TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

frère en difficulté à besoin de vous barakalofick

Aller en bas

frère en difficulté à besoin de vous barakalofick Empty frère en difficulté à besoin de vous barakalofick

Message par abou-foulen Sam 1 Avr - 10:07

JJJJKK wa ramatouh Allah mes frères et sœurs en islam, Merci d’avance à tous de vous donnez le temps de lire mon Annonce.

JJJJKK, je vous écris  car actuellement  je vis  des épreuves difficiles al hamdouh lilah. Je suis père  de trois enfants et  je n'arrive plus à joindre les deux bouts. S'il vous plait je vous demande votre aide, faites preuve de générosité car je me suis endetter malgré moi, mais là je n'y arrive pratiquement plus pour payer mes dettes et autres. Même pour les dépenses de la vie quotidienne cela m'est très difficile. Barakalofick s'il vous plait faites un geste pour moi et Allah vous récompensera bi izni Allah car Allah ne laisse pas perdre la récompense de ceux qui font le bien. Pour ma part je ne manquerais pas de vous faire des douaas pour votre réussite ici-bas et dans l'au-delà. Si vous avez une question auquel je serais heureux de répondre, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse: s671@hotmail.fr Pour ceux qui souhaitent faire un Don par voie postale ou par virement bancaire je vous donnerais mes coordonnées en MP inch Allah sur l'E-mail écrit plus haut. Autrement j’ai mis un bouton pour faire un Don par carte sécurisé Via Paypal sur mon blog d'entraide: http://aidefisabillilah.blogspot.fr/. Merci à tous pour la générosité dont vous saurez faire preuve. Qu'Allah vous accorde une belle par ici bas et une belle part dans l'au delà et qu'il vous protège du châtiment du feu aamiin.
abou-foulen
abou-foulen
Nouveau membre
Nouveau membre

Points cumulés : 5935
Merci : 3
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum