Meilleurs posteurs
Halim (1123)
1123 Messages - 31%
Hanna (483)
483 Messages - 13%
Citizenkan (451)
451 Messages - 12%
Admin (339)
339 Messages - 9%
Abou Bilal (286)
286 Messages - 8%
233 Messages - 6%
Petero (221)
221 Messages - 6%
Stitten32 (190)
190 Messages - 5%
Oumzeineb (183)
183 Messages - 5%
Safwan (168)
168 Messages - 5%
Sondage
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    avatar
    Invité
    Invité

    default Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Jeu 1 Mai - 22:51
    slm

    Les gens ne sont pas toujours prêt à faire le test roquia ou encore à aller voir un raqui sharia.Pour faire le point,j'ai donc mis une liste de symptômes que l'on retrouve souvent dans les cas de possession et autres.
    A savoir que je ne sors pas ça de nulle part,je me suis observé pendant des années.Et c'est après avoir fait le point avec des centaines de personnes.Et repris dans des livres sites traitant de la roquia sharia.Que j'ai rédigé cela.J'essaierai de peaufiner au fur et à mesure inch'Allah.
    La lecture de ce thread prend quelques minutes mais ça peut changer votre vie positivement ou celle des autres...

    Il y a plusieurs formes de maladies occultes:

    "Les symptomes de la sorcellerie peuvent ressembler à ceux d'une possession" extrait de Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil p162

    -la sorcellerie avec un djinn qui posséde et garde le sortillége à l'intérieur de -la victime
    -la sorcellerie sans possession
    -la possession simple (ex:djinn amoureux d'un etre humain et qui vient commercer avec durant son sommeil,djinn non musulman qui attaque les musulmans etc)
    -le mauvais oeil

    Généralement,quand une personne est atteinte d'une maladie occulte elle ne réalise pas de suite:

    _première phase la personne éprouve des genes dans sa vie,santé,problémes relationnels,travail,financier,études et au niveau de la pratique de sa religion etc.Elle fait des actes qu'elle regrette par la suite et c'est"qu'est-ce que j'ai fais?".Une dualité dans son esprit,pas difficile de s'en rendre compte car le djinn s'insinue/se glisse dans les pensées de sa victime.il utilise "je","on" et des fois il oriente sa victime vers des bons choix pour mieux se dissumuler.Et la manipuler par la suite,le djinn veut absolument éviter de rentrer en opposition avec sa victime.(celà dépend des cas)Il veut comme un gourou d'une secte éduquer pas à pas sa victime.

    _dépend des symptomes mais quand c'est des problémes de santé la première chose qu'elle fait c'est se diriger vers la médecine "classique".C'est dans son éducation de base et aussi le djinn la dirige vers cette piste pour égarer sa victime.Les cas les plus catastrophiques c'est quand la personne termine à l'asile psychiatrique assomé par les cachetons.Résultat le djinn ne sera plus inquiété.

    Cette période est délicate,des personnes s'en sortirons jamais.Elles iront de psys en psys d'examens en examen.Mais pas de réponses rationnels,j'ai vu des gens pendant une dizaine d'années ils ont dépensé des sommes folles dans les spécialistes etc.Finalement dans certains cas meme si le sortillége est découvert son objectif aura été atteint exemple sortillége de désunion.Les personnes ont divorcé,la femme reste avec 3 enfants sur les bras.Et son mari s'est remarié et a fondé un autre foyer.(bon le divorce est cassé si la cause était du à la sorcellerie mais quand meme,se renseigner sur la validité du divorce...)
    C'est la phase je cherche des causes rationnels.Une personne convaincue et connaissant le domaine de la roqia,fera les deux en meme temps.roqya+consultation d'un médecin

    _ensuite la personne passe à la phase "est-ce que j'ai quelque chose?".Là,il aura passer par dessus les conseils des amis."c'est un coup de stress!","T'es peut-etre fatigué?","arrete d'écouter tous ce que les gens disent!","c'est dans ta tete!" etc.
    Elle décide de se faire des séances elle meme ou de consulter un raqui.Et là elle constatera que les réactions qu'elles éprouvaient été bien anormales.

    _la phase traitement

    _la phase guérison

    Ce thread se situe à la phase "avec les trucs bizarres que je ressents,est-ce que j'ai quelque chose?".

    Ce test n'a pas la prétention de remplacer trois bonnes séances chez un raqui (sharia,sérieux,conscencieux,expérimenté=compétent ...).Car il n'est pas toujours évident pour une personne atteinte meme quand elle ressent les réactions de Réaliser.Le doute persiste,j'ai vu des cas ou ont m'a dit "oui j ai les réactions mais bon voilà!C'est pas celà!",d autres qui ont mis du temps seulement après les seances chez un raqui.Et enfin d'autres qui ont immédiatement réalisé.
    Mise en garde:
    Les maladies occultes sont presque aussi répandue que les maladies "classiques".
    Il ne faut pas psychoter connaitre la roquia,faire les invocations protectrices(pas oublier ses enfants).Et s'entourer que de personnes pieuses au maximum,attention aux fréquentations...Après c est comme traverser une rue,tu regarde si une voiture arrive sans y penser.La sorcellerie/possession idem.Bien sur,c'est clair que ceux qui ont été touché surtout après avoir vomis du sirh (c'est très douloureux).Bah!Ils ne mangeront plus les gateaux de la voisine etc.T'es forcément marqué à vie.

    symptomes disons dans la vie de tous les jours:

    Attention,j ai mis les symptomes qui revenaient le plus souvent.Un malade peut en avoir 3 ou 5 comme il peut les avoir tous.Celà dépend des cas...

    _la dualité dans l'esprit de la personne,une partie en elle est attaché au Din et une autre l entraine vers la mauvaise voie.
    La victime lutte mais elle a pleins de pensées qui lui disent "c est mon nafs,le was was,le sheytan a une forte emprise sur moi.Je suis une m.rde!".En fait c'est le djinn qui se fait oublier.Car si le djinn est découvert,là c est plus la meme chose.Il sait qu'il sera confronté à des séances de roqya.

    _avant la priére flegme énorme avec fatigue,pensée genre celà me fait ch.ier,on s'allonge et on se réveille quand la salat est passé.On repousse tous le temps la salat,on arrive jamais à la faire à l'heure
    _la salat on l'a fait vite
    _le jumaat meme si on ne travaille pas on rate le discours voir le jumaat complet tellement qu'on arrive en retard,durant le discours on a une profonde sensation d'ennuie.
    _pendant la salat impossibilité de se concentrer,pleins d'images qui défilent,on ne sait plus ou on en est 1 ere ou 3 eme rakaat.On n est pas dans la prière avec pensées quand l iman récite à voix haute "il reste longtemps à réciter fait chi.er.Il veut montrer à tous qu il connait le Coran ce c.nnard."Avec baillements,démangeaisons,piques,mal à la tete quand on fait soujoud etc.
    _tous ce qui touche au Din est lourd,pesant.on prend un livre on commence à lire et celà nous saoule,fatigue...
    _probléme pour étudier,impossibilité de se concentrer,on étudie et au bout de 20 minutes on s 'endort nécessité de s'allonger,faire une sieste.Au final on n a pas avancé
    Probléme au niveau de la pratique religieuse,attention vous avez des personnes atteintes qui vont réussir à faire salat et réciter le Coran.D'autres qui s'évanouiront durant la priere.Encore une fois celà dépend des cas et ne surtout pas simplifier les choses.Tous les cas ne se ressemblent pas!
    _plus envie d'aller à la mosqué pour pleins de raisons/justifications.on a l'impression que les gens nous regardent bizarre.On se sent mal à l'aise.


    _pénibilité pour lire ce thread "c'est ch.iant!",on n'est lourd...
    _souvent des gaz (pets)
    _forte dualité dans son esprit,le was was nous laisse tranquille une fois que l'on a commit le peché
    _distraction mentale,énorme perte de temps sur le net,la télé etc
    _les paroles des amis,famille qui disent "toi t'as un probléme!",biien entendu la victime n'y prete pas attention
    _le matin on se léve et on a mal au coeur,on a envie de vomir voir on vomit (là c'est sorcellerie mangée)
    _dans les toilettes sent le papier toilette ou il y a les excréments (c est la nourriture des djinns pour celà qu ils aiment cette odeur)
    _la personne est sale n aime pas se laver(durant les séances de roquias,il est courant de mettre un peu de musc/parfum sous les narines du malades,moi je préfére l huile de nigelle)
    _on n'est tous le temps fatigué mais les médecins n'ont rien détecter d'arnomal
    _problémes de coeurs,piques,palpitations, mais pareil pas vraiment d'explications
    _comme des coups de pointes dans le corps,genoux,coeur etc
    _grince des dents la nuit
    _on parle durant le sommeil,avec somnolence
    _pertes de cheveux avec odeur d'oeufs pourris,cernes noires
    _on sursaute,on est bloqué quand on dort (là celà peut etre juste une possession breve)
    _on a des moments d'absence comme hypnotisé,le regard vide.On nous parle mais on entend rien.Au volant on freine au dernier moment car comme si on était endormi au volant.
    _on s'énnerve vite et on se controle pas (dans notre tete on a des pensées qui justifient ce comportement "moi,je suis nerveux,je ne me laisse pas faire etc")après on le regrette et on a des pensées genre "qu'est ce que j'ai été stupide!" la tete entre les mains c est le djinn qui fait d une pierre plusieurs coups.Il met sa m.rde et ensuite culpabilise sa victime!
    _on parle avec aggressivité à son entourage sans s'en rendre compte
    _la femme quand elle commerce avec son époux a l impression que ce n est pas son homme,une autre personnes...
    _parler tous seul
    _pour un couple dispute sur disputes pourtant on s aime très fort mais il y a comme une force qui nous monte l'un contre l'autre...
    _se regarder devant la glace et avoir des pensées négatives,avoir une mauvaise image de soi,ex le djinn va faire grossir sa victime et une fois devant la glace des pensées genre "je suis qu un gros porc,pas beau!".
    _sensation de faim et on mange mange,plutot on avale...
    _pensées obsesionnels
    _pour les hommes sans cesse entrains de se masturber et ils restent en état de grande impureté...(le djinn se déplace dans le sang,il est aisé pour lui de provoquer le désir.C'est aussi une de ces techniques pour déstabiliser la personne qui se fait roquia lui meme.)
    _pour les femmes ,quans elles dorment elles sont visité mais pas d'hommes
    _on a les mains comme crispé,comme de l eletricité,des fourmillements
    _les jambes lourdes
    _on dort plus de 10 heures par nuit mais on est encore fatigué au réveil.On a du mal a soulevé ces jambes pour les sortir du lit c est comme si elle était attaché au matelas
    _on dépense son argent sans compter,impossibilité d'économiser
    _on fait que le plus souvent que les mauvais choix,fréquentations,gestions de sa vie...On complique les choses.
    _on vit la nuit et dors le jour
    _volet toujours entre ouvert,on ne supporte pas les forts rayons du soleil,on préfére rester dans le sombre,volet entre ouvert
    _on fait copain avec tous le monde,parle aux inconnus
    _on traine le soir seul
    _on s'isole,on n'a plus envie de voir personnes,on s'est coupé de tous ses amis,on reste enfermé chez soi
    _la foule nous stress grave
    _on tourne en rond dans sa vie,on fait toujours les mauvais choix que se soit au niveau des investissements,des fréquentations.
    _toujours avec des idées noires,cauchemards
    _état dépressif,on a des idées de suicide (certains se réfugient dans la drogue ou l'alcool voir au mieux terminent défoncé aux cachetons pour supporter cet état)
    _paralysie d'un membre sans que se soit explicable médicalement
    _tous le temps mal à la tete sans cause médical
    _déréglement des menstrues et elles sont très douloureuses.
    _resserement de la poitrine
    _meaux d'estomac (au niveau médical rien)
    etc etc

    Il faut retenir qu'il y a une dualité dans la tete du possédé,on a pas envie de faire ça ,mais on est comme poussé...Un exemple frappant c'est le cas d'un frére qui du jour au lendemain a eu des pulsions homosexuelle.Je passe les détails.Vu qu'il connaissait ce phénoméne,il a fait rokya.Et c'était bien un démon à la base de ce comportement.Aujourd'hui,il n'a plus ce genre de pensées comme auparavant.Mais si la personne est atteinte depuis longtemps,c'est plus difficile pour elle.Car elle pensera que c'est sa propre nature...

    Vous avez ces symptômes passez au test roqia inch'Allah

    wslm

    p:si les malades peuvent compléter la liste même en m'envoyant un mp ça aiderait la communauté inch'Allah
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Jeu 1 Mai - 22:58
    Salam aleykoum

    le test roquiya qui n'est pas compliqué à faire seul(e):


    http://www.terre-islam.com/t324-test-roquiya-suis-je-ensorcele-ou-possede?thank=2287

    quand une personne est atteinte elle éprouve des difficultés à le faire.Cela se traduit par une flegme et le fait de repousser ou encore divers was was.Je ne veux pas donner d'idées même si ils manquent pas d'imagination.
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Jeu 1 Mai - 23:39
    En Islam,toute maladie psychique est en fait dû à un djinn qui affaiblit l'âme en lui pompant son énergie physique psychique et spirituelle? Dépression trouble bi polaire schizophrénie trouble pensée obsessionnelle maniaque?
    Et cet affaiblissement qui aurait permis la venue de ce djinn serait dû à un manque de foi et éloignement d'Allah car celui qui s'accroche au câble d'Allah ne peut être envoûté car protégé par son seigneur?
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Ven 2 Mai - 8:21
    hbnoppto a écrit:En Islam,toute maladie psychique est en fait dû à un djinn qui affaiblit l'âme en lui pompant son énergie physique  psychique et spirituelle? Dépression trouble bi polaire schizophrénie trouble pensée obsessionnelle maniaque?
    Et cet affaiblissement qui aurait permis la venue de ce djinn serait dû à un manque de foi et éloignement d'Allah car celui qui s'accroche au câble d'Allah ne peut être envoûté car protégé par son seigneur?

    Salam aleykoum

    la confusion en fait réside dans la cause et les conséquences....

    exemple:

    _t'es ensorcelé avec un djinn gardien et plusieurs sortilèges séparation avec ta femme,blocage travail bref = mort sociale là on est dans la cause

    conséquences: la personne va aller vers la dépression etc

    Après prenons l'exemple d'une personne qui a vécu des situations extêmes ex une personne violée dans son enfance ou un militaire revenant du champs de bataille.Elle aura des troubles psys.

    Pour ma part la plupart des cas c'est de la sorcellerie mangé avec un djinn gardien.Un djinn ne "squatte" pas comme ça le corps d'un musulman pratiquant.Il va préférer choisir la facilité aller vers un non pratiquant ou un kaffir.

    qu'Allah nous protège amin
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Ven 2 Mai - 22:08
    Abdallah05 a écrit:slm

    Les gens ne sont pas toujours prêt à faire le test roquia ou encore à aller voir un raqui sharia.Pour faire le point,j'ai donc mis une liste de symptômes que l'on retrouve souvent dans les cas de possession et autres.
    A savoir que je ne sors pas ça de nulle part,je me suis observé pendant des années.Et c'est après avoir fait le point avec des centaines de personnes.Et repris dans des livres sites traitant de la roquia sharia.Que j'ai rédigé cela.J'essaierai de peaufiner au fur et à mesure inch'Allah.
    La lecture de ce thread prend quelques minutes mais ça peut changer votre vie positivement ou celle des autres...

    Il y a plusieurs formes de maladies occultes:

    "Les symptomes de la sorcellerie peuvent ressembler à ceux d'une possession" extrait de Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil p162

    -la sorcellerie avec un djinn qui posséde et garde le sortillége à l'intérieur de -la victime
    -la sorcellerie sans possession
    -la possession simple (ex:djinn amoureux d'un etre humain et qui vient commercer avec durant son sommeil,djinn non musulman qui attaque les musulmans etc)
    -le mauvais oeil

    Généralement,quand une personne est atteinte d'une maladie occulte elle ne réalise pas de suite:

    _première phase la personne éprouve des genes dans sa vie,santé,problémes relationnels,travail,financier,études et au niveau de la pratique de sa religion etc.Elle fait des actes qu'elle regrette par la suite et c'est"qu'est-ce que j'ai fais?".Une dualité dans son esprit,pas difficile de s'en rendre compte car le djinn s'insinue/se glisse dans les pensées de sa victime.il utilise "je","on" et des fois il oriente sa victime vers des bons choix pour mieux se dissumuler.Et la manipuler par la suite,le djinn veut absolument éviter de rentrer en opposition avec sa victime.(celà dépend des cas)Il veut comme un gourou d'une secte éduquer pas à pas sa victime.

    _dépend des symptomes mais quand c'est des problémes de santé la première chose qu'elle fait c'est se diriger vers la médecine "classique".C'est dans son éducation de base et aussi le djinn la dirige vers cette piste pour égarer sa victime.Les cas les plus catastrophiques c'est quand la personne termine à l'asile psychiatrique assomé par les cachetons.Résultat le djinn ne sera plus inquiété.

    Cette période est délicate,des personnes s'en sortirons jamais.Elles iront de psys en psys d'examens en examen.Mais pas de réponses rationnels,j'ai vu des gens pendant une dizaine d'années ils ont dépensé des sommes folles dans les spécialistes etc.Finalement dans certains cas meme si le sortillége est découvert son objectif aura été atteint exemple sortillége de désunion.Les personnes ont divorcé,la femme reste avec 3 enfants sur les bras.Et son mari s'est remarié et a fondé un autre foyer.(bon le divorce est cassé si la cause était du à la sorcellerie mais quand meme,se renseigner sur la validité du divorce...)
    C'est la phase je cherche des causes rationnels.Une personne convaincue et connaissant le domaine de la roqia,fera les deux en meme temps.roqya+consultation d'un médecin

    _ensuite la personne passe à la phase "est-ce que j'ai quelque chose?".Là,il aura passer par dessus les conseils des amis."c'est un coup de stress!","T'es peut-etre fatigué?","arrete d'écouter tous ce que les gens disent!","c'est dans ta tete!" etc.
    Elle décide de se faire des séances elle meme ou de consulter un raqui.Et là elle constatera que les réactions qu'elles éprouvaient été bien anormales.

    _la phase traitement

    _la phase guérison

    Ce thread se situe à la phase "avec les trucs bizarres que je ressents,est-ce que j'ai quelque chose?".

    Ce test n'a pas la prétention de remplacer trois bonnes séances chez un raqui (sharia,sérieux,conscencieux,expérimenté=compétent ...).Car il n'est pas toujours évident pour une personne atteinte meme quand elle ressent les réactions de Réaliser.Le doute persiste,j'ai vu des cas ou ont m'a dit "oui j ai les réactions mais bon voilà!C'est pas celà!",d autres qui ont mis du temps seulement après les seances chez un raqui.Et enfin d'autres qui ont immédiatement réalisé.
    Mise en garde:
    Les maladies occultes sont presque aussi répandue que les maladies "classiques".
    Il ne faut pas psychoter connaitre la roquia,faire les invocations protectrices(pas oublier ses enfants).Et s'entourer que de personnes pieuses au maximum,attention aux fréquentations...Après c est comme traverser une rue,tu regarde si une voiture arrive sans y penser.La sorcellerie/possession idem.Bien sur,c'est clair que ceux qui ont été touché surtout après avoir vomis du sirh (c'est très douloureux).Bah!Ils ne mangeront plus les gateaux de la voisine etc.T'es forcément marqué à vie.

    symptomes disons dans la vie de tous les jours:

    Attention,j ai mis les symptomes qui revenaient le plus souvent.Un malade peut en avoir 3 ou 5 comme il peut les avoir tous.Celà dépend des cas...

    _la dualité dans l'esprit de la personne,une partie en elle est attaché au Din et une autre l entraine vers la mauvaise voie.
    La victime lutte mais elle a pleins de pensées qui lui disent "c est mon nafs,le was was,le sheytan a une forte emprise sur moi.Je suis une m.rde!".En fait c'est le djinn qui se fait oublier.Car si le djinn est découvert,là c est plus la meme chose.Il sait qu'il sera confronté à des séances de roqya.

    _avant la priére flegme énorme avec fatigue,pensée genre celà me fait ch.ier,on s'allonge et on se réveille quand la salat est passé.On repousse tous le temps la salat,on arrive jamais à la faire à l'heure
    _la salat on l'a fait vite
    _le jumaat meme si on ne travaille pas on rate le discours voir le jumaat complet tellement qu'on arrive en retard,durant le discours on a une profonde sensation d'ennuie.
    _pendant la salat impossibilité de se concentrer,pleins d'images qui défilent,on ne sait plus ou on en est 1 ere ou 3 eme rakaat.On n est pas dans la prière avec pensées quand l iman récite à voix haute "il reste longtemps à réciter fait chi.er.Il veut montrer à tous qu il connait le Coran ce c.nnard."Avec baillements,démangeaisons,piques,mal à la tete quand on fait soujoud etc.
    _tous ce qui touche au Din est lourd,pesant.on prend un livre on commence à lire et celà nous saoule,fatigue...
    _probléme pour étudier,impossibilité de se concentrer,on étudie et au bout de 20 minutes on s 'endort nécessité de s'allonger,faire une sieste.Au final on n a pas avancé
    Probléme au niveau de la pratique religieuse,attention vous avez des personnes atteintes qui vont réussir à faire salat et réciter le Coran.D'autres qui s'évanouiront durant la priere.Encore une fois celà dépend des cas et ne surtout pas simplifier les choses.Tous les cas ne se ressemblent pas!
    _plus envie d'aller à la mosqué pour pleins de raisons/justifications.on a l'impression que les gens nous regardent bizarre.On se sent mal à l'aise.


    _pénibilité pour lire ce thread "c'est ch.iant!",on n'est lourd...
    _souvent des gaz (pets)
    _forte dualité dans son esprit,le was was nous laisse tranquille une fois que l'on a commit le peché
    _distraction mentale,énorme perte de temps sur le net,la télé etc
    _les paroles des amis,famille qui disent "toi t'as un probléme!",biien entendu la victime n'y prete pas attention
    _le matin on se léve et on a mal au coeur,on a envie de vomir voir on vomit (là c'est sorcellerie mangée)
    _dans les toilettes sent le papier toilette ou il y a les excréments (c est la nourriture des djinns pour celà qu ils aiment cette odeur)
    _la personne est sale n aime pas se laver(durant les séances de roquias,il est courant de mettre un peu de musc/parfum sous les narines du malades,moi je préfére l huile de nigelle)
    _on n'est tous le temps fatigué mais les médecins n'ont rien détecter d'arnomal
    _problémes de coeurs,piques,palpitations, mais pareil pas vraiment d'explications
    _comme des coups de pointes dans le corps,genoux,coeur etc
    _grince des dents la nuit
    _on parle durant le sommeil,avec somnolence
    _pertes de cheveux avec odeur d'oeufs pourris,cernes noires
    _on sursaute,on est bloqué quand on dort (là celà peut etre juste une possession breve)
    _on a des moments d'absence comme hypnotisé,le regard vide.On nous parle mais on entend rien.Au volant on freine au dernier moment car comme si on était endormi au volant.
    _on s'énnerve vite et on se controle pas (dans notre tete on a des pensées qui justifient ce comportement "moi,je suis nerveux,je ne me laisse pas faire etc")après on le regrette et on a des pensées genre "qu'est ce que j'ai été stupide!" la tete entre les mains c est le djinn qui fait d une pierre plusieurs coups.Il met sa m.rde et ensuite culpabilise sa victime!
    _on parle avec aggressivité à son entourage sans s'en rendre compte
    _la femme quand elle commerce avec son époux a l impression que ce n est pas son homme,une autre personnes...
    _parler tous seul
    _pour un couple dispute sur disputes pourtant on s aime très fort mais il y a comme une force qui nous monte l'un contre l'autre...
    _se regarder devant la glace et avoir des pensées négatives,avoir une mauvaise image de soi,ex le djinn va faire grossir sa victime et une fois devant la glace des pensées genre "je suis qu un gros porc,pas beau!".
    _sensation de faim et on mange mange,plutot on avale...
    _pensées obsesionnels
    _pour les hommes sans cesse entrains de se masturber et ils restent en état de grande impureté...(le djinn se déplace dans le sang,il est aisé pour lui de provoquer le désir.C'est aussi une de ces techniques pour déstabiliser la personne qui se fait roquia lui meme.)
    _pour les femmes ,quans elles dorment elles sont visité mais pas d'hommes
    _on a les mains comme crispé,comme de l eletricité,des fourmillements
    _les jambes lourdes
    _on dort plus de 10 heures par nuit mais on est encore fatigué au réveil.On a du mal a soulevé ces jambes pour les sortir du lit c est comme si elle était attaché au matelas
    _on dépense son argent sans compter,impossibilité d'économiser
    _on fait que le plus souvent que les mauvais choix,fréquentations,gestions de sa vie...On complique les choses.
    _on vit la nuit et dors le jour
    _volet toujours entre ouvert,on ne supporte pas les forts rayons du soleil,on préfére rester dans le sombre,volet entre ouvert
    _on fait copain avec tous le monde,parle aux inconnus
    _on traine le soir seul
    _on s'isole,on n'a plus envie de voir personnes,on s'est coupé de tous ses amis,on reste enfermé chez soi
    _la foule nous stress grave
    _on tourne en rond dans sa vie,on fait toujours les mauvais choix que se soit au niveau des investissements,des fréquentations.
    _toujours avec des idées noires,cauchemards
    _état dépressif,on a des idées de suicide (certains se réfugient dans la drogue ou l'alcool voir au mieux terminent défoncé aux cachetons pour supporter cet état)
    _paralysie d'un membre sans que se soit explicable médicalement
    _tous le temps mal à la tete sans cause médical
    _déréglement des menstrues et elles sont très douloureuses.
    _resserement de la poitrine
    _meaux d'estomac (au niveau médical rien)
    etc etc

    Il faut retenir qu'il y a une dualité dans la tete du possédé,on a pas envie de faire ça ,mais on est comme poussé...Un exemple frappant c'est le cas d'un frére qui du jour au lendemain a eu des pulsions homosexuelle.Je passe les détails.Vu qu'il connaissait ce phénoméne,il a fait rokya.Et c'était bien un démon à la base de ce comportement.Aujourd'hui,il n'a plus ce genre de pensées comme auparavant.Mais si la personne est atteinte depuis longtemps,c'est plus difficile pour elle.Car elle pensera que c'est sa propre nature...

    Vous avez ces symptômes passez au test roqia inch'Allah

    wslm

    p:si les malades peuvent compléter la liste même en m'envoyant un mp ça aiderait la communauté inch'Allah


    asSalamou'3aleykoum wa rahmatouLlah wa barkatouhou akhy fillAH,

    MashaAllah c'est tout a fait ca! Il faut que je me penche bien dessus mais en lisant quelques lignes, je me suis retrouvé dans certains pour ne pas dire beaucoup de ces symptômes qu'Allah nous viennent en aide amine. Barak Allah ufik pour ce travail minutieux qu'Allah t'en récompense et t'en rajoute amine.
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 3 Mai - 0:33
    Salam aleykoum

    la confusion en fait réside dans la cause et les conséquences....

    exemple:

    _t'es ensorcelé avec un djinn gardien et plusieurs sortilèges séparation avec ta femme,blocage travail bref = mort sociale là on est dans la cause

    conséquences: la personne va aller vers la dépression etc

    Après prenons l'exemple d'une personne qui a vécu des situations extêmes ex une personne violée dans son enfance ou un militaire revenant du  champs de bataille.Elle aura des troubles psys.

    Pour ma part la plupart des cas c'est de la sorcellerie mangé avec un djinn gardien.Un djinn ne "squatte" pas comme ça le corps d'un musulman pratiquant.Il va préférer choisir la facilité aller vers un non pratiquant ou un kaffir.

    qu'Allah nous protège amin
    [/quote]

    Merci pour ta réponse très instructive.Tu as l'air d'avoir du savoir et de l'expérience dans ce domaine!Sinon j'ai trouvé ça et effectivement d'après ce texte 95% ci dessous des actes de sorcellerie sont de la sorcellerie mangée.Et j'ai même vu que des imams ou des musulmans spécialistes d'exorcisme sont capables de guérir aussi des non musulmans!

    La sorcellerie

    La sorcellerie est une pratique interdite en Islam. Elle se définit comme étant le fait de donner au faux une apparence vraie. Elle résulte d’un pacte conclu entre les diables et le sorcier dans le but de faire du mal. Elle peut avoir des conséquences fâcheuses sur la santé physique ou mentale de celui qui y croit. La sorcellerie est généralement utilisée pour provoquer la désunion dans la famille et séparer les époux.

    Au terme du pacte en question, le sorcier fait venir le Djinn en usant de langage et de formules d’idolâtrie et de reniement de la foi en Dieu. Parfois, le sorcier utilise des écrits d’envoûtement ou des drogues et des ingrédients infects susceptibles d’intoxiquer la personne visée ou d’exercer une influence sur son état mental. C’est pourquoi, selon l’opinion unanime des docteurs de la loi, le sorcier est passible de la peine de mort.

    Opinions des  savants sur la sorcellerie et la magie
     
    La première chose à rappeler est l'opinion des savants musulmans sur les différentes sortes de sorcellerie et de magies:
    Selon certains oulémas, la magie n'est en réalité qu'une illusion produite par des manipulations habiles et elle n'influe en aucune façon qui soit la nature des objets sur lesquels elle est faite. Il est possible aussi que la manipulation soit dirigée vers la conscience des gens présents, qui croient ainsi voir des choses qui n'existent pas en réalité ou qui ont une vision déformée d'une chose bien déterminée. On parle alors d'hypnose collective. Ce genre de manipulations provoquant des illusions avait été réalisé par les magiciens qui étaient opposés au Prophète Moussa (Moïse) (‘alih Salam).

    Le Coran y fait allusion en ces termes: «  Certes Nous lui (au Pharaon) avons montré tous Nos prodiges; mais il les a démentis et a refusé (de croire). Il dit : "Es-tu venu à nous, ô Moïse, pour nous faire sortir de notre terre par ta magie ? Nous t'apporterons assurément une magie semblable. Fixe entre nous et toi un rendez-vous auquel ni nous ni toi ne manquerons, dans un lieu convenable"….. Ils dirent : "Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter ? " Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie. Moïse ressentit quelque peur en lui-même. Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droit; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit" …. » (Sourate N°20 Ta-Ha, 56- 76)

    La fin du verset 66 dans ce passage montre bien que les magiciens n'avaient produit rien d'autre qu'une pure illusion. Cela est confirmé par un autre passage du Coran: « Ils (les magiciens) dirent : "Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter”. "Jetez" dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. Et Nous révélâmes à Moïse : "Jette ton bâton". Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils firent fût vain. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. (Sourate N°7 (Al 'Arâf), 115- 120)

    D'autres oulémas pensent que cette sorte de magie n'est pas la seule qui existe. Selon eux, il est possible qu'une personne arrive à changer et à modifier réellement la nature d'un objet ou la condition d'une personne (en la rendant malade par exemple) par de la magie ou de la sorcellerie. Bien que d'éminents savants musulmans comme Abou Bakr Djassâs (rahimaho Allah) et Ibné Hazm (rahimaho Allah) aient totalement nié que ce genre de magie puisse exister, la plupart des savants sont d'avis que cela est tout à fait possible. Leurs meilleures preuves sont les Hadiths qui font allusion au fait que des gens de Madinah avaient jeté un sort sur le Prophète (Salla Allah ‘alih wa Salam), suite à quoi il était tombé malade.

    Opinions des  savants sur la pratique de la magie

    Venons-en maintenant aux opinions émises par les savants musulmans sur la pratique de la magie. A ce sujet, il y a consensus de la communauté musulmane sur l'interdiction de ce genre de pratique. La magie qui est accompagnée par des gestes ou des paroles en contradiction avec l'enseignement du Tawhîd (Unicité d'Allah) ou avec les principes fondamentaux de l'Islam (en invoquant l'aide de Satan ou des esprits maléfiques par exemple) , comme c'est le cas la plupart du temps, est même considérée comme du "Koufr" (infidélité). Cependant si une personne a recours à la magie pour traiter quelqu'un qui a été ensorcelée, dans ce cas, les Oulémas sont d'avis que cela est permis, à condition bien sûr que cette les rituels magiques employés ne soient en aucune façon contraires aux principes essentiels de la foi islamique. (Cette opinion est exprimée par Hâfiz Ibné Hadjar Asqalâni (rahimaho Allah) dans son célèbre commentaire de l'Authentique de Boukhâri, "Fathoul Bâriy".)

    Comment se protéger de la sorcellerie et de la magie

    Pour ce qui est maintenant des enseignements islamiques quand à la façon de se protéger de la sorcellerie et de la magie, Le Prophète (Salla Allah ‘alih wa Salam), lorsqu'il avait ensorcelé, avait réussi a retrouver la guérison par la grâce d'Allah en récitant les sourates "al falaq" et "an nâs". C'est justement à cette occasion que ces deux sourates avaient été révélées. Il est donc recommandé de réciter ces sourates, matin et soir, de souffler ensuite dans ses mains et de les passer sur tout le corps. Cela constituera, InchaAllah, une protection efficace contre les effets maléfiques.

    Les savants musulmans affirment encore que la récitation du "ayatoul koursi" (Verset du Trône, N° 255 de la Sourate "Al Baqarah") est aussi très efficace comme protection.

    Les savants affirment encore que les versets 81 et 82 de la Sourate 10 du Coran sont très efficaces pour guérir une personne sur laquelle un sort a été jeté.  

    Les symptômes de la sorcellerie

    La séparation du couple : C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : « Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse » (La Vache, 2/102). Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent.

    Blocage du travail : La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.

    Blocage des études : Il y a plusieurs variantes : l’étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse...

    La santé : La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczéma...Dans tous les cas il n’y a pas de traitement ou il est inefficace.

    L’apathie : La personne perd toute motivation et n’essaye plus de rien faire. Elle repousse sans cesse à plus tard, passe son temps à dormir.

    Le faux amour : La personne, homme ou femme, n’est pas amoureuse de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire qu’elle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n’y a pas d’attirance ni de raison d’aller vers elle.

    La folie et la mort : La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit des choses, et devient suicidaire....

    L’assujettissement : La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence

    Enfants désobéissants : La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études.

    Autres effets : La personne ne sort plus ou difficilement d’une maison ou d’une pièce ou d’un pays. L’énervement. Le déséquilibre de la personnalité. La maladie du doute, de la peur et de l’angoisse.

    Les rêves : Souvent l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve : on est mordu par une bête, frappé par une personne ou on tombe dans le vide ; on peut aussi voir la personne qui a fait le mal.

    Les types de la Sorcellerie
     
    Le plus souvent, la sorcellerie est écrite à distance, mais il y a aussi ces trois autres cas.

    La sorcellerie mangée : provoque dans 95% des cas des effets secondaires qui sont des difficultés dans le système digestif. Ces difficultés sont le plus souvent permanentes, mais il arrive qu’elles se manifestent un certain temps puis disparaissent. Elles sont médicalement inexplicables, mais les brûlures peuvent s’atténuer avec un traitement médical. Notons aussi que la sorcellerie peut être mangée accidentellement : elle était destinée à une personne et une autre l’a mangée.

    La sorcellerie piétinée : est le plus souvent accidentelle : la sorcellerie traînait là pour une raison ou une autre et quelqu’un a marché dessus. Il en résulte uniquement des affectations cutanées. Il n’y a pas les affectations de séparation du couple, de blocage du travail ou autre, mais seulement les affectations cutanées.

    La sorcellerie déposée : signifie que le sorcier envoie un djinn déposer la sorcellerie dans le corps de la personne. Le plus souvent, cela est mis dans les ovaires de la femme pour empêcher qu’elle ait des enfants. Cela peut aussi être mis dans le sexe de l’homme pour l’empêcher d’avoir des rapports. Elle est aussi mise dans toute partie du corps pour provoquer des douleurs et un dysfonctionnement.

    Attention

    Si tu trouves un de ces signes sur une personne qui prétend être guérisseur, il s'agit sans aucun doute d'un sorcier.
    Il demande au malade son nom et le nom de sa mère.
    Il demande au malade de lui donner son habit…. ou des cheveux.
    Il demande au malade d'égorger une bête aux qualités et couleurs différentes des autres bêtes et sans prononcer le nom d’Allah (Bismillah) avant de l'égorger. Il se peut qu'il passe le sang de la bête sur l'endroit douloureux du malade ou bien il jette la bête égorgée dans un endroit isolé pour que les Djinns puissent en manger.
    Il écrit des paragraphes avec des tableaux qui sont non compris.
    Il récite des formules magiques non coraniques.
    Il donne au malade un écrit carré composé de lettres et de numéros.
    Il dit au malade de s'isoler des gens (dans une salle sombre)
    Il demande au malade de ne pas toucher à l'eau (pendant X jours)
    Il donne au malade des choses qu'il devra enterrer.
    Il donne au malade des (Bkhour) qu'il brûlera et sentir son odeur.
    Il récite des paroles que l'on ne comprend pas.
    Il dit au malade son nom, sa ville et la raison de sa venue sans que le malade lui ait rien dit. Le sorcier a le pouvoir de savoir à l'avance qui est le malade car il a passé un pacte avec un mauvais Djinns qui devient son associé, et qui lui dit tout.
    Il écrit pour le malade des lettres coupées dans un petit livret carré ou sur des feuilles ou sur des plats et il recommande au malade de faire fondre l'écriture et de la boire.
    Quand tu trouveras un de ces signes chez telle personne ne te fait pas d'illusions sur une éventuelle guérison car tu as en face de toi un sorcier, tu as en face de toi un allié du diable. Il ne faut pas aller à sa rencontre, car le Prophète (Salla Allah ‘alih wa Salam) a dit "celui qui va voir un voyant ou un sorcier et croit à ce qu'il dit aura mécru à ce qu'Allah a fait descendre au Prophète (le Qoran)".

    Les bons guérisseurs

    Nous vous avons présenté les caractéristiques du  mauvais guérisseur qui recherche chez le malade à lui soutirer de l'argent. A présent, il existe quand même des personnes qui peuvent guérir licitement et nous allons vous donner leurs caractéristiques.

    Le guérisseur fera une lecture du Coran, il lira aussi des invocations faites par le Prophète Mohamed (Salla Allah ‘alih wa Salam). La lecture faite par le guérisseur se fait : directement sur le malade, dans de l'eau qui sera ensuite bue par le malade, ou peut être passée sur le corps du malade. Dans de l'huile d'olive qui pourra être passé sur les endroits douloureux ou bien sur le miel qui sera mangé par le malade (le miel a toujours été reconnu bon pour la santé de l'Homme par le Coran et même par les médecins).

    Qui est apte à faire une guérison

    Un Imam cultivé. Un Savant. Un musulman sincère ayant une connaissance parfaite du Coran et de la Sunna. Les vrais guérisseurs ne demandent pas d'argent, il recherche avant tout la récompense auprès d'Allah Taâla. Cependant, on peut leur en donner ou offrir un cadeau qu'il peut accepter ou refuser.
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 3 Mai - 0:33
    Question :

    Qu’en est-il de l’exorcisme appliqué sur un non-musulman ou sur un animal ?


    Réponse :

    L’exorcisme est un médicament et un remède et cela n’est pas spécifique au Musulman ou à l’espèce humaine. Il n’y a pas de mal à exorciser un non-musulman.
    Et le fait d’exorciser aussi un animal est permis, car cela est un médicament et remède.

    Il y a l’histoire de Abî Sa’îd al-Khoudrî, un hadîth bien connu, qui raconte que lorsqu’il s’est installé [avec des compagnons] près d’un campement [d’une tribu arabe], ils demandèrent l’hospitalité qu’on leur refusa, et lorsque l’un d’entre eux [de la tribu arabe] fut mordu par un serpent, il demanda un remède à cela aux compagnons, mais ils refusèrent si ce n’est en échange de leur hospitalité. Les deux parties se mirent d’accord sur un troupeau de moutons ; et le compagnon se mit à réciter la « Fatiha » et, tout à coup, la victime se mit à marcher comme si elle venait d’être libérée d’un obstacle et n’avait pas souffert d’une infection. Ils sont par la suite revenus vers le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) qu’il leur a dit :

    « Comment avez-vous su qu’elle [la Fatiha] pouvait guérir ? » Puis il poursuivit : « vous avez agi justement. Partagez [votre gain] et attribuez-moi une part ».

    L’exorcisme est un remède, et la lecture du Qor’ân sur le non-musulman lorsqu’il l’écoute aussi, et ce n’est pas comme si il touchait les feuillets [du Qor’ân].

    Certes, Allâh – Djalla wa ‘Ala – dit :
    « Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allâh » [1]

    Et cela est donc un remède, et cela est une preuve pour son application ainsi que ce qui y ressemble. [2]


    [1] Coran, 9/6
    [2] Questions/Réponses tirées du commentaire de « Al-‘Aqîdat ut-Tahâwiyyah » du SheikhSâlih Âli ash-SHeikh.



    SheikhSâlih Ibn ‘Abdel-‘Azîz Âli ash-SHeikh (qu’ALLAH le préserve)
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 3 Mai - 2:11
    as'salamou'alaykoum

    Un tread interessant et bien construit. Les personnes atteintes y touveront sûrement des réponses.

    nb: l'initiateur ne m'est pas inconnu  :D 

    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 3 Mai - 8:32
    "Merci pour ta réponse très instructive.Tu as l'air d'avoir du savoir et de l'expérience dans ce domaine!Sinon j'ai trouvé ça et effectivement d'après ce texte 95% ci dessous des actes de sorcellerie sont de la sorcellerie mangée.Et j'ai même vu que des imams ou des musulmans spécialistes d'exorcisme sont capables de guérir aussi des non musulmans! "

    salam aleykoum

    oui,tu devrais ouvrir un sujet avec "comment reconnaître un sorcier".inch'Allah


    je discutais avec un raqui très compétent rare à croiser...Le plus souvent un malade tombera  sur un imam raqui qui dira "tu n'as rien!" pour les femmes c'est encore plus dur car on leur collera l'étiquette.Que c'est des êtres faibles qui ont beaucoup de was was.
    Alors que c'est les soeurs qu'on voit le plus admettre et se soigner sur les forums spécialisés.Nombreuses sont les soeurs qui cherchent des solutions pour leurs frères maris atteints.Eux qui ne veulent pas voir la réalité en face...

    Après on dira que les femmes ont beaucoup de was was.Que se sont des êtres faibles etc.

    La sorcellerie mangé est la plus utilisé car plus efficace dans le mal.Elle est accompagné d'un djinn pour que le "travail" soit bien fait et que pendant une gastro le sirh ne s'évacue pas par accident.


    J'ai discuté avec des raquis compétents c'est ce qu'ils voyaient le plus aussi.

    Après vu que c'est souvent:

    _la famille malheureusement ,les gens vont manger à un mariage invitation et c'est souvent une tante dont sa mère et grand mère pratiqué déjà.
    Et là du bébé jusqu'au vieux tous le monde est atteint dans ce genre de cas.
    Aussi ce qui se voit souvent la belle mère pour faire divorcer son fils et le re marier avec quelqu'un d'autre.

    _les "ami(e)s

    _"les voisins"

    Mais la famille c'est super loin devant généralement les gens ne se méfient pas de la famille.

    Et aussi les gens ensorcelés sont souvent gentils,serviables et dans leur logique.Ils pensent qu'on leur fera pas de mal.
    Alors qu'au contraire ces gens alliés de sheytan ne supportent pas de voir les gens heureux.
    Et ces personnes qui pratiquent la sorcellerie ou se rendent chez le sorciers certaines cachent très bien leur jeu.

    qu'Allah nous protège amin
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 3 Mai - 8:48
    asSalamou'3aleykoum wa rahmatouLlah wa barkatouhou akhy fillAH,

    MashaAllah c'est tout a fait ca! Il faut que je me penche bien dessus mais en lisant quelques lignes, je me suis retrouvé dans certains pour ne pas dire beaucoup de ces symptômes qu'Allah nous viennent en aide amine. Barak Allah ufik pour ce travail minutieux qu'Allah t'en récompense et t'en rajoute amine.

    Salam aleykoum

    amin

    hamdulillah que ça aide c'est le but car notre communauté est très largement victime de sorcellerie.(souvent sorcellerie mangé+djinn gardien)

    Le mauvais oeil et la possession pour ma part c'est encore autre chose.Dans le sens ou la sorcellerie c'est des gens proches qui font cela!

    Même les animaux de la même race quand ils se battent pour un territoire,un morceau de viande etc.Ne se blessent pas mortellement et ne se tuent pas car ils savent que leurs ennemis d'une autre race sinon auront le dessus.
    Les gens qui font du sirh à leur proche n'ont même pas l'intelligence d'un animal.Ils massacrent leur propre communauté et ainsi les autres ont le dessus sur nous.Ils sont dévoré par la haine et la  jalousie...


    Sinon c'est important de savoir que l'ont est atteint pkoi?

    _se protéger physiquement et par le biais d'invocations donc normalement stopper d'autres actions maléfiques des commanditaires

    _faire le point sur ces enfants et les traiter ce qui limitera les effets du sirh inch'Allah au lieu que ça soit découvert une fois adulte.Ou là pas mal de dégâts auront été fais.

    _commencer un traitement ,la guérison peut venir rapidement comme ça peut prendre du temps.Tous est entre les mains d'Allah!

    _éviter d'aller de médecins en médecins etc il faut quand même aller voir un médecin au cas ou.Mais quand il ne trouvera pas de réponses vous serez d'ou ça vient...ex douleurs inexpliqué par irm etc

    _dans un sortilège de séparation entre une femme et son mari comprendre que c'est quelqu'un qui veut la séparation et essayer de gérer la colère,les sentiments de dégoûts qui viennent dans l'esprit de la victime.C'est important de beaucoup communiquer dans ce genre de situation.
    Car le djinn monte la tête avec le sirh de sa victime qui lui fait voir les choses de manière complètement déformés.

    et d'autres points bénéfiques inch'Allah

    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 3 Mai - 14:31
    Assalam'alaykoum,

    jazak'Allah ou kheyrane akhi pour ton aide
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Dim 4 Mai - 12:31
    Abdallah05 a écrit:asSalamou'3aleykoum wa rahmatouLlah wa barkatouhou akhy fillAH,

    MashaAllah c'est tout a fait ca! Il faut que je me penche bien dessus mais en lisant quelques lignes, je me suis retrouvé dans certains pour ne pas dire beaucoup de ces symptômes qu'Allah nous viennent en aide amine. Barak Allah ufik pour ce travail minutieux qu'Allah t'en récompense et t'en rajoute amine.

    Salam aleykoum

    amin

    hamdulillah que ça aide c'est le but car notre communauté est très largement victime de sorcellerie.(souvent sorcellerie mangé+djinn gardien)

    Le mauvais oeil et la possession pour ma part c'est encore autre chose.Dans le sens ou la sorcellerie c'est des gens proches qui font cela!

    Même les animaux de la même race quand ils se battent pour un territoire,un morceau de viande etc.Ne se blessent pas mortellement et ne se tuent pas car ils savent que leurs ennemis d'une autre race sinon auront le dessus.
    Les gens qui font du sirh à leur proche n'ont même pas l'intelligence d'un animal.Ils massacrent leur propre communauté et ainsi les autres ont le dessus sur nous.Ils sont dévoré par la haine et la  jalousie...


    Sinon c'est important de savoir que l'ont est atteint pkoi?

    _se protéger physiquement et par le biais d'invocations donc normalement stopper d'autres actions maléfiques des commanditaires

    _faire le point sur ces enfants et les traiter ce qui limitera les effets du sirh inch'Allah au lieu que ça soit découvert une fois adulte.Ou là pas mal de dégâts auront été fais.

    _commencer un traitement ,la guérison peut venir rapidement comme ça peut prendre du temps.Tous est entre les mains d'Allah!

    _éviter d'aller de médecins en médecins etc il faut quand même aller voir un médecin au cas ou.Mais quand il ne trouvera pas de réponses vous serez d'ou ça vient...ex douleurs inexpliqué par irm etc

    _dans un sortilège de séparation entre une femme et son mari comprendre que c'est quelqu'un qui veut la séparation et essayer de gérer la colère,les sentiments de dégoûts qui viennent dans l'esprit de la victime.C'est important de beaucoup communiquer dans ce genre de situation.
    Car le djinn monte la tête avec le sirh de sa victime qui lui fait voir les choses de manière complètement déformés.

    et d'autres points bénéfiques inch'Allah


    asSalamou'3aleykoum wa rahmatouLlah wa barkatouhou


    Barak Allah ufik akhy
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Dim 4 Mai - 13:37
    C'est quand un Homme de Béni Zourayq allié des juifs qui avait jeté un sort au prophéte muhammad en voulant l'ensorceler que la sourate protectrice al falaq est descendu



    Révélée tout entière à la Mecque après la sourate de l'Elephant Al-Fil



    Oqba Ben Amer rapporte « En conduisant la monture du Messager de Dieu (Saw) dans un chemin étroit d'une montagne, il me dit « O Oqba, pourquoi ne montes-tu pas le dos de cette monture? » je songeai à cet instant que cet acte était inconvenable mais il descendit de sa monture pour me laisser me mettre sur son dos, ainsi nous montâmes à tour de rôle. Puis il me dit « O Oqba, ne veux-tu pas que je t'enseigne deux sourates des meilleures que les hommes récitent? » Certes oui, répondis-je, Ô messager de Dieu. Il me récita et m'enseigna ces deux sourates: « Dis: Je cherche refuge auprès du créateur... » et: « Dis; je cherche refuge auprès du Nourricier des hommes... » Comme à ce moment on prononça L'Iqama (le deuxiéme appel à la prière) il avança pour faire la prière et y récita deux sourates. La prière achevée, et, en passant prés de moi, il me dit: « Comment as-tu trouvé cela ô 'Oqba? Chaque fois que tu te mets au lit ou tu te lèves le matin récite-les »

    Significations du mot Al Falaq

    Al Falaq d'après Ibn Jarir signifie L'aube
    D'après Ibn Abbas il s'agit de l'ensemble de la création
    Al Falaq d'après Kab Al-Abar est une vallée en enfer qui en l'ouvrant, tous les damnés pousseront des cris à cause de sa chaleur très ardente.
    D'après Ibn Kathir il s'agit de l'aube.

    Explication de la sourate

    Dis; je cherche refuge auprès du Seigneur de l'aube naissante
    Contre le mal de la création
    Contre les dangers des nuits obscures
    Contre les artifices des socrcières
    Et contre les attaques des envieux

    1. «Dis, je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante.  ». C’est à dire : auprès d’Allah [gloire et pureté à Lui], car c’est Lui le Seigneur des hommes, mais également des anges, des djinns, des cieux et de la terre, du soleil et de la lune. Bien qu’Il soit le Seigneur de toute chose, Allah cite spécifiquement ici les hommes car cela correspond au sujet que va aborder cette sourate.

    2. « Contre le mal de la création » c'est à dire, d'après AL-Hassan AL-Basri:" l'enfer, Iblis et toute sa Cohorte" qui sont les créatures de Dieu les plus malsaines.

    3. « Contre les dangers de la nuit obscure » On a donné plusieurs sens au terme arabe: « ghasiqine ida waqab » quand le soleil se couche, ou: lorsque 'obscurité s'étend, ou: quand la nuit disparait, ou: l'étoile ou la lune etc....Comme l'on remarque, le tout parle de la nuit et le moment d'obscurité.

    4. « Contre les artifices des sorcières » La sorcelleries et l'exorcisme sont tous deux des réalités, et on cite à l'appui ce hadith cité dans le Sahih de Boukhari d'après Aicha:

    « Le Messager d'Allah (Saw) était une fois ensorcelé. il lui semblait aller chez ses femmes mais en réalité il n'y était pas allé. Soufian a commenté cela et dit: « C'est le pire de l'ensorcellement » - Il me dit « O Aicha, sais tu bien que Dieu m'a inspiré la décision que je lui avait demandée? Deux hommes sont venus chez moi, le premier s'est assis auprès de ma tête et l'autre auprès de mes pieds. Celui qui s'est mis à mon chevet dit à l'autre: "de quoi cet hommes se plaint-il? Et l'autre de repondre: il a été ensorcelé -Qui l'a ensorcelé? demanda le premier. L'autre répliqua:" Labid Ben 'Asem, un Homme de Béni Zourayq, un hypocrite et allié des juifs.... Et sur quoi? -Sur un peigne et quelques poils qui se trouvent dans une enveloppe d'un spathe de palmier mâle- où sont ces objets? -Sous une pierre prés du puits Dzarwane » Aicha (Rdh) poursuivit: "le Messager de D'Allah (Saw) se rendit auprès de ce puits, retira ces objets; et dit: « Ce puits que j'ai vu ressemblait à une infusion de henné, les têtes des dattiers ressemblaient à celles des démons » puis il ajouta : « Ils furent retirés ». Aicha de lui demander: « Tu ne les as donc pas dispersés? » Il répondit: « Du moment qu'Alah m'a guéri, j'ai éprouvé de la répugnance à provoquer par là une animosité contre les hommes » rapporté par Boukhari Mouslim et Ahmed


    Un récit presque analogue a été cité dans:"l'interprétation du Coran" par Tha''labi, d'aprés Aicha (Rdh) et Ibn Abbas. On trouve à la fin cet ajout: C'étaient ali, Az-Zoubayr et ammar Ben Yasser qui ont étéchargé de cette mission et qui avaient retiré ces objets. ils avaient trouvé une corde qui contenait douze neuds. DIeu à ce moment fit descendre les deux sourates talismaniques. Chaque fois que le Messager de Dieu récitait un verset, un nœud se détachait. le dernier détaché, il se sentit comme étant libéré des entraves. Jibril -paix sur lui- l'exorcisait en ces termes: « Au nom de Dieu je t'exorcise contre toute chose qui te nuit, contre tout jaloux et tout mauvais œil ». On lui demanda: « O Messager de DIeu, pourquoi ne saisis-tu pas cet homme vilain pour l'exécuter? » Il répondit: « Du moment que Dieu m'a guéri je répugne que ce fait soit la cause d'une animosité contre les hommes »



    5. Et contre les attaques des envieux C'est à dire contre tous les actes, faits, paroles et mauvaises pensées des personnes jalouses.


    Extrait du livre l'interprétation du Coran" d'après Ibn Kathir edition dar el fikr volume 6
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Dim 4 Mai - 14:22
    Salam aleikoum


    Si je puis me permettre, quand est il de la maladie psychique qui est étroitement liée au mal occulte?BarakAllahou fikoum.
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Dim 4 Mai - 16:42
    Oukhtfillah a écrit:Salam aleikoum


    Si je puis me permettre, quand est il de la maladie psychique qui est étroitement liée au mal occulte?BarakAllahou fikoum.

    Salam aleykoum

    _il y a maladie psychique dû par ex une personne maltraité enfant

    _il y a maladie psychique causé comme conséquence de la sorcellerie

    _des fois il y a les deux ex pervers narcissique et en plus ensorcelé

    Le djinn généralement gardien du sortilège fera tous pour mettre sur le dos de la psychiatrie/psychologie.

    Lui il veut squatter/faire son "travail" tranquillement.Ils préfèrent mieux que sa victime prenne des cachetons,aillent de rdv en rdv ou le top pour lui termine interné en HP.
    Car pendant ce temps là pas de séances de roquiyas etc.

    Des fois l'utilisations de médicaments comme les anti dépresseurs peuvent aider certains malades.Ou encore être accompagné par un psychologue musulman connaissant la roquiya mais c'est déjà dur de trouver un raqui compétent.

    On a encore beaucoup de retard et faut garder à l'esprit que la psychiatrie occidentale est athée.

    Faut faire attention de ne pas se perdre...
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Dim 4 Mai - 17:12
    Salam haleykoum

    J'ai pensé a cette possibilité que le sihr avait fait en sorte de me faire rater mes mariages  :cry: mais honnêtement j'aimerais que ce soit pas ça car c'est comme me dire que quoi que je fasse je n'aurais jamais de mari avec qui vivre normalement.
    Je veux pas au fond de moi que ce soit ça non je me sent pas forte pour surmonter cette éventualité.
    Merci a vous d'aider les gens malade
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Dim 4 Mai - 18:15
    salam aleykoum

    ex vécue une soeur que j'avais diagnostiqué avait été demandé une vingtaine de fois en mariage.(sortilège célibat un classique)

    Une fois le sirh identifié elle s'est soigné et elle a vomit le sirh et le djinn est sorti aussi.

    Aujourd'hui elle s'est marié hamdulillah!

    Au départ ces proches et elle même pensait que c'était psy...

    Aujourd'hui elle ne mange plus chez personnes.Même si les gens se vexent.

    Il faut garder espoir en la Miséricorde d'Allah des fois on croit que c'est des malheurs mais c'est des biens!

    qu'Allah nous protège amin
    avatar
    Invité
    Invité

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Jeu 13 Aoû - 21:08
    Merci !
    avatar
    MriemLFTMT
    Nouveau membre
    Nouveau membre
    Points cumulés : 841
    Merci : 3
    Féminin

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    le Sam 25 Juin - 19:38
    Salam Aleykoum, alors moi, je ne sais pas si je suis posedée ou non mais j'ai un serieux problem de foi. Ca fait presque un an que les baisses de foi perssistent, je narrive pas vraiment a men debrasser, j'y suis arrrivée une foi mais apres cest revenue et je narrive pas a lcontroler le truc. Quand jai lue ton article, jai constatée que javais la majorité de ces symptomes, mais ca veut pas dire que je suis folle hein? Est ce que peut tu maider a eclairecir un peu les idees?
    avatar
    Seb. Issa
    Nouveau membre
    Nouveau membre
    Points cumulés : 831
    Merci : 3
    Masculin

    default Djinn ou tout simplement mauvais de nature ?

    le Jeu 30 Juin - 19:50
    Salam. né catholique j ai toujours vécu dans le peche. Fornication abus d alcool etc. Aujourd'hui je suis père de famille et convertit à l Islam il y a un an. J ai 36 ans
    Ma vie de couple est malgré tout chaotique. J ai toujours été renfermé,de mauvaise foi,ma femme pense c est pathologique car je me sens toujours attaqué alors qu elle ne veut que mon bien. Je l ignore. Suis silencieux cela la tue. Jamais attentionné. Maintenant un peu plus mais elle me dit que qua'd je fais un pas en avant j recule de deux. mes premiers moi après ma conversion c était mieux je faisais mes salat j allais à la mosquée régulièrement puis ensuite c est reparti dans mon silence et donc des clash car elle a besoin de se sentir aimée et je ne le fais pas. j sais même plus penser par mou même de peur de l énerver. Sinon je suis de mauvaise foi. J ai pas un comportement normal me dit elle. Je suis donc allé récemment voir un imam. Il m à fait une roqya sur une bouteille d eau. Je l ai bue en 2 semaine tout les jours un peu. Pendant ce temps je me sentais mieux. Je souriait. Plus de cauchemar. Et ensuite je suis redevenu pareil. Je lis le coran et j en suis effrayé. Je me demande si je suis touché ou si je suis tout simplement mauvais jusqu'au plus profond de mon être. J en suis perdu. On va se séparer. J suis en train de perdre une femme pieuse sincère honnête juste et aimante. J en suis malade maos quand je rentre à la maison j arrive même pas à lui parler de la situation. Je parle de la pluie et du beau temps. Je suis vraiment perdu. Je pense que ça se voit car mon texte doit être totalement brouillon.. aidez moi svp
    Contenu sponsorisé

    default Re: Vous avez des trucs bizarres en vous?Venez ici!

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum