TERRE ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 10:35

Salam aleykoum

la montée des extrêmes se fait partout en Europe et derrière ces partis souvent des attaches fortes avec les sionistes.On vois des mots dures comme "déportation" et ensuite bien entendu ça pas été dit.Mais en attendant répété dans les médias pendant des semaines.Pour bien marquer avec les esprits avec des attentats comme celui de joué les tours pour mettre la "cerise" sur le gâteau!

Ce même journaliste qui a vendu un livre pompé sur Soral.Mais n'aboutissant pas sur les mêmes conclusions pour Soral c'est les banksters sionistes.Pour Zemmour ce juif athée algérien c'est les musulmans le problème comme si on avait un lobby.Il prédit une guerre civile en France.
Soral en avait parlé en 2011 en disant que le FN fera le sale boulot devant l'histoire.

Ce que je remarque dans les discours d'extrêmes droites.C'est la "remigration" pour pas dire "reconquista" donc dès qu'ils passeront au pouvoir ils rendront la vie des musulmans impossibles.
Suppression du voile dans la rue par ex,à mon avis des mosqués seront fermés pour une excuse ex terrorisme,plus de viandes hallal autorisé sur le territoire,suppression des aides sociales et je pense nombreuses ratonnades...

Est ce qu'une guerre civile est possible entre musulman et non musulmans?

Je ne le crois pas.Une guerre civile entre fachos et anti fachos! Oui!

_Mais si ça péte les maghrébins et autres origines retourneront dans leurs pays.C'est le discours qui ressort.D'ailleurs c'est pour ça que les mecs s'en fichent que les jeunes fichent le boxon.
Déjà avec tous les gens retourneraient au pays il restera plus grand monde.Je vois sur ma ville par ex...

_Ensuite les musulman(e)s ici sont individualistes.Et c'est chacun pour sa poire,ils sont axés sur leurs familles.Je les vois pas du tous s'organiser.Parce qu'il y a des rivalités entre eux à la base l'autre et algériens marocains...L'autre des années en arrière a couché avec sa soeur sans se marier etc il régne une grande animosité entre les musulman(e)s.
Je vois absolument pas ces gens faire un seul corps encore plus avec les nouvelles générations.elevé au rap et faisant le tour des discothèques au bled.Et se prenant pour des hommes à l'âge de 15 ans à qui on a rien à dire.

_c'est pas les quelques kalsh qui traînent sans beaucoup de chargeurs qui armera nos braves sauvageons.Faire les kekos à plusieurs sur des voitures de policiers qui ont ordre de pas tirer.
C'est pas pareil que d'avoir des quartiers entouré par la légion et l'armée qui a ordre de tirer à vue.Avec sniper sur les toits...
C'est une illusion qui est produite en laissant ces jeunes mettre le boxon,brûler,casser...Mais en réalité ils peuvent très vite être contrôlé juste en mettant des barbelés electrifiés et en entourant les quartiers à majorité musulmane.Et surtout tir à balles réelles contre ceux qui seront dehors comme à l'époque de la guerre d'Algérie.(Paris il y a eu une soixantaine d'Algériens tués je crois?)

Y aura quelques échauffourés qui donneront le prétexte à l'extrême droite.De mettre le pays en état de couvre feu et de "militarisation" de la France.Mais rapidement tous sera sous contrôle à partir du moment ou les forces de sécurités seront autorisés à tirer à balle réel.

Pour les musulman(e)s d'ici ils partiront au bled.Ou là bas ça deviendra très chaud:

_car les frais pour absorbés le retour de millions de personnes exploseront (augmentation de l'importation du blés subventionné par les états maghrébins par ex)

_plus d'argent envoyé d'Europe ex estimation 1 millions de pauvres au Maroc vivent de l'aide de l'extérieur,donc plus d'argent pour ses personnes(mais pour Algérie etc pareil)

_tensions entre les locaux et les européens maghrébins de retour pour le travail surtout que maintenant ils savent que ces gens resteront et n'ameneront plus d'argent.L'arrivée massive de ces gens feront monter le prix des terrains,locations etc  (dans un premier temps)

_retour à la réalité de nos franchoubeurres au bout d'un an.Le temps que les économies s'épuisent.C'est à dire la corruption généralisé,le coût de la vie,le manque de travail,les soins de santé catstrophique,bosser pour 200 euros par mois
Y aura des pétages de plombs le petit dealer par ex habitué à caillasser les flics en France,avoir des liasses,se taper des macdos tous les jours,quand il va au bled  se taper plusieurs prostitués avecsa petite bande.Qui prenait plaisir à humilier les blédards honnêtes.sera rabaisser au niveau qu'il est vraiment une petite merde.

_plus de sous qui rentrent dans les caisses de l'état,nos franchoubeurres qui venaient acheter du terrain faire construire,bah!c'est terminé!Et ça faisait de l'emploi pour les blédards...
Nos franchoubeurres ainsi que franchouillards qui venaient faire vivre le tourisme.En fréquentant les discothèque ,une ville comme Marrakesh c'est 50 0000 prostitués et tous ce qui vit autour donc là plus de sous.(casa les autres villes c'est la même chose).En Algérie pareil les mecs de retour au pays ramènent de l'argent en vacances.
Les franchouillards juste pour les menaces de l'EI ont préférés éviter le Maroc.La Tunisie moins 50 % de fréquentations de puis la révolution.

_les franchoubeurres seront dégoûté de voir leurs pays cirer les pompes de ceux qui les ont viré de chez eux.Création de tension entre nos franchoubeurres et les gérants des états rebeux

_réchauffement climatique qui produira de plus en plus de sécheresses et de migrations de populations venant d'Afrique noirs...(on en voit déjà les prémices)

_fin des matières premières bon marché,surpopulation mondiale beaucoup parlent de 2020,ça produira famines etc

Y a pas beaucoup de rebeux qui pensent que si ça va mal ils retourneront tranquillement au bled.En s'imaginant que le bled c'est un pays à l'économie solide pouvant les absorber.En se disant
"je ferai un petit commerce par si et par là!".
Je pense que les rebeux de France auraient/seraient ce qui est la réalité du bled.Ils mettraient des tartes à leurs jeunes qui fichent le boxon.
Je reste persuadé qu'au bout de quelques années le bled pétera avec ce genre de scénario.

Voilà mon analyse après ils peuvent décider de bloquer les musulmans en France.Mais je n'y crois pas.En Bosnie,Centrafrique,Birmanie etc les musulmans n'étaient pas immigrés.Ils n'avaient pas une maison ou de la famille qui les attendaient ailleurs.

Les converti(e)s qui me lisent prévoyez une destination à émigrer.Vraiment ça mettrait trop la haine de payer pour des gens qui ont mis le boxon en France.Pas envie de payer pour ça!
Bien entendu les frères et soeurs maghrébins aussi...

Mais avoir les deux pieds au bled est dangereux.






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 17:05

Perso, je pense pas qu'il y'aura guerre civil entre musulman et non musulman en France. Il y'aura guerre entre souverainiste et mondialiste, entre patriote et internationaliste, entre traditionaliste et moderniste.
 

Et j'ai dû mal à penser que les pays maghrébins acceptent la venue chez eux de tout ceux qui sont en Europe car ça serait du suicide mais bon pourquoi pas... mais je pense qu'ils supprimeront la double nationalité mais les pays européens peuvent faire de même ça sera à celui qui supprimera le premier la double nationalité qui aura gagné... car les personnes d'origine maghrébine africaines sont devenus des boulets en fait à la fois pour les pays européens et à la fois pour les pays du bled comme tu dis...


En fait pour le futur toute les personnes d'origine maghrébo africaine en Europe sont des boulets à la fois pour les pays européens mais aussi pour les pays d'origine personne n'en veut... En imaginant le pire du pire pourrait même avoir un accord entre pays européen et pays d'origine pour se débarrasser de ces gens là je sais ça choque... mais c'est une possibilité et faut tout envisager et  ça arrangerait tout le monde  à la fois les pays européens mais aussi les pays maghrébins mais ça se fera d'une manière pernicieuse ou ultra brutal mais je pense pas que ça arrive jusqu'à là ou alors c'est la fin des haricots! ...

Autre option possible: Si personnes d'origine maghrébine africaine virée de force de France ces gens là vont finir comme les harkis mais version 21 éme siécles au maghreb! En fait ça serait des harkis inversés! Ils vivront dans des taudis seront très mal vu maltraités humiliés car considérés comme des boulets  lâches hypocrites qui ont fui en Europe pendant qu'eux galérer et trimer, ont mis la honte en Europe par leur comportement et seront vu comme des boulets fardeau économiquement culturellement socialement pour le pays voir des ennemis du pays que les locaux voudront au mieux les laisser dans des taudis pourris au pire les virer voir les tuer ou les avoir comme esclave car ces gens là seront vu comme des boulets qui empêchent les locaux d'avoir à bouffer à boire avoir un emploi car explosion du coût de la vie  du fait de l'augmentation des besoins en eaux en nourriture logement électricité...

Sachant l'augmentation de la population et la diminution en eau nourriture quand les gens crèvent la dalle où qu'ils soient quelque soit leur origine ils deviennent des fauves car c'est question de vie ou de mort...

C'est violent mais ce sont des possibilités et gouverner c'est prévoir.


Pour la France, comme je l'ai dis plus haut la guerre civil si elle a lieu sera entre patriote souverainiste traditionaliste versus internationaliste mondialiste moderniste.

Les Français musulmans converti ou d'origine maghrébine africaine genre proche d'er seront du côté des traditionalistes patriote souverainistes du fait des affinités et les racailleux wesh wesh  rappeurs victimaires socialo gauchiste musulmans genre debouzze tariq ramadan chalghoumi belkacem bouteldja la fouine booba seront du côté des mondialistes internationalistes souverainistes.


Bref ça n'augure rien de bon la galère et vaut mieux anticiper ... et avoir un bon petit chez soi à la campagne avec tout ce qui faut pour être en mode survivor et ce quelque soit l'endroit de la terre ou tu vis!

Pour la première fois depuis l'histoire de l'humanité connue, la majorité des hommes sur terre vivent dans les villes!Et si ce système mondial explose la campagne sera le lieu pour vivre en sécurité physique et alimentaire la ville étant le pire endroit pour la sécurité physique et alimentaire en cas de chaos généralisé du fait du système ou de grave crises écologiques ...


Depuis 2008, la moitié de l'humanité vit en ville


C'est sous le titre optimiste de "Villes harmonieuses" que le Programme des Nations unies pour les établissements humains (ONU-Habitat) a présenté l'édition 2008-2009 - la quatrième du genre - de son rapport sur "L'Etat des villes du monde" à Londres, mercredi 22 octobre. Cette publication biennale précède traditionnellement les débats du Forum urbain mondial, dont la quatrième rencontre est prévue à Nankin, en Chine, du 3 au 6 novembre.


Ces 264 pages compilent une somme considérable de statistiques et d'études de cas sur le phénomène urbain. Depuis cette année, plus de la moitié de l'humanité vit en ville. Près de 700 villes nouvelles, hébergeant plus de 250 millions d'habitants, se sont créées depuis les années 1990. Des mégapoles de plus de 20 millions d'habitants se forment : après Tokyo et Mexico viendront bientôt Bombay, Dacca, Sao Paulo, Karachi... Pour l'ONU, "le XXIe siècle est le siècle des villes", et cette urbanisation du monde bouleverse les équilibres économiques, sociaux et écologiques de la planète.


Le Sud s'urbanise, les villes du Nord stagnent


"Les pays en développement sont responsables de 95 % de la croissance urbaine mondiale et absorbent 5 millions de nouveaux urbains chaque mois", contre 500 000 dans les pays développés, constate le rapport. La population urbaine des pays en développement devrait doubler d'ici à 2050, selon l'ONU. La Terre comptera alors une population urbaine de 5,3 milliards d'habitants, dont près des deux tiers vivront en Asie et un quart en Afrique, qui connaît aujourd'hui la révolution urbaine la plus brutale. Dans les pays développés, au contraire, "près de la moitié des villes restent sous les 1 % de croissance démographique et 40 % d'entre elles perdent de la population", notamment en Europe. "Dans les trente dernières années, il y a plus de villes du monde développé qui ont décliné que de villes qui ont grossi", souligne le rapport.
Première explication : une natalité en berne au Nord et dynamique au Sud. "L'immigration compte pour un tiers de la croissance urbaine du monde développé", rappelle l'ONU. A l'inverse, "contrairement à une idée reçue, l'explication déterminante de la croissance urbaine dans les pays en développement n'est plus l'exode rural, mais l'accroissement naturel".


Des inégalités sociales... inégalement réparties


"Les plus grandes villes des Etats-Unis ont des niveaux d'inégalité comparables à ceux d'Abidjan, de Nairobi ou de Buenos Aires" et "dépassent le seuil d'alerte international de 0,4" du coefficient Gini, note le rapport.
Pour la première fois, l'ONU a appliqué aux villes ce coefficient utilisé pour mesurer les écarts de revenus. Un indicateur compris entre 0 (l'égalité parfaite) et 1 (l'inégalité maximale). De nombreuses villes d'Amérique du Sud et d'Afrique subsaharienne dépassent 0,6 - un seuil considéré comme socialement explosif - voire 0,7 : Bogota, Sao Paulo, Johannesburg, Le Cap... La moitié de la population urbaine d'Afrique vit sous le seuil de pauvreté, et 60 % habitent un bidonville, contre 33 % en moyenne (soit un milliard d'humains) dans les pays en développement.


En général, les villes les plus égalitaires sont celles d'Europe de l'Ouest. C'est pourtant Pékin qui détient le titre officiel de ville la plus égalitaire du monde, avec un coefficient Gini de 0,22 (contre une moyenne de 0,39 pour les villes d'Asie). Mais si l'on intègre la "population flottante" des travailleurs migrants, estimée à un tiers de la population de la capitale chinoise, le coefficient pékinois grimpe à 0,33.


Le risque climatique se précise

Il y a 3 351 villes et 380 millions d'habitants dans la zone côtière de faible altitude (mois de 10 m). Le rapport pointe ainsi l'extrême vulnérabilité de villes comme Dacca, dont les 13 millions d'habitants sont déjà régulièrement victimes des inondations, Alexandrie, où 2 millions de personnes devraient abandonner leur logement si la mer montait de 50 cm, ou Lagos, dont la plupart des 10 millions d'habitants vivent à moins de 2 m au-dessus du niveau de la mer.


Mesurant la contribution des villes au réchauffement climatique, le rapport indique que "ce n'est pas le degré d'urbanisation d'un pays ou la taille d'une ville qui détermine la quantité de gaz à effet de serre émise par personne", mais plus la structure de la ville, les modes et les niveaux de vie, les politiques environnementales. Ainsi, "la mégapole de Sao Paulo produit un dixième des émissions de San Diego, bien que cette dernière ait un quart de la taille de la première".


Les auteurs du texte militent donc pour des villes plus compactes et moins dépendantes de la voiture.
"Beaucoup de villes font face à ces défis grâce à des politiques urbaines innovantes, écrit la directrice générale d'ONU-Habitat, Anna Tibaijuka, dans son introduction. Leurs dirigeants ont compris que les villes ne sont pas seulement un élément du problème, mais qu'elles sont aussi la solution." Et de citer, de Bangkok à Bogota, des villes en chemin vers l'harmonie.

Grégoire Allix - LONDRES ENVOYÉ SPÉCIAL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 18:10

mince j'avais écris une réponse complète mais effacé!

Donc pour ma part les étapes:

_élection du FN ou autre partie du même type (après la mort de jean marie le FN éclatera je pense),manifestations,échauffourés

_passages de lois anti Islam voir mes exemples,suppression de la nationalité française aux djihadistes et multi récidiviste dans les prisons...

_là déjà ça fera bouger pas mal de monde dans d'autres pays européens par ex.Ou ceux qui sont sur leur nuage partiront faire hijra au bled sauf que là la case retour sera gravement compromise.(pas mal partent 1 an ou 3 ou font des allers retours).Car ils supprimeront les aides sociales.

_y aura de plus en plus de ratonnades les groupes identitaires qui se structurent et se renforcent dans l'ombre.J'ai rencontré un cadre.Y participeront y aura de plus en plus de bavures policières volontaires (?).

_explosion de la racaille qui pensera être au temps ou "oh les pauvres petits ils brûlent cassent caillassent les forces de l'ordre il faut les comprendre ils sont victimes de racisme!"
Sauf que là l'extrême droite aura dépêché l'armée et la légion qui aura ordre d'être très ferme pour rétablir l'ordre

_nos petites racailles sortiront leurs quelques kalash et fusils de chasses sans beaucoup de munitions et vision à long terme soutenu par la population.Et là la racaille aura sauté à la figure de la communauté.(Quelques morts du côté des forces de l'ordre.)
Car grâce à eux devant la communauté internationale l'extrême droite pourra passer au second niveau.

"la valise ou le cercueil!" ou "remigration"

Là soit y a extermination je pense pas mais possible

ou

soit y a expulsion de tous les rebeux/étrangers

dans les deux cas spoliations de biens maisons,argent,voitures,violes,humiliation

Il y aura une phase de guerre civile.Mais je la vois pas durer.En arme ils ont pas les moyens de tenir et tous est quadrillé dans les cités caméras etc.Y a juste à fermer les quartiers et regrouper les gens en quelques semaines ils sont à genoux le ventre vide.
Et la racaille c'est pour d'éclats médiatiques c'est pas des vrais dures.Mais des gens fragiles psychologiquement.

Pour le retour au bled:

_moi je suis dans une ville ou y a beaucoup de Rif,pour appuyer ce que tu dis à Hoceima nord Maroc l'été dernier c'était blindé de monde et les prix de la nourriture ont augmenté

_les gens ont tous une baraque et du terrain dans le rif datant de leurs parents âgées mais c'est pas eux qui s'en occupent,c'est les cousins etc qui n'ont pas pu partir en Europe.Ils vivent de l'agriculture je te laisse imaginer voir ces gens revenir les poches vides ou bientôt vides...Qu'ils ont pratiquement pas vu dans l'opulence.
Là j'ai un pote il a dit à ces parents âgées je vais retourner dans le Rif ces parents lui ont dis "t'es fou!Tu connais pas les gens là bas et tu sais pas ce que c'est la vie là bas!".
Un autre frère me disait qu'ils leur arrivent de manger de l'herbe l'hiver quand y a rien à manger toute les récoltes sont finis!
T'es loin de la vision idyllique de nos petits franchoubeurres...
Qui sont des citadins et qui n'ont pas de métiers entre les mains donc des bouches à nourrir pour rien.
Tu  vois "petit blutz" ancien caid du quartier se lever et aller cultiver la terre?Ou les bonnes femmes allaient chercher l'eau au puit laver le linge à la mains.

_tous cette populace dira "c'est la faute du roi!"/état et peu de temps après gros trouble au bled

voilà pour expliquer ma pensée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 19:16

Pour le Fn pour moi le FN est bien moins dangereux pour la France que le ps ou l'ump qui sont des partis totalement vendus au mondialisme sionisme franc maçonnerie et donc ennemi du peuple Français car ces gens là sont pour la destruction l'esclavage de la France.

Le problème du Fn c'est l'infiltration des laicard franc maçons et j'aime pas marine le pen. J'ai vu recemment encore qu'au FN c'est + pro islam ou anti islam c'est pro religin anti religion y'a un lobby gay au fn proche de marine le pen qui a craché sur les catholiques. J'ai halluciné mais pourtant oui c'est vrai donc le FN est entrain de se laiciser à mort et la laicité c'est l'ennemi de tout croyant de tout traditionnaliste.

Le Fn devient anti religieux primaire car infiltré par lobby gay franc maçon sioniste chose que le père le pen n'aurait jamais accepté mais la fille j'ai vraiment dû mal avec elle...donc si loi anti religieux ça sera contre toute les religions l'islam ayant remplacé le christianisme pour tête de turc pour laic franc maçon...

Je pense pas qu'il y'ait des ratonnades identitaires par contre il peut y'avoir un groupement d'honnêtes gens qui en ont vraiment marre de la racaille et vu que la racaille d'en bas c'est majoritairement maghrébin africain assimilé à tord ou à raison à l'Islam + les roms il peut y'avoir explosion de colères.Quand les petits gens honnêtes pétent un câble ça peut aller loin... Le mieux ça serait un groupement de toute personne honnête quelque soit son origine religion se regroupe et combatte la racaille d'en bas et comme ça distinction entre le "bon citoyen"quelque soit son origine, sa religion qui respecte son prochain son voisin et la racaille qui pourrit la vie des gens...

Pour la suppression de la nationalité pour ceux qui combattent pour l'Etat Islamique ça me choque pas c'est normal car pour moi toute personne qui combat dans une armée étrangère a trahi le pacte qui le liait à la nation ou royaume de France! ^^ Et faudrait supprimer la double nationalité à tout ceux qui combattent dans l'armée Israelienne Américaine Algérienne Chinoise Russe etc etc c'est normal du bon sens... Tu peux pas te dire appartenir être citoyen Français et combattre dans une armée étrangère! Le pire c'est klarsfeld le gars qui a été dans l'armée Israelienne et finit au conseil d'état en France! Y'a un petit problème...La France n'est plus souveraine depuis bien longtemps elle est sous occupation ...

Ensuite pour la remigration, la France n'est pas un pays construit sur une base ethnique racialiste communautariste (voir emmanuel todd malgré son délire sur hollande...) comme les pays anglo saxons et comme la majorité des pays dans le monde la France c'est un pays spécial qui dépasse transcende la question ethnique contrairement à la majorité des autres pays du monde c'est pour cela que les sionistes francs maçons veulent détruire le pays car la France est le pays au monde qui a le logiciel le plus opposé à eux et c'est de ce pays comme d'autre que peut y'avoir naître une approche alternatif au système esclavagiste anglo saxon sioniste usurier qui est en place actuellement d'où la volonté féroce de détruire la France par l'usure l'immigration de masse les délocalisations la soumission au sionisme à Bruxelles.
Donc du fait de l'identité de la substance même de la France je pense pas que y'aura remigration de force ou alors à faible dose car la France n'a pas le logiciel tribaliste Juif Allemand aryen ou Anglo-Saxon.

Pour les wesh wesh de banlieues révolutionnaires là oui totalement d'accord avec toi .Le pire endroit pour faire la révolution c'est bien les banlieues qui sont des nids à prison! Il suffit simplement d'encercler ces banlieues couper l'électricité l'eau et l'approvisionnement alimentaire interdire de sortir ou de rentrer toute personne sous menace d'être tué et en une semaine voir deux maximum c'est fini situation réglé.
C'est pas pour rien que de tout temps, les révolutionnaires viennent du maquis des montagnes campagnes difficiles d'accés et pas de grand ensembles urbains ... exemple Français Afghan Algérien Vietnamien etc etc

Enfin, il est évident selon moi mais je peux me tromper que les locaux des pays du bled comme tu dis ne voudront ne pourront jamais se coltiner les millions de pseudos européens d'origine maghrébine chez eux ... Et si ils les accueillent ça n'apportera que le chaos,la pauvreté, la misère, la guerre civile,la crise alimentaire économique social car c'est techniquement impossible vu la situation économique géographique démographique alimentaire de ces pays vu leur ressources en eaux alimentation c'est impossible d'accueillir une telle masse de population qui en plus n'a pas les mêmes codes culturels façons de voir le monde ceux qui amènera également de forte tensions... bref la catastrophe pour les locaux ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 19:22

Témoignage intéressant d'un Français de confession musulmane


27 octobre 2014



27/10/2014 – 14H00 Bretagne (Breizh-info.com) – Samedi dernier, une centaine de manifestants ont défilé à Quimper pour demander un référendum sur le projet d’agrandissement d’une mosquée turque dans la ville. Aujourd’hui la question de la compatibilité entre islam et civilisation européenne se pose de plus en plus. Tous les sondages mettent aujourd’hui en évidence l’existence d’ une défiance voire d’une hostilité d’une majorité de Français face à la religion musulmane.

C’est dans ce contexte que nous avons rencontré et interrogé Mohamed, un Franco-Algérien – musulman habitant à Nantes, qui a la particularité d’être également impliqué dans des associations connues pour leur opposition au système en place.


Breizh-info.com : pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre parcours ?

Mohamed : J’ai 29 ans,je suis né en Algérie et Nantais depuis 1993. Je suis arrivé en France car ma famille et moi n’avions pour seul choix que de fuir le début du terrorisme qu’a connu l’Algérie durant la dizaine d’années noires. En 1992 mon père, riche entrepreneur à l’époque, a été démarché par des activistes islamistes afin de les financer. Mon père ayant refusé, ils sont revenus quelque temps après pour l’égorger et nous voler. Heureusement leur manque de «professionnalisme» et leur jeunesse nous ont été salvatrices. N’ayant jamais vu autant d’argent, ils ont pris leur butin et sont repartis sans finir leur «mission». La semaine d’après ils sont revenus pour tuer tout le monde. Ma mère a entendu à la fenêtre les ordres donnés par le chef d’égorger tout le monde, même les enfants. Grâce à nos voisins qui avaient été alertés et qui sont intervenus, les barbus sont repartis sans demander leur reste.

Mon père, qui avait vécu 40 ans déjà en France, a alors quitté l’Algérie et nous avons suivi l’année d’après. J’ai suivi mon cursus scolaire une partie du primaire en Algérie, puis tout le reste jusqu’à l’université puis école de commerce en France. Mon capital culturel et psycho sociologique sont 100% made in Nantes (Naoned pour les intimes). J’ai travaillé trois ans en France en tant que commercial puis deux ans à Londres en tant que manager en boutique, et je suis actuellement commercial en France dans l’énergie.


Breizh-info.com : vous êtes engagé en politique. D’où vient votre engagement et que sert-il aujourd’hui ?


Mohamed : Je ne suis pas engagé en politique dans le système des partis mais d’un point de vue métapolitique, ce qui à mes yeux est encore plus politique!

J’ai eu plus de 15 ans de vie associative, que j’inscris déjà comme relevant du politique et je suis un membre des premières heures de la très controversée association Egalité&Réconciliation. Je suis en amitié avec tous les gens qui sont catalogués «d’extrême droite» (en réalité contre ce système) en France, je n’ai jamais trouvé de contradiction avec les idées fortes qui se dégagent de ce courant de pensée.
Pour répondre à la question «d’où vient mon engagement?», je pense avant tout à l’éducation que m’ont donnée mes parents. Celle-ci est basée sur des valeurs traditionnelles, mais qui sont communes à toutes les sagesses transmises quelques soient les sociétés : européennes, asiatiques, ou autres. A cela s’ajoute une curiosité que j’ai eu depuis toujours pour tout, ce qui a fait que je me suis toujours intéressé à ce qui se présentait face à moi surtout l’intérêt de tous.

Je ne sais pas si la mémoire génétique existe vraiment, mais je dirai que je suis fidèle à ce qu’ a été mon grand père ainsi que mon père. Le premier a été « résistant » face à l’envahisseur de l’époque – la France – et donc a connu la Résistance dans le sens guerrier du terme, avec attaque des militaires français, transfert d’armes, correspondance et informations des engagés dans la guerre face à la France des années 50. Il a été torturé par l’armée française, à la maison familiale devant tout le village puis à la caserne militaire du coin. Il a été emprisonné durant deux ans par la suite, car il était instructeur des nouvelles jeunes recrues locales.


Mon père a connu lui les Trente glorieuses et a fait partie de cette jeunesse d’après guerre [ France-Algérie,ndlr] montée en France pour vivre sa jeunesse ailleurs. Et il est resté plus de 50 ans en France avant de connaître les années noires en Algérie. De ces deux parcours totalement différents mais plutôt atypique, je ne me considère que comme une suite logique…


Le contexte dans lequel je vis est totalement différent des leurs, mais les mécanismes politiques restent les mêmes. Comme eux je résiste à ma manière face à un système oppressant, qui tient le pouvoir et qui ne va pas dans le sens du bien commun et la liberté réelle des foules. J’oeuvre, aussi modestement que possible, à faire du bien autour de moi tout en restant attaché à l’endroit ou je vis.


Je signale bien sûr également que je suis en admiration totale du parcours de mes anciens, que je ne pourrais jamais égaler tellement ceux-ci me paraissent exemplaires. Ils sont mes étendards, et mes modèles.


Breizh-info.com : vous êtes par ailleurs musulman. Que signifie pour vous être musulman au 21ème siècle ?


Mohamed : Etre musulman au 21e siècle, ne change pas plus qu’être musulman au VIIe siècle [siècle du prophète Mohamed, ndlr]

Etre musulman, c’est tout d’abord un lien vertical, unique, personnel et charnel avec son Seigneur, suivi d’un lien horizontal, celui du musulman et tous les autres humains qui l entourent, familles, voisins, amis, camarades etc.

L’un ne va pas sans l’autre, et surtout ces liens corrèlent pour donner un être sage et en perpétuelle quête de perfectionnement de soi. Et cela quelle que soit son époque et quel que soit l’endroit dans lequel on se trouve dans le monde. Cette définition du musulman est un principe inter dimensionnel.


Quelle est votre opinion sur l’Etat Islamique ? Sur le fondamentalisme musulman ? Comprenez-vous la peur et les réactions de colère notamment en Europe vis à vis des musulmans, jugés comme « prenant trop de place et d’influence » ?


Mohamed : Le FAMEUX état islamique ! Ca me fait sourire d’entendre ce terme, même si le contexte réel est dramatique. Ce dit Etat islamique d’où vient il? Qui sont ses protagonistes ? Où ? Dans quel contexte il s’est imposé ? Cela se déroule en ce moment en Iraq et en Syrie, donc ce n’est pas anodin et personne n’en aurait parlé si cela se déroulait en Papouasie. Cela ne m’étonne pas que cela se passe dans cette région.
On a commencé à voir tous ces barbus arriver en masse dans cette région depuis que les Etats européens ont déclaré la guerre ouverte à Bachar Al Assad, et que ces Etats ont fortement appuyé, par le financement, l’entrainement et l’armement de ses recrues ; on a même vu nos médias participer à la propagande anti Bachar et encourager la rébellion colorée d’un faux drapeau syrien vert et noir,
On sait qu’Al Baghdadi [ le chef auto-proclamé de l’EEIL, ndlr], ce soit disant » émir » empereur… autoproclamé a participé à cette rébellion anti Bachar. Certaines sources ont même rapporté qu’il était en contact direct avec Mc Cain, voire carrément agent du Mossad Israélien. Donc avant de parler de l’Etat islamique, je dirais qu’il y a surtout une supercherie et une construction géopolitique qui cachent des intérêts euro-américains et sionistes .

Sur le fondamentalisme musulman : il est une pièce maîtresse dans un contexte de géopolitique ou de guerre stratégique. En effet c’est un endoctrinement d’une masse d’abrutis, d’anciens prisonniers, de drogués, de dérangés mentaux et autres… qui sont transformés en exécutants de tout ordre après avoir été formatés par une hiérarchie sans nulle possibilité de la remettre en question. Les gourous y trouvent pleinement leur place, de même que les faibles d ‘esprit qui se trouvent réconfortés par un cadre strict. Les sains d’esprit sont étrangers à ce mode de fonctionnement. Bien sûr on couvre cette folie par un voile d’aspect religieux, mais cela n’a rien à voir avec ma définition de la religion telle que je l’ai présentée plus haut.

Le fondamentalisme n’est ni plus ni moins qu’un mouvement sectaire et, on le sait, les sectes ont toujours existé et existeront toujours. En l’occurrence cette secte se prétendant de l’islam est un non-sens en islam, car en irrespect total de cette voie. Je me demande encore pourquoi ils se prétendent de cette religion. Pire,pourquoi le restant du monde les considèrent ainsi ?

Vox populi, vox dei ! Le peuple a toujours raison ; si les gens contestent le fondamentalisme, je ne peux que m’y joindre. Par contre, là où j’aurai une divergence c est sur le non mélange des genres et sur les fantasmes liés à la religion musulmane. Ceci n’est pas la faute des masses populaires, mais plutôt des médias qui premièrement n’y connaissent rien à la religion (d’un point de vue culture générale tout simplement pas d’un point de vue théologique) et ensuite mélangent tout. De nos jours, il y a une hantise et une peur de la religion de l’islam, qui n’est pourtant qu’une spiritualité qu’il faut dissocier du fondamentalisme sectaire.


Concernant l’influence grandissante de ces fondamentalistes, si le seul prisme d’analyse pour les gens sont les médias, ils vont en effet s’affoler de la montée de cette violence ; mais la réalité est tout autre, on ne va pas nier leur existence mais je ne crois pas une seule seconde qu’il existe des milliers de musulmans prêts à combattre les infidèles.

Les médias mainstream sont une loupe qui grossit toujours les choses. Il faut arrêter de regarder cela à travers leur prisme, mais plutôt aller aux sources via les médias alternatifs.



Breizh-info.com : Récemment a eu lieu une fête sacrée pour vous, l’Aïd El Kebir. Beaucoup la décrivent comme une fête barbare, où les moutons sont égorgés sauvagement, où l’animal meurt dans d’horribles souffrances, etc . Cela ramène également à la question de l’abattage halal, que certains pays ont interdit en Europe. Vous avez une explication différente sur le rite halal . Pouvez-vous nous en faire part ? Selon vous, le « halal » en France serait donc une supercherie ?


Mohamed : Encore une fois, on peut toujours être amené à dire énormément de bêtises par méconnaissance du sujet. C’est pourquoi je demande toujours aux gens d’aller à la quête d’un maximum d’informations avant de donner une critique , musulmans ou non musulmans, pour qu’ils ne se trouvent pas à faire n’importe quoi de façon anarchique et contraire aux principes de la religion à laquelle ils prétendent appartenir.

L’abattage rituel est une chose, et la consommation de viande occasionnellement (et non de manière quotidienne comme on le fait de nos jours – on sait que la surconsommation de viandes n’apporte que des maladies et des complications au niveau du fonctionnement du corps humain) en est une autre.
Les images de l’abattage par égorgement peut éventuellement interpeller et choquer les esprits mais c’est certainement la méthode qui fait le moins souffrir la bête, c’est scientifiquement prouvé. Par le débranchement du sang au cerveau, et le polygone de wilis qui fait le lien débranche totalement le système nerveux. L’électronarcose (l’étourdissement électrique) est une torture pour les animaux, car le système nerveux est toujours en fonctionnement.

Donc concernant cette fête dite barbare, c est avant tout la célébration qui renvoie au prophète Abraham et à l’épreuve que Dieu lui a soumis lorsqu’il eut pour songe de sacrifier son fils Isaac. Au moment de passer à l’acte Dieu valida sa soumission et son haut degré de foi, et de sa grâce il lui demanda de sacrifier à la place un mouton. Il venait de prouver que pour Dieu il était prêt à tout sacrifier. C’est au regard de cette symbolique de soumission totale à Dieu que l’on sacrifie un animal.

Et ce sacrifice n’est pas barbare, comme on le laisse entendre, il se fait selon certain rites en totale harmonie avec l’animal. C’est d’ailleurs expliqué dans le chapitre « le pacte » du livre EAT, de mon ami Gilles Lartigot, où il explique qu’aujourd’hui l’homme a perdu ce lien entre l’homme et l ‘animal. Ceci me rappelle aussi un reportage fait par MercyHalal, où l’on voit le rite islamique tel qu’il doit être fait par tout musulman. La méthode islamique d’abattage des animaux est non seulement agrée par le Créateur mais elle doit être humaine, miséricordieuse et surtout acceptée des animaux.

Je pose la question directement aux musulmans : qui de nos jours prononce les phrases de Dieu jusqu’à ce que la bête se laisse faire totalement en se plaçant d’elle même en position d’abattage ? Ce qui nous amène en effet à la question du halal, et là aussi je repose la question : Faut-il interdire l’abattage rituel ou alors plus globalement le massacre de masse d’animaux sous l’appellation « halal »?

Tout est question de choix ! Les consommateurs carnivores ont aujourd’hui deux choix :

- soit consommer une viande industrielle, qui sort de façon massive, et à une cadence beaucoup trop rapide des usines. On parle d’un chiffre d’un milliard de bêtes ! Des milliers d’animaux abattus quotidiennement, à une vitesse telle, qu’on ne prend même pas le temps de faire attention aux conditions de bien être de ces animaux.

– soit consommer une viande plus « locale ». J’ai toujours appris en islam que chaque acte doit être fait pour la satisfaction de Dieu, et c’est effectivement ce que recherche chaque musulman à chaque instant de sa vie. Donc,le fait de manger est un acte d’adoration, s’il est fait dans un cadre sain et en respect avec son environnement. A mes yeux l’abattage d’un animal doit se faire dans des conditions spécifiques, et très importantes pour la validité de l’acte auprès du Divin. J’ai toujours vu mon père depuis mon plus jeune âge, scruter l’animal dans tous ses recoins afin de voir s’il n’avait pas d’hématomes ou de quelconque blessure, à regarder les dents, à voir s’il était en bonne forme etc.

Bien sur, en tant que musulman, ceci m’amène à me questionner : la viande dite halal, mais sortie des usines est-elle réellement conforme avec ce que le musulman est censé manger? Est-ce que Dieu accepte que je mange une viande d’une bête sauvagement traitée? Ces viandes industrielles ne sont pas compatibles avec l’islam. Les musulmans français, qui ont dans leur régime alimentaire de la viande, n’ont pas d’autre choix que de revenir à de la consommation locale. J’ai d’ailleurs changé mon régime alimentaire, dans lequel la viande n’occupe désormais que très peu de place.

Le marché du ‘HALAL’ qui se chiffre à plus de 5 milliards d’€, on le sait, est aujourd’hui tenu par les géants ISLA DELICE, REGHALAL et WASSILA… qui appartiennent respectivement à Zaphir Hertzog , LDC lévy Lambert et Casino Naouri…donc à des industriels qui ne sont eux-mêmes pas musulmans et qui appartiennent à un autre lobby influent. Donc oui, pour moi le halal en France est une supercherie.




Breizh-info.com : La notion de « remigration », qui consiste au retour de populations immigrées en Europe dans leurs pays d’origine, est actuellement développée par certains courant de pensée de droite. Quelle est votre opinion là dessus ? Pensez-vous que des religions différentes et des ethnies différentes peuvent cohabiter ensemble et en nombre sur le même sol ?


Mohamed : En ce qui concerne le retour vers les terres d’origines cela me parle directement car toute l année 2013, je l’ai consacrée à cela. C’est d’ailleurs pour pousser cette logique jusqu’au bout que j’ai voulu m’installer en Algérie et entreprendre sur place, bien que me sentant patriote en France. Mais je me suis rendu compte d’une chose frappante : je ne suis qu’un produit du système français. Cela veut dire que mon capital savoir, ma culture, ma manière de penser et mon mode de raisonnement sont typiquement « français-breton-nantais » pour être plus précis. Je ne me suis pas senti faisant partie de ce pays, ni administrativement, ni culturellement, et pourtant je m’y rend régulièrement en vacances depuis tout jeune. Il fallait pour que cette installation sur place se fasse au mieux que je m adapte en changeant entièrement.
Ce que je pourrait appeler une « intégration »

La question de la remigration s’adresse non pas à la population née ou ayant grandi en France (à moins que ce soit une initiative individuelle) mais plutôt à la population récemment arrivée des pays étrangers. La fermeture des frontières ne me choque pas plus que cela, une intégration en France par sélection comme le fait si bien le Canada serait très convenable, cela écrémerait les populations choisies et surtout incitera ceux qui veulent venir s’installer à se professionnaliser. Je n’y vois que du positif.

Si les religions peuvent cohabiter? Assurément, et naturellement. Elles ont toutes en commun Dieu , qui n’est pas un point commun de faible importance, et il faut savoir que l’islam m’oblige à cohabiter en paix avec quiconque (qui ne menace pas ma vie). J’ai toujours appris aussi que l’islam interdit aux musulmans de discuter avec les autres religions sur ce qui nous diffèrent, mais bien au contraire de ne parler que du point commun et inviter les gens à la paix.

Mieux que cela, en terre musulmane le musulman doit protection aux gens du livre (chrétiens et juifs) et en terre non musulmane le musulman dois cohabiter dans la paix et défendre la terre de cohabitation quitte à se sacrifier pour cela : voici la réelle définition du fameux « jihad » au sens guerrier du terme. Mon jihad à moi est de défendre la France par tous les moyens qui me sont accessibles.




Breizh-info.com : Vous êtes né en Algérie. Comment voyez-vous ce pays aujourd’hui ? Avez-vous été surpris par l’assassinat d’Hervé Gourdel, dans une région pourtant réputée pour être hostile aux islamistes, notamment suite aux exactions du GIA durant une décennie dans la région ?


Mohamed : En effet, j’y suis né, et j’y ai passé une partie de mon enfance, donc ce lien ne s’effacera jamais. Comment peut on effacer les meilleurs souvenirs de sa vie? J’ai dans mon esprit cette carte postale d’une Algérie verte (de végétation et agricole) de vergers de la métija… de la vie en communauté, de la simplicité de la vie dans l’ agglomération d’Alger. Mais cette Algérie que j’ai connu fin 80/début 90 n’est plus, malheureusement, à chaque fois que je m’y rend pour de simples vacances, je ne peux constater que dégradation, car à mes yeux mondialisation ne rime pas avec amélioration.


Cette carte postale n’est plus qu’un rêve lointain, les verdures n’existent plus, l’agriculture a été délaissée pour les projets de bétonnage massifs et d’habitation, les petites villes se sont toutes faites absorber par la capitale qui ne cesse de grandir.

Les années noires (terrorisme) ont poussé les populations montagnardes et rurales à fuir vers les grandes villes. Du coup les populations locales se retrouvent mêlées aux nouveaux arrivants ; cela rappelle nos problématiques ici en France. La vie en communauté n’est plus le standard, mais c’est plutôt la course à la richesse matérielle qui est à la mode, la jeunesse locale n’a qu’une ambition c’est de s enrichir le plus rapidement possible avec comme aboutissement l’achat d’une voiture, la construction d’une maison et le mariage. Les grands chantiers du nouvel Alger ont radicalement changé le paysage et détruit la plupart des sites historiques multimillénaires.

Malgré les printemps arabes qui ont éclaté partout en Orient et au Maghreb, l’Algérie est restée le seul pays inaccessible pour l’instant, donc un assassinat filmé et mis en scène comme celui de Hervé Gourdel est une aubaine pour les intérêts de nos élites mondialistes. L’armée algérienne a su lutter contre le terrorisme durant les années noires, et s’est fait une expertise dans l’antiterrorisme. Je pense que les services secrets étrangers ne sont pas éloignés de cette affaire, afin de déstabiliser enfin le pays qui fait face à Israël à échelle internationale, que l’Algérie ne reconnaît d’ailleurs pas en tant qu’Etat.



Breizh-info.com : Vous habitez en Bretagne. Un avis sur les constructions de mosquées (notamment celle de Quimper) , qui semblent déranger une partie de la population ? Fréquentez-vous également une mosquée ? On dit les musulmans Bretons très influencés par les prêches de l’Imam Houdeyfa de Brest, quid ?

Mohamed : Pour la construction des mosquées j’ai toujours eu un avis différent. Pour moi il n’y a rien de bien religieux dans l’architecture, ce n’est qu’une appréciation subjective, et je sais que les locaux sont certainement dérangés par un style architectural bien trop éloignés des codes bretons. Je ne pense pas que la mosquée soit un problème, il suffit d’adapter l’architecture et faire dans la simplicité.


Je fréquente effectivement ma mosquée de Nantes, dans laquelle j’aime apporter le maximum, surtout pour l’ouverture vers les autres. Je ne connais pas l’imam Houdeyfa plus que cela mais la fois ou j’ai visualisé une vidéo de lui je n’ai tenu que quelques secondes, et j’ai eu la nausée. Il correspond parfaitement à ce que j appelle l Islam « à fond la forme ». Je veux dire par là que l’islam comme je l’ai dit précédemment est surtout et avant tout une spiritualité et non un style vestimentaire ou une apparence. Il devrait méditer là-dessus.


Les musulmans bretons ont un outil superbe de communication qui est internet , et ils peuvent accéder à des cours aussi bien sur la religion mais sur le savoir en général autre que ce prétendu imam. Ne serait-ce que pour travailler l’esprit critique et ne pas risquer de tomber dans le phénomène sectaire.
Breizh-info.com : Quelle est enfin votre analyse sur la situation économique et politique en Bretagne ? En France ? En Europe ?

Mohamed : Le mondialisme accéléré par l’Europe est en train de tout détruire chez nous , aussi bien à l échelle nationale, régionale que locale. Le système européen est très vicieux pour nous Bretons car il amplifie dangereusement l’autonomie des régions tout en contribuant à la disparition des nations. La nation n’a plus son mot à dire, c’est l’Europe qui dicte tout. Notre soumission au système bancaire n’arrange en rien la situation car la dette augmente. A quand un dirigeant qui annule cette dette qui a assez duré et qui détruit notre France ? Nos industries se dissolvent de jour en jour, comme l’exemple de notre usine à Carquefou de la SEITA, obligée de fermer alors qu’elle générait des bénéfices par millions, tout cela pour permettre plus de profits aux actionnaires en délocalisant en Pologne.

Mon constat est assez pessimiste, et même si le Front national aurait pu être une alternative, j’attend plutôt une divine providence.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Related Posts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 21:15

Même avec le FN l'identité française est en train de se perdre. Les valeurs françaises se dissolvent complètement. D'ailleurs il n'y a pas de parti religieux en France.

La France se fabrique une nouvelle culture, un bric à brac des pays Européens.

On ne parle plus que de laïcité, mixité, les valeurs républicaines.

La société est constituée de plusieurs dimensions. Le milieu dans lequel on évolue nous donne une protection ou au contraire nous expose. Une guerre civile ? Je ne pense pas, les gens sont trop occupés avec leurs difficultés.  Il y a une politique d'appauvrissement de la classe moyenne qui finira par disparaître pour laisser place à la création d'une élite et d'une classe de pauvre.

Wa Allahou a'lem

Par contre j'espère que les musulmans ne tomberont pas dans le piège du Fn qui essaie de plus en plus de les séduire et de les appâter pour mieux les manger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Lun 29 Déc - 22:01

Enfin, il est évident selon moi mais je peux me tromper que les locaux des pays du bled comme tu dis ne voudront ne pourront jamais se coltiner les millions de pseudos européens d'origine maghrébine chez eux ...

le plus "marrant" c'est que beaucoup sont persuadé du contraire!(sauf les poches bien pleines mais après...)

Le problème du Fn c'est l'infiltration des laicard franc maçons et j'aime pas marine le pen. J'ai vu recemment encore qu'au FN c'est + pro islam ou anti islam c'est pro religin anti religion y'a un lobby gay au fn proche de marine le pen qui a craché sur les catholiques. J'ai halluciné mais pourtant oui c'est vrai donc le FN est entrain de se laiciser à mort et la laicité c'est l'ennemi de tout croyant de tout traditionnaliste.


le fn explosera j'en suis convaincu comme tu le fais remarquer plusieurs tendances...

Donc du fait de l'identité de la substance même de la France je pense pas que y'aura remigration de force ou alors à faible dose car la France n'a pas le logiciel tribaliste Juif Allemand aryen ou Anglo-Saxon.

pas sous estimer le français il a le sang froid mais quand ça démarre.Il suit le chef et après...cela peut très vite dégénérés ex racailles qui se mettent à violer et à tabasser les vieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 8:54

C'est de Zemmour et Soral que vous prenez vos prédilections catastrophes ? Vous avez été jusqu'à forger un hadith.

Pour Zemmour c'est clair, les problèmes de la France c'est :

La faute aux immigrés
La faute aux musulmans
La faute aux Arabes

Ce qui donne c'est la faute aux Arabes musulmans immigrés en France.

Mais voilà qu'en même temps vous et votre accolyte vous désislamisez les pays Arabes, les Arabes ne sont plus des Arabes et les musulmans pour vous c'est uniquement les convertis (n'importe quoi au vu du genre de conversions qu'on se paye)

Je reviens sur Zemmour qui aimerait que l'histoire se repéte etrêve d'une shoah musulmane ou plutôt Arabo-musulmane. Vous l'aidez beaucoup à diffuser ce genre de connerie que vous semez sur le net et que vous appuyez de votre faux hadith forgé de toute pièce et dont vous n'avez aucune source. Et votre hadith prévoit la tuerie non pas des musulmans mais des Arabes.

Tel un nostradamus vous prévoyez la famine surtout pour les Arabes, ces mangeurs de dattes et de chameau. Vous pestez sur l'Arabie ces producteurs de dattes et de chameau.

Vous proposez aux gens de thésauriser or et argent, de thésauriser de la nourriture, faut-il qu'elle ne se gâte pas.

En supplément (hé oui vous avez réfléchi sur beaucoup de choses) Les immigrés n'appartiennent plus à leur pays d'origine dans lequel ils ne seraient pas les bienvenus. Si L'Algérie est mon pays alors bienvenue ou pas ça n'a pas d'importance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 9:35

Banana tu vis en Algérie je vis en France et je vois l'islamophobie ou plutôt un ras le bol monté contre la racaille assimilé à la communauté musulmane.

après entre avoir 1000 euros en billet de banque et 1000 euros en bijoux à l'ancienne je te conseils de les avoir en bijoux!
Economiser et transformer son argent dans quelque chose qui a réellement de la valeur c'est du bon sens.Tiens fais toi plaisir ah ah


Abu Bakr ibn Abi Maryam a rapporté qu’il entendit le Messager d’Allah (paix et salut soit sur lui) dire : « Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus) rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent). » (Musnad, Ahmad)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 10:09

J'ai vécu en France, je suis une enfant d'immigré hahahah (ça me fait penser à la scène dans harry potter et voldemort lorsqu'il lui apprend qu' il est justement voldemort lol)

Immigration status is my past, my present and my futur

Plus sérieusement, le phénomène racaille vient de l'éducation de la rue dans un milieu non musulman. Il y a bien un laxisme et ignorance des parents et une société qui n'a pas su diriger des enfants et qui ne se montre pas assez ferme.

Derrière la racaille, il y a la haine. Pourquoi la France est hostile au voile (?). Pourquoi la France est hostile à la croyance ? En même temps pourquoi encourage-t-elle la mixité ? La mixité efface le patriotisme et l'attache aux racines.  La mixité religieuse efface la religion.

Un/e musulman/e avec un/e chrétien/ne, un/e indou/e, un/e juif/ve, catho, athée... + mixité ethnique, il restera quoi de l'Islam ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 16:04

La France est sous contrôle maçonnique depuis 1789... donc anti catholicisme par excellence... et ensuite anti toute les religions sauf celle qui se soumettent.

La religion de la France malheureusement c'est la franc maçonnerie secte juive qui a pris le pouvoir en 1789 avec leur pot illuminati. Suffit de lire le livre la révolution française et la franc maçonnerie.

Ensuite l'immigration est une immigration boulet qui n'est là que pour remplir les poches du grand capital servir les intérêts du grand patronnat  du medef des banquiers des multinationales des sionistes des francs maçons.

Cette immigration de masse est une catastrophe pour le peuple Français.Cette immigration imposée de millions d'individus d'une autre couleur de peau d'une autre ethnie d'une autre culture d'une autre religion pose d'énorme problème et va bien évidemment contre les intérêts du peuple Français que ce soit politiquement économiquement socialement et d'un point de vue identitaire et c'est pour cette raison que tout les politiques maçonnique soutiennent l'immigration invasion.

La maghrébinisation l'africanisation l'américanisation  de la société française est voulu pour diviser détruire la France le peuple Français de l'intérieur car peuple jugé trop dangereux par le système et donc à éliminer par le métissage et l'immigration de masse et la soumission l'esclavage à la banque à la finance internationale détenue par franc maçon sioniste et autre allumé du même genre pour pouvoir créer leur nouvel ordre mondial esclavagiste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 20:37

En quoi le peuple Français est jugé dangereux. Vous avez une estime incroyable de vous même, c'est elkibr.

C'est l'Islam qui est un danger pour chaytan. Vous en êtes très éloignés avec vos analyses. C'est Allah Tabaraka wa Ta'ala l'Unique Dieu pas les Français et le danger est tout ce qui permet de s'en rapprocher.

La colonisation vous dit quelques choses ? Avant l'indépendance la métropole appelait une main d'oeuvre moins chers, qui étaient les Maghrébins.

La France était pauvre, les anciens racontent un rationnement d'un kilo de sucre par mois, l'huile vendu au verre, etc.

Ne pas oublier les deux guerres aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 21:57

Je n'ai pas une estime incroyable.Les juifs les francs maçons craignent les blancs européens car c'est les seuls qui leur ont mis de bonne dérouillés avec le prophète arabe muhammad paix et salut sur lui .Les blancs européens l'empire romain  a mis plusieurs dérouillé aux juifs à l'époque de Jésus et par la suite! C'est pour ça que les juifs craignent les blancs européens et les musulmans arabes car c'est les seuls qui leur ont mis de bonne dérouillées quand ils dépassaient les bornes d'où la volonté des juifs et de toute les sectes qu'ils ont crée comme la franc maçonnerie de se venger et de détruire la race blanche européenne le catholicisme et l'Islam.

Ensuite pour la colonisation.Tout peuple a colonisé un autre peuple.Pareil pour l'esclavage.Vais je me plaindre que les maghrébins aient réduit et tué 1 millions 200 000 européens en même pas 3 siècles! Qu'au  au 16 éme siècles, 600 000 esclaves européens sont passés à Alger.En plus y'a une partie des noms dans les registres de l'époque des esclaves Français qui sont morts ou ont pu revenir de l'enfer esclavagiste maghrébin! Leur descendant pourraient demander réparation lol mais bon aucun Français ne le fera car nous se sommes pas comme les sémites BHL Attali Haziza d'Algérie sans compter ceux du Maroc ou de Tunisie!

De plus la colonisation est justifiée d'un point de vue islamique car les musulmans ont abandonné leur religion petit à petit et tout se paie tôt ou tard la chouinerie ne marchant pas avec Allah ça ne marche qu'avec les bon goys lobotomisés par des actes qu'ils n'ont même pas faits en réalité!(l'arnaque déportation sous Vichy + arnaque shoah un bon exemple!)

Ibn 'Umar rapporte que le prophète a dit à un groupe de Compagnons : "5 malheurs vous toucheront ! J'implore Dieu que vous ne les atteignez pas :

1 - Lorsque la débauche se propagera au point que les gens la commettront ouvertement (voire qu'ils en fassent sa propagande) alors ils seront touchés d'épidémies et de douleurs que leurs ancêtres n'auront pas connues

2 - Lorsqu'ils frauderont dans la balance et la mesure alors ils sont punis par la sécheresse, la disette ainsi que par l'oppression du pouvoir à leur égard.

3 - Lorsqu'ils se priveront de verser leur zakât (l'aumône légale obligatoire) alors Dieu les privera de pluie ; et si ce n'était les bêtes de pâturage, aucune goutte ne leur parviendrait plus du ciel.

4 - Lorsqu'ils rompront leur pacte avec Dieu et son prophète, alors Dieu les fera coloniser par leurs ennemis qui s'empareront de certaines de leurs richesses.

5 - Et lorsque leurs gouvernants refuseront d'appliquer les commandements du Coran et refuseront de rechercher les solutions à partir de la révélation divine, alors Dieu enclenchera la tuerie entre eux"



Enfin pour la main d'oeuvre.Le peuple Français n'en a jamais voulu.C'est le grand patronat qui en a voulu. La colonisation a coûté plus cher qu'elle n'a rapporté aux peuples Français une grosse arnaque pour le peuple Français dont les 3/4 vivant à la campagne savaient même pas et n'avaient jamais vu un arabe ou un noir ou un asiat de leur vie... par contre le grand patronat s'en est mis plein les poches ( voir les travaux de Jacques Marseille).

Fin des années 50 début année 60 y'avait 200 000 maghrébins en France pour une population active de 20 millions de personnes donc les maghrébins ne représentaient à peine 1 % de la population active les 99% autre étaient des Français blancs ou des immigrés Polonais Italiens Espagnol ou Portugais!  

Si tuveux pas  te faire coloniser renonce à la nationalité Française que tu as et immigre en Algérie ou en Irak Syrie et bat toi pour installer la charia.

Les nationalistes Français qui sont pour l'installation d'un national socialisme ou les monarchistes Français chrétiens pour une monarchie chrétienne ou les vrais Français blancs muslim pour la charia en France devraient soutenir toute personne qui est pour le retour de l'ancien monde avant le déferlement de la  modernité illuminati maçonnique franc maçonnerie qui je le rappelle est une secte inventée par les juifs!

J'en arrive à la conclusion que les pires ennemis de l'Islam en France et du peuple Français qui est pour sortir de cette république maçonnique esclavagiste dégénéré sont les beurs noirs immigrés de culture musulmane qui veulent créer un islam maçonnique bref une belle innovation et leur pote bobo gauchiste bien blanc qui veulent le délire nouvel ordre mondial la France est un hôtel cher à leur grand copain Bhl Attali juif d'Algérie qui si les nationalistes Français ou les vrais chrétiens Français ou vrai muslims Français reprennent le pouvoir leur enlèveront la nationalité Française qu'ils ne méritent aucunement comme bien des gens en France et les  vireront avec un bon coup de pied dans le derrière! Inch Allah!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 22:29

Aujourd'hui je n'ai pas très envie de répondre à votre blabla raciste. Votre conclusion vous résume très bien. En réalité vous vous répondez tout seul.

J'en arrive à la conclusion que les pires ennemis de l'Islam en France et du peuple Français qui est pour sortir de cette république maçonnique esclavagiste dégénéré sont les beurs noirs immigrés de culture musulmane qui veulent créer un islam maçonnique bref une belle innovation et leur pote bobo gauchiste bien blanc qui veulent le délire nouvel ordre mondial la France est un hôtel cher à leur grand copain Bhl Attali juif d'Algérie qui si les nationalistes Français ou les vrais chrétiens Français ou vrai muslims Français reprennent le pouvoir leur enlèveront la nationalité Française qu'ils ne méritent aucunement comme bien des gens en France et les  vireront avec un bon coup de pied dans le derrière! Inch Allah!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Invité Mar 30 Déc - 22:37

banadora a écrit:Aujourd'hui je n'ai pas très envie de répondre à votre blabla raciste. Votre conclusion vous résume très bien. En réalité vous vous répondez tout seul.

J'en arrive à la conclusion que les pires ennemis de l'Islam en France et du peuple Français qui est pour sortir de cette république maçonnique esclavagiste dégénéré sont les beurs noirs immigrés de culture musulmane qui veulent créer un islam maçonnique bref une belle innovation et leur pote bobo gauchiste bien blanc qui veulent le délire nouvel ordre mondial la France est un hôtel cher à leur grand copain Bhl Attali juif d'Algérie qui si les nationalistes Français ou les vrais chrétiens Français ou vrai muslims Français reprennent le pouvoir leur enlèveront la nationalité Française qu'ils ne méritent aucunement comme bien des gens en France et les  vireront avec un bon coup de pied dans le derrière! Inch Allah!


Lol tu soulignes que ce qui t'intéresse tu ne soulignes qu'un partie mais tu montres pas l'autre!Tu me fais penser à ceux qui aiment pas l'Islam et prennent une partie du verset ou du hadith pour déformer le sens de ce verset et hadith et dire que l'Islam est une religion de terroriste ou les juifs qui prennent une partie de l'histoire pour masquer l'autre partie qui montre toute leur manipulation!

Tu es la reine du sophisme! Et je te le répéte encore une fois je respecte les gens cohérents et honnêtes y'a pas d'histoire de race! Un vrai muslim maghrébin pour la charia comme les pieux musulmans musulmans d'Algérie qui se sont battus pour la charia pendant la décénnie noire ont tout mon respect par contre les gens du Fln et leur sbires qui les ont massacrés je n'ai que dégoût pour eux!
J'ai un grand respect des muslims talibans d'Afghanistan par contre les Afghans collabo maçonniques des américains je n'ai que dégoût! C'est pas une question de race c'est une question d'honneur et d'intégrité!

Tu manipules comme les juifs et les francs maçons!Tu as exactement les mêmes techniques de diffamation et de calomnie et de manipulations! Exactement les mêmes!
Ils t'ont bien dressé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse: Empty Re: pas de guerre civile entre musulmans et non musulmans mon analyse:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum