TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si j'étais là je n'aurais pas été stupide comme ces juifs!

Aller en bas

Si j'étais là je n'aurais pas été stupide comme ces juifs!  Empty Si j'étais là je n'aurais pas été stupide comme ces juifs!

Message par yahia11 Dim 24 Jan - 13:52



As salam alaykoum wa


L’ex révérend Gary Miller écrit :

Une histoire célèbre dans la bible qui cite qu'un jour les juifs furent témoins comme il est rapporté: Alors Jésus leva les yeux au ciel et dit : « Père, je te rends grâce parce que tu m'as exaucé. Je savais bien, moi, que tu m'exauces toujours, mais si j'ai parlé, c'est pour cette foule qui est autour de moi, afin qu'ils croient que tu m'as envoyé. » Après cela, il cria d'une voix forte : « Lazare, viens dehors ! » Et le mort sortit, les pieds et les mains attachés, le visage enveloppé d'un suaire".


Que certains juifs ont dit que c'est le diable qui l'a aidé!.

Que cette histoire est souvent raconté dans les Eglises et on entend des cris de gens et certains dirent: Si j'étais là je n'aurais pas été stupide comme ces juifs!


Cependant ironiquement, c'est ce qu'il font lorsqu'on leur montre des versets du coran ils disent :C'est le diable qui l'a aidé à faire ce livre!. Effectivement ils ont trouvé la réponse tout prête comme ce fut le cas des juifs avant eux avec jésus.
yahia11
yahia11
Moyen poster
Moyen poster

Points cumulés : 6143
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum