TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants

Aller en bas

Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants Empty Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants

Message par Invité Sam 3 Mai - 15:28

As salam alaykoum wa rahmatouLLAH

Poignant témoignage de la soeur


http://sunna-magazine.com/actualite-islam/temoignage-verite-lhistoire-soeur-tuer-ses-3-enfants/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants Empty Re: Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants

Message par Invité Sam 3 Mai - 16:52

Salam aleykoum

j'ai lu une partie mais pas pu tous lire tellement c'est triste...

c'est bien ce que je pensais piste occulte.Du côté de chez moi un cas très mal prit à dégénérer.Par contre il a mit des coups de couteaux à un membre de sa famille mais hamdulillah.

La personne n'a pas été tué ça a pas touché un organe vitale .

Je sors pour prendre l'air c'est dur tous ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants Empty Re: Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants

Message par Invité Sam 3 Mai - 17:00

Salam'aleykoum


Pour ma part j'ose même pas lire de peur de ne pas supporter. C'est trop dure j'arrive pas a imaginer. Qu'Allah nous en préserve et lui pardonne amine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants Empty Re: Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants

Message par Invité Sam 3 Mai - 17:15

Assalamou'3alaykoum

 :( ho non c'est horrible. On ne sait que dire devant ce genre d'histoire d'autant plus quand ont a des enfants  😢 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants Empty Re: Témoignage: La vérité sur l'histoire de la soeur qui tué ses 3 enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum