moutanati'oune

Il n'y a aucune contradiction mais vous avez tendance à l'exagération.

Le Prophète 'alayhi assalat wa salem et les sahabas parlaient-ils aux femmes ?
La mosquée du Prophète les femmes et les hommes entraient par une même porte et priaient dans la même pièce.

Bizarre mais même en cherchant bien les médecins musulmans connus étaient des hommes..

L'Islam na jamais été de faire une ségrégation, mais d'éviter les dérapages. Il y a un limite à ne pas dépasser.

parler avec une femme et la mosquée ne prouve pas le sourire , des obligations entre femmes hommes existe a conditions baisser le regarde , un sourire c'est une petite provocation qui peut guider a des flèches satanique
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mar 30 Déc - 22:17

Halim a écrit:
banadora a écrit:
Halaka el moutanati'oune

Il n'y a aucune contradiction mais vous avez tendance à l'exagération.

Le Prophète 'alayhi assalat wa salem et les sahabas parlaient-ils aux femmes ?
La mosquée du Prophète les femmes et les hommes entraient par une même porte et priaient dans la même pièce.

Bizarre mais même en cherchant bien les médecins musulmans connus étaient des hommes..

L'Islam na jamais été de faire une ségrégation, mais d'éviter les dérapages. Il y a un limite à ne pas dépasser.

parler avec une femme   et la mosquée ne prouve pas le sourire  ,  des obligations  entre femmes hommes existe a conditions  baisser le regarde ,  un sourire c'est une petite provocation  qui peut guider a des flèches  satanique

Les sahabas radia Llahu 'anhum ne souriaient-ils pas ? et le Prophète 'alayhi assalat wa salem ne sourait-il pas ? ça m'étonnerai.

Un visage avenant n'est pas un visage fermé mais dans les traits on y retrouve de la gentillesse et bienveillance.

ghad el bassar ne veut pas dire ne pas sourire mais baisser le regard.

Il faut éduquer le coeur loin du khobt aussi. Il ne faut pas exagérer et corrompre les coeurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mar 30 Déc - 22:28

banadora a écrit:
Les sahabas radia Llahu 'anhum ne souriaient-ils pas ? et le Prophète 'alayhi assalat wa salem ne sourait-il pas ? ça m'étonnerai.

Un visage avenant n'est pas un visage fermé mais dans les traits on y retrouve de la gentillesse et bienveillance.

ghad el bassar ne veut pas dire ne pas sourire mais baisser le regard.

Il faut éduquer le coeur loin du khobt aussi. Il ne faut pas exagérer et corrompre les coeurs.

prouve moi ou le prophet et les sahaba souriaient avec des femmes , le problème que l'homme même si c'est un ange , il se transforme un loup , Vice versa Voila , un sourire attire les tension ,
darwak glabtihali fi la gentillesse et bienveillance , , 3lah raki t'philosopher fèl da3wa ?
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mar 30 Déc - 22:37

Halim explique lui bien car là au bled elle fait une grave erreur!

Banana c'est comme si en France tu portais une mini juppe!!!mdrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mer 31 Déc - 5:27

Halim a écrit:
banadora a écrit:
Les sahabas radia Llahu 'anhum ne souriaient-ils pas ? et le Prophète 'alayhi assalat wa salem ne sourait-il pas ? ça m'étonnerai.

Un visage avenant n'est pas un visage fermé mais dans les traits on y retrouve de la gentillesse et bienveillance.

ghad el bassar ne veut pas dire ne pas sourire mais baisser le regard.

Il faut éduquer le coeur loin du khobt aussi. Il ne faut pas exagérer et corrompre les coeurs.

prouve moi ou le prophet et les sahaba souriaient  avec des femmes  , le problème  que l'homme même  si c'est un ange  , il se transforme un loup  , Vice versa  Voila  , un sourire attire les tension  ,  
darwak  glabtihali  fi  la gentillesse et bienveillance  ,  ,  3lah raki t'philosopher  fèl da3wa  ?

C'est plutôt à vous de me prouver le contraire. La Prophète était bachèche et doux avec les autres, hommes ou femmes. Les femmes venaient se plaindre à eux.

Vous racontez n'importe quoi et vous êtes un loup parmi les autres. C'est vrai qu'en Algérie vous poussez les femmes pour pouvoir vous asseoir dans les bus. Vous ne vous levez même pas lorsque des personnes malades, vieux, etc. sont debout. La femme n'était pas traitée comme aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mer 31 Déc - 7:25

banadora a écrit:
Halim a écrit:

prouve moi ou le prophet et les sahaba souriaient  avec des femmes  , le problème  que l'homme même  si c'est un ange  , il se transforme un loup  , Vice versa  Voila  , un sourire attire les tension  ,  
darwak  glabtihali  fi  la gentillesse et bienveillance  ,  ,  3lah raki t'philosopher  fèl da3wa  ?

C'est plutôt à vous de me prouver le contraire. La Prophète était bachèche et doux avec les autres, hommes ou femmes. Les femmes venaient se plaindre à eux.

Vous racontez n'importe quoi et vous êtes un loup parmi les autres. C'est vrai qu'en Algérie vous poussez les femmes pour pouvoir vous asseoir dans les bus. Vous ne vous levez même pas lorsque des personnes malades, vieux, etc. sont debout. La femme n'était pas traitée comme aujourd'hui.

cherche tu une sortie ?

je te prouve un act illicite ? , dis le franchement , (je suis une soufiyya )
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mer 31 Déc - 7:50

Halim a écrit:

cherche tu une sortie ?  

je te prouve un act illicite ?   , dis le franchement  , (je suis une soufiyya  )

Franchement sur ce forum dès que j'en lis un la première des choses qui me vient en tête c'est "n'importe quoi"

ça vous arrive d'avoir honte lorsque vous mentez ?

Qoul ma chiita 'alaa ness wa f'alou ma chiitoum bi dini Llah. Entoum El roboub fi hada zamen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mer 31 Déc - 8:01

banadora a écrit:

Qoul ma chiita 'alaa ness wa f'alou ma chiitoum bi dini Llah. Entoum El roboub fi hada zamen

il me semble (peut être ) parce que y'a que les soufis et les musulmans occidentalisé qui rend l'illicite licite
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mer 31 Déc - 22:11

Halim a écrit:
banadora a écrit:

Qoul ma chiita 'alaa ness wa f'alou ma chiitoum bi dini Llah. Entoum El roboub fi hada zamen

il me semble  (peut être )  parce que  y'a que les soufis et les musulmans occidentalisé   qui  rend l'illicite  licite

Ahchem chwiya avec votre double jeu

Siffa min siffat el mounafaq ida hadatha kadeb.

Il n'y a pas que les soufis et les chiites ou les salafis, il y a aussi les musulmans croyants.

Vous êtes bien plus occidentalisés que beaucoup d'immigrés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mer 31 Déc - 22:12

Sourire est devenu un acte illicite, voici lafhama.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Mer 31 Déc - 22:35

moi je dit la femme ne sourit pas aux hommes , je suis occidentalisé et toi tu distribue les smilling aux homme et tu es conservatrice
raki ghi tachakli , ana mrid rani ndir 3lik ,
dose pas tes smilling ,bonne nuit cheikha
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Invité Mer 31 Déc - 22:38

Qui distribue quoi ? Oui nta mrid

J'ai relu et je parlais bien de la sounna, le visage avenant et non pas de vice. Vous détournez tout. Chacun son coeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Halim Jeu 1 Jan - 11:02

أنا طالبة من الجزائر, أدرس الصيدلة, أقوم بفترة تدريبة في الصيدلية, ويجب عليّ استقبال المرضى بشكل جيد, ومن بينهم الرجال, فهل عليّ أن أكلمهم, وأبتسم لهم, وأسألهم عن أحوالهم, مثلما أفعل مع النساء مع عدم وجود الصيدلي؟

الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه، أما بعد:

فمحادثة المرأة للأجانب جائزة للحاجة بشرط عدم تجاوز حدود الشرع، فتكون المحادثة بقدر الحاجة, ومن غير لين في القول, ونحو ذلك، .

وأما الابتسامة في وجه الأجنبي فلا تجوز؛ لأن هذا ذريعة للفتنة، وقد جاء الشرع بسد الذرائع, ولأجل هذا منع بعض العلماء إلقاء الرجل السلام على الأجنبية الشابة, أو ردها له حذرًا من الفتنة, : , فإذا كان هذا في مجرد التحية فكيف بالابتسامة، فلا شك في أن المحذور أشد، وقد سئلت "اللجنة الدائمة للإفتاء": ما حكم المرأة التي تبتسم أمام أجنبي، ولكن بدون إظهار أسنانها فقط وبدون صوت؟ فأجابت: " يحرم على المرأة أن تكشف وجهها, وأن تبتسم للرجل الأجنبي؛ لما يفضي إليه ذلك من الشر, وبالله التوفيق، وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه وسلم" م: ،
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8534
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Banana arrête de polluer le forum! - Page 2 Empty Re: Banana arrête de polluer le forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum