Meilleurs posteurs
Halim (1123)
1123 Messages - 31%
Hanna (483)
483 Messages - 13%
Citizenkan (451)
451 Messages - 12%
Admin (339)
339 Messages - 9%
Abou Bilal (286)
286 Messages - 8%
233 Messages - 6%
Petero (221)
221 Messages - 6%
Stitten32 (190)
190 Messages - 5%
Oumzeineb (183)
183 Messages - 5%
Safwan (168)
168 Messages - 5%
Sondage
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    avatar
    Invité
    Invité

    default La vérité sur la fin des temps

    le Mar 12 Mai - 16:23
    Al HamdouliLlah.
    Le "Mahdi" que les chiites attendent et effectivement le même personnage que le "Christ" que les chrétiens attendent. Les juifs aussi attendent un personnage qu'ils nomment Messie.

    Ce personnage est exactement le même ; c'est seulement le nom qui change. Ce personnage est couramment nommé "AntéChrist" car il apparaitra avant le Messie 'Issa ibnou Maryam. Ce personnage est Al Massih Ad-Dajjal, un homme borgne plein d'illusions pour les gens et grand mécréant.
    Il n'y a pas eu de Prophète envoyé par Allah notre Créateur sans qu'il ne mette en garde contre lui. De plus, Mohammed, le dernier des Prophètes - صلى الله عليه وسلم – a ordonné à ses suiveurs de chercher la protection auprès d'Allah contre lui dans le dernier tachahoud de chaque prière.

    Sa sortie sera une épreuve pour toute l'humanité ; ceux qui croiront en lui en le rendant véridique iront en Enfer. C'est donc le Faux Messie, il se nomme Dajjal du fait qu'il ment beaucoup. Les premiers qui le suivront sont ceux qui ne croient pas en l'unicité d'Allah ; il donne des égaux à Allah le seul Vrai Dieu. 'Issa ibnou Maryam le tuera près de Jérusalem ensuite il y aura la paix et le Messie vivra au plus 40 ans. Aucun calcul ne peut prévoir la date à laquelle cela se passera.

    Abou Hourayra rapporte que le Messager d’Allah (SallAllâhou 'alayhi wa salam) a dit :
    « Soyez en alerte pour affronter six affaires : Celle du Soleil se levant de son couchant, celle d’Al-Doukhan (la fumée), celle d’Ad-Dajjâl, celle de la Bête, celle propre de chacun de vous et celle de la communauté. » Sahih Mouslim Vol.2 [3361]

    Le vrai Mahdi est Mohammed ibnou 'AbdiLlah ; un homme de la descendance du Prophète Mohammed qui combattra le Massih Ad-Dajjal et son armée juive au côté de 'Issa ibnou Maryam, le noble serviteur d'Allah. Ceux qui le suivront sont les sunnites (cela signifie aussi les salafis), et non pas les chiites, ni les khawarijs (groupe "Al Qaida" et ceux qui les imitent).

    Et pour savoir qui est le vrai Messie ; Issa ibnou Maryam, il suffit de lire le Coran ou ses sens. Il est aussi un sahabi comme on dit certains savants, car la définition d'un sahabi c'est une personne qui a rencontré le Prophète Mohammed, a cru en lui et est mort mouslim. 'Issa a rencontré Mohammed de son vivant lors de Al Mi'raj (l'ascencion) et les musulmans prieront sur lui lors de sa mort.

    Allah –Ta'ala- est le seul méritant l'adoration. Ni 'Issa, ni Mohammed, ni 'Ali, ni Al Mahdi, ni Ad-Dajjal, ni Al Houssein ibnou 'Ali, ni Al Khomeiny, ni personne d'autre ne mérite l'adoration qui est le droit exclusif du Seigneur. Personne d'autres que Lui n'a des attributs divins. Aucun yéménite n'a jamais eu d'attributs divins, ni aucun arabe.

    Tout est clair en Islam. Notre bien aimé -صلى الله عليه وسلم – a dit : « Certes, cette religion est facile. »

    Allah notre Seigneur ne nous demande d'être "initié" à telle ou telle secte. Allah ne nous demande pas de croire en un gourou caché en Iraq ou ailleurs, ni aux diverses fantaisies chiites, ni en "Armageddon" ou "Har-Maguédôn", ni en "l'apocalypse" des égarés, ni en des soucoupes volantes qui viendraient de loin, ni en l'ésotérisme de untel ou untel, ni en la sorcellerie des charlatans, ni aux livres des mediums, ni aux Mayas, ni en l'occultation de untel ou untel.

    D'après Djabir, le Messager d'Allah (-صلى الله عليه وسلم –) a dit : « Jésus fils de Marie descendra, et leur (les musulmans) Emir, le Mahdi lui dira : viens diriger notre prière (nous servir d'imam) et Jésus répondra : Non, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allah a réservé à cette communauté. » (As-Sahiha n. 2236)

    Le Prophète Mohammed -صلى الله عليه وسلم – a annoncé la sortie du Mahdi sans jamais lui attribuer de caractéristiques divines et/ou magiques. Il faut simplement croire en lui comme il a dit, sans faire de lui une idole ou un homme qui va et vient d'une époque à une autre. Il n'est pas omnipotent, ni ne ressemble à 'Issa physiquement.

    D'après Abou Saïd Al-Khoudri, le Messager d'Allah -صلى الله عليه وسلم – a dit : « Le Mahdi est issu de moi : il est semi-chauve et a un nez long et bossu. Il fera régner la justice après la prédominance de l'injustice et de l'iniquité et régnera sept ans. »  (Rapporté par Abou Dawoud et Al-Hakim. Ce dernier a dit qu’il répond aux critères d’authenticité fixés par Mouslim, voir Sahih Al Jami' n. 6636)

    Il n'y a pas 12 Mahdis, ni trente. Le Messager d'Allah n'a jamais menti sur le Mahdi, ni 'Ali ibnou Abi Talib, ni l'imam abou 'AbiLlah Ja'far Al Saddiq.
    Il n'y a qu'un seul Mahdi et non pas plusieurs. Il ne s'incarne pas, ni ne s'occulte. Il n'y a pas d'hommes dans les nuages (avant l'aviation), ni d'hommes qui déplacent les nuages.

    D'après 'Ali رضي الله عنه, le Messager d'Allah -صلى الله عليه وسلم –a dit : « Le Mahdi est issu de nous : gens de la Maison [du Prophète]. Allah arrangera ses affaires au cours d'une nuit. »
    (Rapporté par Ahmed et Ibn Majah, qualifié d’authentique par Ahmed Chakir et par l'imam Al-Albani dans Sahih al-Djami as-Saghir n. 6635)
    Ibn Kathir a dit que l’expression "Allah arrangera ses affaires au cours d'une nuit", veut dire qu’Allah acceptera son repentir, l'assistera et le guidera par inspiration après une vie pendant laquelle il n'aurait pas joui de cette assistance. Wa Allahou A'lam.

    La multiplication et la diversification du mensonge que l'on peut lire ici et là fait partie intégrante des signes de la fin du monde.
    Le chiisme imamite ne fait pas partie de l'Islam. Rien de plus faux que de dire que l'Islam se divise en deux courants majeurs : le sunnisme et le chiisme. Cette division est une ruse des ennemis de cette noble religion, une ruse pour semer le doute et la confusion sur le message de Mohammed -صلى الله عليه وسلم –.

    Les chiites disent « Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes. »
    (Al Kafi de AlKulaïnîVol.1, p.255). Ce qui signifie que ces imams sont les égaux de Dieu, or, Dieu seul a la science de tout.
    Etre chrétien unitaire (rejetant la trinité) est donc toujours moins pire que de croire cela !

    La croyance aux évènements de la fin des temps fait partie de la foi au Jour Dernier, car ce sont les signes avant-coureur du Jour Dernier. La foi au Jour Dernier englobe la fin du monde, et tout ce qu'il y a après la mort dans la tombe ainsi que la résurrection des morts.
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum