TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bayân du shaykh Abd Allah Al Sa'd sur le coup d'état en Egypte

Aller en bas

Bayân du shaykh Abd Allah Al Sa'd sur le coup d'état en Egypte Empty Bayân du shaykh Abd Allah Al Sa'd sur le coup d'état en Egypte

Message par Invité Mer 4 Juin - 12:39

Bayân du shaykh Abd Allah Al Sa'd sur le coup d'état en Egypte



بسم الله الرحمن الرحيم


Toute la louange revient à Allah, nous lui adressons la louanges et Lui demandons l'aide, celui qu'Allah guide rien ne l'égarera et celui qu'Il égare rien ne le guidera et j'atteste que nulle divinité n'est digne d'être adorée en vérité en dehors d'Allah seul sans associé et que Mouhammad est Son serviteur et Son Messager, ensuite,

Le monde a entendu ce qui s'est passé en Egypte comme coup d'état militaire et qu'il y'a là bas ceux qui soutiennent ce coup d'état donc je dis en demandant le soutien d'Allah Ta 'Alâ: qu'il n'est pas permis en aucun cas de soutenir un tel coup d'état et ce genre de choses


Premièrement: Ce coup d'état est survenu pour nuire à l'Islam



Deuxièmement: Les coups d'état militaires en général sont un mal et une fitna, une effusion de sang, le meurtre d'innocents et je rappelle que le premier coup d'état qui eut lieu dans le monde arabe fut le coup d'état d'Houssni Al Za'îm en Syre et le coup d'état de Abd Al Nâssir en Egypte et le coup d'état d'Abd Al Karîm Qâssim en 'Irâq et ce qui se produisit comme mal de ces coups d'état et d'effusion de sang ce qui n'était pas connu [auparavant]


Troisièmement: Il est survenu une partie de ce mal lorsqu'ils ont fait les coup d'états larges dans les rangs de ceux qui s'affilient à l'Islâm et à la da'wah et qui a conduit à la fermeture immédiate des chaînes islamiques et comme transgression envers les hommes barbus et les femmes en niqab, mais plus encore comme transgression claire à l'égard de toute personne qu'on soupçonne appartenir au rang de la da'wah et du bien



Quatrièmement: Ce qui a conduit comme privation de tous les savants comme shaykh Abou Ishâq Al Houwayni et shaykh Mouhammad Hassan et shaykh Mouhammad Hassan Ya'qoub



Cinquièmement: Ceux qui otn fomenter ces coups d'états sont un groupe de chrétiens et certains de la populace (racaille)) et ceux qui leur ressemblent qui sont nommés "tamaroud" et quel ignoble non, certains ont annoncé leur soutien à Bachar [Syrie]



Sixièmement: Ce qui s'est passé de la part de certains parmi eux comme violation des honneurs et comme transgression envers ce qu'Allah a interdit, certains médias ont parlé de ce vers quoi ils appellent sur le front au point que ce qu'on nomme par le président des états unis a critiqué cela.



Septiement: Certains chefs de ceux là sont connus pour leurs inimitié envers l'Islâm et les musulmans et parmi eux ceux qui sont connu pour avoir un sale passé et son travail pour l'occident mécréant....



Huitièmement:Et la conclusion de ces inconvénients c'est la transgression envers les maisons d'Allah et les fidèles qui s'y trouvent wa la hawla wa la qouwata ila billah


C'est pour cela que les ennemis de l'Islâm se réjouissent de ce coup d'état et à leur tête Bachâr et de même les juifs et les ennemis de la religion et le plu surprenant c'est la parole de ceux qui soutiennent ce coup d'état parmi ceux qui s'affilient à l'Islam

Suite à cela je donne conseil à tous:

1- Mes frères dans le parti nomme "hizb an nour al salafi" et parmi eux les étudiants en science qui avaient un rôle qui n'est pas caché dans la propagation de la da'wah et de la science et ils étaient sur la croyance authentique, nahsabouhoum et Allah leur demandera des comptes wa la nouzakihoum 'ala Allah Ta' Alâ, je les appelle àla rétraction et au désaveu de ce qui s'est passé et Allah dit:






" Et ne vous penchez pas vers les injustes : sinon le Feu vous atteindrait"
(sens approché sourate 11:113)




Et Allah Ta 'Alâ dit:




"Et ne te fais pas l'avocat des traîtres."
(sens approché sourate 4:105)


Et ce qu'ils ont compté [râmou] comme assouplissement du mal n'est pas arrivé bien plus le mal augmente ....[]..bien plus le nombre de tués augmente chaque jour






2- Les musulmans dans leur ensemble:: je leur conseille de se cramponné au habl d'Allah et de ne pas se diviser et je leur rappelle par la parole d'Allah:






"Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés"
(sens approché sourate 3:103)



Et parmi le cramponnement au habl d'Allah Ta 'Alâ il y'a le cramponnement au tawhid pour lequel les livres ont été révélés et les messages envoyés...[]...

3- Les frères qui sont face à ce coup d'état parmi les enfants de la da'wah: ils ne doivent pas la soutenir par leur soutien des gens du faux et leurs victoires vers la diminution de l'importance du tawhid ou l'approbation de prêches qui s'y opposent comme la prêche à la démocratie comme changement de l'Islâm ..[]..ou autre parmi ce qui s'oppose à l'ordre d'Allah et Son messager, Allah dit à son prophète:





"Puis Nous t'avons mis sur la voie de l'Ordre [une religion claire et parfaite]. Suis-la donc et ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas.* Il ne te seront d'aucune utilité vis-à-vis d'Allah. Les injustes sont vraiment alliés les uns des autres; tandis qu'Allah est le Protecteur des pieux."
(sens approché sourate 45:18-19)


[]...

4- Les gens de science et de vertu: je vous conseille au désir vif dans l'appel de ces énormes groupes qui souhaitent le bien vers l'unité du rang et de l'exposer clairement et le renoncement des slogans qui s'y opposent dont on ne connait ni leur portée ni leur indication et leur implication, selon vos capacités en cela

Allah Ta 'Alâ dit:



"Alif, Lam, Ra . (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange,"
(sens approché sourate 14:1)





Tout comme je vous demande de relâchez au plus vite le docteur Mouhammad Moursi et shaykh Hazim Abou Ism'ail et l'ingénieur Khayrat Al Châtir et autres parmi ceux qui ont été pris par la tromperie et l'injustice et la transgression

Nous demandons à Allah de donner aux gens d'Egypte et toute la nation une chose droite et qu'Il rectifie leur religion ..[]...et leur bas monde dans lequel se trouve leur activités et qu'Il unifie leurs rangs sous une seule bannière, la bannière du tawhid et qu'Il leur accorde la réussite vers l'application de la loi d'Allah 'Aza a Jalla et qu'Il répousse la ruse de leurs ennemis, Il est Aziz Hakîm et la réussite ne provient que dAllah ta 'Alâ


Ecrit par Abd Allah ibn Abd Al Rahmân Al Sa'd le 28/8/1434
http://twitmail.com/email/781004497/...85%D8%B5%D8%B1

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum