TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani

Aller en bas

Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani Empty Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani

Message par Admin Sam 18 Jan - 14:01

Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8287
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani Empty Quand les prosternations d'oubli s'imposent elles- Cheikh Al Albani

Message par Admin Sam 18 Jan - 14:03

Admin
Admin
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8287
Merci : 9
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani Empty Re: Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani

Message par Invité Lun 22 Fév - 23:26

Abou Bilal a écrit:
Wa Alaykoum Assalam
pour moi ça date dejà , mon critere etait : religiosité

Actuellement le conseil que je donne : choisir une personne  assidue dans sa priere , et si un homme dans la mosquée

Oui la religiosité est le premier critère à prendre en compte. Demander si la/le prétendant (e) fait la prière et surtout s'il/elle les fait à l'heure. C'est très important.
Pour ce qui est de la mosquée, je me demande si les hommes sont nombreux à y aller pour le fjar...

En tout cas la religiosité des conjoints permet non seulement une bonne pratique du diin et une évolution mais aussi un mariage réussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani Empty Re: Les prosternations de l'oubli - Cheikh Al Albani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum