TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

des histoire mensongères

Aller en bas

des histoire mensongères  Empty des histoire mensongères

Message par Halim Sam 4 Oct - 22:51

Voila , des histoire n'existe plus , des mensonges , la propagande  des occidents  ,   cette histoire tissuè de l'imagination , wallah se sont des humains comme nous
, pire que nous  

r a écrit:
C'est l'histoire d'une soeur portant le niqab qui fait ses courses au supermarché. Elle fais ses achats puis pose ses produits sur le tapis de la caisse ..
Une fois arrivée devant la caissière (qui étais d'origine maghrébine mais elle était à l'opposé de la soeur voilée c'est a dire décolté, mini jupe ect ..) la jeune femme d'origine maghrébine commença a regarder la femme en niqab avec un regard pleins de mépris et pris les produits de la femme en niqab avec force, les jetta de l'autre coté de la caisse apres les avoir passer sur la machine.
la femme en niqab gardant son calme, rangea ses courses dans les sacs et paya ..
Tout à coup la maghrébine lui cria dessus en disant "mais tu te crois ou la ??!
déjà on n'a assez de problème comme sa et toi t'en rajoute avec ton voile !!
si nous on n'est venu dans ce pays, c'est pas pour faire les extrémistes mais pour bien vivre et faire de l'argent !! A cause des gens comme toi, ont nous méprise !!
Si tu veux vivre ton dine ben retourne dans ton pays tu te voilera la bas, ici tu nous fais pas chier avec tes histoires !" et elle continua en l'insultant ..
La femme en niqab ne dis pas un mot, toujours avec calme elle souleva son voile de son visage et à sa grande surprise, la maghrebine decouvra le visage d'une très très belle française aux cheveux blond et yeux bleu ..
La française toujours souriante dit à la maghrébine en arabe littéraire :
"antum baya'tum dinuku wa nahnu Shtarayna" (vous avez vendu votre religion, et nous l'avons racheter) ...

takbir , takbir , takbir  FM  ,  madam coucou  t's vraiment blonde boucou  :bounce:
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Halim Dim 5 Oct - 16:31

subhanallah !! comment les gents croit tout se qui est écrit
j'ai trouvé cette histoire mensongère publié partout
Une avocate irakienne torturée et tuée par l’EI

Etat islamique (EI) fait des victimes partout où il passe. Outre les décapitations d’otages occidentaux, crimes qu'ils mettent cruellement en scène, ces hommes s’attaquent, parmi la population autochtone, aux minorités et à tous ceux qui les critiquent.

Samira Saleh al-Naimi en a malheureusement fait les frais. Cette avocate et militante des droits de l’homme irakienne a été lâchement exécutée, lundi 22 septembre, dans les rues de Mossoul, fait savoir le lendemain de sa mise à mort le Gulf Center for Human Rights (GCHR). L’organisation de défense des droits de l’homme indique qu’elle avait été enlevée la semaine dernière après avoir qualifié de « barbare » l’étendue des destructions causées par l’EI sur le patrimoine de la deuxième ville du pays.

des histoire mensongères  7023852-10747422

tout d'abord  cette femme n'es pas irakienne  elle est d' émirat   , elle travaille dans l’éducation national (expert)  ,   elle est ni d'iraq , ni avocate

vous trouviez son article dans un journal(al bayan) d'imarit  et sa photo
http://www.albayan.ae/across-the-uae/education/2014-09-20-1.2205430
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Halim Lun 10 Nov - 12:39

c'est  voulu  cette propagande des nouveaux venants , elle est financées  par les occidents , pour poser un nouveaux islam , l'islam  des occidents des esthétiques  qui plaisent les kuffars  , les maghrébins contribuent  d'une façon spectaculaire ,  la parole des converties a  dépassé la parole d'Allah , le prophet, et les compagnons , pour certains ,  des mounafiqines qui  jugent  par la blancheur de la peau  

des questions a poser

pourquoi  la majorités des converties sont des femmes ?  
 une mode  ?
la polyandrie  au nom de la religion ?
sur PI  j'ai  lu des critiques sur mou3awiya radiya Allah anho , des critiques sur des grands savants mais  fais gaffe  touche pas aux converties d'occidents  les modos t'envoya  derrière le soleil  mais  insulter , se moquer des musulmans non-euro c'est permis  , plutôt  c'est  une sunnah  pour eux  , Allah Mousta3en


Dernière édition par Halim le Sam 22 Nov - 12:18, édité 1 fois
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Halim Sam 22 Nov - 12:17

Les manipulateurs du net       

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Halim Sam 22 Nov - 22:42

plein de mensonges partout !! cette information mensongère publié partout  
IRAK : Les femmes chrétiennes Yezidi vendues pour 150 dollars, comme esclaves au Souk de Mossoul

Une députée irakienne, Vianne Dakhil, a évoqué mardi, le sort de la communauté yazidite et des autres minorités en Irak. En sanglots elle relate le triste sort des femmes vendues en esclaves dans les régions occupées par l’Etat islamique

des histoire mensongères  Femmes-chretiennes-irakiennes

mais c'est un mensonges , les photos sont des exercices militaire des force de l'ordre jordanien daté avant

SOFEX international (Jordanie)

Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Halim Sam 6 Juin - 22:47

Omar, radhiyaLLAHOU 3anhou, a-t-il enterré sa petite fille vivante ?

NON

Omar, radhiyaLLAHOU 3anhou, était assis en compagnie de certains compagnons. Il s’est mis un peu à rire puis à pleurer. Les personnes présentes lui ont demandé la raison de cela. Il répondit : « dans la période antéislamique nous fabriquions des statues avec de la patte de datte afin de les adorer, puis nous les mangions. Et ceci est la cause de mon rire. Quant à mes pleurs, j’avais une fille que je m’apprêtais à enterrer vivante. Je l’ai emmené avec moi puis j’ai creusé un trou. Elle s’est mise à nettoyer ma barbe (pleine de terre). Puis je l’ai enterré vivante ».

Le plus étonnant et que tu trouves des personnes qui ne connaissent rien de la religion et n’en retiennent rien si ce n’est ce récit, alors qu’il est nul, inventé et fabriqué de toutes pièces.



Parmi ce qui prouve sa fausseté et sa faiblesse:



1) Il n’est pas mentionné dans les livres de la sunnah, de hadith, de athars ou d'histoires.



2) Son origine est inconnue sauf auprès des ennemis Rawâfidh sans preuves ni arguments



3) Il est connu que la 1ère femme que Omar épousa fut Zaynab la sœur de 3othman Ibn Madh3oun et de Qudâmah. Elle enfanta de lui Hafsa, AbdeLLAH et AbdeRAHMEN l’ainé comme l’a rapporté Ibn Kathîr dans El Bidâyah wan-nihâyah.



El Wâquidî, Ibnoul Kelbî et d’autres rapportent que la naissance de Hafsa eut lieu cinq années avant la mission prophétique (el ba3thah), comme cela est mentionné dans El Mustadrak et ailleurs. D’après Omar, radhiyaLLAHOU 3anhou: « ma femme a mis au monde Hafsa alors que Quraysh construisaient la Ka3bah cinq années avant la mission prophétique ».



Hafsa est donc la plus âgé de ses filles. Pourquoi ne l’a-t-il donc pas enterré vivante, elle qui est à l’origine de sa Kounya (surnom) Abou Hafs, vu que c’était la coutume à leur époque !!! Et pourquoi aurait-il enterré uniquement celle qui est plus jeune qu’elle !!!



Pourquoi cet enterrement serait resté sous silence par ses proches alors que chacun d’entre eux fut nommément désigné ! Nous avons eux connaissance, par exemple, des femmes qu’Omar a épousé avant l’Islam, puis après, alors qu’aucune référence qui corrobore ce récit (de l’enterrement de sa fille) n’a été trouvée. (Voir la biographie de la mère des croyants Hafsa, radhiyaLLAHOU 3anha, dans El Isâb de Al hâfidh Ibn Hajar 7/582)



4) cette pratique n’était pas répandue chez les arabes, et donc ni chez les banî 3âdî et encore moins dans la famille de Omar où vécut Fâtima sa sœur et Hafsa l’ainée parmi les filles.



5) Omar est celui qui rapporta le hadith de Qays Ibn 3âssim lorsque ce dernier interrogea le Messager d’ALLAH, sallaLLAHOU 3aleyhi wasellem, au sujet du verset « lorsque l’on demandera à la fille enterrée vivante pour quelle raison a-t-elle été tué » (At-Takwîr 81, v8-9).



Abderrazek rapporte ce hadith d’après Isra’il, d’après Samâk Ibn Harb, d’après An-Nu3mân Ibn Bachir, d’après Omar ibn Khattab : « Ô Messager d’ALLAH j’ai enterré vivantes certaines de mes filles dans la période antéislamique ». Il lui dit : « affranchit un esclave pour chacune d’entre elle ». Il répondit : « Ô Messager d’ALLAH je possède plutôt des chameaux (mais pas d’esclave). Il lui dit alors : « offre en sacrifice un chameau pour chacune de tes filles enterrées vivantes ».



Habou Hâtim a également rapporté ce hadith avec un ajout concernant le nombre de fille que Qays avait enterré, à savoir huit.



Comment donc Omar peut-il rapporter des autres au sujet du verset et délaisser ce que lui-même aurait commis! Si ce récit était vrai il aurait commencé par d’abord rapporter ce que lui aurait commis.


Ce récit est donc un mensonge des rawâfidh, et il incombe à chacun de vérifier d’où il prend la science.



Qu’ALLAH donne ce que méritent ceux qui injectent leur venin sur les compagnons en général et sur les deux cheikhs (Abou Bakr & Omar) en particulier.





Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Halim Ven 14 Aoû - 21:40

Quelle est l’authenticité de l’histoire de Hind bint Outba qui aurait mangé le foie de Hamza ?

Cette histoire est mentionnée par Abou Ishâq dans « sirah » (la biographie du Prophète صلى الله عليه وسلم) et elle est rapportée par Ibn Saad dans « sirah », rapportée aussi par Ibn Kathir dans son ouvrage « al bidâya wa an-nihâya » et également par Al Hâkim et d’autres que lui, et elle a été rendue faible par plus d’un parmi les gens de science.
Elle n’est pas authentique.

toute les chaines de cette histoire  sont faible
en français Sheikh Mohamed Al-Imam



les détailles par le bledarD le non-éduqué par Bernard et Stéphanie  abu Omar qu'Allah le préserve  AMIN
Halim
Halim
Très bon poster
Très bon poster

Points cumulés : 8498
Merci : 26
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

des histoire mensongères  Empty Re: des histoire mensongères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum